Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  X9qy
16/8/2023, 10:26
Samhain
Alistair O'Connor
" Ça brûle, ça me dévore. Et je sais que c'est toi qui a allumé cet incendie. Mais pour rien au monde, je ne souhaiterais qu'il ne s'éteigne. "
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Alistair O'Connor
Surnom :Al ou Ash qui signifie "cendre" pour celles qu'il a souvent sur les mains et les joues après ses interventions de pompier
Date et lieu de naissance : 20 juin 1987
Âge : 37 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Marié qui ne porte pas son alliance (et ne l'a dit à personne)
Métier : Anciennement, homme de main pour le cartel de Kinahan, il a été exilé pour travailler pour la mafia italienne ses sept dernières années (alliance avec les Kinahan) et le voilà de retour à Darkwicklow pour des raisons encore mystérieuses. Officiellement, il est pompier.
Taille : 1m85
Poids : 92 kg
Feat : Henry Cavill

Ce que j'aime : Le feu, l'inexplicable, les émotions brutes, les secrets, le danger, les douches froides, la reconnaissance, qu'on ne se mêle pas de ses affaires

Ce que je n'aime pas : Son frère, devoir se justifier, être pris au piège, décevoir, lutter contre lui-même, perdre le contrôle, être éloigné d'elle.


Caractère
Il y peut rien mais quand il entre dans une pièce, on le remarque. Faut dire qu'il est baraqué Alistair. Pourtant, il préfère rester en retrait quand c'est nécessaire. Si c'est une force tranquille, le gars loyal sur lequel on peut compter, voire même lui confier des missions délicates, il peut se transformer en un être beaucoup moins patient, parfois sanguinaire, avec une fascination étrange pour la mort, l'occulte et la souffrance d'autrui. "Homme de main" ça lui va comme un gant. Sa force brute est un atout dont il n'aime pourtant pas abuser. Il ne le reconnaîtra pas mais c'est un homme bienveillant, droit et il le cache derrière sa terrible froideur. Il blesse avec les mots, les actes, tout pour ne pas qu'on l'approche si ce n'est pas nécessaire. Il a un certain talent pour dire les choses, celle qu'on a besoin d'entendre autant que celle qu'on redoute par-dessus tout. Si une femme s'approche de lui, il est du genre à se laisser faire. Une partie de jambes en l'air pourquoi pas. Mais il ne faut pas s'attendre à plus de sa part. C'est souvent là qu'il se change en glace et qu'on entend plus parler de lui. Difficile de l'atteindre. On pourrait presque voir dans ses yeux des ombres danser. Que seul lui peut voir. S'il est plutôt tranquille d'ordinaire, il ne supporte pas qu'on touche à ses affaires, qu'on cherche à le faire parler quand il n'en a pas envie. Il est du genre possessif vous voyez ? Celui qui pète un câble quand on parle mal d'une personne qu'il apprécie particulièrement. Surtout quand le prénom de cette personne commence par "En-" et finit par "-id".


Histoire
Il n'y a pas franchement grand-chose à dire d'Alistair avant son accident. Une famille plutôt riche, un frère trop protecteur et barbant pour un gamin qui cherchait à toujours repousser les limites. Ouais, c'était un sale gosse en somme. Avec des parents absents, il en a fait des conneries. Jusqu'à ce qu'il finisse sur un brancard. Accident de moto, brûlures aux troisièmes degrés et un coma prolongé et difficile. Mais il a tenu bon, jusqu'à sortir du coma. A 15 ans, il avait encore tant de choses à vivre. Il a tout réappris. À parler, à marcher. A regarder les cicatrices dans le miroir, les tentatives de greffes qui repartaient en lambeaux, des mois de sa vie privée d'autonomie, de sa jeunesse. Et une fascination pour la mort qui ne le quittera plus. Il dit se souvenir de son comas et de tout un tas de choses étranges. Alistair n'était plus le même en sortant de l'hôpital. Il s'est mis à pratiquer le sport à outrance et n'a pas arrêté de se mettre en danger pour autant. Il a préféré laisser sa famille pour en choisir une autre, en entrant dans le cartel Kinahan en commençant à participer à leur trafic de drogue. Son frère était trop occupé par ses études de médecine pour s'occuper de lui et sa mère l'a renié en le voyant quitter les bancs de l'école pour de bon, le père s'étend éteint quelques années plus tôt en provoquant la ruine des O'Connor et leur déménagement à Darkwicklow.


S'il s'est plongé à corps perdu dans le sport, c'est pour devenir utile au cartel. L'adolescent est devenu un homme et a triplé de volume. Sa formation de pompier a aidé à renforcer sa musculature et à apprivoiser sa peur des flammes qui continuaient de le hanter après l'accident. Il continue de s'élever, apprend de ses aînés du cartel les méthodes pour faire parler un homme, le menacer ou l'encourager à payer ses dettes chaque mois pour rester sous la protection du clan. Toujours à son oreille, la mort continue de rôder. Il ne parle jamais de son passé. Pour lui, son existence a commencé à son entrée chez les Kinahan. Il a de nouveaux frères, un père d'adoption qu'il respecte plus que tout et il prend soin de veiller sur ses filles qui grandissent et qu'il protège comme de véritables sœurs. Si Eileen est étonnement taciturne, Enid est un véritable soleil. Il a toujours eu plus d'affinités avec la seconde sans trop se demander pourquoi. Jusqu'à ce que le temps passe et que ce sentiment évolue. Comment ? Enid a eu son premier chagrin d'amour ? Pourquoi cet information lui est tombée dessus comme un vigoureux coup de poing dans la figure ?


Sans vraiment le comprendre ni se l'avouer, elle a commencé à devenir une sortie d'obsession. Son cœur tambourinant dans tous les sens quand on le désignait pour l'accompagner quelque part, pour veiller sur elle. Il a eu soudainement du mal à lui parler, gêné pour un rien, comme un adolescent mal dégourdi face à celle qui lui fait toujours la tête. Sauf qu'il y a deux problèmes. D'abord, il a 30 ans et elle 19. Ensuite, c'est la fille du patron. C'est interdit, impossible et perdu d'avance. Mais un jour, il n'y tient plus et lui donne simplement son numéro de téléphone "au cas où". Il se souviendra toujours de la lueur dans les yeux heureux d'Enid à cette petite annonce. Et quelques heures plus tard, le déferlement de messages se mit à drainer tous les sentiments qu'il tentait de contenir tant bien que mal. Ils parlaient de tout et de rien, se poser des questions folles, riaient sans même pouvoir se voir ou passer du temps ensemble, autre que les réunions du cartel auxquelles les filles devaient être présente. Le danger, l'interdit ont toujours eu un violent attrait pour Alistair. Alors, il a fallu qu'il en demande un peu plus. Un moment avec elle, juste pour voir si tout cela était bien réel. Lui parler, sentir son parfum, pouvoir la serrer contre lui. Mais ce fut le pas de trop vers sa propre déchéance.


On surveillait le téléphone d'Enid et leur relation virtuelle a été découvert. Ce soir-là, c'est le boss en personne qui l'a attendu avec une terrible proposition. Partir loin, en Italie, bosser pour la famille de sa femme et ne jamais donner de nouvelles, ou une balle entre les deux yeux. S'accrochant comme il pouvait à l'infime espoir de peut-être la revoir un jour, Alistair a quitté l'Irlande, ne laissant que son téléphone détruit derrière lui et le cœur lourd d'avoir déçu une personne très importante pour lui. Ce qui s'est passé en Italie ? C'est aussi un secret bien gardé pour Alistair. Sept ans. Sept ans à apprendre une nouvelle langue, à prêter allégeance à une autre famille, une allégeance renforcée par l'une des membres en particulier qu'il a mis enceinte. Alors bien sûr, il a dû prendre ses responsabilités et se marier avant que sa fille Celia ne vienne au monde. C'est elle qui lui a permis de tenir, de rester, lui a donné la force de continuer à vivre loin de celle que son cœur continue d'appeler corps et âme chaque jour que Dieu fait. Sa femme ? Il la connaît assez peu et ils ne se parlent pas. Étrange famille italienne que voilà. Alors quand on a fait appel à lui, pour une mission qui l'emmenait à retourner à Darkwicklow auprès de son ancien cartel, Ash n'a pas hésité une seule seconde.


Eamon a été très clair : un pas de travers et il repart en Italie. Sa mission ? Démasquer la taupe qui est entrée dans le cartel et donne des informations à la police dans leur dos. En tant qu'ancien membre, il a l'appui des anciens et aura un regard neuf sur les nouvelles recrues. S'il réussit, il pourra réintégrer le clan et c'est tout ce qu'il a toujours désiré, même si désormais, son cœur est déchiré à l'idée de laisser sa fille Celia, 5 ans, en Italie auprès de sa mère. Mais il n'a pas le choix. Eamon a aussi parlé d'Enid. Elle va se marier. « Il ne devrait pas y avoir de problème avec elle, n'est-ce pas, Al" ? »


Un silence pesant.
« Aucun problème, boss. Vous pouvez compter sur moi. »
Jamais ces mots n'ont été si difficiles à prononcer pour lui. Mais il fallait saisir cette opportunité. Il savait bien que cette fois, il n'aurait pas de seconde chance.
Pseudo : Lorelyane (elle)
Âge : 28 ans
Pays de résidence : France
Comment avec-vous connu le forum ? Par la fondatrice !
Que pensez-vous du forum ? Sombre et prometteur
Quelle est votre disponibilité ? 6/7
Autre chose ?J'adore les corbeaux !



Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

16/8/2023, 12:07
Bienvenue à toi beau gosse !

Quel plaisir de rencontrer mon futur beau frère...

Laisse moi te dire que....

Tu as une semaine pour faire ta fiche, sinon je te botte le cul et te mets dans les membres en danger. T'auras alors trois jours pour finir ta présentation. Mais bien sur, le staff n'est pas cruel à ce point, il peut t'accorder un ou deux délais au besoin...

Des bisous !!!!!!! Et merci d'être venue ici !!!



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
16/8/2023, 19:48
Heyyyy !!!!! Bienvenue !!! Merci merci merci encore d'avoir pris ce pré lien ! j'ai hate de jouer cette relation avec ton bel homme !!! DRAMA EN VUE !!!

<3<3<3 je t'aime déjà !!!



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  X9qy
17/8/2023, 15:08
@Eileen Byrne Plaisir partagé !

Haha merci pour l'avertissement, future belle-soeur langue

@Enid Byrne Ouiii ! Merci à toi de l'avoir créé love6

Que d'amour par ici, j'espère que la fiche te plaira superman
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
17/8/2023, 22:04
Cette fiche est un bijou ! Tu rends le personnage tellement intense, j'ai trop hâte de jouer avec toi !



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

17/8/2023, 22:11


Bienvenue officiellement !

Alistair O'Connor | Le mythe d'Icare  Photofunky



Tu peux enfin poser tes valises !

Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!


Crédit fiche : Psychose

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: