Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un frère est un ami donné par la nature • enidoghan
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Un frère est un ami donné par la nature • enidoghan 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
4/9/2023, 22:35
Un frère est un ami donné par la nature @Enid Byrne

Passer du temps avec mes sœurs est une chose importante pour laquelle j'ai toujours trouvé le temps. Mes soeurs sont mon univers et je lâche tout pour elles, si une a un souci, elles savent qu'elles peuvent compter sur moi. Qu'importe la situation, je viendrais et ne les jugerais pas... J'ai pris l'habitude de trouver du temps pour chacune d'elles, d'avoir des moments privilégiés et aujourd'hui c'était au tour d'Enid. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de me poser pour manger. J'avais envie d'un bon petit resto, donc j'ai invité ma jeune sœur chez Mama. Ouais, je lui donne rendez-vous dans le restaurant de notre mère, mais elle cuisine divinement bien et ses petits repas me manquent quelques fois.

J'arrive dans le restaurant saluant tout le monde, je suis connu ici, mais rien d'extraordinaire. Une des sevreuses me demande si elle doit appeler ma mère et je fais un non de la tête. Je ne veux pas la déranger, il y a d'autres clients après tout, puis j'ai tellement faim que j'ai pas envie d'attendre une éternité, déjà je ne suis pas sûre que Enid arrivera à l'heure. Je m'installe à table et quand je vais pour commander une voix familière se fait entendre. Je souris. « Ravie de te voir Nini et presque à l'heure en plus. » Je la taquine gentiment.

Je la regarde s'installer et lui souris. « Donc... qu'est ce qu'il se passe avec toi ?? » Je lui fais de gros yeux. Je sais ce qu'il se passe avec Enid et même avec mes autres soeurs d'ailleurs. Tout comme mon paternel, j'ai appris à avoir un oeil sur tout. Je ne m'attends pas à ce qu'elle me fasse une grande révélation, mais je me dis que ça peut être un bon moyen de peut être savoir des choses particulières. Ou tout simplement comme elle va.   

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Un frère est un ami donné par la nature • enidoghan D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Un frère est un ami donné par la nature • enidoghan Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
2/10/2023, 13:58
Un frère est un ami donné par la nature @Eoghan Byrne

Mon frère m'avait demandé si un petit repas entre frangins me tentait. Evidemment je ne pouvais pas refuser. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pu prendre un petit moment avec seulement Eoghan.
À l'hôpital tout était trop rapide, trop sur les nerfs, une tension qui était palpable dans les couloirs, l'arrivée d'un nouveau chef de la chirurgie était parfois pas simple à gérer, mais là, c'était encore plus intense , enfin j'avais cette impression et pour une personne comme moi, petite éponge émotionnelle, le trop plein était pas loin.

Jouant avec ma pierre , autour de mon cou, je tentais de ne pas trop fixer l'heure sur mon portable. J'étais dans un taxi, j'allais arriver. Eoghan viendrait encore me dire que je suis en retard, mais promis je ne suis partie à l'heure cette fois de mon travail, c'était sur la route que tout était bien plus compliqué. La porte du restaurant de ma mère poussée, je remarquais alors mon frère, toujours son allure charismatique, les serveuses et quelques clientes le regard rivé sur lui... Toujours aussi tombeur. Je souris et soufflais, enfin je pouvais me détendre.

"Hey ! Salut toi !" Une étreinte et je m'installe en face de lui. "J'étais pas en retard, c'est la circulation qui me ralentie toujours !" Enfin petit mensonge, j'étais toujours en retard , souvent au chevet de mes malades, j'oubliais un peu ma famille, enfin... Juste l'heure à laquelle les retrouver.
Je fronçais les sourcils feintant de ne pas comprendre, tentant de caché la panique au fond de moi. S'il était au courant pour Ali et moi... S'il savait qu'on avait de nouveau un lien, une communication, que j'avais ... Envie de tellement plus avec cet homme qui m'était interdit. "De quoi tu parles? Moi? Rien... La routine comme d'habitude !" Je tentais de noyer le poisson en appelant la serveuse pour lui commander la spécialité du jour, sans crainte, car c'était Mama qui cuisinait. "Et toi alors? Comment tu vas? " 




Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Un frère est un ami donné par la nature • enidoghan 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
29/11/2023, 22:57
Un frère est un ami donné par la nature @Enid Byrne

Je tiens à préserver des moments de qualité avec chacune de mes sœurs au moins une fois par mois. Je tiens à ce qu'elles sachent que je les aime toutes de la même manière, sans aucune préférence. Même si je les traite tous de manière équivalente, je reste vigilant vis-à-vis des fréquentations d'Eanna car elle peut parfois être naïve. Pour le moment, je n'ai pas de soucis à me faire en ce qui concerne Enid, car elle est en couple. En ce qui concerne Eileen... eh bien, c'est tout simplement Eileen.

Cependant, aujourd'hui, je me suis concentré sur Enid. J'ai suggéré un petit repas en tête-à-tête au restaurant de Mama et elle a accepté. Pour une fois, je ne l'ai quasiment pas attendu, en plus... Quand elle arrive, elle me prend dans ses bras et je lui réponds en faisant de même avant qu'elle ne s'assied devant moi pour commencer à discuter. « Oui, c'est vrai, toujours cette excuse de la circulation, tu pourrais quand même trouver quelque chose d'autre.. ». Je lui adresse un clin d'œil et je pouffe de rire tout en savourant mon verre. Je la regarde attentivement et lui demande ce qui se passe dans sa vie. Bien sûr, je lui pose simplement cette question sans arrière-pensée... mais il semble qu'elle soit un peu mal à l'aise avec ma question. À moins que cela ne soit simplement ma petite plaisanterie qui ne lui ait pas plu ? « Mhh.. T'es sûr que ça va ? J'ai l'impression que ma question t'a un peu dérangé. As-tu quelque chose à cacher à ton grand frère? » Je lui adresse un sourire, puis la serveuse fait son apparition. Je commande la même chose qu'elle. Après, Enid me demande comment je vais et je dois admettre que je suis presque en train d'oublier la question que je viens de poser. « Pour ma part, il n'y a rien de plus. La routine, toujours la routine. Il n'y a aucun changement dans ma vie... Et toi, comment ça se passe avec Chris en ce moment? »

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: