Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le blanc n'est pas si pur (Enid et ses drôles de dames)
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Le blanc n'est pas si pur (Enid et ses drôles de dames) D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Le blanc n'est pas si pur (Enid et ses drôles de dames) Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
8/4/2024, 21:27
Il était trop tôt quand elle m'a réveillé ce matin là, mais j'étais rentré de garde hier, directement dans mon lit d'enfance, chez ma mère pour dormir le plus possible. Elle était au petit soin un petit déjeuner déjà près et quelques paroles. "Un maquillage léger et ne fais rien d'autre à tes cheveux, ça ira très bien, Nonna est déjà sur place, elle a apporté ma robe." La robe de ma mère, celle qui se passait de génération en génération, comme la bague, et pourtant... J'eu mal au ventre à l'idée de la porter. "Mais tu pourras en essayer d'autres ne t'en fais pas." Je la serrais dans mes bras, et nous montions enfin en voiture direction le showroom privatisé à l'occasion. Nerveuse, je restais silencieuse quand ma mère me présenta à la personne en charge de nous ce matin, juste un sourire, et dans des sièges, canapés, et autres fauteuils confortable, du thé sur une table basse, tout près du podium où je serais en robe blanche dans peu de temps, ... Nonna et la mère de Chris mais aussi une autre femme, à la droite de Nonna. Que je ne connaissais pas... "Grand-mère ça fait plaisir de te voir..." J'embrassais aussi ma "belle-mère" et me tourna vers la jeune femme. "Bonjour." Elle me sourit d'un air gentil et s'adressa dans un italien parfait. "Buongiorno" Surement une des suivantes de Nona. "Sono Enid, piacere di conoscerti"Un signe de tête et juste un prénom. "Carmen , incantata". Ma mère arriva près de moi avec des housses et le styliste. "Ton père ne viendra pas ma chérie il est occupé, mais par contre il a envoyé deux de ses hommes pour prendre soin de nous, les affaires tu sais." Un long frisson me parcourt, pourquoi? Que ce passe-t-il dans le clan ? Pourvu que ce ne soit pas Alistair, je refuse qu'il me voit dans ses robes... Mon coeur n'en sortira pas vivant.


robes:



@Eileen Byrne  @Eoghan Byrne  @Alistair O'Connor
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Le blanc n'est pas si pur (Enid et ses drôles de dames) 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Le blanc n'est pas si pur (Enid et ses drôles de dames) Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

9/4/2024, 20:38
Je suis rentrée vers 6h du matin à la maison. Je voulais rentrer plus tôt mais il manquait des filles... Je devais donc assurer à leur place. Je me suis écroulée dans mon lit et j'ai dormi deux heures... À mon réveil je suis allée me mettre en route la cafetière et je suis allée me laver. Je me suis habillée en noir, comme bien souvent puis direction la cuisine pour me prendre une tasse de café noir sur le bord de la fenêtre pour fumer une clope en même temps. Une deuxième tasse tout en faisant un thermos pour m'aider à tenir et je me suis mise en route. Hors de question que j'arrive en retard alors que ma sœur a besoin de moi. J'arrive pile à l'heure enfin... J'ai genre trois minutes de retard. Je n'aime clairement pas l'endroit... Quand j'entre, tout le monde est là, ainsi qu'une nana que je ne connais pas. Plutôt canon la nana. Je m'approche et je vais directement enlacer ma sœur.

- Je suis là... J'espère que ça va.

J'ai chuchoté... Puis je vais embrasser Nonna et ma mère. Je tends la main aux deux autres femmes. Je comprends qu'il y a la mère de Chris mais je ne vois clairement pas qui est l'autre femme...

- Bonjour, je suis Eileen, la sœur d'Enid. Vous devez être la mère de Chris. Je suis enchantée de vous rencontrer. Et vous ? Vous êtes ?

Je regarde l'autre femme Je vois pas ce qu'elle fout là. Elle n'a pas sa place ici. C'est en famille cette réunion. Déjà qu'il y a la mère de Chris... C'est bon là. J'ouvre mon thermos pour boire une gorgée tout en regardant autour de moi. Les robes sont déjà de sorties on dirait... Ma sœur va être magnifique dedans. Mais elle ne doit pas se marier, pas tout de suite, pas avec lui...



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Le blanc n'est pas si pur (Enid et ses drôles de dames) X9qy
17/4/2024, 15:30
Le blanc n'est pas si pure Ou assister aux essayages de robes de mariée de celle à qui on aimerait bien être marié… Devant sa propre femme
Alistair n'a plus le moindre répit. Depuis qu'il a couché avec Enid dans le plus grand secret, son chef de clan n'arrête pas de lui attribuer toutes les missions possibles et imaginables. Il est devenu son homme de main le plus fidèle, le plus proche de lui mais cela se paie le prix fort : il n'a plus une seconde pour souffler. Il est toujours là,  coller à Eamon, le secondant dans toutes ses décisions. Est-ce sa nouvelle manière de le surveiller ? Sans doute. Les bruits de pas alors qu'ils ont failli être surpris n'y sont peut-être pas pour rien et le gangster fait profil bas. S'il a pu enfin se rapprocher de sa belle, sa tentative pour convaincre sa sœur aînée de sa bonne foi n'a pas été des plus concluantes. Même si les deux ennemis savent désormais un peu mieux à quoi s'en tenir. Il n'en revient toujours pas qu'elle ait tenté de le chauffer. Que voulait-elle prouver au juste ? Que va-t-elle dire à Enid après leur entrevue ?

Ce matin-là, Eamon se sépare enfin de son fidèle pompier pour le représenter pour une mission plus familiale. Enid. L'essayage de sa robe de mariée. Il a pâlit quand on lui a annoncé la mission mais comme d'habitude, il s'est incliné et il est parti. Quand il arrive, il offre un petit sourire à la star de la journée très brèche, il découvre ensuite sa soeur tout près d'elle ce qui lui hérisse le poil et finit par se décomposer en croisant le regard de sa femme, Carmen, aux côtés de la grand-mère du clan Kinahan. Leurs retrouvailles ont été tonitruantes. Ils passent leur temps à s'engueuler. C'est la seule manière qu'ils ont toujours eu tous deux de communiquer. Le mieux étant de s'ignorer royalement la plupart du temps et d'éviter de se disputer quand Celia est susceptible de les entendre. Le dernier sujet de leur dispute : le fait qu'il ne soit pas revenu en Italie voir sa fille depuis des semaines. Il ne connaissait pas son emploi du temps bien sûr, lui vivant à l'hôtel, elle auprès de Nonna avec Celia. Il salue tout le monde brièvement avec neutralité, passant en italien pour parler à la grand-mère et recule d'un pas quand Carmen vient dans sa direction.

Elle sourit. Il déteste quand elle fait ça. Jouer au faux petit couple heureux. Elle pose sa main sur son torse et vient l'embrasser. Il ferme les yeux, tendu, détestant qu'elle agisse comme telle mais ne pouvant pas le montrer. Elle prend sa main gauche dans la sienne, faisant tourner l'alliance qu'il a été contraint de remettre à son annulaire avec un petit air possessif. C'est lui qui tente d'arrêter cette démonstration absurde. Il s'adresse à elle en italien. « Va tutto bene, Carmen. Posso fare il mio lavoro adesso ?* » (C'est bon Carmen. Je peux faire mon boulot maintenant ?) Elle lui répond dans un murmure impérieux d'être plus gentil avec elle, mais seulement Alistair a pu l'entendre. Entre ses dents, il cherche à savoir où est Celia et il apprend qu'elle est gardée par sa nourrice. Ils s'écartent alors, pour éviter de se donner davantage en spectacle. Le garde-du-corps va se poster près de la porte, espérant que cette épisode n'a pas meurtri le cœur d'Enid qui endure déjà bien des mésaventures par sa faute.  
Alistair O'Connor

Abigail Gilmore a vu le message

Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Le blanc n'est pas si pur (Enid et ses drôles de dames) D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Le blanc n'est pas si pur (Enid et ses drôles de dames) Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
13/5/2024, 10:54
Heureusement ma mère n’est pas loin, elle sera un allié, je pense dans ses essayage, car la mère de Chris et Nonna visiblement ne sont pas du même avis sur les traditions. Mais c’est quand Eileen arrive, qu’elle me serre dans ses bras, que le monde s’arrête, ma sauveuse, elle est ici, elle va me sortir de là hein? On va partir loin… Je ne peux pas faire ça à Alistair…

Mais je le sais, quand ma mère annonce que mon père ne viendra pas, qu’il a donné notre protection à deux hommes, que je suis en cage, je ne pourrais pas partir d’ici sans avoir dit oui à une tenue. Sans avoir sceller d’un accord silencieux ce mariage… Et que mon père devrait recevoir une photo pour valider la robe…. La porte se referme sur moi…  « Ca va, j’ai juste trop peu dormi… » Je lui réponds avec un petit sourire, tentant de la rassurer, de ne pas faire voir cette douleur en moi, surtout quand je vois L’homme que mon père nous à attribuer comme protection… Un des hommes… Alistair… Non il ne peut pas être ici, je ne peux pas enfiler ses robes blanches devant lui.

Mon coeur s’emballe je lui tends un sourire crispé alors que dans mon regard c’est la douleur qu’on peut y voir. Je ne veux pas qu’il souffre… Mais c’est un étonnement quand la femme aux côté de Nonna s’avance vers lui et vient…Non... Impossible... Mon souffle se coupe, c’est sa femme… Mon regard se baisse rapidement, je tente de retenir les larmes qui montent dans mes yeux, mon corps semble se tendre si fort, qu'il est déjà ailleurs mais moi je ne peux partir. Je savais qu’il avait une vie, je ne pouvais pas l’ignorer il ne me l’a pas cacher... Mais une vie en Italie, pas ici…

« Alors ils commencent ses essayages? » s’impatiente la mère de Chris. « Tout vient à point à qui sait attendre. » Lui répond Nonna sans me lâcher du regard, elle l’a vu… Elle le sait, nous sommes foutu... En tout cas moi, elle se doute de ce qui se passe en moi comme si j'étais un livre, elle lit en moi… Je lui sers un sourire de présentation, mais son regard est troublant. Ni sévère, ni aimant, c’est … Un regard qui veut dire : « Attention où tu mets les pieds trésor, tu vas te brûler les ailes. » « Essaye d’abord la mienne. » dis ma mère avec la larme de joie aux yeux. Je lui serre la main, mais la mère de Chris insiste pour que mes bras soient couvert. Alors je murmure à ma mère. « Gardons la pour le clou du spectacle.. »

Et je rentre en cabine avec la propriétaire de la boutique, pour enfiler la robe (2) « Vous aimez? » Elle me demande. Mon regard triste, ma main qui glisse sur le satin de cette sublime robe qui doit être si belle… Mais moi je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à lui,… Et ses lèvres sur celle de cette femme. « Je … Oui elle est belle. » La femme grimace légèrement. « Ce n’est pas la réaction que j’attendais, mais allons voir celle de vos proches. » Elle ouvre le rideau et je sors pour monter sur une petite estrade, devant tout le monde…



(HJ : hésitez pas à faire intervenir qui vous voulez comme pnj )



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: