Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Dagnýr Melson  F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
29/8/2023, 16:45
Samhain
Dagnýr Melson
"Citation classe de la mort qui tue"
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Melson n'est pas le nom que tu as eu à ta naissance, tu avais le nom de Loesty, le nom d'une connasse qui avait plus d'amour pour l'alcool et la drogue et que son fils. Alors tu as décidé à un moment de ta vie de prendre le nom de ton défunt père et aujourd'hui, tu le portes avec fierté. Quand à ton prénom, il est celui qui t'a été choisi à ta naissance, un prénom qui vient des pays froids, un prénom qui ne correspond pas à tes origines mais tu l'aimes car il a été choisi par ton géniteur et c'est tout ce qui compte.
Surnom : Beaucoup t'appelle Dag ou D mais tu t'en fous des surnoms pour toi ce n'est rien
Date et lieu de naissance : Tu es né sur ces terres, tu es né ici dans cette ville le 15 juin
Âge : Tu as soufflé tes 35 ans
Orientation sexuelle : Tu as toujours préféré les femmes, tes mains aiment caresser les courbes gracieuses de ces délicieuses créatures
Statut : Tu es célibataire et tu comptes bien le rester, tu n'accordes plus de crédit aux femmes depuis que l'une d'elle t'a trahi et a abandonné ta fille.
Métier : Tu gères le trafic d'armes pour les Red Wolf cependant il t'arrive aussi de vouloir trouver un exécutoire alors tu vas parfois t'amuser et tu t'amuses en tuant ceux qui le méritent, tu aimes les faire souffrir, tu aimes voir le sang s'écouler et bien plus encore.
Taille : 185cm
Poids : 72 kg
Feat : Charlie Hunnam

Ce que j'aime : Les femmes, le whisky pur malt, la moto, la malbouffe, le chocolat, rouler cheveux au vent, les légendes, les red wolf et surtout ta fille.

Ce que je n'aime pas : Les trahisons, l'hypocrisie, les chats, les abrutis, les flics, les brocolis.



Caractère
A l'écoute ● Actif . ● Ambitieux ● Appliqué ● Assidu  ● Audacieux ● Autonome ●  Aventureux ● Charismatique ● Charmeur ● Combatif ● Compétitif ●  Déterminé ●  Digne de confiance ● Direct ● Doué ● Dynamique ● Droit ● Efficace ●  impliqué ●  Loyal  ● Méthodique ● Minutieux  ●  Protecteur ●  Sûr de soi ●Tenace ● Bagarreur  ●   Borné ●  Brute   ● Casse-cou ● Diabolique ● Dominateur ● Dragueur ● Entêté ● Froid ●  Impatient ● Impulsif ● Maniaque ● Méfiant  ●Mystérieux ● Obstiné ● Possessif  ● Provocateur ● Râleur ● Sombre ●  Têtu ● Rancunier


Histoire
Leur parler de ta vie, avoue que t’en as pas envie, ça ne sert à rien de connaître ton histoire, elle n’a rien de bienveillant, elle n’est en rien passionnante aussi, c’est l’histoire d’un mioche qui n’a jamais demandé à venir au tonde… Bon ils sont sur de vouloir connaitre ta vie… Ok pas de soucis pas sûr qu’ils apprécient réellement de te lire.
Tu es né il y a 35 ans maintenant, un soir d’hivers comme on a l’habitude de connaître à DARKWICKLOW
, un accouchement qui a duré pas loin de 18 heures, tu n’étais pas encore né que tu faisais déjà chier ton monde et plus tu as grandi plus tu as continué à le faire. Avec toi, d’aussi loin que tu te souviens, ma mère a toujours été assez étrange avec toi, et ce père que tu prenais pour ton père, ce père qui au fond ne partageait rien à part son fric. tu as toujours cru qu’il était ton père, tu as toujours voulu qu’il soit fier de toi, tu as bossé tes études, tu essayais de faire bonne figure et de les écouter un maximum. Tu as voulu être l’enfant parfait, tu ne manquais de rien… Enfin en partie… Tu as manqué d’amour, d’amour maternelle surtout, tu n’as jamais compris pourquoi et aujourd’hui tu comprends qu’elle voyait en toi ton vrai père.
tu venais d’avoir 15 ans quand en fouillant dans un carton que tu es tombé sur une série de lettres, ta curiosité a été plus forte que ta raison alors tu as regardé, tu as lu chaque lettre et tu as découvert que ma vie n’était que mensonge, tu as découvert qu’en fait tu étais un bâtard. C’est à travers ces lettres que tu as découvert qui était ton père, que tu as découvert ce qui tu étais au fond, tu as appris beaucoup sur tes origines et sur la famille que tu ne connaissais pas. tu as fini par mettre ta mère devant ses responsabilités, tu as posé des questions mais une fois de plus elle t’a menti, une fois de plus elle t’a envoyé promener. Cela a été la dernière fois que tu l'as vu, ce jour-là, tu as pris un sac, tu as mis des affaires dedans et tu as retrouvé ce que tu considérais comme ta famille dans la rue.
La rue était devenue l’endroit où tu passais le plus clair de ton temps, où tu as connu tes premières fois, première clope, premier joint, premier baiser, premier vol, premier tatouage, première bagarre, premiers coups de rein - bordel qu’elle était bonne et en plus tu peux leur dire qu’elle suçait bien et aimait se faire prendre surtout dans l’orifice le plus serré ( si tu peux dire ça comme ça pour ne pas les choquer) - enfin tu m’égares désolé tu reprends… C’est aussi dans la même période que tu as rencontré des mecs d’un mc, tu regardais de loin mais tu ne peux nier que cela t’attirait plus que de raison mais tu ne connaissais pas ce milieu alors tu as fait tes armes doucement, tu as appris à connaître la vie de ton père qui était mort sans que tu puisse le voir. tu as voyagé aussi surtout en Irlande, le pays d’où il venait, tu as changé ton nom aussi, il était hors de question que tu ne porte pas le nom de ton vrai père et pas de cette connasse.
tu es entré chez les RW, tu devais avoir 19 ans, tu as commencé par le plus bas de l’échelle mais tu as connu rapidement ce que voulait dire être une famille qui se soutient car ce n’est pas dans la rue qu’il y a ce genre de soutien. tu as appris à te battre, tu as appris les armes, tu as appris à faire saigner et à frapper jusqu’à avoir les renseignements que le mc avait besoin. Dire de toi que tu es un gentil ? la bonne blague, tu l’es que pour ta famille les autres… Allez vous faire foutre… La preuve, il y a quelques jours, tu avais la mission de tuer une femme, une femme qui a trahit le mc et cela à deux reprises, sa mort a été lente, elle a supplié disant que le boss ne voulait pas ça mais quelle connasse, une vrai chienne cette nana et en plus elle a cru qu’elle allait t’amadouer avec son histoire de polichinelle dans le tiroir, elle a vu la vierge ou quoi ? Enfin tu sais pas ce qu’elle a vu et t’en ai rien à foutre mais en tout cas aujourd’hui elle a un trou au milieu du front et a rejoint sa dernière demeure, une poubelle non loin de la banque où tu l’as trouvé…
Voilà en gros ta vie… comme tu leur as dit rien de bien folichon… Ah ouai dernière chose, ne cherche pas à te foutre la corde au cou les filles, ça marchera jamais et puis y’a de la place pour toutes dans ton lit… surtout pour certaines mais celle qui aura toujours une place dans ta vie c’est ta fille, ta princesse, celle que tu protèges envers et contre tous, elle a 6 ans et elle est toute ta vie, sa mère… Tu t’en fous, aujourd’hui, tu ne sais pas ce qu’elle est devenue et tu en as rien à foutre, elle t’a trahi en couchant avec un connard et en abandonnant ta fille, elle a eu raison de partir sinon tu aurais tout fait pour la tuer.. Autre chose, Ta fille et le MC comptent plus que tout pour toi alors ne cherchaient pas à leur faire du mal car tu leur tomberas dessus et les conséquences seront meurtrières.
Pseudo : LadyDark
Âge : vieille
Pays de résidence : France
Comment avec-vous connu le forum ? La fonda
Que pensez-vous du forum ? pas mal pas mal
Quelle est votre disponibilité ? Je passe presque tous les jours et rp une fois par semaine
Autre chose ?j'espère que ça vous conviendra  hello



Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Dagnýr Melson  X9qy
29/8/2023, 17:05
Bienvenue sur Dark Wicklow jump

Oh voilà un gangster très prometteur hat
Et Charlie Hunnam on valide haha

Bon courage pour ta fiche rougi
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Dagnýr Melson  8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Dagnýr Melson  Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

29/8/2023, 17:23
bienvenue !!!!

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce charmant jeune homme...

Petit blabla du staff :

Tu as une semaine pour faire ta fiche, sinon je te botte le cul et te mets dans les membres en danger. T'auras alors trois jours pour finir ta présentation. Mais bien sur, le staff n'est pas cruel à ce point, il peut t'accorder un ou deux délais au besoin...



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Dagnýr Melson  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Dagnýr Melson  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
29/8/2023, 17:28
Bienvenue !! Excellent choix de FC et de pseudo !



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Dagnýr Melson  F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
29/8/2023, 18:22
Merci à vous trois love3
Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Dagnýr Melson  0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
31/8/2023, 13:43
Bienvenue à toi ! j'adore le faceclaim, le pseudo et je suis intriguée par ton profil !
Hâte d'en découvrir d'avantage ♥
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Dagnýr Melson  F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
4/9/2023, 16:11
Merci à toi love2
Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Dagnýr Melson  8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Dagnýr Melson  Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/9/2023, 16:36


Bienvenue officiellement !

Dagnýr Melson  Photofunky



Tu peux enfin poser tes valises !

Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU


Crédit fiche : Psychose

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: