Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
27/11/2023, 09:19
SINN FÉIN
Eanna Byrne
J'ai envie de faire des choses folles et passionnées.
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Je me présente, Eanna Byrne. Rien de bien original, juste un nom de famille qui sonne comme une célébrité. Apparemment, tout le monde connait les Byrne par ici. Quant à mon prénom, Eanna, je n'ai pas la moindre idée d'où il sort. Je soupçonne que mon père avait une obsession pour les prénoms commençant par E, puisqu'il a baptisé tous ses enfants avec cette lettre. Peut-être que j'ai hérité de ce fameux prénom par défaut, étant la dernière de la famille. Qui sait ?
Surnom : Alors là, on peut dire que j'ai gagné le gros lot des surnoms ! Avec un prénom aussi court que le mien, je pensais être tranquille, mais mes proches m'ont affublée de toutes sortes de petits noms. Nana, mini Byrne, et même princesse (mon père appelle toutes mes soeurs comme ça, alors ça ne compte pas vraiment comme un surnom !). Bref, je suis un peu perdue dans tout ça. Mais si je devais choisir, je crois que je me déciderais pour Ea, qui se prononce "Yeah". Ça claque, non ?
Date et lieu de naissance :  le 04.08.2004 à Darkwicklow
Âge : J'ai tout juste 19 ans depuis quelques lunes. L'avenir est plein de surprises et de trésors, mais aussi de défis et de frayeurs. Il faut que je choisisse une carrière, prendre des décisions qui changeront ma vie. La vingtaine sera une épopée et je suis prête à affronter toutes les montagnes russes que la vie me réserve!
Orientation sexuelle : Mec ou nana, quelle différence ? J'ai eu quelques crushs, des bisous par-ci par-là, mais rien de bien sérieux. En fait, je ne suis pas du genre à me coller une étiquette.
Statut : Ma vie amoureuse est tellement plate qu'elle pourrait servir de pancake ! Je suis resté coincée au stade des bisous volés, sans jamais oser explorer davantage. Je n'ai jamais vraiment connu de vraies relations, à part celle avec mon oreiller.
Métier : En ce moment, je suis sous-chef dans le restaurant familial. C'est chouette, mais je ne pense pas que ça va durer toute ma vie. Pour être franche, je me cherche encore, mais en attendant, je mets mes talents culinaires au service de la famille.
Taille : Je suis une grande perche de 1m72, mais c'est plutôt cool car j'évite les talons hauts et je suis libre de gambader en baskets sans complexes!
Poids : Sur ma balance, je vois 55 kilos. Et vu que je fais 1m72, certains pourraient me dire que je suis un brin maigre, un peu trop mince... D'autres pourraient voir en moi des mensurations de mannequin...
Feat : Diana Silvers



Ce que j'aime :  
no  Comme la plupart des jeunes (et même des gens en général), mon téléphone est ma relique sacrée!  J'adore écouter de la musique, chuchoter avec mes amis et ma famille, dévorer des livres électroniques, et surtout, binge-watcher des séries et des films!
no La danse ? Oh ça va de soi ! Depuis toujours, c'est ma passion première. Avant même de savoir marcher, j'ai remué mes petites gambettes au rythme de la musique, comme le dit ma maman. Du ballet aux claquettes, en passant par le jazz et le hip-hop, j'ai testé tous les styles. Et pour tout vous avouer, j'aime également chanter, mais je suis un peu timide pour me produire en public.
no Je suis une personne facile à rendre heureuse : ma famille, les bêtes à poils, et tendre la main aux autres me réchauffent le cœur en un clin d'œil. Mais, pour planer à des hauteurs stratosphériques, rien de tel que des bougies parfumées et des stylos de couleur pour libérer ma créativité et peindre un arc-en-ciel de bonheur. Mes péchés mignons ? De délicieuses lasagnes, les plats chinois à emporter et le chocolat... Quant à ma boisson préférée, c'est le thé - sans hésitation. Les sourires des passants et les coccinelles qui s’envolent sont des trésors qui embellissent ma vie. Les films romantiques et les comédies musicales font chanter mon cœur, tandis que les jeux de société me font passer des soirées épiques avec famille et amis. Et, last but not least, qui peut résister à la douceur glacée en été ? Vive la glace !

Ce que je n'aime pas :
yes Sortir sous la pluie, très peu pour moi ! Le sac qui se transforme en éponge, les chaussures qui se transforment en piscine, et le parapluie qui se retourne à chaque coup de vent… Et ne parlons pas de mes cheveux qui se mettent à faire la fête sans moi ! Non, vraiment, la pluie et moi, on n'est pas amis. En revanche, si je peux rester chez moi, c'est une autre histoire ! Avec mon plaid, mon canapé douillet, mon pyjama et une bonne boisson chaude à portée de main, la pluie devient presque agréable, à condition qu'il n'y ait pas d'orages. Parce que, soyons honnêtes, les orages et moi, on n'est pas faits pour s'entendre.
yes En vrac, voici ce que j’aime pas. Les alcools forts comme le whisky, très peu pour moi ! Les longs trajets en voiture sont une vraie torture. Je m'ennuie et j'ai l'impression d'être enfermée dans une boîte. Les films d'horreur, je préfère les éviter. Je suis du genre à vite être effrayée, donc je préfère des films légers et joyeux. Les disputes avec mes sœurs, bon je les adore, mais parfois nos personnalités s'entrechoquent. Et puis, il y a les araignées.. rien que d'y penser, j'en frissonne. Même si je sais que certains sont inoffensifs, je ne peux m'empêcher de les craindre. Pour finir, dormir trop longtemps est un cauchemar. Je me réveille toujours dans les vapes et épuisée après une bonne nuit de sommeil. Allez comprendre ! 



Caractère
๑ On m'a toujours connue comme la copine sage, celle qui ne boit pas une goutte d'alcool si elle doit conduire. En fait, je ne suis pas une grande buveuse dans l'ensemble. J'ai toujours dit à mes potes qu'ils pouvaient compter sur moi pour les raccompagner à la maison s'ils avaient besoin, même s'ils m'appellent en pleine nuit alors que je suis paisiblement endormie dans mon lit et que je n'ai pas été invité. Mais c'est jamais arrivée jusqu'à présent. Je suis toujours invitée aux soirées et si jamais ce n'est pas le cas, mes amis ne vont pas de déranger et s'arrangent pour entrer en sécurité.  ๑  Je ne suis pas du genre à me liquéfier devant de nouveaux visages, mais je reste sur la réserve au début. En général, tout se passe bien et je me fais des amis sans trop de soucis. Mais, je dois avouer, parfois ma timidité peut faire croire que je suis un peu froide de prime abord. ๑ Même si j'ai un esprit vif et aiguisé, je suis une proie facile pour les charlatans. J'ai tendance à prendre les gens au mot et à croire qu'ils sont honnêtes. Mon attachement aux autres me pousse à penser que j'aurais la même loyauté en retour. Je dois admettre que mes amis et ma famille me rappellent souvent de faire attention, mais je suis un peu naïve... ๑ Je suis jeune, douce, avec des yeux grands ouverts et je dois avouer qu'après avoir bingé sur des comédies romantiques, j'ai tendance à idéaliser l'amour. J'aime l'amour en général, même si je n'ai jamais vraiment été prise dans ses filets. Je suis aussi un peu crédule et plutôt gentille avec tout le monde,  ce qui me pose parfois des problèmes pour distinguer une conversation amicale d'un flirt. Pour moi, tout n'est qu'une simple politesse ! Je suis plutôt nulle pour comprendre les subtilités et je vis ma vie dans une bulle de parfaite inconscience. ๑ On a déjà dit de moi que je n'étais pas l'ampoule la plus brillante de la boîte mais toujours la plus chaleureuse...


Histoire
Certaines personnes pensent que j'ai grandi dans un monde de luxe grâce à mon papa. Quand j'étais petite, je ne pigeais pas vraiment son travail, mais je savais que j'avais tout ce qu'il fallait et qu'on ne manquait de rien. Mes parents ont travaillé comme des fous pour nous offrir une vie merveilleuse, et nous ont élevés avec une attention et un amour inconditionnels. Je suis tellement reconnaissante pour tout cela. Mais, je n'ai jamais oublié qu'il faut travailler dur pour atteindre ses rêves et ne jamais prendre pour acquis tout ce qu'on a. Mes racines et les valeurs que mes parents m'ont enseignées sont ma fierté, et leur amour et leur soutien me poussent à m'épanouir chaque jour. C’est beau ce que j’ai écris, hein? Avec une vie aussi épanouissante, on pense souvent que tout est rose, mais la vie n'est pas une promenade de santé.

Je suis la petite dernière, la cadette de la famille Byrne. Mes parents ont d'abord eu un fils, Eoghan. En donnant naissance à un garçon, ils ont pu transmettre leur nom de famille et espérer que leur descendance se perpétue à travers lui. Un vrai héritier en devenir! Puis, Eileen est née, la petite princesse de mon père, suivie de près par Enid, arrivée à peine un an plus tard. Elles sont si proches en âge que tout le monde les prenait pour des jumelles, mais franchement, je ne vois pas vraiment de ressemblance physique entre elles. Puis, il y a moi qui ait environ six ans de mois qu’Enid. Autant dire que nous sommes pas très proches.

Je tiens à préciser que je ne suis pas le mouton noir de la famille. J'ai une relation unique avec chaque membre de ma famille. Mais, je dois admettre que je me suis toujours sentie un peu en retrait. Eoghan était souvent avec papa pour "des affaires" ou avec ses copains. Les filles étaient aussi très proches et ne semblaient pas avoir besoin de moi. Maman m'a toujours réconfortée en disant que je suis une pro de l'adaptation, que je trouve toujours ma place. Elle s'est même émerveillée de mes talents de dormeuse, car j'ai fait mes nuits dès mon plus jeune âge, signe de maturité selon elle. Mais en vrai, je crois juste que je ne voulais pas déranger...

J'ai grandi dans une ambiance paisible, sans agitations ni tempêtes. Papa répétait souvent que l'apparence comptait, et que nos actions pouvaient non seulement nous affecter, mais aussi notre famille. C'est peut-être pourquoi j'étais toujours la petite fille sage. En tout cas, je n'ai jamais eu envie de braver les interdits. À mes yeux, j'avais tout ce qu'il me fallait, donc pourquoi chercher plus loin ? Je dois avouer, grandir aux côtés de mes deux soeurs belles comme des coeurs n'a pas été de tout repos. Elles étaient de mon point de vue, les superstars de notre famille, attirant tous les regards avec leurs airs de déesse. Moi, de mon côté, je me suis toujours sentie un peu en retrait, comme un fantôme à côté d'elles. Pourquoi n'ai-je pas hérité de leurs traits parfaits ? Pourquoi je n'ai pas le charisme de Eileen ou la joie de vivre d'Enid ? Autant de questions que je me suis posées, en me demandant pourquoi je ne pouvais pas être aussi éblouissante qu'elles. Je les enviais en douce pour leur beauté et leur incroyable alchimie, mais mon amour pour eux était sincère. J'ai grandi en étant plutôt solitaire et réservée. Je n'ai jamais été une fille très girly mais j'ai toujours adoré me dépenser en faisant du sport. Courir et danser m'ont toujours fait vibrer, surtout la danse...

J'ai toujours été assez douée dans mes études, mais le choix de ma carrière professionnelle m'a toujours laissé perplexe. J'adorais les maths et les sciences, mais je ne savais pas comment les appliquer dans le monde réel. J'ai envisagé de devenir médecin, mais j'ai changé d'avis quand Enid a décidé de se lancer dans cette voie .De toute façon, cela ne m'intéressait pas vraiment... Et le monde de la nuit n'était pas mon truc. Donc j’ai barré aussi tous ces métiers de ma liste... Finalement, après plusieurs années à aider dans le restaurant familial, j'ai réalisé que je pourrais peut-être en faire mon métier, enfin pour l’instant. Mais pour être franche, je suis toujours en quête de ma vraie passion, bien que j’aime énormément la cuisine...

Je suis jeune, seulement 19 ans, et je n'ai pas encore eu la chance de plonger dans l'univers des relations amoureuses. Parfois, je me sens un peu différente des autres, mais j'ai appris que chacun a son propre tempo et que la comparaison n'a pas lieu d'être. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un peu gênant d'être toujours vierge à mon âge... Quand il s'agit de parler à quelqu'un qui me plaît, j'ai l'impression d'être une vraie catastrophe. Mes mots se bousculent et je bafouille sans fin. J'ai même eu des béguins dans le passé, mais soit je finissais dans la friendzone ou alors carrément invisible à leurs yeux... Je me suis toujours dit que j'allais demander des conseils à mes sœurs, mais jamais j'ai sauté le pas. Maintenant, je dois prendre mon courage à deux mains pour sortir de cette situation. J'en ai marre d'être célibataire depuis si longtemps... Qui est encore vierge de nos jours ? Enid doit bien savoir comment trouver un petit ami, après tout, elle est avec Chris ! Quant à Eileen, peut-être pourrait-elle m'apprendre à envoûter les garçons ? C’est un peu ce qu’elle fait au New Moon, non ?
Pseudo : Nyota
Âge :  Minimum 30 ans.
Pays de résidence : France
Comment avec-vous connu le forum ? Un lien de la part de la fonda, il me semble.
Que pensez-vous du forum ? Si je suis là, c'est qu'il me plait.
Quelle est votre disponibilité ? Principalement la semaine et en soirée.
Autre chose ? Pour la question plus haut au lieu d'être écrire avez-vous, il est écrit avec-vous



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Eanna Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Eanna Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

27/11/2023, 09:39
Coucouuuu

je suis contente que tu aies pris ce scénario !!!

et merci pour la coquille que tu as remarqué mdrrr. Je modifie ça dans la fiche !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mp au besoin !


Petit blabla du staff
Tu as une semaine pour faire ta fiche, sinon je te botte le cul et te mets dans les membres en danger. T'auras alors trois jours pour finir ta présentation. Mais bien sur, le staff n'est pas cruel à ce point, il peut t'accorder un ou deux délais au besoin...




Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Eanna Byrne D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Eanna Byrne Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
27/11/2023, 09:51
Coucou Smile Bienvenue mini Byrne Wink hâte de voir ce que tu nous réserves !!! <3



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
27/11/2023, 10:12
Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Eanna Byrne 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
27/11/2023, 10:38
Eanna a écrit:
Je suis un peu gênée de le dire, mais je n'ai jamais connu les joies de l'amour et de faire l’amour...
Le Eoghan en moi est très heureux de découvrir ce petit secret !!!

Bienvenue à toi et hâte de voir comment tu vas transformer la cadette des Byrne ! Bonne chance pour ta fiche superhero superhero
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Eanna Byrne X9qy
27/11/2023, 19:22
Bienvenue officiellement par ici ! welcome2

La petite soeur Byrne est un très bon choix bien sûr superman

Bonne création à toi rougi
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
28/11/2023, 16:39
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! jumpy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Eanna Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Eanna Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

29/11/2023, 08:07

Petit blabla du staff
Afin que je puisse te valider, pourrais-tu m'indiquer ton groupe ^^Merci d'avance




Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
29/11/2023, 08:30
Milles excuses, je ne suis pas douée avec les groupes, j'oublie de les noter une fois sur deux, car je ne sais jamais ou aller. J'espère l'avoir bien choisis....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Eanna Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Eanna Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

29/11/2023, 09:12

Bienvenue officiellement !

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU




Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: