Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ash | Le coeur a ses raisons que les gangsters ignorent
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Ash | Le coeur a ses raisons que les gangsters ignorent X9qy
22/8/2023, 18:51
Mes liens



37 ans•  Marié mais le cache • Pompier, tente de retrouver une place d'homme de main pour le clan Kinahan • Al' ou Ash ("cendres" car il en a souvent sur le visage)



J'aimerais...
Je suis...



- caractère - Loyal - En retrait - Force - Brute - Faux charmeur - Bienveillant | Ambivalent - Direct - Fasciné par la mort - Froid - Possessif

- histoire - Né dans une famille aisée, de parents absents avec toute de même un grand-frère pour le surveiller, Alistair est un enfant turbulent toujours à l'affût de la moindre bêtise.

Son adolescence le fait partir de plus en plus loin, jusqu'à un terrible accident de moto qu'il a eu à l'âge de 15 ans, le plongeant dans le comas. Il mettra des mois avant d'être remis sur pied, mais Al' a changé de caractère et décide d'abandonner l'école pour entrer dans le clan Kinahan.

Renié par sa famille, il en trouve une autre chez les gangsters. Il se met à la musculation à outrance pour développer ses muscles et pouvoir devenir un homme de main pour la famille Byrne. Parallèlement, il s'engage chez les pompiers en guise de couverture et cela l'aide à combattre sa phobie du feu lié aux brûlures de son accident dont il a toujours des séquelles.

C'est en entrant dans la trentaine que l'amour frappe à sa porte. Jamais il n'aurait pu prévoir que la petite Enid ravirait son coeur, la deuxième fille de Eamon Byrne, le chef du clan. Il l'a accompagné partout, l'a vu grandir et pourtant quelque chose de plus profond s'est noué entre eux et ils ont commencé à en parler par SMS en gardant tout cela secret.

C'était sans savoir que le téléphone de la jeune femme était surveillée et que son père le piegea, le jour où les deux tourtereaux devaient enfin pouvoir se retrouver. Une balle dans la tête, ou un poste dans la famille de sa femme (la mafia italienne), Alistait n'eut d'autre choix que de quitter le pays sans un au revoir. Sept ans plus tard, le voilà de retour et il cherche autant à retrouver sa place dans le clan que dans le coeur d'Enid, même si les deux, ne semblent pas compatibles.


{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir.

{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir.

{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir.


Pré-liens



Eamon Byrne
Chef respecté [scénario à prendre] - Le chef du clan, le père qu'il a toujours rêvé d'avoir. Alistair le respecte plus que n'importe qui. Or celui-ci ne veut pas que sa fille Enid soit avec lui. Jamais sa fille ne sortira avec un gangster. C'est lui qui l'a exilé, lui qui a fini par le rappeler sept ans plus tard, le sachant marié et voyant Enid éprise d'un homme qu'il valide. Il est bien loin d'imaginer qu'il est en train de réunir les amants maudits. Le convaincre ne sera pas une mince affaire.



Eoghan Byrne
Meilleur ami - Le fils aîné d'Eamon, le second du clan, de deux ans plus jeune qu'Alistair. Bien sûr qu'ils s'adorent. Ca a toujours été une évidence entre eux. Malgré leurs différentes positions, c'est une amitié sincère qui s'est tissée entre eux. Il n'a plus l'impression d'être l'homme de main de son père quand ils sont ensemble. Il est sa bouffé d'air frais quand il est confronter à la famille Byrne.



Eileen Byrne
Soeur méfiante - Même s'il l'a tout autant vu grandir que sa soeur, Alistair a toujours ressenti une certaine distance avec Eileen. Froide comme la glace, tout comme lui pouvait l'être. Quelque part ils se ressemblent, veulent tous les deux protéger Enid de leur mieux, mais ne peuvent s'empêcher d'entrer en conflit.



Enid Byrne
Amour interdit - Jamais il n'a pas l'oublier. Pas une seconde. Même s'il ose lui dire aujourd'hui que c'est le cas. Enid est la seule personne avec qui il se sent vraiment vivant, entier et aimé. Il le sait déjà, il ne peut pas lutter contre ça : jamais il n'en aimera une autre comme son cœur s'est connecté à Enid, au-delà de l'âge, du raisonnable et de ce qu'on attendait d'eux. Se laissera-t-il la chance de vivre un jour cette histoire ?


©️ Kanae de Never-Utopia
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Ash | Le coeur a ses raisons que les gangsters ignorent X9qy
22/8/2023, 18:52
+1

Et c'est à vous ! hat
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Ash | Le coeur a ses raisons que les gangsters ignorent 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
21/11/2023, 22:36
Que dirais tu de parler lien ??
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Ash | Le coeur a ses raisons que les gangsters ignorent X9qy
22/11/2023, 16:47
Mais je n'attends que ça @Eoghan Byrne !

Alistair devrait être assez proche d'Eoghan je pense vu leurs âges. Il a été son garde-du-corps au même titre que pour les autres enfants Byrne. Et je vois bien une confiance s'être tissé entre eux. Qu'en penses-tu ?
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Ash | Le coeur a ses raisons que les gangsters ignorent 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
24/11/2023, 16:15
Oui 👍🏻 si ça te va je les imaginais bien meilleur amis. Après faut que je revois un petit peu l’histoire exacte entre Alistair et Enid. Savoir si leur relation était à la vue de tous ou plus caché ? Genre connaissant Eo ils voulaient pas lui dire. Et du coup le père ainsi que Eileen n’aurait rien dit non plus lol!
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Ash | Le coeur a ses raisons que les gangsters ignorent X9qy
24/11/2023, 22:38
Meilleur ami ça me va bien ! jump

Je pense qu'effectivement, Eoghan ne sait rien des tourments amoureux d'Alistair. Il a été renvoyé par son père du jour en lendemain, sans explication. Eileen a été cherché la petite bête mais peut-être qu'Eoghan n'a pas voulu savoir. Il peut avoir garder contact avec Alistair par message et même être venu le voir quelque fois en Italie (après tout c'est une branche de sa famille qui est là-bas). Et chacun aurait éviter le sujet de pourquoi il a été envoyé si loin.

Ca pourrait nous faire un RP sympa pour plus tard, ou Alistair tentera de lui expliquer ce qu'il ressent et ce qui se passe avec Enid depuis si longtemps... Si ça te va ?
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Ash | Le coeur a ses raisons que les gangsters ignorent 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
29/11/2023, 14:18
Je pensais avoir répondu, mais oui avec grand plaisir, rajoutons aussi qu'il a été témoin à son mariage et parrain de sa fille x)

Comme j'ai dis, le père a dit il va la bas et Eo a pas cherché à comprendre. il y allait et Ali demandait comment va la famille, donc il faisait un topo sur chacun et du coup même Enid, comme ça il avait des nouvelles, sans pour autant éveiller les soupçons de son meilleur ami...
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: