Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/9/2023, 20:13


Le seul qui a le droit de me sauver
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o1fe1qpiBq1v1821do4_500
Une nouvelle soirée au cabaret commence et pas de la meilleure des façons. Je suis déjà saoulée  par un client... Je suis arrivée sur les coups des vingt trois heures et le mec a tenté de me draguer. Je l'ai recalé et il s'est calmé mais il ne m'a pas quitté du regard. Ensuite, une des danseuses s'est foulée la cheville alors qu'elle s'entrainait donc je vais devoir la remplacer. Cela ne me gêne pas mais je n'avais pas prévu de danser ce soir. Pour l'instant, je sers les clients en sous-vêtements. J'ondule entre les tables, je caresse le visage de certains. Grâce à cela, je me fais de gros pourboires. Bien évidemment, le client lourdaud tente à nouveau mais sans geste déplacé... Je ne peux pas le virer. Viens le moment de monter sur scène. J'enfile une petite tenue sexy et que le show commence. J'y donne de ma personne comme à chaque fois. Et comme toujours, je descend dans la salle pour chauffer les clients, pour danser autour d'eux, frappant des mains. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que mon fameux client, qui me casse les couilles, en profite pour me pogner les fesses et tenter de m'embrasser. Je lui balance une gifle et jugeant que ce n'est pas assez c'est mon poing qu'il reçoit dans la face. Cory intervient alors et vire le sale connard. Je reprends ma danse en m'excusant et faisant une petite plaisanterie qui les met en garde malgré tout. Ici, on ne tripote pas les danseuses. Ce que j'ignore, c'est que mon frangin a assisté à la scène.

Je retourne en coulisse et change de sous-vêtements et enfile par dessus un peignoir en satin, transparent au niveau des bras. À cause de l'autre connard, je n'ai pas pu profiter de mon cocktail sur le bar. Et la danse ne m'a pas du tout détendue. J'opte donc pour une autre option. Je sors à l'arrière pour aller fumer. Je tire sur ma clope tout en m'étirant un peu. Je marche tranquillement. J'ai toujours été en sécurité ici. Tout du moins c'est ce que je croyais... Je sens une main m'attraper et me plaquer contre le mur. Je ne vois pas qui est derrière moi... Non... Il ne peut pas être là... Pas après toutes ces années !

- Arrêtez ! Lâchez moi ce n'est pas drôle !

- Fallait pas me chauffer bébé. Je veux ce qui me revient ! Je t'en veux pas pour le coup de poing, j'ai aimé ça. Mais maintenant, à mon tour de m'amuser.

Il attrape mon peignoir et le soulève. Je sens qu'il tente de retirer mon string... Je me débats. Non... Cela ne peut pas se reproduire... Je donne un coup de pied vers l'arrière et je l'entends grogner. Il me retourne et tire mon soutif. Il ose essayer de m'embrasser. Je le mord à sang. Cette fois-ci je ne laisserai pas faire... Je vais arriver à me défendre. J'ai appris le combat ! Je crie et me rue sur lui. Mais il est fort le con. Mes sous-vêtements ne cachent plus rien, ils pendent sur moi, mais j'ai encore mon peignoir, à moitié mis. Je cogne et j'ai l'impression que je suis entrain de gagner. Il ne devait pas s'attendre à faire face à une vraie furie. Il tire alors mes cheveux et me plaque à nouveau contre le mur et m'embrasse de force. Je n'arrive pas à le repousser. Je dois juste prendre deux ou trois secondes... Et ensuite, il recevra un coup dans les couilles. Je veux juste qu'il ne s'y attende pas. Un... Deux... Je balance mon genou et il se recule en se tenant l'entrejambe.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
4/9/2023, 22:18
Le seul qui a le droit de me sauver @Eileen Byrne

Il faut toujours séparé travail et vie privée. C'est ce que tout le monde, mais c'est dur quand le travail touche de près ou de loin la famille. Tout est mélangé et on sait plus ce qui est privé ou familial. Bref, c'est une excuse toute faite que j'ai pu imaginé quand j'ai vu la ravissante Deidre. Elle travaille pour ma sœur et il faut dire qu'on est devenu assez proche. Je ne vais lui demander de m'épouser ou quoi que ce soit, mais elle est un bon coup, on s'entends bien, donc ça me gêne pas de remettre le couvert avec elle. En plus, elle est dans la même optique, c'est juste du cul. Elle sait qui je suis et veut pas d'ennuie avec ma sœur. Faut que ça reste assez privé. Puis je me demande si ma sœur a fait une règle à ses filles leur disant qu'elles ne devaient pas coucher moi ? Cela serait drôle quand même. Je souris en pensant ça. J'arrive au Moon et je souris puis entre. C'est rare que je vienne ici. Après tout ma petite sœur danse ici et se met nue, bon c'est ma sœur et malgré ce qu'on peut penser, je m'en fou de la voir nue. Je l'ai déjà vu, je lui changeais même les couches. J'ai aucune honte et je ne pense pas qu'elle soit gênée que je la vois ainsi. Ce que je supporte pas ce sont les mecs qui la regardent ou qui disent du mal d'elle. Je m'installe à une table un peu loin de la scène commandant à boire et je vois Deidre danser. Je me mords les lèvres en la voyant bouger de la sorte. Elle est bonne il y a pas dire. Je sens même ma queue qui frétille à l'idée de pouvoir avoir son show privé.

Plus tard elle se joint à moi, elle est a califourchon alors que je suis assis. Les filles ici peuvent faire des petits show, mais une des règles est de ne pas les embrasser ni les toucher. C'est dur putain. Et elle le sait. Je le lis dans les yeux. Deidre peux mais moi non. Mais mon attention part ailleurs. Je fronce les sourcils, c'est ma sœur qui a des ennuies ? Je vais pour me lever, mais Deidre est sur moi et me murmure à l'oreille de pas m'en mêler. C'est vrai que elle a l'air de gérer et qui je suis pour intervenir ici ? On est dans son établissement après tout et Eileen a la situation en main. Je la suis du regard quittant la scène et je retourne à mes occupations. Malheureusement pour moi je ne gouterais pas à la belle Deidre ce soir... Je vois le gars filer. Je trouve ça louche. Je repousse gentiment la blondinette lui demandant de m'appeler à l'occasion. Je sors, regardant autour de moi, ce mec a du partir, je me fais des films. Je secoue la tête, je suis vraiment con. Je vais pour retourner à l'intérieur mais j'entends crier. Je réfléchis pas et je cours.

Je finis par voir à moitié nu avec ce porc qui ce tient l'entre jambe. Je comprends de suite et je sais pas, mais je suis comme projeté des années en arrière, cette nuit de 2011. Je me rue sur lui et l'attrape par le teeshirt pour le retourner. Je lui donne un coup de poing dans la mâchoire. Il essaie de se débattre, mais j'ai tellement la rage que non il ne me touche pas. Je le frappe, je le cogne et il tombe par terre. Je me mets au dessus de lui a genoux et je le tape. « Ca te plait ça ? » Je le massacre. Coup de poing. Gauche. Droite. Gauche. Je suis pas là mentalement, il crie et supplie que j'arrête et à force de coups son visage devient rouge sang et gonfle a vu d'oeil. Je sais que si je continue comme ça, je vais finir par le tuer. « Connard ! Salaud, je vais t'apprendre à toucher ma soeur ! » Rien n'y fait, j'ai les poings en sang tellement je le cogne fort, mais c'est le dernier de mes soucis, je crois que rien ne peut m'arrêter tant qu'il sera pas mort. J'attrape une pierre au sol et je veux juste lui éclater la tête. 

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

5/9/2023, 09:31


Le seul qui a le droit de me sauver
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o1fe1qpiBq1v1821do4_500
Je ne suis plus la gamine de l'époque. Et même si durant quelques secondes je n'arrive pas à me défendre, la lionne que je suis reprend le dessus... Je me débat, je fais tout ce qu'il faut pour le dégager de moi. Mon coup de genou dans les couilles fonctionne à merveille ! Il se recule et je respire mieux. Je m'essuie la bouche. Cela me dégoute qu'il ait osé m'embrasser de force. Je vais pour fuir mais une tornade arrive. Eoghan ! Il était là ! Et encore une fois il arrive pour me sauver alors que je suis dans une mauvaise posture avec un homme... Cela confirme qu'ils sont tous ignobles ! Je le laisse l'attraper et je le regarde le frapper sans arriver à bouger. Une partie de moi est heureuse de ce qui se passe. Les cris de supplications du type envahissent mes oreilles, j'aime tout en détestant... Mais quand je vois Eoghan prendre une pierre, je sors de mon état de torpeur. Je me précipite vers lui et attrape sa main.

- Eo... Non... Ne fais pas ça... Pas ici, pas comme ça. S'il te plait... Arrête...

Il ne peut pas le tuer dans la ruelle... Encore moins en mettant du sang partout... Oui je pense à ça... Pas au fait qu'il ne doit pas tuer... Juste qu'il ne doit pas faire ça dans la ruelle du cabaret... On doit se montrer prudent... Je ne voudrais pas que les flics viennent fourrer leur nez ici...

- Il a compris... Et il ne reviendra pas... Brise lui les doigts ou la queue... Mais ne le tue pas... Eo... Je t'en supplie... Je veux rentrer...

J'arrache la pierre de sa main pour la jeter plus loin et je glisse ma main dans la sienne, tentant de le tirer en arrière. De la ramener vers moi, vers la réalité. Je sais qu'il ne peut pas laisser passer ce qui vient de se produire... Sauf que... Non... On ne peut pas le tuer ici... Même si j'en rêve... Je voudrais pouvoir le tuer de mes propres mains... Pour être sure qu'il ne recommence jamais, avec personne d'autre... Il aurait pu s'en prendre à une de mes filles... Dans ces cas là, je crois que je l'aurais tué moi-même sans réfléchir. Sauf que cela m'est arrivé à moi et je dois protéger mon frère.

- Grand frère... Respire... Souffle...

Il faut qu'il se calme... Que la pression redescende... Qu'on réfléchisse à ce qu'on va en faire et surtout... Que je prenne une douche et efface tout ça...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
22/9/2023, 13:01
Le seul qui a le droit de me sauver @Eileen Byrne

J'ai pas l'habitude d'aller ici, mais la c'était pour Deidre... Enfin pas pour elle a proprement parlé mais plus ce qu'on va faire par la suite... Puis je vois ce porc comme il s'en prends à ma soeur et quand elle le remets en place, je suis fière d'elle. Fière du bout de femme qu'elle est devenue. Tout façon j'ai toujours été fière d'elle -et des mes deux autres soeurs. Puis je sais pas, un présentiment ou quoi me force à lui suivre et la je le vois ses mains sur ma soeur. Je me contrôle pas. Une rage s'empare de moi et je le tabasse. Il y a pas d'autres mots. Toute ma rage, toute ma colère se réuni et je deviens taré. Au début il se cache le visage et tente de se défendre mais il abandonne. Je le frappe et je sais même pas s'il est conscient ou pas. Je prends une pierre et je vais lui refaire son portrait et l'empêcher une bonne fois pour toute de traiter les femmes comme ça. Sauf que je peux pas, une main m'en empêche et je me retourne assez vite et je vois ma soeur je l'entends. Mais mes yeux retourne sur le salaud et même si elle me supplie de l'épargner j'en ai pas envie. Mon regard s'assombri et elle a du comprendre ce que j'allais faire. Elle m'arrache la pierre des mains et la lance plus loin. Puis elle me tire et je comprends qu'il faut que je la suive. Je fais ça pour elle, je veux pas qu'elle se sente mal de ma faute. J'essaie de prendre sur moi et je me dégage du corps de ce pervers. Il reste à terre et bouge encore. Merde, il est toujours vivant.

J'essaie de m'ancrer dans la réalité et j'écoute Eileen. Je souffle doucement. « Je vais me calmer.. J'suis désolé. Mais je vais arranger ça. » Je jette un oeil au mec, qui tente de se relever, mais retombe aussitôt. Il est tellement amoché que même sa propre mère le reconnaitrait pas ! « Toi tu bouges pas !!! J'en ai pas fini avec toi. » Mon regard se pose ensuite sur ma soeur. « Je suis pas arrivé trop tard ? je veux dire il t'a rien fait ? Il t'a pas fait de mal ?? » Je veux pas que ça recommence, je veux pas encore une fois être arrivé trop tard... La dernière fois, j'ai cru que j'allais la perdre... « Je.. Un médecin... » Le mec tente de demander de l'aide, mais je l'ignore complétement car j'attends la réponse de ma soeur. S'il lui a fait du mal, il ne reverra jamais la lumière du jour, et son médecin, il pourra se le mettre au cul, c'est certain !

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

24/9/2023, 11:18


Le seul qui a le droit de me sauver
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o1fe1qpiBq1v1821do4_500
Je laisse mon frère cogner encore et encore ce sale connard qui a osé tenter de me faire du mal. Mais lorsque je le vois prendre une pierre, je suis obligée d'intervenir. Il ne peut pas faire ça... Pas ici... Pas comme ça... Il pourrait avoir des problèmes... J'attrape la pierre et la balance. Le bruit raisonne et me fait sursauter... Puis je prends la main de mon frère. Je tente de le tirer vers moi, de l'éloigner de ce pauvre type qui mériterait de crever. Je suis soulagée qu'il me suive. Mais je sais qu'il est comme moi... On veut sa mort... Pour qu'il ne refasse plus jamais cela. Il peut le faire souffrir encore mais pas le tuer... Je tente de le calmer, de le faire respirer doucement... Je caresse sa main même si je suis dans le même état que lui.

- Ne sois pas désolé ! Je suis dans le même état que toi... Moi aussi je veux sa mort mais... On va avoir des soucis et on ne peut pas... Je veux pas que le New Moon ferme...

Je jette un regard noir au type qui tente de se lever. S'il se lève... Je sais que je ne pourrais pas retenir Eoghan... Et je risque de le cogner moi aussi... Je me concentre à nouveau sur mon frère. Je caresse sa joue avec douceur et lui souris légèrement.

- Je te jure qu'il ne m'a pas... Il a juste bousillé mes sous-vêtements et a tenté de m'embrasser... Ta sœur a appris à se défendre grâce à toi...

Je resserre mon peignoir contre moi et évite de regarder l'autre con. C'est vrai que j'ai su me défendre. Eoghan m'ai aidé, m'a conseillé et j'ai pris des cours de combats en tout genre pour ne plus jamais être faible. Le type me sort de mes pensées en demandant un médecin. Je ne sais pas... Il ne mérite pas... Mais... On ne peut pas le laisser ici. Je regarde Eoghan, lui saura quoi faire. J'ai confiance en lui. Il prendra la décision qui s'impose. Il sait qu'on doit faire attention... Putain, j'ai juste envie de passer à autre chose...

- Faut qu'on le dégage de là... Que je nettoie le sol... On fait quoi Eo...

Lui briser la nuque ou le faire soigner ? Le soigner surement... Il a compris la leçon non ? Mais il reste un sale pourri... Je veux juste passer à autre chose... M'habiller et retirer tout ce sang qu'on peut voir à terre... Je dois protéger mon frère... Protéger mon cabaret... Je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
30/9/2023, 09:38
Le seul qui a le droit de me sauver @Eileen Byrne

On a tous du bon et du mauvais en chacun de nous, c'est a nous de décider laquelle on fait ressortir. Bien qu'il arrive souvent que ce mauvais coté prenne le dessus. Et voilà que mon côté sombre a pris le dessus sur moi. Je suis comme en trans, comme dans un autre monde et je me vois juste le taper. Plus rien ne compte autour de moi. Ce que je vois, c'est seulement mon poing sur sa tronche. Je vois même pas le sang, je ressens pas la douleur. Je le vois encore tripoter ma sœur. Je veux juste l'empêcher de lui faire du mal. De lui faire regretter ses gestes. Je pourrais dire aussi que je fais ça pour les futures filles, mais seule Eileen compte à cet instant. D'ailleurs c'est elle qui arrive à me faire arrêter le massacre. J'laisse le connard au sol alors que je parle à ma sœur m'excusant, non pas de lui avoir explosé la gueule, mais plus qu'elle m'ait vu le faire.. Je l'écoute et je la regarde, puis fixe les alentours. « T'as raison.. » je lâche ça dans un murmure.

Je veux pas que son cabaret ferme à cause de ce sale type. Bon ok, je m'en fou de le défoncer dans la rue, mais quand même... C'est vrai Lili a pas tord pour le coup, c'est son entreprise qui est en jeu, puis si je tombe, le cartel tombe, la famille aussi. Je dois me ressaisir. Mais la rage est si présente en moi. Je sens sa main sur ma joue, je ferme les yeux un instant puis je la regarde. Sons sourire arrive à me faire lâcher prise. Je lui souris en retour quand elle me répond. « Il a intérêt de ne t'avoir rien fait de plus, même si c'est déjà trop... Et tu t'es défendu seul, c'est juste que je peux pas me retenir quand je vois quelqu'un te faire du mal. » Et c'est pareil si on viendrait à toucher à Enid ou Eavan, ce sont mes soeurs et aucun homme ne doit les faire pleurer, ni leur faire du mal !

Puis l'autre vient à nous couper la parole. Un médecin ? Puis quoi encore ? Les derniers qu'on touché ma soeur ont eu comme châtiment la mort, pourquoi lui aurait un médecin ? Bon ok, il ne l'a pas touché, mais bon... Je veux juste le laisser crever, mais c'est pas bon pour les affaires. Après tout, tout le monde a été témoin que Eileen l'a baffé donc ça serait la première suspecte si il viendrait à disparaitre. Je le fixe quand ma cadette me demande qu'est ce qu'il faut faire. « Je vais le prendre avec moi et m'en occuper. Toi rentres. J'appelle Fingar pour le nettoyage... » Finn fait parti du cartel et il est connu pour supprimer toutes les traces. Je lui envoie un SMS et je vais vers le gars lui attrapant les cheveux et lui faisant levé vers Eillen. « Toi, tu vas t'excuser auprès de la demoiselle et tu vas lui remplacer ses sous vêtements que tu lui as cassé. tu as compris ? Et tu viens plus par ici. Si je viens à te voir encore dans les parages ou j'entends que tu as manqué de respect à une femme, tu le paieras chère. Pour te donner une idée, ce que tu as subi ce soir, sera doux et affectueux à ce que je te réserve. » Il se met à pleurer et se pisse même dessus. Je lui lâche les cheveux et s'excuse auprès de ma soeur, promettant de jamais revenir.

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

6/10/2023, 21:23


Le seul qui a le droit de me sauver
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o1fe1qpiBq1v1821do4_500
Comment je supporte de moins en moins les hommes ! Comment est-ce qu'on peut se comporter ainsi sans aucune retenue ? Le gars j'ai dit non mais il a fallu qu'il me poursuive et vienne me retrouver pour essayer de me violer... Non mais... Il y a tellement de femmes qui auraient pu vouloir coucher avec lui, pourquoi insister avec moi ?? Cela me met tellement en colère ! Et cela me ramène loin dans le passé je dois l'avouer... Ce qui me donne envie de sortir de mes gongs, de le démonter mais ce n'est pas possible... Eoghan et moi ne pouvons pas le tuer... Je ne veux pas qu'Eoghan culpabilise encore une fois d'être arrivé trop tard. Il est arrivé au bon moment et c'est tout ce qui compte. Mais il doit par contre se retenir...

- J'ai souvent raison grand frère...

Je tente de le faire sourire même si la situation ne s'y prête pas du tout... Je tente juste de le calmer, de faire descendre la pression d'un cran ou deux. J'ai peur pour mon commerce, peur pour notre père qui pourrait avoir des ennuis... Le cabaret est mon bébé et je dois montrer à mon père que j'y arrive, qu'il peut avoir confiance. Après... Si on venait à tuer ce sale type ici... C'est parce que cela est amplement mérité... Et surtout je n'ai pas envie que mon frère fasse de la taule par ma faute. Je tente de rester calme, de l'aider malgré ce crétin fini trop proche de nous. Je continue de tenter de le rassurer. Et surtout de lui faire comprendre qu'il n'a rien eu le temps de me faire. Il a juste niqué mes fringues, pas moi. Il sourit enfin. Cela fonctionne donc.

- En effet c'est déjà trop. Et j'aime savoir que tu veilles sur moi Eo. Promis je te rendrais l'appareil. La prochaine fois c'est moi qui botte le cul d'une nana qui te tripote un peu trop à mon goût.

J'espère que cela va fonctionner, qu'on va descendre encore d'un petit cran... Mais la colère remonte... Il aurait du fermer sa gueule ce connard... Pour le coup, je me repose encore une fois sur mon grand frère et lui demande ce qu'on doit faire. En précisant que je vais devoir nettoyer aussi... Il trouve la solution. Il eva l'emmener et moi juste rentrer. Les gars vont s'occuper du nettoyage.

- Ok... Mais que Fingar ferme sa gueule et ne dise rien à papa...

Je le regarde s'en occuper immédiatement. Mine de rien, heureusement qu'il est là. Personnellement j'aurais demandé de l'aide à Cory... Je souris quand il redresse le mec en le tirant par les cheveux. J'espère qu'il souffre bien ! Il l'approche de moi ; je le regarde avec dégout. J'ai tellement envie de lui foutre mon pied dans la gueule ou dans les couilles... Mais je reste stoïque et je le regarde avec un regard glacial. Je ne m'attendais pas à ce que mon frère lui demande de s'excuser... J'aime ce qu'il lui dit. Surtout que je sais qu'il ne plaisante pas. Il le fera réellement... Je lève les yeux au ciel en soupirant.

- Et dire que ce mec a voulu me violer... Il me fait pitié... Mec regarde toi... T'as de la morve qui coule et tu viens de te pisser dessus... T'es une honte. T'es même pas un homme... Aucune once de respect pour toi... Crois-moi, vaut mieux pas que je te revois... Mon frangin tient toujours ses promesses et contrairement à toi, c'est un vrai mâle.

Je lui crache au visage et je vais ensuite faire un bisou à mon frère. Je referme mieux mon peignoir pour que personne ne se doute de ce qui vient de se passer. Je vais devoir rester jusqu'à ce que Fingar arrive ou alors je vais prévenir Cory... Le mieux c'est que je rentre comme me l'a dit Eo.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
21/11/2023, 23:48
Le seul qui a le droit de me sauver @Eileen Byrne

Je vois rouge et je dois dire que si elle n'avait pas été là, cet homme serait mort à l'heure qu'il est. Il ne devra jamais oublier qu'il a été dans cet étant par sa faute lui à jouer les sales pervers, mais s'il est encore vivant, c'est que grâce à ma sœur. Elle arrive plus ou moins à me calmer et je ne sais pas par quel tour de magie elle y arrive. Je suis étonné de voir à quel point elle semble calme, même si elle tremble légèrement. Elle ne le sait pas, mais elle a toujours été la plus forte de nous deux. Je lui lance un petit regard en coin. « C'est surtout que tu aimes avoir raison.. » En même temps, qui aime avoir tort ?

Sa petite phrase a, je pense, eu l'effet désiré, car j'ai l'impression que l'atmosphère redescend d'un petit cran. Mais pas assez, car quand je croise son regard, mon poing se serre de nouveau et je me vois lui casser encore une fois la gueule. Sauf que la voix de la sagesse parle encore une fois et je me retourne vers elle. « Comment ça à ton goût ? C'est quoi tes limites ? » J'avoue que je pars dans la conversation, comme si l'autre porc n'existait pas. Ce qui n'est pas plus mal, car je sens que je redescends et j'ai moins envie de lui exploser le crâne. Enfin... Cela aurait pu marcher, s'il n'avait pas ouvert sa putain de gueule ! Je regarde ma petite sœur, qui pour le coup semble assez perdue, elle qui au départ avait l'air calme. J'ai l'impression qu'on inverse les rôles en une fraction de seconde. C'est vrai que j'ai assez de sang sur mes mains, et même s'il le mérite, j'ai pas forcément envie d'ajouter un cadavre à ma liste..

Je réfléchis à quoi faire et le plus logique serait d'appeler Fingar, que je surnomme le nettoyeur. Et je rassure ma sœur. « T'inquiète ça serait pas la première fois qu'il... Laisse tomber... Il dira rien. » Oups, j'en ai trop dit. Fingar est l'une des personnes sur qui je sais que je peux compter. Il y a quelques années, il avait de grosses dettes l'argent que mon père lui donne en a épongé une partie, mais c'était trop quand sa fille est tombée malade. Il ne voulait rien demander à personne et sans lui dire, j'ai payé les frais d'hôpital. Il la sût par je ne sais quel moyen et il est venu me trouver pour me remercier, me jurant fidélité jusqu'à la mort. C'est une promesse sacrée et je sais qu'il a tiendra. Depuis ce jour, il me fait passer avant mon père, bien que ce dernier ne soit pas au courant de ce petit secret...

J'attrape ensuite l'obsédé l'obligeant à lui faire des excuses, chose qu'il fait après s'être pissé dessus. Je lève les yeux au ciel. « Ça va aller, je vais m'occuper de tout ça, t'en fais pas. Rentre et je reviens d'ici une petite heure. C'est pour toi ? » Faut que je prévienne Kenan qu'il va avoir du boulot, mais hors de question que j'y aille, faut que je trouve un gars pour qu'il reste avec lui là-bas, moi ma priorité, c'est Eileen et après ça, j'dois avouer que j'ai peur de la laisser seule...

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

22/11/2023, 10:57


Le seul qui a le droit de me sauver
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o1fe1qpiBq1v1821do4_500
Est-ce que j'aime avoir raison ? Oui probablement, mais je sais reconnaître quand j'ai tort malgré tout. Concernant les hommes, j'ai toujours raison par contre. Et j'aurais toujours raison. Les hommes sont dégueulasses... Et ce sale type l'a encore prouvé. Je tremble de peur mais je souris à Eoghan suite à ce qu'il a dit.

- Je n'irais pas dire le contraire... Mais on aime tous avoir raison non ?

Comme bien souvent, je tente de rassurer les autres sans prendre en compte ce que je ressens. J'ai besoin que mon frangin soit calme et ne fasse pas de connerie pour ne pas se foutre dans la merde. Cette enflure mérite de crever mais pas ici, pas comme ça, et surtout, pas de la main de mon frère... Il a déjà bien assez tué par ma faute... Ce genre d'homme ne devrait pas vivre... On devrait tous les tuer... Hélas, cela ferait beaucoup de sang sur nos mains... On pourrait aussi les dénoncer mais je ne crois pas en la justice... Je tente de plaisanter en disant que la prochaine fois c'est moi qui le sauverait d'une nana trop entreprenante. Et cela fonctionne, il me répond et semble intéressé par ce que je dis.

- Pas de tripotage sous les vêtements en public... Et surtout, si la nana semble te considérer comme un objet ou je ne sais quoi, je la défonce. Ou si je vois dans ton regard que tu n'aimes pas ce qui se passe, je n'hésiterais pas à intervenir... Je serais une vraie lionne pour protéger l'honneur de mon grand frère.

Je souris à nouveau. Je sais que mon frère plait beaucoup aux nanas et je sais qu'il a une vie privée mais effectivement, si un jour je vois qu'il n'est pas à l'aise, j'arriverais pour l'aider. Même s'il n'a pas besoin de moi... Il est grand et se gère très bien. Tout ce que je dis est une plaisanterie avec un fond de vérité. Jamais je n'interviendrais dans ses relations sauf si je juge que cela est nécessaire. Mais cela m'étonnerait que cela arrive un jour...

L'ordure se remet en action et cela me tape sur le système. Il fait buguer mon cerveau... La colère et la peur... Mauvais mélange. Heureusement qu'Eo est présent et qu'il est de bon conseil... Il propose de demander à Fingar. C'est un homme de papa et je n'ai pas spécialement envie qu'il lui en parle. J'ai tellement peur de décevoir papa alors que j'ai toujours tout bien géré... Je ne veux pas qu'il soit inquiet... Je plisse les yeux et fronce les sourcils. Comment ça ce ne serait pas la première fois ? La première fois que quoi ?

- De quoi tu parles ? La première fois qu'il fait quoi ? Qu'il cache un truc à papa ?

C'est ça qu'il veut dire ? Comment ça il cache des choses à papa ? À la demande d'Eoghan ou pour une autre raison ? Si c'est à la demande d'Eoghan cela ne me gêne pas, mais si c'est pour une autre raison, cela ne passera pas. Il doit fidélité à mon père. Mais on verra ça peut être un peu plus tard. Pour l'instant, le sale type s'excuse en se pissant dessus. Je lui crache à la gueule verbalement et physiquement pour bien lui montrer que je ne le respecte pas et qu'il me dégoute. Mon frangin me demande de rentrer et prévient qu'il ne reviendra que dans une heure. Je lui souris et embrasse sa joue.

- Ne t'en fais pas... Cela me va... Fais vite... Mais pas trop vite, roule prudemment.  

Et faut qu'il attache bien ce connard... Je ne sais pas où il va l'emmener mais je ne veux pas qu'il puisse s'en prendre à mon frère... Je donne une dernière gifle au type, replace encore une fois mon peignoir et j'inspire un bon coup avant de placer un sourire sur mes lèvres. Je vais devoir aller prendre une douche et me changer rapidement avant de retourner dans la salle. C'est donc ce que je fais avant de retourner derrière le bar. Je m'y sens un peu plus en sécurité. Surtout que j'ai à disposition ma batte de baseball...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
2/4/2024, 15:09
Le seul qui a le droit de me sauver @Eileen Byrne

J'observe Eileen avec attention, scrutant ses traits pour déceler la moindre trace de peur ou de malaise. Même si elle essaie de rester forte, je sens qu'elle est secouée par ce qui s'est passé. Cependant, malgré tout ça, elle garde toujours cette petite étincelle d'humour dans les yeux, comme si elle refusait de se laisser abattre. Et putain, ça me rend fière d'elle. « Ouais, on aime tous avoir raison, c'est sûr... » je lui réponds avec un sourire sincère, espérant lui apporter un peu de réconfort dans ce bordel.

Son humour me fait du bien, même si j'suis loin d'être tranquille. Sa plaisanterie sur le fait de me protéger face à des femmes trop entreprenantes me touche en plein cœur. Elle est toujours là pour moi, prête à intervenir si besoin est. J'lui adresse un regard plein de reconnaissance, touché par sa loyauté sans faille. « Si jamais ça arrive, j'compte sur toi pour venir à ma rescousse...  » j'réplique avec un sourire un peu taquin, cherchant à alléger un peu l'atmosphère lourde qui plane autour de nous.

Mais quand elle me questionne sur Fingar, j'panique un peu intérieurement. J'ai peut-être été trop bavard. J'me reprends vite fait, essayant de minimiser mes paroles pour pas l'inquiéter davantage. J'veux pas qu'elle se fasse plus de soucis que nécessaire. « Oh, tu sais, juste des affaires du cartel, rien de bien important » j'essaie de balayer ça d'un revers de main, priant pour qu'elle laisse tomber le sujet.

Quand elle crache sur le type, j'peux pas m'empêcher de sentir mon cœur serrer dans ma poitrine. J'voudrais bien lui en mettre une, moi aussi, mais j'resiste. Pas pour moi, mais pour elle. J'veux pas qu'elle voie ça, pas encore. Déjà j'ai eu du mal à m'arrêter tout à l'heure, donc si mon poing rencontre encore une fois sa face de rat, j'pourrais pas m'arrêter... Elle me demande de rentrer vite fait, et j'lui adresse un petit sourire amusé en la regardant s'éloigner. Une fois qu'elle est partie, j'me concentre sur l'type attaché devant moi. J'veux être sûr qu'il pourra plus jamais s'approcher d'elle, même si ça m'coûte de pas lui casser la gueule moi-même.

J'laisse le connard à Fingar, j'attrape les clés de la bagnole et j'prends la route direct vers le cabaret. Y'a pas d'temps à perdre. J'veux m'assurer qu'Eileen va bien. J'ai le stress qui monte un peu, mais j'essaie d'garder ça sous contrôle. Une heure plus tard, j'retrouve ma sœur derrière le bar. J'lui lance un regard pour voir si tout va bien. « Ça va, Lili ?» J'lui demande, espérant qu'elle soit pas trop secouée. «  J'ai arrangé l'coup, t'inquiète pas. Fingar a pris en charge le paquet. C'est du passé maintenant, on en parle plus...»

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

8/4/2024, 00:22


Le seul qui a le droit de me sauver
Le seul qui a le droit de me sauver (pv Eoghan) TW: violence, tentative de viol Tumblr_o1fe1qpiBq1v1821do4_500
Je me rends compte que cela devient de plus en plus facile de mentir et de faire comme si j'allais bien. J'ai appris avec les années à porter différents masques pour ne pas inquiéter ma famille. J'ai appris à contrôler mes émotions pour ne craquer qu'une fois seule. J'arrive à faire sourire mon frère et lui faire oublier la situation, ou tout du moins cacher comment je vais réellement. Je ne lui mens pas, j'omet de dire que ce putain de connard m'a rappelé un terrible souvenir et que j'ai envie de gerber. Il est tellement plus facile de m'occuper de ma famille que de moi... Je veille sur mon grand frère comme je veille sur les autres membres de la fratrie.

- Je serais là. Toujours. Ne t'en fais pas.

Eh oui... Je suis toujours là. Avec les années, j'ai réussi à retirer cette envie de mourir que j'avais. Elle n'est plus jamais revenue. Et c'est très bien ainsi. Mais comme j'ai dit un jour à Eoghan, on ne peut réparer ce qui est invisible et brisé. Je n'ai jamais pu me réparer. Je fais toujours des cauchemars et j'ai perdu foi en l'humanité. Je déteste presque tous les hommes de cette terre et je n'ai plus jamais eu de meilleure amie. Plus d'amie proche non plus.

Par contre on se met à parler de Fingar et ce que me dit Eoghan ne me plait pas du tout. Un des hommes de main de papa cache des choses à son chef ? En rapport avec le cartel ? Cela me fait serrer la mâchoire. Mais il me rassure. Enfin il tente. Je suis pas née de la dernière pluie.

- Tant qu'il ne ment pas à papa sur les affaires du cartel ça me va. Mais pour nos secrets à toi et moi, il a intérêt à tenir sa langue. Je ne veux vraiment pas que papa soit au courant de ce qui s'est passé ce soir.

Hors de question qu'on l'inquiète pour rien. Eoghan a su gérer et il ne m'est rien arrivé... Physiquement parlant bien sur.... Parce que ce sale porc, qui reçoit un crachat de ma part, m'a fait du mal mentalement surtout. Il a fait revenir des fantômes du passé qui sont déjà bien trop souvent présents à mon goût. J'abandonne ce sale type à mon frère. Ce que je ne peux pas voir ne me fera pas de mal... Je retourne à l'intérieur et avant de prendre ma douche, je vomis mes tripes. Le contre-coup surement. Puis, je pleure sous la douche. En silence. Je ne veux pas qu'on m'entende. Je fini par me changer et je vais m'installer au bar. Je ne danserai plus ce soir. Je n'en suis pas capable... Sourire de façade, mots sympas pour les clients. Eileen la patronne est de retour... Il le faut. Mais mon esprit s'évade parfois... Je sursaute quand j'entends parler mon frangin.

- Ça va ouais. Tant mieux s'il est géré. Tu veux boire un truc ? Cadeau de la maison bien sur et je vais prendre moi aussi un truc.

J'ai déjà pris deux ou trois verres depuis que je suis de retour dans la salle. Besoin de souffler un bon coup, d'embrumer juste ce qu'il faut mon cerveau. Je commence à me préparer mon poison à moi en attendant de savoir ce que veut Eo.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: