Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Jade - Danseuse au New Moon
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 675
RPs postés : 63
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
(F) Jade - Danseuse au New Moon 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
(F) Jade - Danseuse au New Moon Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

18/8/2023, 12:51
feat Charly Jordan

jade porley
Parfois nous faisons les choses par obligation

EMPLOYÉE / COLLÈGUE
Nom Prénom : Jade Porley
Surnom : Joy
Date et lieu de naissance : Après 96
ge : Je l'imagine un peu plus jeune qu'Eileen
Orientation sexuelle : au choix
Statut : célibataire
Métier : Danseuse et serveuse au New Moon
Feat souhaité :Charly Jordan

HISTOIRE DU PERSO
Elle n'a pas eu une enfance facile pour X raisons. Pour le coup, elle n'a pas eu d'autre choix que de venir travailler pour Eileen en tant que serveuse. Elle est entrée dans l'établissement sans trop savoir à quoi s'attendre et a aimé l'ambiance tout en ayant peur. Elle a demandé si elle pouvait bosser comme serveuse et Eileen a accepté de la mettre à l'essai. Finalement, un soir, alors qu'il manquait une danseuse, Eileen lui a dit de monter sur scène. Jade ne voulait pas mais l'a fait et elle a adoré ! Elle est devenue une danseuse appréciée au New Moon. Elle qui était une fille timide et réservée est devenue une femme sûre d'elle et qui s'éclate sur scène.

Eileen et elles s'entendent "bien". Eileen la protège beaucoup. Elle ne la considère pas comme une soeur ou une amie mais... Comme quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. La patronne n'est pas contre d'aller boire un verre avec Jade.

Indications complémentaires
Merci d'avoir lu ce prélien. Il faut savoir que tout est modifiable sauf bien sûr le lien. Mais le lien va forcément évoluer avec le temps.
J'ai mis Charly comme feat mais tu peux choisir qui tu veux. J'aimerais juste que Jade ait moins de 25 ans si possible ^^
Des bisous !!!




Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: