Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siobhan Quinn.
Invité
Invité
Anonymous
28/8/2023, 17:29
Samhain
Siobhan Quinn
Citation classe de la mort qui tue
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Siobhan Quinn. Le nom de ton connard de père.
Surnom : Sio par les plus proches, Quinn ou Chef par ceux qui bossent avec toi, War par ta jumelle.
Date et lieu de naissance : 14 février 1992.
Âge : 31 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Y a que les nanas qui peuvent te faire vibrer.
Statut : Veuf. Ta putain d'alliance autour de cou qui te rappelle tous les jours ce que t'as perdu.
Métier : Garagiste.
Taille : 1m89
Poids : 100kg de muscles que tu entretiens.
Feat :  Levi Stocke.

Ce que j'aime : Ta sœur, Speedy, ta princesse. Le premier qui la touche, tu le butes. || Les nanas. Putain que ça a le don de te faire tout oublier ! || Le Whisky. Rien de mieux pour te faire penser à autre chose. || Les tatouages. Le corps couvert, chacun avec une signification que tu es le seul à connaître. || Ta mère. Si douce et si fragile. || Le sport. Putain que t'en as besoin pour te maintenir en forme et calmer ton tempérament impulsif.

Ce que je n'aime pas : Ton connard de père. Si tu pouvais, tu le buterais. || Le salopard. Chauffeur qui a tué ta femme et ta fille. Un jour, tu lui feras la peau. || La trahison. Le premier qui ose, se retrouvera six pieds sous terre. || Les gangs. Ils essayeront toujours d'empiéter sur ton territoire, ça ne te plait pas. || Le thé. Boisson ignoble au goût de terre à ton goût.


Caractère
Ton caractère ? Putain qu'il n'est pas simple. Oh ça non. T'as l'âme d'un leader. T'es autoritaire. C'est toi qui dictes les ordres, pas l'inverse. Personne ne peut t'en donner, si ce n'est ta défunte femme. Putain, elle, elle pouvait t'ordonner des choses et t'obéissais. Mais avec les autres. Tu ordonnes, même si tout le monde est contre toi. Et t'attends qu'on t'obéisse à la perfection. C'est toi qui prends les décisions. La plupart du temps, t'as pas besoin d'hausser le ton. Non t'es charismatique, t'as une sacrée prestance. Alors on évite souvent de venir te chercher des noises. Sans parler que tu n'es pas du genre à t'écraser. Bien au contraire. T'es même du genre impulsif, même si pour ton gang, tu sais réfléchir avant d'agir. Par contre, tu es méfiant. Tu n'accordes pas souvent ta confiance, sans parler que tu restes rancunier. Et quand t'as une idée dans le cul, tu ne l'as pas ailleurs. Non t'es pire que têtu et ça n'est pas facile tous les jours. T'es protecteur envers ceux qui te sont proches et ton gang. Pour eux, tu pourrais tuer tout le monde. T'es loyal envers les tiens, tant qu'ils n'osent pas te trahir. Rusé tu sais toujours tourner les situations à ton avantage. Par contre, avec ton côté implusif, t'es du genre sportif. T'en as besoin pour te défouler. T'as beau être sociable, t'as quand même besoin de solitude par moment. Et puis t'es grossier. T'es franc, tu dis ce que tu penses, sans faire attention au poids de tes mots.


Histoire
Ton histoire commence par un mariage arrangé. Ton père a pris ta mère en tant qu'épouse, car le père de cette dernière avait tué le frère de ton paternel, lors d'un braquage. Alors par esprit de vengeance, il a voulu prendre ce que ton grand-père avait de plus cher: sa fille. Et ce connard, parce que ta famille en compte pas mal, a vendu sa propre fille avec une belle somme d'argent, pour sauver ses couilles. Clairement, niveau figure masculine, on y repassera! Et ton père , qui n'est pas un mec remplit de douceur, a violenté ta mère. Des années. Mais elle, putain, elle est restée. Elle l'aime. Donc voilà le couple qu'est tes parents. Un couple complètement détraqué.

Toi, tu t'es pointé en même temps que ta jumelle. Alors autant ta mère a été ravie. Autant ton père ... pas du tout. Il voyait en ta sœur qu'une bouche à nourrir. Un enfant inutile. Toi, t'as pas eu le choix. Il t'a collé avec lui dès ton plus jeune âge. T'étais son héritier, celui qui devait le rendre fier. Il t'a entraîné avec lui dans l'illégalité. Il t'a appris à te battre, en te collant dans coups. Tu ne sais même plus combien de fois tu es rentré le visage en sang ou les côtes cassées. Mais ça ne l'empêchait pas de venir te rechercher le lendemain matin, pour recommencer. Il t'a appris à te battre, à te servir d'armes à feu, ... Mais là où tu excelles, c'est avec les lames. Comme un prolongement de ton bras. Quand tu vois le regard inquiet de ta jumelle, tu lui souris pour la rassurer. Tu tentes de la préserver. C'est bien pour cette raison que lorsqu'on l'embête à l'école, tu la défends. Et quand les mots ne suffisent pas, tu uses de tes poings. On ne s'en prend pas à ta jumelle.

Quand ta sœur est partie pour ses études, ça t'a fait mal. Une saloperie de douleur dans la poitrine. Mais d'un autre côté, tu en as été soulagé. Au moins, elle pouvait échapper à votre connard de père. Bien sûr, elle revenait tous les week-ends. Toi, tu lui cachais les bleus qui martelaient ta peau. T'étais assez grand maintenant pour recevoir la correction totale de ton père, quand tu n'arrivais pas ce qu'il voulait. Tu t'es un soir, alors que tu étais seul dans ta chambre, juré qu'un jour, tu le tuerais.

T'es à peine majeur. Tu veux rentrer dans le gang. Tu le dois. Ton père a une place importante dedans mais tu ne veux pas user de son influence pour ça. Alors t'enquêtes, tu suis un homme. Et tu le tues en pleine rue. Il s'en est pris à votre gang, grossière erreur. C'est ainsi que tu te fais ta place. Tu grimpes les échelons. Tu vends correctement. Tu te fais une place. Tu deviens quelqu'un.

T'as 25 ans. Ta sœur est rentrée, blessée. Putain que ça t'a fait chier alors que son rêve venait de voler en éclat. Tu aurais pu lui donner ta jambe pour qu'elle puisse repatiner, tu l'aurais fait sans hésiter. Et un soir, tu l'as rencontré. Putain qu'elle était belle! Un déesse vivante. T'es tombée sous son charme, malgré qu'elle ne soit pas de ton mode. Putain, Molly, c'était la femme de ta vie. Quand c'est devenu sérieux avec, t'as arrêté de baiser avec les autres. Non, tu n'avais plus qu'elle, tu lui avais promis. Tu la fais entrer dans ton gang, doucement. Tu te maries avec. Le plus beau jour de ta vie, alors que ta nana devient ta femme. Ta femme putain! Ta sœur est ton témoin.

Un an de mariage. Une putain d'année, à la veille de tes trente ans. Molly est enceinte. Putain de bordel de merde ! Tu l'as foutu en cloque. T'es choqué, perdu. Puis heureux. Putain, tu vas être père. Est-ce que t'es prêt ? Non clairement. Mais tu le seras, au moment voulu.  Et lorsque Molly accouche de ta fille, c'est le plus beau jour de ta vie. Ce petit bout de femme dans tes bras. Ta princesse. Pour fêter ça, tu fais venir ton chef de gang. Il est temps de prendre les devants pour offrir un avenir radieux à ta petite Isadora. Tu tues ton chef, sans scrupule. Molly ne comprend pas, mais toi, tu sais. Ainsi, ta fille aura toujours le gang pour la protéger.

Ton téléphone vibre alors que t'es en réunion. Une fois. Deux fois. Putain tu finis par décrocher. Tes genoux percutent le sol. Tu ne ressens pas la douleur dans tes jambes. Non la douleur, tu la sens dans ton cœur. Elle te détruit de l'intérieur. Tu n'arrives même pas à pleurer. Tes gars hurlent, essayant de te faire réagir. Mais rien. Seul un mot raisonne dans tes veines. Mortes. Ta femme et ta fille sont mortes dans un accident de voiture. Et le chauffard est en fuite. Connard. Tu ne sais comment, mais on te conduit à la morgue. Tu confirmes que c'est tes princesses, et tu t'effondres. Tu sombres dans le whisky. De longues semaines. Et puis tu te relèves, te jurant de les venger. De continuer à vivre pour elles.

Ton meilleur ami est soulagé de te voir retrouver de l'entrain. Ta sœur vient, mais tout le monde pense que c'est ton plan cul. Cela te convient, au moins, personne ne la touchera. Et puis un soir, il te conduit ailleurs. Tu vois une danseuse. Putain qu'elle est belle. Sûrement la première qui réussit à te faire battre le cœur depuis Molly. Tune sais pas encore qui elle est, mais tu veux tout faire pour le découvrir.
Pseudo : Koko.
Âge :24 ans.
Pays de résidence : France.
Comment avec-vous connu le forum ?  Par Fish. loveeye
Que pensez-vous du forum ? Plein de potentiel.
Quelle est votre disponibilité ?Je passe une fois tous les jours, rp comme je peux.
Autre chose ?love2



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Siobhan Quinn. 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Siobhan Quinn. Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

28/8/2023, 20:32
OMG OMG OMG OMG bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contenteeeeeeee

Petit blabla du staff :

Tu as une semaine pour faire ta fiche, sinon je te botte le cul et te mets dans les membres en danger. T'auras alors trois jours pour finir ta présentation. Mais bien sur, le staff n'est pas cruel à ce point, il peut t'accorder un ou deux délais au besoin...

J'ai trop hâte de voir ta ficheeeeee



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Siobhan Quinn. X9qy
29/8/2023, 10:30
Officiellement bienvenue sur DW jump

Super choix de scenario haaaaaa

Bonne création à toi hello
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
29/8/2023, 22:17
Bienvenue War Wink J'ai hate de jouer avec toi ! Je file avancer ma fiche Wink t'es trop beau !!! En même temps on est les plus beaux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Siobhan Quinn. 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
31/8/2023, 13:42
Bienvenue à toi sur le forum <3
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Siobhan Quinn. 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Siobhan Quinn. Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

3/9/2023, 18:53


Bienvenue officiellement !

Siobhan Quinn. Photofunky



Tu peux enfin poser tes valises !

Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!


Crédit fiche : Psychose

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
3/9/2023, 20:09
Merci a vous. love3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: