Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
29/8/2023, 16:22
Samhain
Enya Byrne
"Le plus important n’était pas de jouer avec le feu, mais de ne pas se brûler"

Présentation



Nom Prénom : Enya Byrne
Surnom : Mini Byrne ou Nya ou petit trèsor par mon frère
Date et lieu de naissance : 30 Septembre 2000 à Darkwicklow
Âge : Bientôt 23 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut : Célibataire
Métier : Mecanicienne voiture et moto. Parfois je suis cambrioleuse mais personne n'est au courant.

Taille : 1M60
Poids : 55 Kg
Feat : Danielle Campbell

Ce que j'aime : Faire la fête, boire, danser et le sexe. J'aime par-dessus toute ma famille. La bouffe en tout genre, même si j'ai une préférence pour la nourriture épicés et asiatique. J'aime la mode. Lire. La moto.
Ce que je n'aime pas : L'été. Les corbeaux. J'ai une phobie de l'eau. Qu'on me donne des ordres. Les mensonges. L'infidélité.
lionheart.



Caractère



Je suis une vraie rebelle, je n'en fait qu'à ma tête, je n'obéis à personne, même quand mon père me demande les choses, j'arrive toujours à finir par en faire qu'à ma tête. Je suis souriante cela dit, j'ai toujours le sourire au lèvre et quand je ne souris pas, c'est vraiment que quelque chose a réussis à me poussé à bout.

Je ne suis pas du genre sentimentale, non, c'est très peu pour moi, surement parce qu'avec le milieu dans celui ou je suis née, je sais que la vie ne tient qu'à un fil et que l'on peux perdre facilement les gens qu'on aime, alors je ne pleure pas, jamais, enfin si je pleure, mais personne n'est jamais au courant, car je vais me cacher pour pleurer ou alors je vais courir pour me vider la tête et je laisse les émotions prendre le dessus. Je suis beaucoup a planqué mes émotions derrière un mur, comme cela personne ne voit mes faiblesses, mes failles et cela me va très bien... c'est surement pour cela que je fais souvent des conneries pour gérer mes émotions

Vu que je suis la dernière de la fratrie Byrne je suis un peu comme la petite princesse, ce qui fait que j'en profite très souvent. Je fais la fête tout le temps, je bois tout le temps, je drague aussi beaucoup, mais je ne suis pas du genre naïve ou fleure bleue, non le premier qui m'approche ou qui ne comprends pas le non, je lui colle mon poing dans le nez, je ne suis pas une demoiselle en détresse...


Histoire



30 Septembre 2000, ce fut le jour de ma naissance, pas un jour trop chaud, ni trop frais en ce début d'automne, non un jour comme les autres. Et ce fut ce jour-là que je vis le jour, 12 ans aprés mon grand-frère Eoghan, 3 et demi ans aprés ma grande sœur Eileen et 3 ans aprés ma seconde sœur Enid... J'étais la dernière d'une fratrie de 4, la petite princesse rebelle de la famille Byrne, un vrai petit diable dès ma naissance, j'avais mon caractère et je le faisais savoir, je ne faisais pas mes nuits et la journée, je ne dormais pas non plus. Je ne voulais pas être prise à bras, ni être trop laissé seule, je n'arrivais pas à trouver un juste milieu et encore aujourd'hui c'est un réel problème chez moi... Choisir le jour ou la nuit, le bien ou le mal... Je ne sais pas faire... Alors, je reste là au milieu de tout ça, de ma famille, du cartel de mon père...

Et oui mon père est le chef du cartel Kinahan. Lui et ma mère ce n'était qu'un mariage arrangé pour pouvoir allier le gang de mon grand-père maternelle avec le cartel de mon grand-père paternel, au final, mes parents sont tombés amoureux et nous ont eux nous, les enfants Byrne. Mon père a toujours été très dur et froid avec Eoghan surement parce que ce dernier sera voué à reprendre les reines du cartel quand notre père mourra, il est très protecteur avec nous 3 ses petites sœurs, il est un parfait mélange entre notre mère et notre père... Eileen, elle c'est la nuit, elle est froide et distante tout comme notre père l'est avec Eoghan mais pas avec nous... Enid, elle c'est le jour, comme notre mère, elle est douce et gentille... J'ai toujours jalousée le lien qui unis Eileen et Enid, elles m'aiment, je le sais, mais leur lien n'a rien à voir avec le mien avec aucun d'eux... C'est pour cela que je suis devenue la petite rebelle de ma famille, pour ne pas juste être la dernière Byrne comme beaucoup me surnomment au sein du Cartel... Je trouve ma place en défiant mon père ou mon frère, je n'en fait qu'à ma tête, mais je les aimes tous et je finis toujours par faire les choses, mais à ma manière pas à la leur. Surtout que j'ai cru entendre de la bouche de mon père qu'il voulait essayer d'arranger un mariage, mais je ne sais pas avec laquelle de nous il veux faire cela... et sachez que si c'est moi je ne vais pas me laisser faire, je ne suis pas un cadeau qu'on offre pour avoir plus de terrain pour ses trafics.

Niveau étude: ce n'est vraiment pas mon truc, les cours, resté sur une chaise pendant des heures très peu pour moi, je suis hyperactive, donc j'ai besoin de bouger de faire plein de chose à la fois, j'ai vite stoppé les cours, contre l'avis de mon père et de ma mère alors que j'avais 16 ans, je me suis trouvé un petit boulot en tant que mécanicienne, ce que mes parents ont aussi désapprouvé, mais je l'ai fait quand même et je gagne ma vie comme ça. Mon père à acheter le garage dans lequel je bosse depuis mes 16 ans et il me l'a offert à mes 21 ans, je suis la patron de toute une équipe sans l'être, car j'ai demandé à mon ancien patron de resté et de ne le dire à personne, j'ai rien envie de gérer, alors il s'en occupe et je le paye un peu plus pour cela. Parfois il m'arrive aussi de faire la cambrioleuse, j'aime l'adrénaline que cela me proccure, je fais très attention, car si quelqu'un l'apprends je vais me faire tuer par ma famille et j'en est clairement pas envie, je tiens trop à ma vie.

Niveau sentimental: Et bien je suis pansexuelle, je me fiche du genre de naissance de la personne, de si c'est un homme, une femme, ou une personne trans, ce qui m'importe c'est ce qu'elle est à l'intérieur. Je n'ai jamais eu de petit(e) ami(e) cela dit, j'ai jamais réussi à aimé une personne, la seule que j'aurais pu aimé m'a prise pour une quiche, je lui est donc mis mon poing dans la figure et mon genou à un endroit bien placé également... On ne m'utilise pas pour rendre jalouse quelqu'un d'autre ou pour avoir les faveurs de mon père ou je ne sais quoi d'autres...


Derrière l'écran



Pseudo : BlondieMogo
Âge : 30 ans
Pays de résidence : France
Comment avec-vous connu le forum ? Par la fonda  @Eileen Byrne
Que pensez-vous du forum ? Il est simple, mais j'adore la simplicité  loveeye
Quelle est votre disponibilité ? 5 jours sur 7
Autre chose ?J'ai hâte de RP ici  jump
©️ Kanae de Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Enya Byrne  X9qy
29/8/2023, 17:03
Bienvenue sur Dark Wicklow ! heyyyyy

C'est au tour de la petite sœur de débarquer c'est trop chouette clapclap

Bon courage pour le reste de ta fiche superman
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Enya Byrne  8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Enya Byrne  Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

29/8/2023, 17:22
Bienvenue petite soeur de mon coeur !!!!

je suis trop contente que tu la joues !!!!!!!

Petit blabla du staff :

Tu as une semaine pour faire ta fiche, sinon je te botte le cul et te mets dans les membres en danger. T'auras alors trois jours pour finir ta présentation. Mais bien sur, le staff n'est pas cruel à ce point, il peut t'accorder un ou deux délais au besoin...

Je suis là si tu as la moindre question !



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Enya Byrne  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Enya Byrne  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
29/8/2023, 17:28
Hey bienvenue à la dernière des Byrne !!!



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Enya Byrne  0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
31/8/2023, 13:40
Dernière petite soeur, petit trésor !! Bienvenue à toi chaton <3
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/9/2023, 16:46
Merci à vous love

Hâte de finir ma fiche pour pouvoir RP avec vous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Enya Byrne  F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
4/9/2023, 19:27
Bonjour toi clapclap marguerite
Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Enya Byrne  8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Enya Byrne  Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

5/9/2023, 14:35


Présentation en danger

Enya Byrne  Photofunky



Il ne te reste que trois jours...

Bonjour cher(e) futur(e) habitant(e)
Nous venons aux nouvelles concernant ta fiche. Le délai est passé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part.
Ta fiche se retrouve donc dans les fiches en danger. Tu as trois jours pour la terminer.
Sans retour de ta part, nous serons contraint de te supprimer. Mais si tu reviens parmi nous, il te sera accorder un nouveau délai.

À très bientôt je l'espère


Crédit fiche : Psychose

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
5/9/2023, 16:59
Je finis tout ça aujourd'hui ou demain au plus tard, je suis désolée, j'ai eu quelque peu la flemme la semaine dernière

@Dagnýr Melson Bonjour toi love
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
11/9/2023, 16:04
Bonjour, as-tu besoin d'un autre délai pour modifier ta fiche?
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
15/9/2023, 10:21


Présentation en danger

Enya Byrne  Photofunky



Il ne te reste que quelques petites heures...

Bonjour cher(e) futur(e) habitant(e)
Nous venons aux nouvelles concernant ta fiche. Le délai est passé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part.
Sans retour de ta part avant demain, nous serons contraint de te supprimer.  Mais si tu reviens parmi nous, il te sera accorder un nouveau délai.

À très bientôt je l'espère


Crédit fiche : Psychose

(c) Draven pour Ex-P-Riences
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
15/9/2023, 10:33
Fiche supprimée
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: