Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Eoghan Byrne 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
21/8/2023, 22:21
Samhain
Eoghan Byrne
"Certains appellent ça de la contrebande. D'autres appellent ça du racket. J'appelle ça un business."
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Eoghan Byrne
Surnom : Oggy, mais j'en suis pas fier
Date et lieu de naissance : Darkwicklow le 14 avril 1988
Âge : 35 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut :Célibataire.
Métier : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Taille : 1m85, ce qui fait que tu dois lever les yeux pour me regarder.
Poids :  79kg et c'est que du muscle, pas un pète de gras !!
Feat :  Chris Wood

Ce que j'aime : le sport + le billard + l'alcool fort + faire de la moto + les sensations fortes + la loyauté + les animaux en particulier les chiens

Ce que je n'aime pas :l'infidélité + qu'on touche aux gens que j'aime + qu'on me tienne tête + faire le ménage


Caractère
Je suis un gars gentil, quand on est du bon côté et qu'on me prends dans le bon sens. Je suis gentil avec les gens que j'aime, mais je suis un vrai démon si on fait du mal à mon entourage. Touche un de mes sœurs et je te promets que tu le feras qu'une fois pas deux. J'aime être entouré, mais j'ai besoin des fois de m'isoler, j'ai un petit appartement que j'ai acheté dans lequel je vais pour me ressourcer, mais rare sont les personnes aux courants.
Ok, je vis dans l'illégalité, mais je ne ferais jamais mal à des enfants.
J'aime les chiens et j'ai du mal à les laisser à la rue.
Je ne rate jamais une cible. Je suis à l’aise avec les armes à feu et le lancer de couteaux depuis que je suis gosse.


Histoire
• Je suis né dans une famille loin d'être normale. Mon père a toujours été froid avec moi et m'a toujours demandé de me surpasser. De faire toujours plus. Ma mère était à mes petits soins. Soufflant sur mes bobos, me faisant des câlins. Puis mes soeurs sont arrivées. Tout a changé. Mon père est devenu tendre, plus doux, enfin avec elles. Avec moi les relations se sont améliorées, mais il n'était pas aussi démonstratif qu'avec elles. Cela ne m'a jamais trop dérangé. J'aimais et j'aime mon père et je sais que c'est réciproque. C'est qu'on s'aime à notre manière.

• Mes soeurs sont toutes ma vie. Je les aime de manière inconditionnelle ! Elles peuvent vous le dire. Je ferais tout pour elle, j'ai pour coutume de leur offrir une bague pour leur montrer que nous ne faisons qu'un. Que nous appartenons à la même famille. D'ailleurs je serais prêt à tout pour elles même tuer. D'ailleurs c'est ce que j'ai déjà fait ! Quand Eileen s'est faite agresser j'ai pas hésiter une seule seconde à mettre en enfer ses salauds. Mais personne ne le sait. De un, on se vante pas trop de tuer des gens, puis Eileen n'a jamais voulu que je parle de ce passage de sa vie.

• Il n'a jamais été difficile pour moi de trouver un partenaire de lit. J'ai rarement vécu une relation exclusive. La seule fois où je me suis attaché à quelqu'un, elle m'a baisé. Mon ex-copine Myrna, qui m'a longtemps joué un tour et quand je croyais que tout allait bien et que j'ai demandé en fiançailles elle a changé. Elle voulait que je fasse plus d'efforts, et je l'aurais fait, sauf qu'elle est tombée enceinte. J'étais plus que ravi à l'idée de devenir père, mais elle a avorté parce qu'elle ne « voulait pas grossir ». Je n’ai jamais frappé volontairement une femme, mais ce jour là, j'étais très près de le faire. Mon père a alors réglé l'histoire. Depuis, je me suis enfermé et j'ai tendance à coucher avec quelques femmes à la fois, car je ne pourrais jamais de nouveau aimer et donner mon coeur.

• Suite au départ de Myrna et l'avortement, j'ai sombré dans l'alcool. Je suis devenu agressif et violent. Je me battais pour un rien et j'avais du mal à m'arrêter de cogner. Il m'est même arrivé d'être assez hard avec une fille après une cuite... Depuis, je ne bois pas beaucoup parce que cela m'entraîne généralement dans une spirale descendante dont j'ai du mal à sortir. Puis avec ce qui s'est passé avec cette nana, j'ai quand même la trouille que ça se reproduise et que je ne m'arrête pas à temps....

• Niveau "travail" j'attends à ce qu'on m'obéisse lorsqu' je donne un ordre. J'écouterais les suggestions, mais je change très rarement d'avis sur quelque chose. Je ne m'occupe pas personnellement de tout le monde puisqu'il existe une hiérarchie, mais si quelqu'un s'écarte trop des limites, j'interviens et règle le problème (mais vaut mieux pas pour vous que ça arrive). J'ai choisis naturellement de diriger la branche des stups.

• La Famille vient en premier. C'est quelque chose que mon père m'a appris dès mon plus jeune âge. J'ai toujours gardé cela près de mon cœur et j'ai traité ma famille avec respect et je leur ai accordé ma loyauté. Tout comme mon père ma fête préférée c'est noël, car nous sommes tous réunis.
Pseudo : edel
Âge : 31 ans
Pays de résidence :  france
Comment avec-vous connu le forum ? par la fonda
Que pensez-vous du forum ? il est sombre mouhahaha
Quelle est votre disponibilité ? la semaine
Autre chose ? qui me donne des cookies ??



Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Eoghan Byrne D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Eoghan Byrne Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
21/8/2023, 22:24
Bienvenue par ici Smile

Petit blabla du staff :

Tu as une semaine pour faire ta fiche, sinon je te botte le cul et te mets dans les membres en danger. T'auras alors trois jours pour finir ta présentation. Mais bien sur, le staff n'est pas cruel à ce point, il peut t'accorder un ou deux délais au besoin...

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce BG Byrne !



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Eoghan Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Eoghan Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

21/8/2023, 22:26
Bienvenue !!!!!!

Notre franginnnnnnnnnn



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Eoghan Byrne 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
21/8/2023, 22:27
Merci les filles Smile
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Eoghan Byrne X9qy
22/8/2023, 08:59
Bienvenue par ici !  love2

Super choix de scenario sourcil3

Comme Al' a longtemps était homme de main chez les Kinahan et qu'ils ont des âges très proches, je les imagine bien s'entendre comme des frères ou avoir un lien important (peut-être enfin quelqu'un qui souhaiterait bien voir Enid et Alistair ensemble ? /ZBAFF/) On en parle quand tu veux héhé

Je t'envoie du courage pour la fin de ta fiche  superhero
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
25/8/2023, 17:44
Eileen : Les cookies ça se mérite, je ne sais pas si je vais t'en donner... Humm je plaisante grand frère je vais t'en filer des tout prêts.

La joueuse : moiiiiiii je vais t'en donner des millierssssss encore merci d'avoir pris ce scénarioooooo. je t'aime fort
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Eoghan Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Eoghan Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

31/8/2023, 12:42


Bienvenue officiellement !

Eoghan Byrne Photofunky



Tu peux enfin poser tes valises !

Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!


Crédit fiche : Psychose

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: