|
| |
| Messages : 13
RPs postés : 6
Occupation : Archéologue
Statut marital : Divorcée, ex-femme d'Alexander
Logement : Squatte chez son ex le temps de trouver un logement
Âge du perso : 38 ans
Feat : Brittany Snow
| 3/11/2024, 13:16 Eire Elie Maguire Bientôt nous aurons tous à choisir entre le bien et la facilité Nom Prénom : Elie Maguire Surnom : E' ou Lily Date et lieu de naissance : 3 Novembre 1986 à DarkWicklow Âge : 38 ans Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut : Divorcée Métier : Archéologue Taille : 1m63 Poids : 58kg Feat : Brittany Snow
Ce que j'aime : Sa chienne Pinky, l'Histoire, l'Egypte Antique, faire du shopping, les belles rencontres, les journées pluvieuses (pour avoir le droit d'être triste), le thé Earl Grey et les cinnamons rolls. Ce que je n'aime pas : Les secrets, les tromperies, quand son père veut décider de sa vie, voir les autres familles heureuses (et regretter son fils), les journées ensoleillés et les robes de chambre troués
| |
Elie est une femme souriante et ambitieuse. Passionnée par son travail. Elle est investie, parfois peut-être un peu trop. Et tout va bien, tant que vous évitez de lui parler de sujet trop personnel. Non, plus de mari, plus d'enfants et ce genre de drame ne se partage pas dans une conversation courtoise et polie. Elle prend sur elle, Elie, pour continuer la vie normale sans savoir si elle y parvient vraiment. Sortir sa chienne Pinky fait partie de ses nouveaux petits bonheurs. Elle est ouverte à faire des rencontres, même si elle sait que son histoire lui pèse et forme une ombre derrière elle qui semble éloigner toute relation amoureuse.
Quand son affection est gagnée, Elie est parfaitement loyal et a besoin de montrer des marques d'affection. Mais décevez-là et elle vous vouera une rancune à toute épreuve. Son père l'a déçu et elle aimerait bien pouvoir l'effacer de sa vie, mais lui ne semble pas d'accord. Et on ne dit pas non à un chef de gang qui a l'habitude de maîtriser la vie de toutes les personnes qu'il côtoie. Mais cette ombre qui la suit va encore tout faire capoter, c'est sûr. Y a-t-il encore un peu d'espoir pour elle ? Elle pensait être une fille sans histoire. Née dans une famille plutôt aisée dans une ville un peu paumée qu'on appelle DarkWicklow. Qui s'y intéresse ? Elle a un petit frère qu'elle adore, une mère aimante et toujours là pour elle. Un père absent, obscur, qui semble avoir sa propre vie sans eux mais qui a toujours fait bien semblant. Pas de questions. Voilà ce que lui répétait sa mère alors, Elie a fait de même. S'ils avaient des problèmes, elle n'avait pas à s'en soucier. Elie rêvait de faire de longues études, de devenir archéologue. En allant à l'université de Dublin, elle a non seulement réussi à obtenir son diplôme, mais dans son cours d'histoire, elle a croisé rencontrer l'amour. Alexander n'était pas le plus loquace, le plus à l'aise mais elle a tout de suite flashé sur lui. Généreux, gentil et attentionné. Une belle histoire les a réunis et ils ont décidé de se marier. Le début d'un conte de fée.
Elle valide son master avec un mémoire sur l'Egypte Antique mais bien sûr, faire des fouilles là-bas n'est pas gérable. Elle l'a fait quelques années, se séparant à chaque fois de son mari pour plusieurs mois mais elle ne veut pas de cette vie-là. Quand elle tombe enceinte, elle décide de se limiter à l'Irlande. Elie change de domaine d'étude pour ne plus autant s'éloigner. Puis le 7 novembre 2007, les voilà parents d'un fier petit William qu'elle a instantanément aimé de tout son cœur. Être maman est une révélation et Alexander est un papa merveilleux à ses yeux. Tout ce qu'il faut pour être heureux. Jusqu'à ses 6 ans et les examens qu'on leur conseille pour comprendre ce qui ne va pas. Et le pire arriva : le diagnostic d'une leucémie, ne lui laissant que 5 années d'espérance de vie.
Le choc a été si rude. Ils se sont soutenus, ils ont fait de leur mieux pour passer les meilleurs moments possibles. Profiter de chaque instant, voilà tout ce qu'ils avaient à faire. Voilà à quoi ils s'accrochaient chaque jour. Mais leur petit ange est parti, après avoir fêté son 11ème anniversaire, elle l'espère : pour un monde meilleur. Détail déchirant, Alexander a gardé sa peluche, son renard. Et elle ? Elle n'a pas réussi à surmonter son deuil. Sa relation avec son mari se détériorait de jour en jour. Tout lui rappelait son fils. Même le déménagement à DarkWicklow, sa ville d'origine, dans l'espoir que la proximité de sa famille l'aiderait à surmonter tout ça, n'a pas suffit. Il fallait qu'elle tourne la page. Alors la voilà repartie en Egypte, laissant les papiers du divorce derrière elle, pour tenter de tourner la page.
Et aujourd'hui ? Elie comprend que fuir n'est pas la solution. A la demande de ses parents, elle est revenue quelque temps chez eux. Elle a bien compris que quelque chose n'allait pas. Elle n'a jamais su ce que son père cachait. Plus de secret, c'est au-delà de ses forces. Elie a engagé une hackeuse pour comprendre ce que son père faisait. Le résultat est tombé, sans appel : c'est le chef de l'un des gangs de cette ville. Les Red Wolf. En le découvrant, son père a voulu mettre fin à son investigation. A son éternel tristesse. Il a décidé de reprendre les choses en main. Comme le mari qu'elle avait choisi ne l'a pas rendu heureuse, aujourd'hui, c'est lui qui décidera. La voilà embarquée dans un mariage arrangé avec un homme que son père a choisi pour elle. Sauf que maintenant qu'elle connaît sa véritable identité : elle redoute le pire.
Pseudo : Lorelyane Âge : 29 ans Pays de résidence : France Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon 7ème compte Que pensez-vous du forum ? Une pépite Quelle est votre disponibilité ? Soir et week-end Autre chose ? Des bisous ~
| | | | | |
Eileen ByrneLe Cartel Kinahan | Messages : 706
RPs postés : 77
Occupation : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
| 3/11/2024, 13:19 Très mignonne... Bon un septième compte donc pas besoin du blabla du staff XD Je vois que t'es archéologue, j'aurais pu sortir une blague salace mais je ne vais pas le faire XD Par contre si tu cherches à rencontrer un petit dragon je connais une grotte qui s'appelle le New Moon XD
Ne me cherchez pas... | | | | | |
| Messages : 20
RPs postés : 12
Occupation : Historien Grincheux
Statut marital : Divorcé, célibataire
Logement : Maison dans le quartier historique de Glendalough
Âge du perso : 42
Feat : Pedro Pascal
| 3/11/2024, 21:27 Cache la robe de chambre trouée Re-Bienvenue, ravi de te voir prendre ce rôle ça va être très sympa en rp AH OUI ET : Je valide bien sur la fiche, j'aurais pu valider les yeux fermés mais j'ai lu promis | | | | | |
Eileen ByrneLe Cartel Kinahan | Messages : 706
RPs postés : 77
Occupation : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
| 4/11/2024, 08:52 Bienvenue officiellement !
Tu peux enfin poser tes valises ! Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville ! Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche. De plus, pour faciliter les recherches nous avons mis en place le livret de famille afin de savoir votre statut marital. En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi ! Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !! Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU
Ne me cherchez pas... | | | | | |
| Messages : 90
RPs postés : 31
Occupation : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
| 20/11/2024, 19:32 | | | | | |
| Messages : 13
RPs postés : 6
Occupation : Archéologue
Statut marital : Divorcée, ex-femme d'Alexander
Logement : Squatte chez son ex le temps de trouver un logement
Âge du perso : 38 ans
Feat : Brittany Snow
| 21/11/2024, 14:13 Haha heureuse que tu aimes mon vava @Eoghan Byrne Merci pour ton message | | | | | |
| | | | |
| |