Les Rumeurs

Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elie | Je resterais la maîtresse de mon histoire
Elie Maguire
Elie Maguire
RPs postés : 6
Occupation : Archéologue
Statut marital : Divorcée, ex-femme d'Alexander
Logement : Squatte chez son ex le temps de trouver un logement
Âge du perso : 38 ans
Feat : Brittany Snow
Elie | Je resterais la maîtresse de mon histoire Fdff1b5a1f6fcc788cfa3fc07aba8e6f
5/11/2024, 19:43
Mes liens

38 ans•  Divorcée • Archéologue • Lily

J'aimerais...
Je suis...

- caractère - Passionnée, maternelle, proche de sa famille, affectueuse, loyale | Susceptible, surinvestie, endeuillée, perfectionniste, rancunière

- histoire -Histoire à venir

{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir.

Liens

Alexander Brennan
Ex-mari - Ils se sont choisis, ils se sont aimés et ils tentent aujourd'hui de tourner la page. Si l'Histoire les a réuni, s'ils ont été heureux dans leur mariage, c'est la maladie de Will qui a tout gâché. Le fantôme de leur fils est entre eux pour toujours. Ils ont essayé de continuer, mais il n'y a rien à faire. Leur histoire est terminée et ils ne peuvent plus être un couple épanoui ensemble. Pourtant, ils s'adorent et continuent de prendre soin l'un de l'autre. Mais désormais, leur chemin se sépare.

Fin Maguire
Petit frère - [à jouer] Ils étaient si proche pendant leur enfance. Elle veillait sur son petit frère, il était la prunelle de ses yeux. Mais à l'adolescence, il s'est éloigné d'elle puis ils ont arrêté de se parler, de se faire confiance. Elle sait aujourd'hui que c'est parce qu'il est entré dans le gang de leur père, elle qui en a été totalement écarté. Elle est bien décidé à revenir vers lui, à savoir s'il est heureux de cette vie qui lui a été imposée ou non. Peut-être l'aidera-t-il à faire comprendre à leur père que son mariage arrangé est une erreur ? On peut toujours rêver non ?

Lucan Humphrey
Promis imposé - [à jouer] Elie ne sait pas quoi penser de lui. Il est plus jeune qu'elle, bien trop tatoué et elle n'aime pas la manière dont il la regarde. Elle ne comprend pas bien qui il est, ils sont si différents ! Tout ce qu'elle sait c'est que son père l'a choisi pour elle et qu'elle ne peut pas prendre le risque de le contrarier. Mais si Lucan fait attention à elle, elle pourrait bien s'ouvrir et trouver en lui un compagnon inattendu.

©️ Kanae de Never-Utopia
Elie Maguire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: