Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/9/2023, 19:08


Aide moi à survivre...
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 2q45
C'est ma deuxième nuit à la maison... Deuxième nuit depuis... Ce qui m'est arrivé... Je n'arrive pas à dormir... C'est l'enfer... Et je n'arrive pas à faire semblant que tout va bien... Ils sont tous venus me voir hier et aujourd'hui... Parfois, j'ai fait semblant de dormir, d'autres fois, j'ai joué les malades. Je ne veux pas parler, c'est trop dur... J'ai la voix cassée et je souffre le martyr ; physiquement et mentalement. Je veux mourir... Je ne veux pas rester dans ma famille... J'ai humilié le nom des Byrne... Je suis souillée, salie de la pire des façons. Je ne pourrais jamais me relever... Et ce n'est pas ce foutu journal intime que j'ai commencé à remplir qui va m'aider. J'essaie de tout sortir de ma tête mais c'est impossible. Je revois tout en boucle... Chaque détail, chaque son... Chaque visage... Mon frère les a tué mais cela ne change rien... Cela ne m'apaise même pas une micro seconde. En plus, je crois qu'il ne les a pas tous eux... Mais je n'en suis pas sure. Et cela me terrifie... Monsieur Joint et Sofia ne semblaient pas être dans le salon avec les autres...

Je devrais me sentir en sécurité dans ma chambre, dans cette maison familiale, mais ce n'est pas le cas.. Je ne le suis pas du tout... Chaque ombre me terrifie... Chaque bruit... J'ai pris les cachets comme a dit le médecin mais cela ne m'aide pas à dormir... Alors passé une heure, je commence à envoyer des messages à Eoghan... Il est le seul au courant... Le seul avec qui je peux être moi... Je m'en veux de lui faire porter ce poids... Je m'en veux de l'avoir appelé à l'aide... Mais je ne savais pas vers qui d'autre me tourner... Je savais qu'il me sauverait. Et dans le fond, je regrette qu'il m'ait sauvé... Je ne vais pas y arriver... Je ne vais pas pouvoir me relever... Je sors de mon lit et je m'assois par terre, à côté. Je me replie sur moi-même et tente de me faire le plus petite possible, comme si je voulais disparaître entre le lit et le mur. Je ne sais pas comment calmer cette tornade de souffrance... Je me mets à pleurer en gardant mon téléphone dans la main. Il me répond enfin et je le supplie de venir. Je n'en peux plus de me sentir comme ça... Je lâche mon téléphone et replace ma capuche puis pose ma tête sur mes genoux. Je n'en peux plus de pleurer...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
4/9/2023, 21:36
Aide moi à survivre... @Eileen Byrne

J'ai du mal encore à réaliser ce qui est arrivé. Ce que j'ai fais, je ne le regrette pas, mais ce que ma soeur a subi. Je ne fais que y penser. J'aurais du faire plus, mais quoi ? Arriver plus tôt ? j'ose à peine imaginer toutes les horreurs et atrocités que ces connards lui ont fait. Je me dis que j'ai été bien trop doux avec eux. J'aurais du les faire souffrir comme il lui en fait du mal. J'imaginais pas ça. Quand j'ai reçu son sms, je savais qu'elle avait besoin de mon aide, mais j'imaginais pas qu'on la violenté de la sorte. Je me vois encore arriver et entendre un de ces porcs se vanter. J'ai vrillé. J'ai perdu la tête directement et je les ai tous tué dans une rage intense. Au fond de moi, j'espérais que je me trompais. J'espérais qu'ils ne parlaient d'elle mais d'une autre fille et que Eileen avait tout vu. J'avais tord. C'était elle, la victime et même si tous étaient morts, j'avais cette partie moi qui n'était pas satisfait. Ils l'ont salit et souillés elle ne sera plus jamais la même. Ils lui ont enlevé une partie d'elle et pour ça, je crois que je pourrais rien y faire. Elle n'a pas voulu que je le dise et je respecte son choix, je veux qu'elle sache que je suis là, mais je ne veux pas lui répéter à chaque fois. Elle le sait.

Je devais avoir mon appartement, mais j'ai repoussé. Ma mère était folle de joie à l'idée que son seul fils reste à la maison, mon père un peu moins, mais au fond il s'en fiche un peu. Il est content qu'on reste quelques temps de plus en famille. J'ai prétexté que l'appartement que j'avais trouvé a été vendu, mais c'est faux. Je veux rester pour Eileen. Je me dois de la surveiller, d'être présent. Je ferme les yeux, mais je ne dors pas vraiment. Souvent je regarde mon portable, pour être sûr de ne pas avoir loupé un de ses messages. Puis, le voilà. Mon téléphone vibre et elle n'est pas bien et me demande de la rejoindre. Je me lève et je parcours la maison discrètement jusqu'à la porte de sa chambre. Je toc un coup et j'entre. Je zyeute la pièce et c'est à peine si j'arrive à la voir tant qu'elle est recroquevillée sur elle. Je fais une petite moue et je ferme la porte pour me mettre à ses côtés. « J'suis là ma Lili.. » Je veux la serrer dans mes bras, mais j'ose pas vraiment la toucher. Je ne veux pas lui faire peur ou m'y prendre mal avec elle. Je me contente juste de poser ma tête doucement sur son épaule, même si j'ai juste envie de la serrer dans mes bras...  

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/9/2023, 21:53


Aide moi à survivre...
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 2q45
Pourquoi j'ai encore l'impression de les sentir sur moi malgré les nombreuses douches et le pull de mon frère sur moi ? Pourquoi j'entends encore leur voix ? Et ce regard que m'a lancé July... Comment est-ce qu'elle a pu me faire ça ? Je n'aurais jamais toute la vérité sur le pourquoi du comment... Ils m'ont privé de toutes mes première fois... Ils m'ont retiré la confiance que j'avais envers les hommes... Sauf ceux de ma famille... Je sais qu'ils ne sont pas comme ça... Ils m'ont privé de l'amour... Jamais je ne pourrais tomber amoureuse d'un homme... Je les déteste tous... J'en ai peur... Je ne sais même pas comment je pourrais un jour sortir à nouveau de ma chambre... Et je m'en veux tellement d'avoir mêlé Eo à tout ça... Je lui ai fait jurer de garder le secret... De ne jamais rien dire à qui que ce soit, pas même à la famille... Je ne le supporterais pas s'ils venaient à l'apprendre..

J'entends frapper à la porte. Je me fais encore plus petite. Qui peut bien venir... Pitié non... Je ne veux voir personne... Et si c'était Sofia ? Ou l'autre ? Non... Mais heureusement, c'est Eoghan... Je soupire et me remet à sangloter. J'ai eu peur... Alors que je suis chez moi... Mais il faut dire qu'avec ma meilleure amie j'étais aussi chez moi... Et elle m'a trahi de la pire des façons... J'ai un frisson quand je sens sa tête contre mon épaule. Il ne touche pas ma peau grâce à son sweat que je porte depuis que je suis rentrée.

- Eo... J'en peux plus... Je veux que ça s'arrête... S'il te plait...

Tout doucement, je redresse la tête et je viens la poser contre son torse. Je passe mes bras autour de lui et je me mets à trembler.

- Serre moi... Aussi fort que tu peux... Pitié... Efface les...

Je ne sais pas comment faire... J'ai peur qu'il me touche... Mais c'est mon frère... Je dois le laisser faire... Sinon je vais sombrer... Je ferme les yeux et respire son odeur. Oui... C'est bien mon frère. Il n'est pas eux... Il ne me fera pas de mal... Mais je me crispe... Je suis tétanisée à l'idée qu'il me prenne contre lui... Je murmure tout bas.

- J'aurais voulu qu'ils me tuent...

Au moins, je n'aurais pas à ressentir tout ça... Je n'aurais pas mal dans chaque parcelle de mon corps... Je ne me détesterai pas et je ne ferais pas souffrir ma famille... J'ai été si faible... Je ne mérite pas le nom de Byrne... Celui du chef du clan Kanahan... Je suis la honte de la famille... Un vrai déshonneur... Je ne peux pas vivre avec cela...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
22/9/2023, 12:40
Aide moi à survivre... @Eileen Byrne

J'ai toujours dit à mes sœurs qu'elles pouvaient compter sur moi. J'ai toujours dis de lancer un SOS en cas de danger et qu'importe ce que je fais ou autre, je rappliquerais dès que possible. Je l'ai toujours pensé et quand s'est arrivé je l'ai fais. Mais honnêtement, j'étais loin de me douter que ça arriverais. C'est comme quand on se prépare au pire, sans penser que le pire pouvait arriver. Et là s'est arrivé. Bordel, je suis fou de rage, comment on peut faire ça à une gamine ? A ma petite sœur en plus. Et si je me sens mal à ce point, comment elle peut se sentir ? Ca me fou la rage !! J'aime savoir qu'elle est au bout du couloir, en sécurité, mais pas vraiment... Je vois son message et je vais la voir. Elle est sécurité physiquement, mais mentalement, elle ne l'est pas. Tout doit se refaire en boucle dans sa tête et moi, je suis comme un con, sans savoir quoi faire, ni comment réagir. Je finis par me poser à ses côtés, juste la tête sur son épaule. J'ose pas la toucher. Est ce que son corps lui fait mal ? Est ce qu'elle va penser que moi aussi je pourrais lui faire du mal ? Puis elle dit vouloir que tout s'arrête et viens se poser contre moi. Je la prends délicatement dans mes bras et je la serre, mais pas trop fort. Pas pour lui faire mal, juste lui montrer que je suis là, qu'elle n'a rien à craindre. « J'aurais aimé en faire plus... » Je sais que je ne devrais pas, mais je m'en veux. J'ai l'impression d'avoir failli à mon rôle de frère. J'ai laissé les gens lui faire du mal.

Je la serre tout contre moi, m'appuyant avec mon menton sur sa tête. Comme si je pouvais la faire entrer de moi. Et je l'entends. Ses mots me glacent le sang. J'ai envie de la secouer, mais je peux pas, je la serre un peu plus fort. « Dis pas ça ma Lili... Je te préfère avec moi. Je peux pas imaginer tout ce qu'ils t'ont fait, mais je n'imagine pas un monde sans toi. » J'ai tellement peur de la braquer, de dire des choses qu'elle prenne mal. Mais je peux pas la laisser penser ça. Et si elle pense comme ça, est ce qu'elle est capable d'aller plus loin ? Je veux dire, elle ne se ferait pas du mal volontairement ?? « Je t'aime... Je suis désolé de pas t'avoir protégé. Mais t'es forte, même si tu n'y crois plus maintenant. Ca va être dur, mais j'te jure que tu vas te remettre de tout ça. Cela prendra du temps, mais t'es pas seule. Je suis là. Je te promets que je te laisserais pas. Jamais.. » J'aurais aimé les faire souffrir d'avantage, leurs morts n'ont pas été assez cruelles.  

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

23/9/2023, 16:14


Aide moi à survivre...
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 2q45
Mon frère m'a rejoint si vite... Il accoure toujours à mon secours. Mais cette fois-ci, j'ai peur... Pas vraiment de lui mais... Je ne sais pas, je suis juste perdue... Et j'ai si mal partout... Comment je fais pour mettre pause ou avance en accélérer pour que tout s'efface ? J'arrive à me blottir contre lui et lui demande de me serrer fort mais il ne le fait qu'un peu. C'est suffisant en fait. Je ne sais pas si je supporterai plus... Ma main accroche son haut pour rester bien contre lui, pour l'empêcher de se décaler. Je sais qu'il aurait aimé en faire plus, mais il a déjà tout fait... Il nous a débarrassé de ces gens... Il en manque deux je crois... Mais je ne lui dirais pas... Je ne peux pas... Je n'aime pas qu'il culpabilise... Je le sens au son de sa voix...

- Tu m'as sauvée... Et vengée...

Il ne pouvait pas se douter que la soirée avec ma meilleure amie allait finir en... Allait finir comme ça... Qui aurait pu penser à ça ? Je la connaissais depuis si longtemps... Et j'avais confiance en ses amis... Ce qui compte... C'est qu'il soit venu dès qu'il a reçu mon message... Sans lui... Je ne sais pas comment j'aurais fini... Ou peut être que justement... Je n'aurais pas du lui envoyer de message... Ils auraient surement fini par me tuer... Par soulager mes souffrances... Je ne serais pas dans cet état pitoyable, je n'inquièterais pas ma famille... Je ne sais pas si un jour je pourrais me relever de ça... Je ne sais pas si... Si un jour j'arriverais à sourire de nouveau sincèrement... Je lui avoue dans un murmure. Les larmes redoublent d'intensité. Effectivement il ne peut pas imaginer ce qu'ils m'ont fait et c'est bien mieux ainsi... Il ne faut pas qu'il imagine...

- N'imagine pas... N'essaie pas... S'il te plait... Tout est dans ma tête et il ne faut pas que cela sorte... Je veux pas que tu y penses... Car tu seras toujours dans le faux. Et ça va te torturer pour rien.

Le mal est fait... Et autant que je sois la seule gardienne de ce qui s'est passé. Je vais devoir vivre avec... Mon fardeau... Ma souffrance... Ma vie... Je ne pourrais jamais oublier tout ça et cela va changer ma vie à jamais... Je ne serais plus la petite Eileen... La joyeuse et pétillante Eileen... Moon... Je crois que mon surnom me va de mieux en mieux... La lune a une face cachée... Elle apparaît dans l'obscurité... Elle est froide... Mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps... Je ne désire pas vivre... Je ne veux plus souffrir... Je supporte plus cette torture incessante... J'ai peur de fermer les yeux... Parce que je sais que je vais tout revivre en boucle... J'ai déjà cette sensation de les avoir sur moi... Alors qu'il n'y a que mon frère qui me protège de ses bras...

- Tu pouvais pas savoir... C'était pas ta faute... Et... J'ai que toi... Y a que toi qui sait... Je fais comment pour sortir ces images ? Pour ne plus les sentir ?

J'ai envie de frotter si fort mes bras... Toute ma peau... De la retirer pour être sure qu'il ne reste plus rien d'eux... De la brûler sous l'eau de la douche... De... De je ne sais pas... Mais je sais qu'il a tort... Je ne vais pas arriver à me relever... Ils ont tout détruit en moi... Ils ont tout sali... Je renifle contre le haut de mon frère. J'ai froid et chaud en même temps... J'ai la tête qui va imploser... Je voudrais juste dormir et ne penser à rien... Tout retirer de ma tête durant un moment...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
30/9/2023, 10:04
Aide moi à survivre... @Eileen Byrne

Je dormais que d'un oeil, et encore c'est peu dire. Je fais que penser à ce SMS, à ce que j'ai fais la-bas. Je me reconnais pas. C'est pas la première fois que je tue des gens, mais la première fois avec une telle violence. Comme si j'avais découvert une noirceur au fond de moi. Mais quand je suis arrivé, je ne sais pas. J'ai compris, enfin à moitié. Je me doutais pas qu'ils avaient fait tout ces atrocités à Eileen... Maintenant elle était à la maison, je me disais qu'elle avait plus rien à craindre. Enfin, physiquement, car psychologiquement c'est autre chose. Elle a ses souvenirs qui vont la hanter pendant encore longtemps, peut être toute sa vie. Et pour ça, je ne sais pas si je vais pouvoir l'aider. Je me dois donc d'être là, chaque jour, chaque minute, pour lui montrer qu'elle n'est pas seule. Lui montrer qu'elle peut compter sur moi, même si papa serait mieux faire. Mais elle a été formelle, elle veut que personne ne le sache. Et je me dois d'accepter sa demande, son choix. C'est pour ça que j'accours quand elle me demande de venir et je me pose à ses côtés. Sauf, que je ne sais pas comment réagir face à elle. J'ai peur de lui faire mal, d'appuyer sur ses blessures, j'ai peur aussi qu'elle pense que je suis comme ses sales mecs. Je la serre un peu plus fort quand elle me dit que je l'ai sauvée. « Je ferais toujours tout pour toi... » C'est peu, mais je ne sais pas que lui dire d'autres. Pour moi je l'ai pas sauvée, mais je peux pas lui dire ce que je ressens, elle ne bave déjà assez comme ça.

Mes mots ne suffisent pas et je l'entends dans sa voix, comme si elle était déçue que j'ai pu la sauver. J'imagine pas tout ce qu'elle a pu subir et elle en a pas envie. Je sais pas quoi lui dire. Et pourquoi me dire que je serais toujours dans le faux ? Ca veut dire qu'ils ont fait pire que ce que je pourrais imaginer ? Mon cœur s'accélère ainsi que mon souffle. Je sais vraiment pas comment réagir, alors je me contente de la garder près de moi et de la serrer. Comme si mes bras avait le pouvoir de tout effacer, sauf que ce n'est pas possible. Bordel, que dire dans ses situations ? Je lui fais juste savoir que je l'aime et que je suis désolé. Elle me rassure, mais c'est pas à elle de le faire, puis là elle me demande comment faire pour tout effacer... « Il faut que ça sorte, faut en parler je pense... Si c'est pas maintenant ça sera plus tard. Tu peux pas garder ça pour toi. Si tu veux pas me le dire, tu peux voir quelqu'un ou alors écrire. Tu sais, comme le dis maman pour te débarrasser de tes pensées... ou du moins essayer.. » J'en sais rien si ça marche, mais maman nous a toujours dit d'écrire nos cauchemars et nos mauvaises pensées pour les sortir un peu de notre tête. Peut-être que ça sera pareil ? J'en sais rien. Je sais que petit ça marchait pour nous, mais ce n'était que des cauchemars, donc est ce que ça serait pareil avec du réel ? « Eileen, t'es sûr que tu veux pas le dire à papa, ou même à maman ? Je te force en rien et je respecterais ton choix.. Mais je suis que moi.. » Je sais pas quoi ajouter d'autres, mais je me demande pourquoi elle n'a appeler notre père ou alors Tomhas qui est un comme "le garde du corps" des filles. Enfin celui que papa a donné comme mission d'être là si les filles -ou même moi- en avait besoin. Je veux dire, pourquoi c'est moi qu'elle a prévenu et pas quelqu'un qui aurait pu mieux l'aider et la soutenir ?

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

6/10/2023, 20:40


Aide moi à survivre...
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 2q45
Maintenant que je suis loin de tout cela, je crois que je n'ai pas été surprise de voir tous ces corps en partant de cette foutue maison... Je pense que si j'ai demandé de l'aide à mon frère c'est parce que je savais qu'il ne leur laisserait aucune chance... Qu'il les tuerait tous... Qu'il comprendrait ce qui s'est passé et qu'il agirait... Je les voulais morts et mon frère a réalisé ce souhait sans même que j'ai besoin de le dire à voix haute. J'aurais juste voulu torturer ma meilleure amie et ce porc qui a lancé le truc... J'aurais tellement aimé les faire souffrir encore et encore... La mort était si rapide, si douce... Alors que j'ai vécu l'enfer et que je le vis encore... Je revis sans cesse ce qui s'est passé. Je les sens sur moi... Leur odeur, leur peau... Leur mot, leur silence... Je ne suis pas assez forte pour survivre à ça... Je ne sais pas comment surmonter cela... Comment effacer de ma mémoire et de mon corps ce que j'ai subi... Les marques vont partir mais pas ce que j'ai dans mon cerveau... C'est devenu mon fardeau... Sauf si... Si j'arrête tout ça... Même si cela n'est pas la meilleure solution, c'est la seule que je vois... Et je ne veux pas être un poids pour mon frère et je m'en veux qu'il soit le gardien de mon secret...

Je sais qu'il essaie de m'aider mais il culpabilise tellement... Je n'aime pas ça... Cela me fait si mal. Il a l'air de se sentir responsable... Alors qu'il n'y est pour rien du tout... J'ai besoin de le rassurer... De lui faire comprendre que c'est grâce à lui qu'ils n'ont pas pu continuer, aller plus loin... Et qu'ils ne pourront jamais plus le faire à qui que ce soit... Et je ne veux pas qu'il essaie de comprendre, d'imaginer... Ce serait trop dur pour lui, cela lui ferait bien trop de mal... J'essaie de lui dire qu'imaginer ne l'aidera pas car il sera dans le faux. Il ne peut pas savoir ce qu'on m'a fait, il ne peut pas imaginer le pire... Et je ne pourrais lui dire ce qui s'est réellement passé dans cette chambre... Il peut se douter un peu étant donné qu'il a assisté à une scène et qu'il a vu mes marques mais... Comment pourrait-il imaginer qu'ils aient été si nombreux en même temps en moi... Sur moi... À me traiter comme je ne sais quoi... Non... Tout doit rester dans ma tête et ne pas aller le traumatiser lui... Même si j'aimerais sortir ça... Le retirer de ma mémoire, de mes yeux... Arracher ma peau pour en avoir une nouvelle sans leurs traces... Il veut que j'en parle... Mais je ne veux pas... Dire à voix haute ce que j'ai subi pourrait rendre cela encore plus réel, plus... Je ne sais pas...

- Je pourrais écrire oui... Mais... J'ai peur que quelqu'un tombe dessus... Je ne veux pas qu'on puisse lire ça... Personne ne doit jamais savoir. Je veux pas voir quelqu'un pour en parler ! Non... Pas possible... J'aimerais que ce ne soit qu'un cauchemar... Si seulement...

Je me décale de lui et me replie sur moi-même, rapprochant mes genoux de ma poitrine et passant mes bras autour de mes jambes. Je pose mon menton sur mes genoux et évite de le regarder. Je ne veux pas qu'il insiste. Je ne dirais rien à nos parents... Papa entrerait dans une rage noire et maman... Cela la briserait... Eoghan est le seul qui pouvait m'aider... Le seul en qui j'ai pleinement confiance... Mais je ne veux pas qu'il en parle aux parents... Je ne pourrais pas lui pardonner...

- On ne dit rien aux parents, jamais. À personne. S'il te plait... Je suis désolée de t'imposer ça... Pardonne moi... Mais... Je n'ai confiance qu'en toi et je te savais assez fort pour supporter... Mais j'ai été égoïste...

Sans doute que je n'aurais jamais du le prévenir... Je serais morte ainsi et je n'aurais pas à vivre avec cela. Et il ne serait pas en grande souffrance par ma faute... Sur l'instant, je voulais juste que cela s'arrête... Je voulais qu'ils paient et qu'ils crèvent...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
28/11/2023, 18:12
Aide moi à survivre... @Eileen Byrne

Je suis convaincu que j'ai vécu l'une des nuits les plus atroces de ma vie et je n'ose pas imaginer ce que ma sœur a pu endurer. Si seulement.. Si seulement j'avais pu arriver plus tôt. Je ne sais pas si cela aurait pu changer quoi que ce soit... Peut-être aurais-je dû être plus impliqué dans mon rôle de grand frère ? En m'investissant davantage et en insistant pour l'accompagner à cette soirée... Cependant, notre père était d'accord, donc pourquoi remettre son avis en question? Puis, c’est pas un truc auquel on pense... Putain, la culpabilité me ronge et je me sens tellement impuissant.  Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider Eileen et faire en sorte qu'elle se sente en sécurité. Je sais que je ne pourrai pas changer le passé, mais je peux faire en sorte que l'avenir soit meilleur. Il est de ma responsabilité de prendre soin d'elle et de mes deux autres petites sœurs. Je tourne cette histoire dans ma tête et je veux être présent pour elle, il le faut. Surtout que pour l’instant elle veut en parler à personne... C’est pour ça que je me force à ne pas fermer les yeux, si elle a besoin de moi. Et je fais bien, car elle me demande de venir dans sa chambre, chose que je fais presque immédiatement !

J’aimerais avoir des pouvoirs magiques pour lui enlever ses souvenirs, ses marques sur son corps.  J’aimerais tant pouvoir effacer tout ce qu’elle a vécut, mais c’est impossible... J’ai rien qui me vient, mise à part l’écriture, comme maman nous l’a toujours dis. Le fait d’écrire sur papier ça permet de mettre en ordre nos pensées. Enfin un charabia dans le genre. Je ne suis pas certain que cela fonctionne, mais elle peut essayer? Ses paroles me déchirent le cœur. « Moi aussi j’aimerais que tout cela ne soit jamais arrivé... ». Je la serre davantage dans mes bras. Ouais, j’aimerais que ce soit jamais arrivé, que personne ne lui ait fait du mal. Car je sais que même si je suis là pour elle et que je vais l’aider  à trouver la force et le courage pour surmonter cette épreuve, Eileen sera désormais différente pour toujours. Et moi aussi je suis dans le même cas. Depuis que je suis enfant, mon père m'a toujours prévenu que je pourrais un jour être amené à tuer quelqu'un, mais je ne m'attendais pas à cela... Je ferme les paupières un court instant alors que tous ces flashs, tout ce sang me submergent. Je ne dois pas. Je ne dois pas être faible. C'est elle qui a enduré tout cela, ce n'est pas à moi qu'on a fait du mal, mais à elle. Je dois me ressaisir.

Elle se recule de moi pour se recroqueviller sur elle-même. Je la laisse faire, car elle a besoin d'espace, et je dois lui laisse son espace. Je respecte son désir de solitude, même si cela me fait de la peine de la voir dans cet état. Ce que je désire, c'est l'envelopper de mes bras et apaiser sa douleur et ses tourments. J’ai juste envie de la garder à mes côtés pour l'éternité et la préserver.  Je l'écoute attentivement et je fais une petite moue, mais je comprends ce qu'elle ressent. Enfin, je peux comprendre qu’elle veuille que personne ne soit au courant...  « Dis pas des choses stupides ! Tu n’es pas égoïstes. Ne pense pas à moi, moi je suis rien dans cette histoire. Faut penser à toi sœurette... » Je pose doucement ma main sur elle, mais je ne sais pas si je dois. je ne sais pas, je lui fais peut être mal, alors j’enlève presque immédiatement. « Si tu veux rien dire, on ferra comme ça. On garde ça entre nous, personne ne le saura jamais, je t’en fais la promesse. » Je tente d’accrocher son regard et lève le petit doigt devant elle. Je me rappelle, quand nous étions enfants, que chaque fois que nous faisions une promesse, nous levions notre petit doigt et les croisions ensemble pour la sceller. C'était notre façon de s'assurer que nous tiendrions nos engagements. Aujourd'hui, j'utilise ce geste symbolique pour lui montrer qu'elle peut me faire confiance. « Moi Eoghan Byrne, je jure de ne jamais rien dire à qui que ce soit sur ce qui s'est passé cette nuit là. Je te jure aussi d'être toujours là pour toi, d'être l'épaule sur laquelle tu peux venir pleurer et d'être les poings qui cogneront tous ceux que tu veux. En échange, tu me donneras toujours tes desserts... » Je tente une pointe d'humour pour essayer de lui décrocher un sourire, bien que je suis pas sûr de le revoir un jour... Puis, c'est quand même cher payer, car les desserts de Mama sont à tomber...

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

28/11/2023, 23:28


Aide moi à survivre...
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 2q45
Je sais que lui aussi aimerait que cela ne se soit jamais produit... Mais c'est le cas... Et je vais devoir survivre avec ça dans la tête, dans la peau. Je me sens si sale, si pleine d'eux... Pourquoi est-ce que je les sens encore ? Alors qu'ils sont morts et qu'ils ne peuvent plus me toucher... Enfin... Il en reste deux... Je crois... Je n'ai pas vu leurs corps mais peut-être qu'Eoghan les a tué ailleurs... Je ne saurais jamais. Il ne doit pas savoir qu'il en a peut-être raté deux... Mais... Ils pourraient revenir et finir ce qu'ils ont commencé. Est-ce qu'ils me laisseraient en vie ensuite ? Ou est-ce qu'ils me libèreraient en me tuant ? Je n'aurais plus toutes ces images en tête, je ne ressentirais plus rien du tout... Je ne serais plus envahie par leur voix... Je crois que c'est le seul moyen pour me soulager... Mais je ne veux pas abandonner ma famille... Et Eoghan aurait le poids de tout cela sur les épaules à jamais... Non, je dois vivre avec ce que je viens de vivre... Cela fait si mal... Est-ce que je vais finir par devenir folle ? Comment je peux gérer ? Comment je peux faire semblant auprès des autres ? Parce que c'est sur qu'on ne peut rien leur dire... Jamais... Ni aux parents ni à nos sœurs... Deux vies ont été brisées ce soir, je n'en briserai pas quatre autres... Déjà que je n'aurais rien du dire à Eoghan en vrai...

Je m'écarte de lui. Je ne supporte pas qu'on me touche et je ne veux pas qu'il insiste. Je ne veux pas en parler... Jamais ! Je me referme sur moi-même, comme si je me fabriquais une carapace, une coquille protectrice. J'ai envie de pleurer, de hurler, envie de rien aussi... Juste que cela cesse... Même la culpabilité... Je n'aurais vraiment jamais du demander à mon frère de venir... Il va vivre avec la mort de plusieurs personnes et avec l'image de moi... Dans cette pièce... Avec... Oh mon dieu... J'espère qu'il trouvera la force de me pardonner. Il se trompe tellement...

- Tu n'es pas rien... Tu les as... Tu m'as... Vengée... Tu as fait que tout s'arrête dans cette chambre... Bien sur que je pense à toi... À ce que tu as vu...

Je sais que tout comme moi il ne pourra jamais effacer cela de sa rétine, de son cerveau. Je sais que les images risquent de revenir n'importe quand... Même dans son sommeil... Les larmes se remettent à couler. Il me touche mais retire vite sa main. Il a raison... Je suis sale, il ne faut pas me toucher... Je suis devenue impure. Et on m'a presque tout volé... Même ça... Le bonheur d'être dans les bras de mon frère. Je n'y ai plus vraiment le droit... Même plus du tout. Souillée, salie, déshonorée... Je suis devenue la honte de la famille sans qu'ils ne le sachent...

- J'arrête pas de penser à moi... Ça revient sans cesse... Je veux aussi que tu oublies... Que tu n'y penses plus...

Mais pourquoi il y arriverait si moi-même je n'y arrive pas ? On est coincé tous les deux... Je lui ai fait du mal... J'ai cassé quelque chose en lui... Et je m'en voudrais éternellement... Je suis malgré tout soulagée qu'il me fasse la promesse de ne rien dire. Je le vois lever son petit doigt. Ma lèvre inférieure tremble. Logiquement je serais entrain de sourire... Mais là... Non... J'ai juste envie de pleurer... Mais je lève mon doigt mollement pour le croiser avec le sien... En échange de son silence il désire seulement mes desserts. Je m'en moque.

- Très bien... Tu les auras...

De toute façon je ne sais pas si j'arriverais un jour à en remanger. Et même si je continue de me nourrir je sais que je n'éprouverais aucun plaisir... Une morte ne ressent rien de positif non ? Je fixe nos doigts sans les voir le temps qu'il parle et je retire vite mon doigt pour couper ce contact. Je pose mes deux mains sur ma tête. Je lutte... J'ai envie de tirer mes cheveux, envie de me cogner la tête avec mes mains... Envie de casser mon cerveau d'une façon ou d'une autre... Devenir un légume en quelque sorte même si je continuerais de détester mon corps...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
5/12/2023, 14:57
Aide moi à survivre... @Eileen Byrne

Quand j'ai reçu ce sms, des tonnes de pensées ont traversé mon esprit, mais ça, non... J'ai tout mis de côté pour aller la chercher. Après, j'ai commencé à envisager toutes les possibilités, les scénarios les plus fous et les plus terrifiants. Je ne pouvais pas imaginer que ce que je verrais puisse être le pire des scénarios. Et encore, le mot est loin d'être assez. Je sais pas vraiment ce qu’il s’est passé, mais j’ai vite réalisé que tout ça c'était pas normal. J'ai pris une profonde respiration et j'ai décidé de faire face à la situation. A ce moment précis, il n'y avait qu'une seule alternative : les exécuter. C'est ce qui m'a semblé être la meilleure option. Après avoir découvert ce qu'ils ont fait à ma Lili, je me suis rendu compte que j'avais eu raison de les envoyer directement en enfer. Bien que j'aurais aimé les faire souffrir davantage. J'ai actionné la gâchette et j'ai éliminé les uns après les autres. Sans jamais fermer les yeux. Sans tuer un seul par derrière, non ils devaient mourir en voyant de qui cela venait. C'est mon père qui m'a m'a toujours dit que je devrais comme ça. Bien entendu, je ne lui dirais pas que j'ai commis mon premier meurtre, enfin mes premiers meurtres...

Difficile de savoir si ces images me quitteront un jour. On dit que l'on n'oublie jamais sa première fois, et je pense que les fois suivantes sont également difficiles à effacer. En tout cas, je dois faire face et agir comme si cela n'existait pas. J'parle pas de ce qu'ils ont fait à ma petite sœur, mais ce que j'ai moi-même fait... Je dois surmonter cela. Il est question d’Eileen, pas de moi ! Je ne sais pas comment me comporter avec elle. Je ne sais plus. J'ai toujours été très tactile, mais est-ce que cela signifie que je dois le rester? Il est possible qu'elle a encore mal quelque part et je ne veux pas lui faire encore plus mal. Je ne veux surtout pas qu'elle pense que je vais lui faire du mal comme eux lui ont fait. Je me sens un peu maladroit, comme si je ne savais plus comment interagir avec ma propre soeur. Je ne veux pas qu'elle se représente leurs mains lorsque je la touche, je ne veux pas non plus qu'elle puisse penser que je ne veux plus la toucher, car elle mé degoute ou je ne sais quelle connerie. Tout s’embrouille... « Oui, je t’ai vengé et si c’était a refaire, je le referais. J’tai dis je serais toujours là pour toi. Mais ne te préoccupe pas de moi, s’il te plait, pense à toi. » Je choisis chacun de mes mots. Elle est tellement fragile, j’ai peur d’utiliser un mot qu’il faut pas, le mot de trop qui pourrait la faire chuter...

C’est si facile de ne pas se relever une fois qu’on est à terre. Elle doit trouver tout ce qui l'entoure tellement vide et sans intérêt. Du moins j’imagine.. Je ne sais pas ce qu'elle éprouve et je la vois progressivement se refermer comme une coquille. Je me demande ce qui se passe dans sa tête, mais je ne veux pas la brusquer en lui posant trop de questions. Je suis là pour elle, mais je ne sais pas comment lui apporter mon aide. Peut-être que la meilleure chose que je puisse faire est simplement d'être à ses côtés et de lui montrer que je suis là pour elle, peu importe ce qui se passe. Je tiens à ce qu'elle sache qu'elle n'est pas seule et qu'elle peut compter sur moi, même si je pense qu'elle est déjà au courant. Je ne réagis pas à sa phrase, mais je lui fais la promesse de garder le silence et d'être là pour elle. Je termine par une pointe d'humour, mais malheureusement elle ne réagit pas. Son sourire a disparu et je crains de ne plus jamais entendre son rire. Je ne suis pas intéressé par ses desserts, je voulais simplement obtenir une réaction de sa part. Après tout, c’est peut être trop demandé. C’est peut être trop tôt. Je prends une grande inspiration et me relève d’un coup. « Allez lèves toi. Allez debout, je t’emmène quelque part. Mais tu dis rien à personne. Ok ? Allez lèves toi !!! » Il faut qu’elle se change les idées, qu’elle évacue tout se qu’elle a au fond d’elle même et j’ai peut-être la solution. Toutefois, si notre père découvre cela, je suis certain que je suis un homme mort...

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

5/12/2023, 19:30


Aide moi à survivre...
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 2q45
Sept mecs et deux filles... Dont ma meilleure amie... Ils se sont tous foutus de ma gueule... Tout était prévu depuis le départ... Ils savaient tous que j'étais vierge... C'est pour ça que ma soit disant meilleure amie m'a fait venir... Je me suis retrouvée nue si vite... Ils m'ont laissé tellement de marques sur le corps... Les coups de ceinture sur ma poitrine... J'ai encore mal à cet endroit... Surtout là où j'ai été mordu... Chaque parcelle de mon corps fait souffrir... Heureusement que le maquillage aide à cacher certaines traces sur mon visage et mon cou... Ils m'ont volé toutes mes premières fois niveau sexe... Les pires marques sont peut-être celles sur mon ventre faites au couteau... Elles sont profondes comparées aux griffures et morsures... Seules les filles ne m'ont pas vraiment touché... Les liens aussi ont laissé des traces et me font mal... C'est pour tout ça que je ne peux pas laisser Eoghan me toucher... Cela ravive les douleurs physiques... Et cela me rappelle ce qui s'est passé... J'ignore s'il a vu l'étendu de mes blessures... J'étais nue lorsqu'il m'a trouvé, mais dans la précipitation... Il n'a pas du comprendre d'où venait le sang... Mais il a pensé à faire venir un toubib dans cette chambre d'hôtel... Il m'a filé des cachets et des crèmes pour mes plaies mais j'ai juste utilisé les cachets... Je n'arrive pas à regarder mon corps... Je me déteste tellement... C'était il y a deux jours... Pourtant j'ai l'impression que c'était il y a cinq minutes ou il y a trois siècles... Flou et clair en même temps... Comment je vais pouvoir vivre avec tout ça ? Comment je vais pouvoir supporter ? Et mon frère ? Comment est-ce qu'il va pouvoir faire ? Il a tué pour moi...

- Je ne peux pas penser à moi ! Je revois tous ces hommes sur moi... En même temps... Eo... Je ne peux plus penser à moi... Ça fait si mal... Je préfère m'inquiéter pour toi...

Je ne veux plus être moi... Je ne veux plus penser à tout ça... Et hélas c'est moi tout ça... C'est devenu moi... La femme qui a été violée par sept hommes... Enfin surtout six... Mais c'est pareil... Ils ont mutilé mon corps... Ils ont détruit mon âme, mon esprit... J'aimerais tellement être morte... Je ne vais jamais arriver à survivre à tout ça... Je tire sur ma capuche pour mieux me cacher. Je ne veux pas qu'on voit un bout de ma peau. Je ne veux plus qu'il me touche... Et en même temps... J'aimerais juste me blottir tout contre lui... Qu'il me berce tendrement pour me consoler... On se retrouve à faire un pacte. Sa main touche la mienne... Je renonce à tous mes desserts sans sourire. Je m'en fiche, il peut tous les avoir. Ce n'est pas cher payer pour garder cet horrible secret. Il mériterait beaucoup plus... Ce n'est pas assez cher payé. Je sursaute lorsqu'il se lève. Je me recroqueville encore plus sur moi-même. Et les larmes redoublent d'intensité à cause de la peur. J'essuie mes yeux avec ma manche et je fronce les sourcils, sans jamais le regarder.

- Où ? Tu veux qu'on aille où ? Eo... Je... Ok...

Je n'ai pas la force de lutter... Et je sais qu'il va insister. Je me lève lentement, veillant à ne pas me faire trop mal. Une fois fait, je tire bien sur mes manches et vérifie qu'on ne voit pas ma peau. Si je pouvais mettre quelque chose pour mieux cacher mon visage je le ferais aussi... J'attrape sur ma table de chevet les médocs et j'en prends plusieurs d'un coup avec mon verre d'eau. Oui j'ai peut-être sur-dosé mais je m'en fout, c'est pour calmer les douleurs. Surtout que j'ignore où on va... Et j'ai peur...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
2/4/2024, 14:29
Aide moi à survivre... @Eileen Byrne

Mon cœur se serre en entendant l'histoire de ma sœur. Chaque foutu détail qu'elle balance, c'est comme si on me plantait un couteau dans le bide. J'essaie de pas montrer ma propre détresse, mais c'est rude. La voir comme ça, ça me démolit. J'ai envie de fracasser la gueule à ces salauds qui lui ont fait ça, encore une fois. Même s'ils sont tous crevés, rien que d'la voir comme ça, j'ai envie encore de les faire saigner... Maintenant je comprends pourquoi elle se referme sur elle-même, pourquoi elle veut pas qu'on la touche. Chaque marque sur son corps, c'est une douleur qu'elle doit encaisser, et je réalise que juste ma présence peut lui rappeler tout ça. Quand elle dit qu'elle peut pas penser à elle-même et qu'elle s'inquiète pour moi, ça me touche. Ma sœur, dans tout son bordel, elle trouve encore la force de s'inquiéter pour moi. Ça montre à quel point elle est forte, même quand elle est au plus bas. « Je comprends, Lili. Mais écoute-moi bien, d'accord ? Tu dois te préoccuper de toi-même maintenant. C'est crucial. Je vais bien, vraiment. Mais toi, tu as besoin de toute ton énergie pour guérir, pour te reconstruire. Je serai là pour toi, je te le promets. Mais je veux que tu te concentres sur ta propre guérison. Tu es la priorité, Lili. Tu es la seule personne qui compte pour moi en ce moment. »

Lorsqu'enfin elle est OK pour me suivre, je lui adresse un sourire, bien que mon cœur soit toujours lourd de chagrin. La voir prendre ses médicaments avec cette pointe d'inquiétude me serre les tripes. J'espère juste qu'elle ne va pas en prendre trop, même si je sais que la douleur qu'elle ressent est insupportable. « Viens avec moi, Lili. J'vais te montrer un truc qui peut te donner de la force, de la confiance. Quelque chose qui peut te permettre de te défendre... » Je marque une pause, me retenant de finir ma phrase. Je pourrais ajouter au cas où tu te retrouverais face à des salauds encore une fois", mais ça serait juste ajouter du poids à son fardeau déjà écrasant. « Fais-moi confiance. » Mon bras tendu lui offre non seulement un soutien physique, mais aussi une promesse implicite : celle que je serai là pour elle, quoi qu'il arrive. C'est un symbole de soutien solide, de cette détermination silencieuse qui me brûle les tripes.

On marche vers la porte, rien que nos pas qui résonnent dans le silence. Une fois dehors, l'air nocturne nous enveloppe, comme un soupir de soulagement. Je la guide jusqu'à ma bagnole, pas la plus chic mais elle fait le taf. Sur la route, je garde la bouche close, laissant juste le moteur ronronner entre nous. Après une vingtaine de minutes, on débarque enfin. Un terrain vague, rien ni personne à des kilomètres à la ronde. C'est juste elle et moi. J'lui lance un regard, un peu de malice dans les yeux, et j'ouvre la boîte à gants. Là, elle découvre un flingue. Je prends une profonde inspiration, essayant de lui transmettre un peu de mon propre calme. « Ça peut sembler dingue, mais je veux que tu apprennes à te défendre... » je dis doucement, mes yeux rencontrant les siens avec détermination. « e vais te montrer comment te protéger, comment te sentir en sécurité. » Je sors le pistolet, vérifiant qu'il est déchargé avant de le lui tendre. « Prends-le » je lui dis, ma voix ferme mais rassurante. « Je vais te montrer comment le manipuler, comment t'en servir pour te défendre si tu en as besoin. » Je sais que ça peut sembler radical, mais je refuse de laisser ma sœur être à nouveau une victime. Je suis prêt à tout pour la protéger et je l'ai déjà prouvé.

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

3/4/2024, 21:43


Aide moi à survivre...
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 2q45
J'ignore où on va aller... J'ignore ce qu'il veut qu'on fasse. Est-ce qu'on va voir des gens ? Parce que je ne veux voir personne... Je n'en suis pas capable... J'ai peur de mes réactions... Déjà que j'évite ma famille... Alors des inconnus... Je lui avoue préféré me soucier de lui... C'est bien plus simple... Je secoue la tête de gauche à droite. Les larmes coulant le long de mes joues. Je ne pourrais guérir que des blessures physiques... Mais je garderais des cicatrices de tout ça. Et mentalement... Je suis bousillée... Je ne pourrais jamais me reconstruire... On ne répare pas un bol cassé... Parce qu'il va fuir à jamais et sera inutile... Je suis un bol cassé... Brisé... Réduit en miettes...

- Je ne peux pas... Y a plus rien à réparer... L'intérieur est détruit... Mais mon corps va guérir...

Ils ont détruit ce qu'il y avait de meilleur en moi... J'ai perdu mon cœur, mon innocence, ma joie de vivre... Ils ont piétiné tout ça encore et encore... Je ne pourrais plus jamais dormir sereinement... Je ne ferais plus jamais de beaux rêves... À chaque fois que je fermerai les yeux, je revivrais ces scènes... Plus personne ne pourra me toucher... J'ignore même si ma famille le pourra en dehors d'Eoghan... Et cela me détruit un peu plus de penser ça... Je ne veux pas penser à tout ça...

Je prends alors un ou deux cachets en trop. C'est pour calmer les douleurs mais cela va pouvoir endormir un petit peu mon cerveau. Avant de quitter la pièce, j'inspire profondément. J'ai si peur de quitter ce petit cocon. Enfin... Cette grotte... Cette cachette. Je ne suis pas prête... Mon cœur bat si vite... Ma respiration s'accélère. Je transpire... Mais j'ai confiance en Eoghan... Capuche bien remise, manches tirées. Je pense que je suis prête... Je vois qu'il tend le bras vers moi... Il propose son bras mais n'impose pas que je vienne le tenir... Il est mon pilier et me le montre encore en cet instant. Je lève la main vers son bras et j'hésite. Ma main tremble. Mais je fini par venir placer mon bras sous le sien pour le tenir. C'est rassurant... Et flippant... Je me répète sans cesse que c'est mon frère. Et essayer de comprendre ce qui pourrait me donner de la force et de la confiance. Le pire c'est qu'il veut que j'apprenne à me défendre. Mais de quoi ? De qui ? Je n'ai pas envie de me battre... Je n'ai envie de rien... Mais... Je lui fais confiance... Et je le suis sans rien dire. Je me fais toute petite. J'ai peur qu'on nous remarque... Dans la voiture je me replie sur moi-même et j'observe ce qui se passe dehors. Ils sont peut-être là... On ne sait jamais... Eux ou leur fantôme... On se retrouve finalement dans un lieu désert. Il n'y a personne... La peur revient au galop. Qu'est-ce qu'on fait dans cet endroit ? On est loin de tout ! Y a personne... Pas de bâtiment... On est totalement à découvert... C'est Eo... j'ai confiance... Il ne va pas me livrer aux monstres... Ne pas pleurer... Je déglutis et me décale brusquement contre la portière quand sa main s'approche. Putain... Je ne veux pas avoir peur de mon frère... Et là... Une arme à feu. Je la fixe. Une vraie arme à feu ! Logique que mon frère en ait une mais... Pourquoi me la montrer ? Est-ce qu'il sait que je pourrais me réparer si facilement ? Que je pourrais guérir avec ça ? Juste une petite balle dans ma tête... Et je ne souffrirais plus... Je regarde mon frère en penchant la tête à cause de la capuche.

- Tu... Tu veux que je me serve d'un flingue ? Tuer des connards ?

Je prend doucement l'arme dans une main. Je la pose sur ma paume et je me rend compte du poids et de la fraicheur de l'arme. C'est lourd... C'est une putain de vraie arme... Je la tiens par la crosse et regarde le canon. J'ai bien vu qu'il a vérifié qu'il n'y ait pas de balle... Je pose mon doigt sur la gâchette, l'arme toujours pointée vers mon visage. Avant de la poser sur mes genoux, mes mains la recouvrant comme pour la cacher ou bien la sentir.

- Je veux apprendre à m'en servir. Montre moi...

Mais je sais que si je survis, si je ne sais par quel miracle je retrouve goût à la vie... Il faudra que j'apprenne d'autres moyens de me défendre. Je ne pourrais pas tirer n'importe où... Alors... Je devrais apprendre des sports de combat... Mais là... Cette arme... Je veux m'en servir... Mais j'ai peur... Est-ce que je vais être assez forte pour ne pas la retourner contre moi ? Je crois que pour Eo... Je pourrais ne pas le faire... Rester sage...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
7/4/2024, 11:06
Aide moi à survivre... @Eileen Byrne

Eileen semble complètement flippée à l'idée de bouger, pas sûr de ce que je manigance ou de là où je l'emmène. Son visage, c'est un mélange de douleur et de peur qui me rappelle à quel point elle est vulnérable maintenant. Elle préfère s'inquiéter pour moi, comme si ça lui donnait un peu de contrôle, plutôt que de se concentrer sur ses propres problèmes. C'est dur d'la voir comme ça, complètement fracassée de l'intérieur, comme un vase qui s'est cassé en mille morceaux. Et moi, je suis là, à essayer de rafistoler tout ça, même si je sais que ça ne sera plus jamais comme avant. « Je te comprends... C'est normal d'être déglinguée après ce qu'il s'est passé. Mais crois-moi, tu es plus solide que tu le penses. Même si tu te sens naze à l'intérieur, ton corps va s'en remettre. Et on va trouver un moyen de réparer ce qui ne se voit pas. Ensemble. » J'essaie de lui envoyer un sourire, même si je sais qu'elle est pas convaincue.

Elle avale quelques cachets, peut-être un peu trop, mais j'dis rien. J'ai pas envie de m'incruster dans ses affaires, même si je flippe un peu qu'elle en abuse. J'crois qu'elle les prend juste pour arrêter de penser, pour mettre son cerveau en mode pause. Et même dans cet état, elle trouve la force de me suivre, agrippée à mon bras comme si c'était son dernier recours. Dans la caisse, elle se renferme sur elle-même, ses yeux qui scrutent partout, comme si elle avait peur de chaque recoin. Puis on arrive dans un coin paumé, loin de tout. La tension est palpable quand j'ouvre la boîte à gants et que je sors l'arme à feu. Ses yeux se posent dessus, entre fascination et peur, comme si elle se retrouvait face à un serpent prêt à mordre. Ses mots, chargés de peur et d'incertitude, montrent à quel point elle se sent vulnérable. « Non, Eileen. Pas pour buter, mais pour te protéger ! Ça va pas régler tous tes soucis, mais ça peut te donner un peu plus de confiance, et décourager ceux qui veulent te faire du mal. »

Elle prend l'arme avec hésitation, la regardant comme si elle cherchait à comprendre comment ça marche, comme si c'était un truc mystérieux qui pouvait la sauver. Quand elle pose son doigt sur la gâchette, j'retiens mon souffle, j'ai un peu peur qu'elle fasse une boulette, un truc sans retour en arrière, mais j'lui fais confiance. Elle a besoin de savoir qu'on croit en elle. Je lui envoie un sourire encourageant, pour lui montrer que j'suis là, qu'elle peut y arriver.
On sort de la caisse, j'm'approche doucement d'elle, en essayant de pas la brusquer. J'lui explique comment tenir l'arme, comment viser, comment tirer en sécurité. Chaque geste est pensé pour lui montrer que c'est pas un jouet, que c'est sérieux. J'veux qu'elle comprenne que c'est un dernier recours, pas une solution magique. « La première règle, c'est de toujours considérer une arme comme chargée, même si tu penses le contraire. Et la deuxième, jamais pointer vers quelque chose que tu veux pas détruire. Maintenant, on va s'entraîner... » Et quand j'sens qu'elle est prête, on passe à la pratique, j'lui propose de tirer sur quelques bouteilles vides pas loin. « Vas-y, Lili. T'as ça en toi. » Je l'encourage doucement, prêt à intervenir si elle a besoin d'aide.

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

7/4/2024, 21:29


Aide moi à survivre...
Aide moi à survivre... (PV Eoghan) en 2011 2q45
Si j'avais la force, je serais entrain de ricaner, de me foutre de la gueule de mon grand frère, mais je n'en ai pas du tout la force... Pas envie de rire ou même de sourire à la connerie qu'il vient de dire. Solide... Je ne suis pas solide. Sinon je les aurais jamais laissé faire ! Je me serais battue bien mieux que ce que j'ai fait... Et je ne serais pas autant brisée... Aussi morte à l'intérieur...

- On ne répare pas l'invisible... La glue magique ça n'existe pas... Y a des choses qui ne se recollent pas...

Mon âme ne peut être réparée, mon cœur non plus. Et personne ne pourra me rendre mon innocence et mes premières fois... Ils ont volé ma virginité et tellement de choses... Personne ne pourra me les rendre... Et ces pas ces foutus médocs qui vont m'aider... Mais si au moins ils peuvent calmer la douleur et stopper mon cerveau... J'en ai bien besoin... Et j'ai besoin de courage pour le suivre... Ce que je fais finalement en le tenant fortement. Affronter le monde extérieur... C'est tellement dur... Tellement angoissant... Surtout quand je ne sais pas où je vais... Quand je dépend juste de mon frère. Le trajet en bagnole est horrible... Je les vois partout... Je sens le corps de mon frère qui est trop proche du mien... Encore plus quand on s'arrête et qu'il passe son bras devant moi. Putain j'ai peur de mon frère ! C'est pas normal ! Je ne veux pas et pourtant c'est ce qui arrive ! Mais s'il a fait ce geste, c'était pour sortir une arme !

- En gros tu veux que j'ai une arme mais que je ne m'en serve pas ? Juste que je fasse peur avec ?

Ça ne va servir à rien. Qui dit qu'ils auront peur ? Et ce serait tellement mieux si ces raclures crevaient comme des merdes ! Parce que personne ne mérite ce que j'ai subi. Je pointe l'arme sur mon visage. Je pourrais tirer... Une toute petite pression de mon index sur la gâchette et je serais guérie, soulagée, libre... Mais il n'y a pas de balle dedans et puis... Je ne veux pas faire ça à mon frère... Pas avec son arme, pas devant lui... Eoghan ne réagit pas, il ne doit pas avoir compris ce que j'ai envie de faire en cet instant... Il quitte la voiture alors je fais pareil. Je me contracte quand il approche et serre les dents. Je dois respirer... Ça va aller... Il me montre tout. Je décale parfois un peu me corps. Et je lutte pour ne pas que mes mains tremblent... C'est trop dur d'être à côté d'un homme et ça me tue car on parle de mon frangin là...

- J'ai compris les règles. Je te pointe pas et je pense qu'elle est chargée alors que t'as bien vérifié à ce qu'il n'y ait pas de balle dedans...

Parce qu'il pourrait y avoir encore une balle à l'intérieur... Je tente de viser, de voir comment je dois placer mes bras, mes mains. Ce que je tiens dans les mains peut tuer... Et cela ne me fait même pas plaisir... Cela ne me procure aucune satisfaction. Je n'ai pas l'impression d'être surpuissante... Je sais juste qu'elle pourrait me libérer si Eo n'était pas là... Je lui rend l'arme le temps qu'il la charge.

- J'ai quoi en moi ? L'esprit d'une tueuse ? Possible.

Je reprend l'arme et je vise les bouteilles. Je tire une première fois. Mon corps a un mouvement de recul, mes bras montent légèrement et le son bloque ma respiration. Je viens de tirer une balle... J'ai raté la cible mais je m'en moque. Je ne pensais pas que cela faisait ça... Je n'ai jamais vu ça dans la vraie vie... L'arme est puissante... Je me place mieux sur mes deux pieds et je tire, touchant une bouteille qui explose. Cela ne me procure rien du tout. Je regarde à nouveau l'arme. Je l'examine en la tenant à une seule main. Main sur la crosse, le doigt toujours placé contre la gâchette. Je la tend alors à Eoghan sans que l'arme ne le pointe bien sur, j'ai pensé à ses deux règles.

- Je ne peux pas...

J'ai l'impression que l'arme est électrique et désire s'échapper de mes mains. Ou que mon corps réagit pour que je ne tienne plus cette arme. Il a mis quelque chose de bien trop dangereux entre mes mains... Je ne vois pas contre qui l'utiliser en dehors de moi... Alors il vaut peut être mieux que je ne la garde pas... Je sais qu'il y a deux survivants mais... Les tuer... Cela n'enlèvera pas comment je me sens... Cela ne me guérira pas...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: