Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
quelques questions...
nyota
Invité
Anonymous
20/11/2023, 15:54
Salut salut! On m'a filé le lien de votre forum et même si j'avais juré de ne plus m'inscrire, me voilà! Bah, on ne peut pas toujours être parfait... En ce moment, j'ai envie d'incarner une fille et voici les scénarios qui me font de l'oeil:

https://darkwicklow.forumactif.com/t89-f-jade-danseuse-au-new-moon de Eileen Byrne
J’ai rien à dire, mise à part que j’aimerais changer le prénom. En ce qui concerne l'avatar, il semble assez flexible, donc je vais opter pour une autre personne, mais certainement aussi une blonde de moins de 25 ans.

https://darkwicklow.forumactif.com/t49-f-petite-soeur-des-byrne de Le Corbeau
Je suis en quête d'un prénom qui commence par la lettre E. J'ai farfouillé ici et là, mais je n'ai pas encore eu le coup de foudre. Toutefois, j'ai décelé quelques-uns qui ont attiré mon attention. Pour la personnalité, j'aimerais en savoir plus, hormis le fait que vous préférez une petite soeur qui soit zen, respectueuse et anti-rébellion.  Pour sa bouille, j'ai quelques idées en tête, mais je préfère vous les garder en réserve pour le moment. Toutefois, si aucune de ces idées ne vous convient, je pense partiri sur Isabela Moner, qui se trouve dans vos suggestions.

https://darkwicklow.forumactif.com/t90-f-amie-et-collegue-de-l-hopital de Enid Byrne
Je suis carrément obsédé par Midori Francis, c'est elle que je veux absolument jouer depuis des lustres! Et tiens-toi bien, j'ai même une image pour te montrer à quel point ce sera un choix génial :
quelques questions... 5e9b53cf5d54c4e6192335730ffe3c68

https://darkwicklow.forumactif.com/t178-f-lindsay-dawson-fille-de-bonne-famille de Meredith Dawson
Pour être honnête, les avatars mentionnés ne m'enthousiasment pas vraiment. Mais, explorer une relation mère-fille est une idée qui me plaît beaucoup! Si ça vous dit et que je trouve la candidate idéale, pourquoi ne pas fusionner la fille de Meredith avec l'amie d'Enid? Ça pourrait être une belle surprise!
nyota
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
quelques questions... 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
quelques questions... Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

20/11/2023, 16:56
Coucou toi !

Pour Jade tu peux totalement changer le prénom ^^

et oui tu peux changer le vava sans souci.



Tu aimerais savoir quoi sur la petite soeur des Byrne? Je vais taguer au passage @Enid Byrne pour qu'elle voit lol.

Comme cela elle verra aussi que tu t'intéresses à son scénario ^^

Et je tague donc également @Meredith Dawson mdrrr



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
20/11/2023, 18:44
Bonsoir ! Merci pour ton message ! Et merci Eileen pour le tag heart2

Haha oui le RP finit par nous rattraper d'une manière ou d'une autre on dirait ohyeah3

En ce qui concerne le scenario de la fille de Meredith et Clyde, l'avatar n'est là qu'à titre indicatif ! Si un autre te plait d'avantage, fonce sans soucis, je n'y vois aucune objection. Et j'ajoute que  @Clyde Dawson  vient d'arriver et serait honorée de jouer avec sa fille adorée j'en suis sûre  rose

Et pour la fusion avec le scenario d'Enid, je trouve que c'est une superbe idée clapclap
J'en profite pour citer ici que je joue également Alistair, le crush d'Enid, donc il sera amener à croiser cette fameuse meilleure amie car il cherche des alliées pour plaider sa cause. (Comment ça elle est avec un autre homme ? Mais il y a erreur ! C'est Alistair l'homme de sa vie enfin love6) Du drama en perspective donc !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas love
Ce serait un plaisir de t'accueillir parmi nous rougi

EDIT : Et si tu tiens à l'avatar de Midori Francis, elle peut tout à fait être une enfant adopté pour justifier la différence d'ethnie. Cela ne change rien dans le lien je trouve. Ca rajoute même un sujet intéressant pour le couple Edith/Clyde hiiiiii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
nyota
Invité
Anonymous
22/11/2023, 09:01
Eileen Byrne - Merci de m'avoir donné le feu vert pour changer le nom et l'avatar !
Pour la soeur Byrne, j’aimerais seulement savoir,  quelle est sa personnalité ? Est-elle plutôt du genre à avoir un fort caractère ou à être plus introvertie ? Est-ce qu'elle a des petits soucis (pas trop graves) ou est-ce qu'elle est plutôt du genre à ne jamais faire d'histoires ? C’est pour mieux la comprendre, comme toute la fratrie est déjà présente, cela pourrait être vraiment amusant à jouer...
Merci également pour les tags des personnes concernées !

Meredith Dawson - Toujours ! Il nous saute dessus à l'improviste, même quand on se dit qu'on va y aller mollo. Et hop, trois forums et cinq comptes plus tard...
En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part de dire ok pour Midori. L'adoption, ça peut être super intéressant à jouer. Si ça ne change rien dans votre histoire et que ça convient à Clyde et toi, pourquoi pas ? Je vais quand même attendre l'avis et l'accord d'Enid pour être sûr que ça lui convient. Mais après je ne suis pas arrêté à Midori.  Je peux aussi prendre Kristine Frøseth, que je trouve hyper canon. Ou si tu préfères les blondes, pourquoi pas Tiera Skovbye ♥.

Kristine Frøseth : quelques questions... Tumblr_inline_psjp0bP0Kh1wo2ws9_540 quelques questions... E159a6455420c90e98709034b4ea36a59d5e3044

Tiera Skovbye : quelques questions... 427b100e979a6e3840f766d5b3d638337a3e6297 quelques questions... 46ef3dd4c0248fcd39d5db8f317a2cef16e06b9c
nyota
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
22/11/2023, 09:59
La soeur Byrne est assez douce, plutôt sage. Elle ne fait pas de vague. C'est la plus sage des trois soeurs.
Elle respecte beaucoup la famille. Elle évite de faire des histoires.
Après, bien évidemment, elle pourra avoir des dramas mdrr Genre des trucs involontaires de sa part Laughing
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
23/11/2023, 19:04
Hahaha je vois tellement de quoi tu veux parler haaaaaa

Oui ça ne change rien à notre histoire à Clyde et moi et j'aime aussi beaucoup les jolies blondes que tu proposes clapclap Et je comprends parfaitement que tu attendes le feu vert @Enid Byrne, j'espère qu'elle pourra passer bientôt.

Bon courage pour ton choix et bonne création à toi ohyeah3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
quelques questions... D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
quelques questions... Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
24/11/2023, 11:22
Alors moi j'étais persuadée que mon message était parti.... Désolé !!!!!
Alors je serais ravie de t'accueillir !!!! une BFF avec ce FC ce serait trop trop trop trop beau !!! Je valide totalement !!!!
quelques questions... 165268_0578-scaled-e1666815438664

Après quoi qu'il arrive tu feras des heureux !!! Mais là ma belle va avoir un choix à faire et des confidences et drama sont les bienvenues surtout que ce pré lien détient un secret qui pourrait tout changer Wink  !!!!! Un cookie? Wink



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
quelques questions... 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
26/11/2023, 20:39
Qui que tu prendras tu seras la bienvenue. Bien que perso je me dis que la petite sœur serait plus que chouette… rose
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
27/11/2023, 09:16
Au départ, j'étais tombée in love de la sœur Byrne, donc j'ai décidé de partir sur elle. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Plus tard, je pourrais envisager de faire la fille de Meredith associée à la meilleure amie d'Enid, au pire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
quelques questions... 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
quelques questions... Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

27/11/2023, 09:35
hihi je suis trop contente !!!

Et oui tu pourras faire un second perso si les scénarios sont toujours dispo ^^



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
quelques questions... D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
quelques questions... Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
27/11/2023, 09:54
Avec plaisir Smile j'ai hâte de te voir arriver !!!!



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
27/11/2023, 09:58
Super ! Merci de pas trop m'en vouloir @Enid Byrne ! Concernant l'avatar, nous pouvons en discuter ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
27/11/2023, 10:13
Avec plaisir Smile tu as discord? Ou alors par mp je prends aussi Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
27/11/2023, 10:14
Non, je n'ai pas de Discord... Je peux en créer un si c'est important... Sinon oui par MP c'est bien aussi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
quelques questions... D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
quelques questions... Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
27/11/2023, 10:15
MP ca me va aussi ne t'en fais pas Wink



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: