Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans l'antre de la dragonne | Eileen
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Dans l'antre de la dragonne | Eileen X9qy
14/3/2024, 12:02
Dans l'antre de la dragonne ou s'armer de courage pour affronter sa future belle-soeur qui vous aime vraiment vraiment pas beaucoup
Qu'est-ce qu'il lui a pris ce jour-là ? De participer à cette enchère concernant une soirée privée avec la directrice du cabaret de la ville, incluant une option "danse privée" ? Sachant que la principale concernée est sans doute la personne qui le déteste le plus au monde. Car Alistaire est amoureux de sa précieuse Enid, sa sœur qu'elle défend bec et ongles de quiconque s'en approche. Elle sait. Il a vu dans ses yeux toute la haine à son égard. Il voulait un moment privilégié pour lui parler, sachant qu'elle tenterait de le fuir s'il s'y prenait de manière plus traditionnelle. Est-ce avec tous les hommes ou simplement avec lui ? Difficile à dire. Jamais ces deux-là ne se sont entendus. Eileen criant contre lui, Alistair, homme de main chargé de la surveiller elle et sa sœur, condamné à courber l'échine et faire ce qu'on lui disait, qu'importe la manière dont c'était dit.

Si lui partage cette aversion ? Pas vraiment. Eileen est d'une beauté froide, presque glaçante. A dire vrai, il est curieux de la voir dans le contexte de son travail et pourquoi pas d'une danse, même s'il est certain qu'elle ne se risquera pas à cela, qu'importe la somme qu'il a versé pour obtenir ce lot. Mais déjà, discuter autour d'un dîner, c'est un luxe qu'il n'aurait jamais pu atteindre autrement. Les enjeux sont grands et il sait qu'elle est la seule capable de les aider. En effet, il a remarqué qu'elle n'appréciait pas non plus Chris, le fiancé de sa chère Enid. Sans plaider l'amour qu'il a toujours pour elle, il veut surtout trouver avec Eileen une faille pour mettre Chris hors jeu. Il n'est pas bon pour Enid, celle qu'ils désirent tous les deux protégés. Ce sujet peut être leur seul terrain d'entente et après avoir reçu les encouragements d'Enid par SMS, il se présente à l'entrée du cabaret, vêtu d'une veste de smoking pour tenter de suivre le dress code des invités de ce genre de lieu et on le conduit dans un salon privée avec vu sur la scène.

Il regarde les lourds rideaux de velours, l'ambiance tamisée. Il est trop nerveux pour s'asseoir. A tout moment, la dragonne va débarquer. Elle a appris son identité au moment de la révélation des enchères il y a quelques mois, mais il ne l'a pas croisé à ce bal de charité, trop occupé à se rapprocher d'Enid dans un moment d'intimité volé. Il a pris un verre de martini, faisant tourner l'olive au fond, espérant trouver une entente avec la Byrne qui le déteste le plus. A tort ? A raison ? Il serait temps d'enterrer la hache de guerre et de mettre les choses à plat et c'est pour ça qu'Alistair est là ce soir. Quand elle entre enfin, il se tend un peu plus, sachant pertinemment qu'il n'y aura qu'un accueil glacial à son égard. Alors il prend les devants.  « Bonsoir Eileen. Merci de me recevoir. Je ne suis pas là pour qu'on se dispute mais j'ai des choses à te dire en fait… » Il s'interrompt, espérant avoir un peu de son attention ce soir. « J'ai besoin de toi. » Il veut la regarder dans les yeux, cherchant un moyen de calmer la furie qui se déchaîne en elle dès qu'elle le voit. Première étape, garder son calme et ensuite "advienne que pourra".
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 675
RPs postés : 63
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Dans l'antre de la dragonne | Eileen 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Dans l'antre de la dragonne | Eileen Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

15/3/2024, 17:04
Tester le connard que ma soeur aime alors que ce pervers rêve de moi.
La vente aux enchères a été très intéressante... Je vais pouvoir profiter d'un yacht pendant tout un week-end. Mais ce n'est pas cela le plus intéressant... Le must du must c'est le secret que m'a révélé le corbeau... Monsieur Alistair, le mec que ma sœur aime, a fait des rêves érotiques... En rapport avec qui ? Avec moi... Il dit aimer ma sœur mais c'est à moi qu'il rêve... Et ses rêves n'ont rien de chastes... Il rêve qu'on baise ensemble... Et le truc le plus comique dans tout ça, c'est qu'il a surenchéri sur le lot que j'ai offert... Pour le coup, il a payé pour avoir une soirée avec moi et une danse privée... Ce porc a payé pour voir se foutre à poil celle qu'il devrait considérer comme sa belle sœur... Non mais qui fait ça ? Ce type n'est pas sain d'esprit... Si j'ai pu le tolérer par le passé, le laisser veiller sur nous... Mais là... Avec ce que je sais sur lui et ma sœur... Et sur les rêves qu'il fait... Je ne veux pas de lui dans la vie de ma sœur... Je sais que je veux son bonheur et que j'allais l'aider à virer Chris et faire en sorte qu'Alistair ne crève pas mais... De savoir qu'il vient réellement... Qu'il va me retrouver... Je gèrerais seulement Chris et Alistair peut bien aller se faire enculer...

Mais bref... Pour l'instant je me prépare... Il veut un show ? Il va l'avoir... Et même si cela me brise le cœur, je vais devoir en parler à Enid... D'ailleurs... Elle sait qu'il a payé pour avoir un show avec moi non ? Elle était à la vente aux enchère... Donc elle sait... Ou alors elle n'a pas entendu... Je comprends vraiment pas comment il a pu faire ça... Bon... Comment je m'habille ? J'hésite entre un corset vert avec le string assorti ou une tenue noire presque transparent... Hum... Parce que mine de rien, il vient sur mon lieu de travail... Et il a payé... Ce sera donc la tenue noire... Je l'enfile et laisse mes cheveux lâchés.

On me prévient alors que mon client est arrivé. On m'indique le salon privé et je vais le rejoindre. En mode féline avec mon regard noir... Parce que je ne suis clairement pas ravie de la situation mais jouons le jeu... Il est debout quand j'entre. Je m'approche lentement, sans le quitter du regard.

- De te recevoir ? Tu as payé pour cette soirée en toute intimité... Pour ce petit show privé qui va suivre tout à l'heure... Et je me doute bien que tu as des choses à me dire...

Besoin de moi ? Pour quoi ? J'avance en faisant claquer mes talons et je vais me servir un verre. Puis je retourne vers lui et m'arrête à un pas. Je l'observe. Je ne sais pas encore à quelle sauce le manger... Comment je vais me comporter.

- Assieds toi... Explique moi pourquoi toi tu aurais besoin de moi... Tu sais, cela tombe bien que tu aies payé pour cette soirée...

Je fais signe vers le canapé pour qu'il aille s'y installer. Je lui souris. Un sourire qui en dit long... Je vais me montrer gentille... Pour le tester... Prouver à ma sœur que c'est un connard fini...



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Dans l'antre de la dragonne | Eileen X9qy
18/3/2024, 15:48
Dans l'antre de la dragonne ou s'armer de courage pour affronter sa future belle-soeur qui vous aime vraiment vraiment pas beaucoup
Quand Eileen entre dans la salle, il en a le souffle coupé. La belle est en lingerie, un voile noir transparent ne cachant rien de ses courbes qui viennent vite lui donner une sensation de gorge sèche, malgré le verre vide entre ses mains. Il se sent stupide d'être prise au dépourvu par sa tenue. Par ses talons qui claquent sur le sol et par son attitude qui… n'est pas hostile ? Voilà de quoi parfaitement déstabiliser le pompier, qui doit pourtant garder son sang froid en toute circonstance. Elle souligne qu'il a payé pour être là, qu'elle n'a pas à le remercier et il tente de ravaler sa surprise de son mieux. Il a confirmation que le show privé est inclus dans la formule et il encaisse l'information comme si elle venait directement jouer avec lui, ses grands yeux noirs qui viennent plongés dans les siens d'un bleu glacé. C'est à son tour d'être surprise quand il dit avoir besoin d'elle. Il profite de ce relâchement pour prendre une grande inspiration, s'accrocher à sa bouée au milieu de la tempête qu'Eileen est en train de déclencher.

Peut-il se défaire de ce sourire bêta quand il s'assied sur le canapé en la voyant approcher dans sa direction ? Il se râcle la gorge, tentant de reprendre contenance en répondant à sa question. « Oui j'ai payé, mais c'était un moyen d'attirer ton attention. D'avoir enfin une vraie conversation avec toi. » La regarder dans les yeux. La. Regard. Dans les yeux. Il se répète cette litanie pour ne pas céder à ses bas instincts mis à rude épreuve. « Chris n'est pas bon pour Enid. Mais jamais elle ne pourra refuser sa demande en mariage sans que votre père ne l'accepte. Je pense que tu es du même avis que moi sur ce sujet. » Il garde son calme. Il fait appel à tout ce qu'il est d'ordinaire face à Eileen. Il pense à celle qui se montre toujours si froide avec lui. Il se focalise sur le fait de la remettre dans ce contexte dans sa tête pour tenir le coup. « C'est là que je veux trouver quelque chose avec toi. Il y a bien un moyen de le discréditer ? Il est médecin, oui. Mais ça ne fait pas tout. Il doit bien y avoir un moyen de montrer son vrai visage à Eamon ? Qu'il arrête de voir en lui le gendre idéal. »

Il se penche en avant, impliqué dans sa discussion, faisant appel aux arguments qu'il a mainte fois tourner dans sa tête avant ce soir. « Ni toi, ni lui, ne voulait voir Enid malheureuse. Mais si je m'implique trop directement là-dedans, Eamon aura des soupçons. Voilà pourquoi j'aurais besoin de toi. Puisque tu sais… pourquoi ton père m'a éloigné il y a sept ans. » Au moins, c'est dit. Est-ce qu'elle jouera franc jeu avec lui ? Alistair rassemble tout son courage pour poursuivre cette discussion. Pour mettre les choses au clair. Pour enfin défendre qui il est et pas seulement se faire écraser par les apparences qui sont contre lui. Mais est-ce que ça suffira face à celle qui ne lui a jamais donné la moindre chance ? D'autant plus dans un contexte aussi inédit qui le déstabilise bien plus qu'il ne veut bien se l'avouer…
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 675
RPs postés : 63
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Dans l'antre de la dragonne | Eileen 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Dans l'antre de la dragonne | Eileen Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

18/3/2024, 19:38
Tester le connard que ma soeur aime alors que ce pervers rêve de moi.
J'ai choisi la bonne tenue, je le sais, je le vois dans son regard. Je suis en mode féline. Une louve qui vient protéger sa petite sœur. Une louve prête à tout pour détruire l'ennemi. Je lui rappelle que c'est lui qui a payé pour ce qui va arriver, lui qui a décidé de faire cela... Alors que je suis la sœur de la femme qu'il soit disant aime. Il sait ce que ma sœur ressent pour lui et pourtant, il est là pour un show privé avec moi. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il a besoin de moi. J'imagine un plan pervers qu'il aurait pu avoir. Une envie dégueulasse de se taper les deux sœurs ? C'est quoi son délire ? Mais je ne laisse rien transparaitre. J'agis comme face à un client... Je montre le fauteuil et je viens m'installer à ses côtés, assise de façon sexy et légèrement penchée vers lui.

- Oh mais tu as attiré mon attention mon cher Alistair... Je vais t'écouter parler ne t'en fais pas. Avoue-moi tout...

Il est perturbé le petit. Il doit se souvenir des rêves qu'il a fait me concernant. Il doit croire qu'ils vont se réaliser, que je vais écarter les cuisses pour lui. Il est comme tous les hommes... Mon regard ne le quitte jamais. Je hausse un sourcil. Pourquoi est-ce qu'il me parle de Chris ? Je sais qu'il n'est pas là que pour ça... Mais soit... Commençons par ce sujet...

- Chris n'est plus un homme pour Enid effectivement. Mais toi tu le serais c'est ça ? Ce mariage n'aura pas lieu quoi qu'il arrive. Je m'y opposerais corps et âme. Chris a révélé son vrai visage...

Et il le paiera. Jamais il n'aura ma sœur. Ce connard est juste un profiteur, un beau parleur. Il ne connait pas ma sœur malgré tout et cela me dégoute, m'énerve. Je me penche sur la table basse pour poser mon verre et me tourne un peu mieux vers Alistair, la poitrine bien en avant dans sa direction. Je passe ma main dans mes cheveux puis sur mon cou.

- Trouver quelque chose avec moi hein... Je gère le problème Chris et je n'ai pas besoin de toi pour cela. Tu le fais juste pour prendre la place de Chris, pour te glisser dans les draps de ma jumelle. Mais tu ne vaux pas mieux que lui. Et tu as peur de crever... Tu veux que je fasse les sales besognes à ta place. Mais je le fais déjà, je ne t'ai pas attendu. Et bien sur que je sais pourquoi tu as été viré de la vie de ma sœur... Je sais tout...

Il était le seul mec en qui on pouvait avoir confiance. Il devait assurer notre sécurité. Mais à la place, il a charmé ma sunshine. Il lui a retourné la tête. Alors qu'on sait lui et moi qu'il rêvait en plus de moi... Je me lève et je vais mettre de la musique, le son assez bas. Bien évidemment pour l'instant je lui tourne le dos et donc je marche en me déhanchant un peu, de façon sexy. Et quand je reviens, je vais m'assoir sur la table basse, entre ses cuisses. Je parle d'une voix charmeuse.

- Je vais reprendre plus gentiment... Toi et moi nous ne voulons pas que Chris épouse Enid. Et nous allons y arriver. Tu dois avoir des contacts. Tu pourrais me filer les infos. Cependant, toute chose à un prix mon cher Alistair... J'attends quelque chose en retour... Et je sais que toi aussi mine de rien tu attends quelque chose... Qu'as-tu dit à Enid vis-à-vis de cette enchère ? As-tu dit la vérité ?

Je pose mes mains sur ses genoux et je me penche un peu dans sa direction. Comme si j'attendais qu'il me livre un secret.



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Dans l'antre de la dragonne | Eileen X9qy
21/3/2024, 17:11
Dans l'antre de la dragonne ou s'armer de courage pour affronter sa future belle-soeur qui vous aime vraiment vraiment pas beaucoup
Il doit être dans un rêve. Un foutu fantasme qu'il ne maîtrise pas. Eileen Byrne, la dragonne, qui se trémousse devant lui et qui lui parle d'une voix si suave ? Ça a tout d'un piège. Le gangster sait se méfier. Surtout avec la fille aînée de son chef, qui est bien plus proche du clan qu'Enid ne le sera jamais. Elle l'incite à parler et Alistair s'exécute, espérant de tout cœur que leurs intentions convergeront pour une fois. Il le faut. Car Eileen est leur dernière chance. Quand il annonce vouloir ternir l'image de Chris pour empêcher un mariage insensé, les yeux noirs ne semblent pas étonnés de cette proposition. Mais voilà qu'elle va plus loin. Dénonçant le fait qu'il le fasse pour lui-même. Pour prendre la place de celui qu'il veut pousser dehors. Ses mains se crispent sur ses genoux quand elle demande avec provocation s'il serait mieux à la place de Chris. Il fronce les sourcils, voyant toujours le venin derrière les yeux de biche.

« Si je serais bon pour Enid ? Je crois que c'est à elle d'en juger non.  » Le ton est plus froid, il remet les pieds dans la réalité dans un soubresaut. De toute façon, rien n'est possible pour l'instant. Il veut juste qu'Enid soit libéré de son triste engagement. Elle pose son verre, décolleté en avant et il résiste de toutes ses forces à l'idée de détailler ce corps offert. Oui elle est désirable, mais il n'est pas venu pour ça. Il s'accroche à sa promesse, aux raisons qui l'ont poussé à venir jusqu'ici. Qu'importe que son hôtesse se méprenne sur ses intentions. Il lui prouvera qu'il n'est pas celui qu'elle croit. Jamais Eileen ne lui a laissé la moindre chance : alors il ne veut pas tout gâcher. Voilà qu'elle explicite ouvertement ne pas avoir besoin de lui et Alistair encaisse son indifférence et son rejet avec bien plus de décontraction. Enfin un langage qu'il comprend et qu'il côtoie depuis longtemps avec la Byrne. Il ne vaut pas mieux que Chris à ses yeux, c'est évident. Il ne se laisse pas démonter. Elle finit de dire qu'évidemment, elle sait pourquoi il a été éloigné. Ses poings se ferment complètement sous la colère refoulée.

« Aucun homme ne sera jamais assez bien à tes yeux pour elle, Eileen. Ce n'est pas nouveau. Quoi que tu puisses en penser, je ne veux prendre la place de personne. Je ne suis coupable que d'avoir des sentiments pour elle et oui, à cause de ça, ma vie est menacée depuis bien des années. Et à ton plus grand regret : je suis toujours là malgré les dangers. » Il perçoit toute la haine qu'elle lui voue, depuis toujours et particulièrement aujourd'hui. Alors pourquoi ce jeu ? Pourquoi venir s'asseoir sur cette table basse entre ses jambes ? Il serre les dents, contenant de son mieux tout son ressentiment envers celle qui l'a toujours rejeté sans la moindre raison valable. Aimer Enid n'était pas prévu, alors pourquoi devrait-il qu'elle en rajoute ainsi à le considérer comme le dernier des vermisseaux ? Elle se radoucit encore, parlant de parler plus gentiment. Il lève les yeux au ciel, déconcerté par ses changements d'humeur.

Sidérée par sa proposition, elle finit même par poser ses mains sur ses genoux, avec un air de confidence qui lui inspire toute la méfiance du monde. « Un prix ? Mais tu viens de me balancer que tu t'en chargeais déjà et que tu n'avais pas besoin de mon aide ! Je dis toute la vérité à Enid : que je suis là pour te parler et te convaincre de l'aider. » Il prend ses poignets pour les éloigner de ses genoux, mal à l'aise. Il la regarde dans les yeux, cherchant à percer à jour ses intentions. « Je ne sais pas à quoi tu joues. Mais j'aimerais que tu arrêtes tout de suite. Je ne suis pas un enfant de chœur Eileen, mais j'ai encore du respect pour ta famille qui m'a accueilli et pour les sentiments que j'ai pour ta sœur, quoi que tu en penses. » Il veut revenir à sa proposition. C'est la chose dont il était venu lui parler de toute façon. « Je peux te filer toutes les infos dont tu as besoin pour faire tomber Chris. Et on le fera ensemble. Je te veux comme alliée sur cette affaire. Mais si tu veux négocier et en faire une véritable affaire… que veux-tu en échange ? Quel est ton prix ? » Il est fébrile car il n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait exiger de lui. Mais il est prêt à beaucoup pour mettre Chris au tapis et pour assurer la nouvelle liberté d'Enid. Voilà pourquoi il est ici. Finira-t-elle par le comprendre ?
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 675
RPs postés : 63
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Dans l'antre de la dragonne | Eileen 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Dans l'antre de la dragonne | Eileen Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

29/3/2024, 18:28
Tester le connard que ma soeur aime alors que ce pervers rêve de moi.
Je lui demande s'il serait le bon pour ma sœur. Ce que je ne pense pas du tout. Comment un type qui devait assurer notre sécurité et qui a décidé de séduire ma sœur pourrait être bon ? Il a failli à son devoir. Il a désobéi à mon père, son chef. Il a trahi le cartel. Je n'ai plus confiance en lui, il a perdu de mon estime. Alors non... Ce n'est pas un mec pour ma sœur. Mais contrairement à Chris, je savais direct à quoi m'en tenir avec Alistair. Chris a été faux, il montre un autre visage que le sien... Je croyais en leur couple jusqu'à ce que je découvre ses véritables intentions. Je ne pense pas qu'Alistair pense réellement au bonheur de ma sœur en venant me demander de l'aide. Il veut juste virer son ennemi pour récupérer ma sœur, comme un trophée ou je ne sais quoi.

- C'est effectivement à ma sœur d'en juger en ayant toutes les cartes en main... Que ses sentiments ne soient pas la seule chose qu'elle retient. Qu'elle ouvre les yeux sur toi mon cher Alistair... Peut-être es-tu fait pour elle... Peut-être pas. Tout ce qui compte pour moi, c'est qu'elle soit réellement heureuse et qu'elle ne souffre pas.

Qu'elle ne soit jamais trahie... Qu'on ne lui fasse pas à l'envers. Parce que je sais ce que cela fait. J'ai subi... Trahie par ma meilleure amie... Et j'ai vécu le pire. Je ne m'en suis jamais relevée et j'en fais encore des cauchemars. Et là... Si c'est l'homme qui l'aime... Ce sera pire... Elle tombera surement de bien plus haut que je ne peux l'imaginer... Mais cela n'arrivera pas... Pour commencer, je dois trouver un moyen de faire tomber Chris et ensuite je verrais pour Alistair. Je souris doucement à mon client du moment. Celui que je tente de manipuler...

- C'est faux ; j'admet qu'il existe quelqu'un fait pour ma sœur. Et je le lui souhaite. Je regrette également que ta vie soit menacée. Ce que je te reproche c'est ce couteau planté dans le dos de mon père... Tu devais nous protéger... Et tu es tombé amoureux d'elle... Comment tu pouvais nous protéger correctement après ça ? Les règles du clan sont simples... Je ne dis pas que je les accepte toutes mais... Si elles sont là c'est pour de bonnes raisons...

Il aurait mal fait son boulot... Il aurait mis en danger la vie de certaines autres personnes... La mienne, celle de ma mère... Il aurait surtout pensé à Enid. Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne chose, de la sauver à tout prix... Je préfère qu'on la sauve elle plutôt que moi. Mais... C'est pour le principe. Il devait protéger les filles de son chef... Il l'aurait mal fait... Cependant, je n'ai jamais souhaité sa mort. Qu'il quitte la vie d'Enid oui, qu'il soit dans un autre pays oui également. Cela était bien plus simple. Mon ton s'adoucit et je lui propose un petit marché. Et je l'interroge innocemment... Je déteste autant que je savoure ce moment... Mais... Je sais que cela risque de faire du mal à ma sœur... Ainsi donc il a dit qu'il venait me parler... Il retire mes mains et je souris. Du respect pour ma famille ? Il est sérieux ? Zen... Je garde le sourire.

- Tu dis toujours toute la vérité à Enid ? Et je vais m'en charger oui mais... Et en vrai, je ne veux rien de toi. Si ce n'est que tu ne trahisses pas ma sœur... Et que tu sois toujours honnête avec elle. Et que tu comprennes que mon père ne vous laissera jamais vous mettre ensemble.

Jamais ô grand jamais. Donc qu'il tire un trait dessus et qu'il arrête de la faire espérer. Il me veut comme allier... Si c'est mignon... Pathétique. Pitoyable.

J'écarte un peu mes jambes et replace correctement mon soutien gorge en touchant un peu trop mes seins.

- On va faire affaire ensemble et le faire tomber. Et sache que tout ce qui se passe ici, reste ici... En échange... Je veux que tu me dises la vérité sur quelque chose... Je veux comprendre... Je sais quelque chose et... Je veux savoir si tu veux concrétiser cela... Comprendre pourquoi aussi... Cela m'intrigue beaucoup... Et un peu hors sujet. Tu la veux cette danse ? Tu as payé... Alors si tu en as envie...

Ce n'est rien que mon boulot après tout... Je danse pour des tas d'hommes... Ce n'est rien... Mais je suis entrain de le tester... De tenter de le cerner...



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Dans l'antre de la dragonne | Eileen X9qy
5/4/2024, 10:01
Dans l'antre de la dragonne ou s'armer de courage pour affronter sa future belle-soeur qui vous aime vraiment vraiment pas beaucoup

Les deux ennemis parlent à cœur ouvert. Eileen venant adoucir les suppositions de l'homme de main. Oui c'est à Enid de choisir car elle veut son bonheur. Une personne existe pour elle et elle lui souhaite de la trouver. C'est là qu'il la teste à son tour. « Et si Enid te maintiens que je suis le seul homme qui pourrait la rendre vraiment heureuse. Tu te plierais à sa volonté ? Tu pourrais m'accepter pleinement, en dépit de ce que pense le clan et votre père ?  » Voilà ta vraie question. Beaucoup de paroles en l'air, Alistair veut une réponse concrète. Puisque l'avis de Enid est si sacré… Il est pourtant sûr d'être écarté d'office par l' intransigeante sœur aînée. Elle appuie les règles du clan et cela lui fait baisser un peu les épaules. Il n'est pas fier de ça. « On ne choisit pas de tomber amoureux. Enid est la seule qui m'ait jamais… fait ressentir ça. Grâce à ce sentiment je revis. Si j'y renonce, j'aurais l'impression de mourir de l'intérieur. Or maintenant j'ai pris goût à la vie. »

Il se livre. Alistair ne pensait pas aller jusque là. Le prononcer à voix haute est si étrange. C'est certainement mielleux au possible, mais c'est ce qu'il ressent. Surtout depuis leur union. Surtout après s'être avoué l'un à l'autre ce qu'ils ressentaient en s'abandonnant au plaisir. Enid est son tout. Et c'est une pensée contre laquelle il tente de lutter depuis plus de dix ans maintenant. Ici ou en Italie, rien n'a jamais changé. Il défend qu'il dit la vérité et il se redresse, plantant son regard dans le sien, déterminé. « Jamais je ne la trahirais ! » C'est un peu excessif comme démonstration ? Le colosse qui tait toujours tout est bien démonstratif. Elle souligne surtout que Eamon ne soutiendra jamais cette relation. « Pas sans ton soutien, c'est sûr. Je sais que ma vie appartient à ton père. Je sais que j'ai trahi ses règles. Mais le serment a déjà été rompu. Si je suis à nouveau auprès d'Enid, je veux croire qu'une fin heureuse est possible. Je ne peux tout simplement pas renoncer à elle. Ou il faudra me tuer. » Et il sait que c'est ce qui arrivera. Mais il ne peut pas se résoudre à nier l'évidence qui le brûle de l'intérieur.

Est-ce qu'il est une cause perdue ? C'est bien possible. Il révèle son vrai visage à Eileen. Il prend tous les risques en se montrant honnête. Avant, il n'y a que des messages qui l'ont trahi. Là, il a consommé sa relation avec Enid et il se montre honnête dans ce qu'il ressent auprès de sa sœur. Alistair a tout à perdre à agir ainsi. Alors quand elle accepte de s'allier avec lui, il ne peut s'empêcher de ressentir un certain soulagement. Mais voilà que madame se tripote les seins avant de parler de nouveau. Il faut utiliser tout son self-control alors qu'elle veut savoir une vérité. Quelque chose qu'elle ne comprend pas. Et elle veut savoir s'il souhaite la voir danser. « La vérité sur quoi Eileen ? Je te répondrais. Je ne peux pas être plus honnête avec toi que je ne le suis ce soir. » Il dit alors, un peu décontenancé. Cette danse, sa tenue. C'est dangereux. Mais il se laisse tenter. « Qui refuserait de te voir danser ? C'est toi l'artiste. Je ne peux pas te priver de faire ton show. » Il dit alors en se resservant un verre. Dans quoi est-il en train de se lancer au juste ?
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 675
RPs postés : 63
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Dans l'antre de la dragonne | Eileen 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Dans l'antre de la dragonne | Eileen Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

11/4/2024, 19:40
Tester le connard que ma soeur aime alors que ce pervers rêve de moi.
Je ne veux pas avouer les choses à Alistair, ce que j'ai sur le cœur mais puisqu'il me pose la question... Je me dois d'être honnête. J'ai promis à Enid de faire des efforts... Alors je le fais même si ça m'agace.  

- Pour Enid oui. Je t'accepterai... Mais je te surveillerai... Et au moindre faux pas je ne te ferais aucun cadeau. Ce n'est pas me plier à sa volonté, c'est être là pour ma sœur et la soutenir. Elle a besoin d'apprendre de ses erreurs et je serais toujours là pour la récupérer à la petite cuillère. Et ce sans la juger, sans lui dire que je l'avais prévenue. Et si cela fonctionne entre vous... Ben tant mieux. Je le lui souhaite. Mais rien n'est fait pour l'instant. Elle doit être sure d'abord.

Je soutiens le clan, je soutiens mon père mais je ne suis pas toujours d'accord avec. La preuve, papa veut qu'Enid épouse Chris et ça, il en est hors de question. Cela ne se produira pas. Et pourtant, c'est un truc que mon père veut. Je ne suis pas stupide au point de suivre aveuglément mon père. J'essaie de lui expliquer ma vision des choses mais ce n'est pas simple... Parce qu'il parle d'amour, ce sentiment que je ne veux pas connaître, qui n'existe pas réellement à mes yeux.

- On choisit de contrôler ce qu'on ressent. L'amour c'est comme la colère, la fatigue, la joie. De belles paroles mais tu vois j'y crois peu... Tu as du refaire ta vie en Italie, pas par choix je le sais. Mais en attendant, t'as eu un gamin. T'étais pas obligé de faire un môme... Pourtant tu l'as fait. Que ce soit un accident ou pas. Mais c'est vrai que t'es un homme avec des besoins et blablabla. Mais là bas, t'étais bel et bien en vie.

Je sais ce que c'est de mourir de l'intérieur. Je sais ce que c'est de survivre. Et clairement à l'époque, quand j'étais au plus bas, je ne pouvais rien faire. Je n'avais la force de rien. Après, il ne faut pas que je compare, nous n'avons pas la même vie et le même vécu. Mais je sais juste que pour un mec avec le moral dans les chaussettes, il a su se faire plaisir... Construire une famille... J'adore quand il dit que jamais il ne trahira ma sœur. Il le fait la nuit... Il rêve de moi... Son subconscient en dit long... Monsieur théâtral qui se redresse en mode énervé, blessé par mes mots.

- Mouais mouais mouais...

Attends cher Alistair... Je n'en ai pas fini avec toi... Je soupire profondément et je le regarde, avec un air sérieux.

- Ne va pas merder. Pour l'instant, on doit virer Chris du tableau. Pour le reste on verra plus tard. Tu dois te tenir à carreaux. Et comme j'ai dit à ma sœur, faites attention si vous vous voyez. Soyez malin... Le mieux c'est que vous vous teniez à l'écart. Jouez pas au con. Sinon tout le monde va croire qu'on veut annuler le mariage pour qu'elle se mette avec toi. Alors que clairement ce n'est pas ça. Je ne fais pas ça pour te laisser la place auprès de ma sœur.

Je verrais plus tard pour Alistair et Enid. Pour voir si je les aide ou pas. Ma sœur semble réellement amoureuse... Mais putain que cela me fait chier que ce soit de ce mec. Je n'ai pas confiance en lui... Et pour l'instant, il n'a rien fait pour la gagner cette confiance.

Je triture mes seins. Car je n'ai pas oublié de quoi je veux parler avec lui... Nous verrons bien s'il me dira les choses. En tout cas il vient de perdre beaucoup de points... Énormément même... En acceptant que je danse pour lui. Je le regarde et me lève. Je change de musique et je me mets à danser devant lui, touchant parfois son corps de façon sensuelle. Je retire le tissu qui cache mon string. Mais je n'irais pas plus loin. Ma sœur aime ce connard. Là, c'est comme si j'étais en maillot de bain... Je viens me glisser entre ses cuisses et me penche vers lui pour venir approcher ma bouche de son oreille. Je susurre alors.

- Est-ce mieux que dans tes rêves ? Raconte les moi... On fait quoi toi et moi quand tu dors ? Je suis quel genre de nana au pieu à ton avis ?

Je me recule légèrement pour regarder sa réaction, tout en continuant de danser, mes mains caressant cette fois-ci mon propre corps.



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Dans l'antre de la dragonne | Eileen X9qy
17/4/2024, 11:30
Dans l'antre de la dragonne ou s'armer de courage pour affronter sa future belle-soeur qui vous aime vraiment vraiment pas beaucoup
Eileen pourrait l'accepter ? Voilà qui le déstabilise de l'entendre ainsi. Mais ça lui redonne un peu espoir en quelque sorte. Tout pour Enid. C'est sa manière de voir les choses. Si sa sœur est sure de vouloir Alistair, alors elle serait de leurs côtés. Voilà une idée bien réconfortante alors que tous les obstacles se dressent entre eux. Il garde ça dans un coin de son esprit, faisant de son mieux pour qu'elle reste de cet avis là surtout. Sauf que lorsqu'il parle d'amour, il ne voit que le rejet dans ses yeux noirs. Elle lui reproche sa famille, son mariage en Italie. Elle le met à la même hauteur que son amour pour Enid. « C'est ce que je pensais avant d'éprouver cela pour Enid. Il n'y a jamais eu personne d'autre. Mon mariage est une façade grotesque. Je l'ai mise enceinte, elle a voulu le garder, le clan nous a forcé à nous marier. On élève Celia ensemble mais rien de plus. Carmen n'est ma femme que sur le papier. L'alliance que je ne porte pas, une nouvelle corde au cou que ton père m'a mise. »

Il la regarde avec aplomb quand elle tente de le dénigrer. « J'ai couché avec d'autres femmes oui. Est-ce donc cela qui te pose problème ? » Maintenant que Alistair a enfin eu Enid dans ses bras, toutes ses relations sans lendemain n'ont plus aucun sens à ses yeux. Après s'être avoué mutuellement leurs sentiments, il ne veut séduire personne d'autre à tout va pour se distraire l'esprit. Sauf que quoi qu'il dise, il se heurte à l'air dubitatif de la Byrne. Elle soupire et lui demande simplement de rester discret pour ne pas éveiller les soupçons le temps que Chris soit évincé. « Nous sommes conscients des enjeux Eileen. Nous resterons discrets. Et j'ai bien compris tes intentions. » Elle ne le fait pas pour eux. Pas tant que Enid ne lui a pas explicitement demandé. Le message est bien passé.

Il accepte la danse, espérant lui faire plaisir et la voilà qui recule, retire le voile et danse en sous-vêtements sur la musique. Il se ressert un verre, ne s'attendant pas à ce qu'elle revienne vers lui en se touchant si sensuellement. Puis elle se penche sur lui, susurrant des choses à propos de ses rêves. Que fait-elle au juste ? Il se lève d'un bond, mettant ses mains sur ses épaules pour l'écarter de lui. Il attrape même instinctivement ses poignets. «  A quoi tu joues enfin ? » Il est sincèrement énervé, le cœur battant. Il ne veut pas avouer que cela lui a plu. C'est mal. Impossible. Il aime Enid. Ne peut-elle pas respecter ça ? Puis il comprend. Il relâche ses poignets et la regarde avec intensité, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Les enchères… tu as lu l'un de mes secrets c'est ça ? » Il a joué le jeu. Comme tout le monde. Il a livré trois secrets acceptant qu'il soit des récompenses que le Corbeau délivre aux enchères contre rançon.

Une lueur d'amusement brille dans ses yeux bleus. Son sourire reste en place. Rare cas, de voir ainsi le colosse s'amuser. « Ce n'est qu'un fantasme Eileen. Jamais je n'ai voulu le concrétiser. Tu es une belle femme et je pense que tu le sais. » Il fait un pas vers elle si elle s'est écartée. Il redevient stoïque en ajoutant. «  Tu m'as toujours détesté. Les opposés s'attirent. Quel homme n'a pas rêvé de t'avoir dans son lit ? » Cela est étrange que d'en parler ainsi. Mais il continue sur sa lancée. « J'aime ta sœur. On va tous les deux se débarrasser de Chris. Je crois que c'est tout ce que je voulais savoir.  » Il repose son verre sur la table basse, s'éloigne. « Merci pour le verre, pour ta franchise et pour la danse. » Tout comme avec Eamon, il s'incline alors légèrement, la main sur le cœur. Avant de lui tourner le dos pour quitter la pièce.
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 675
RPs postés : 63
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Dans l'antre de la dragonne | Eileen 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Dans l'antre de la dragonne | Eileen Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

1/5/2024, 18:38
Tester le connard que ma soeur aime alors que ce pervers rêve de moi.
Je ne pensais pas qu'on discuterait ainsi tous les deux... Qu'on s'ouvrirait ainsi et que je ferais l'effort de l'écouter... Et de répondre avec honnêteté. Et voilà qu'il parle d'amour. Ce sentiment que je ne peux pas connaître, en dehors de l'amour familial. Les hommes n'aiment pas. Ils aiment posséder, prendre mais ils n'aiment pas... Ce sont juste des profiteurs qui nous font croire mondes et merveilles. Et comment accepter qu'il aime ma sœur quand il a engrosser une autre gonzesse ? Et il continue dans son délire en disant qu'il n'y a qu'Enid et personne d'autre. Mais non, il a une femme et un enfant. Fallait pas tremper sa bite ailleurs. Quand on aime, on ne bande pas pour une autre c'est aussi simple que ça.  

- Une façade qui t'a pas empêché de la baiser... Mariage ne veut pas dire parties de jambes en l'air. Quand on aime, on ne se tape pas quelqu'un d'autre. Mais c'est vrai que t'es un mec et que tu ne sais sans doute pas tenir ta queue...

Et en plus il confirme qu'il a baisé d'autres nanas en plus de sa femme. Non mais sérieusement ? Aucun homme ne sait se tenir ? Aucun homme ne comprend le mot fidélité ? À croire que oui... Je le savais mais là... J'en ai la preuve formelle.

- C'est en partie ce qui me dérange oui. Tu connais le mot fidélité ? Quand on aime on est pas censé être fidèle ? Ne pas baiser à droite à gauche même quand on est séparé de la personne qu'on aime ?

Il me dégoute. Les hommes me dégoutent. Mais lui... Ma sœur en est amoureuse alors c'est encore plus dur pour moi. Surtout quand on sait que monsieur fantasme sur moi... Il n'a aucun respect pour ma sœur. Mais je veille à ne pas être trop virulente avec lui... J'ai promis à Enid de faire un effort... Et il faut qu'ils soient prudents. Je veux bien aider mais ils doivent faire vraiment attention.

- Y a intérêt, parce que là, les choses peuvent s'améliorer mais si vous merdez... Je ne pourrais plus rien pour votre histoire.

Mais voilà qu'il merde encore une fois... Il la veut cette danse... Alors je me déshabille et je commence... Il sait à quoi s'attendre. Il sait où je travaille et ce qu'on y fait... Et il le veut... Il veut que celle qu'il doit considérer comme sa belle sœur, se déshabille et se déhanche en le touchant... Il veut bander devant moi... Cela me répugne et me chagrine. Et voulant vite en finir, pour discuter de ce que j'ai en tête, je lui pose des questions. Pour le coup il attrape mes poignets et je manque de paniquer. Je me débats comme je peux en respirant plus vite, mon cœur manquant de sortir de ma poitrine. Oui j'ai peur en cet instant. Et je ne peux pas me montrer violente...  

- Lâche moi Alistair... S'il te plait...

Quand il me lâche, je masse mes poignets et je recule de trois pas. Je reprend mon masque. J'inspire profondément. Tout va bien. J'ai des sueurs froides.

- En effet, j'ai lu un secret me concernant... Le hasard fait bien les choses non ?

Et voilà qu'il sourit... Cela l'amuse vraiment que je sois au courant ? Il s'approche et je ne bouge plus.

- On ne fantasme pas sur la sœur de la femme qu'on dit aimer putain Alistair ! Et bien sur que tout le monde veut me baiser.... Je le sais. Et non Alistair, tu te trompes. Il fut un temps où je t'appréciais réellement... Jusqu'à ce que je découvre pour ma petite sœur.

Il m'a fait mal, très mal. Me rappeler que je ne suis bonne qu'à être baisée, que tout le monde me veut dans son pieu. Même lui. Quand il s'apprête à sortir, j'avance d'un pas rapide et je pose ma main sur son épaule pour le forcer à se retourner. J'en ai pas fini avec lui.

- Deux secondes Alistair. Je veux juste comprendre... Tu rêves de moi alors que tu dis avoir des sentiments pour ma sœur. C'est d'elle que tu devrais rêver. Je te comprends pas en fait. T'arrête pas de parler de tes sentiments et ensuite tu balances que tu baises d'autres personnes, que t'as même engrossé ta femme. J'apprends ton petit secret... Y a rien qui colle ! Y a rien qui me donne envie de te faire confiance. T'es comme tous les autres en fait. Et oui, pour le coup j'ai peur pour ma sœur. Peur que tu brises son cœur. Elle n'est pas aussi forte que moi. J'avais confiance en toi il fut un temps... Et tu nous as trahi...

Je retire ma main de son épaule pendant que je parle. Je ne supporte plus la trahison... Je ne supporte plus ces histoires de mecs et de soit disant sentiment... J'ai réussi à me reconstruire, en ayant encore beaucoup de fêlures, mais ma sœur... Elle l'aime réellement et j'ignore si elle aura la force de se relever quand elle découvrira qui il est, ce qu'il fait... Je ne peux pas lui dire qu'il rêve de moi... Et je ne peux rien lui dévoiler de ce que j'ai appris ce soir, mais lui, il doit se montrer honnête. Et si elle accepte... Je ne pourrais rien dire... Mais qu'on ne me demande pas de sympathiser avec lui... Parce que je ne pourrais pas... Je resterais sur le qui-vive, attendant qu'il merde... En espérant qu'il ne le fasse pas. Mais je n'ai pas bon espoir...



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: