Ses parents se sont mariés pour une alliance entre le gang italien du grand père maternelle et le cartel du grand père paternel. Leur mère est venue vivre à Darkwicklow et ils se sont immédiatement mariés. Un premier fils est né de cette union. Maman est douceur, papa est froideur. Elle est tendre, il est dur. Mais ils se sont équilibrés tous les deux et ont fini par tomber amoureux. Quelques années plus tard Eileen est arrivée. Suivi neuf mois plus tard d'Enid. Jumelles irlandaises, imprévues mais tellement aimés. Papa est devenu un autre homme. Une meilleure version de lui même. Un père protecteur, drôle, aimant. Il a su s'occuper des filles, et de son fils à merveille en veillant à ce qu'on ait une bonne éducation et qu'on ne manque de rien. Quand la petite dernière Ethel (ou Elizabeth ou autre nom en E) est arrivée, la famille était au complet, le bonheur était si grand, même si au fur et à mesure des années, une petite jalousie du lien entre les deux premières (Enid et Eileen) c'est installé, leur lien de jumelles irlandaise, était bien trop incompréhensible pour cette dernière de la fratrie même si elle est aimé par tous.
Du côté de son Cartel, il a compris que sa façon de faire n'était pas la bonne. Il a compris le mot famille. Il reste dur avec eux, mais il sera toujours présent. Par contre, pour les gens en dehors du Cartel et de sa famille... C'est autre chose... Il peut se montrer sans pitié.
Les principales activités du gang : Assaut / Assassinat / Pot-de-vin / Contrefaçon / Trafic de stupéfiants / Extorsion / Blanchiment d'argent / Fraude / Homicide / Contrebande / Vol / Proxénétisme / Racket / Trafic d'armes.
Le grand frère (pré-lien) est ultra protecteur, il est un peu comme leur père... En charge d'un des trafics de notre père. Il adore faire des surprises aux filles, ses soeurs sont ses petits trésors. C'est lui qui leur a offert les bagues, qu'elles ne retirent plus tant elles leur tiennent à coeur et qui les représentent si bien...
Les trois soeurs ont grandi plus ou moins à l'écart du Cartel. Quelques membres venaient parfois à la maison et nous devions laisser les grands parler, mais nos parents ne nous l'ont jamais caché, ils ont toujours été honnête avec nous. Même si leur mère tenait à les garder le plus éloigné possible.
Pour les grandes occasions, genre Noël ou certaines fêtes, les membres du Cartel venaient à la maison pour diner, devant la piscine en été, dans la grande salle à manger avec la cheminée en hiver. C'était vraiment ultra familial et bonne ambiance. La seule règle ces jours là : pas de Cartel, pas d'histoire de business.
La bague que son frère lui a offerte :
Nous imaginons la petite soeur assez calme par rapport aux deux autres. Respectueuse de la famille, aimante, assez douce. Elle n'est pas rebelle et ne défie pas l'autorité.
Merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici. Comme tu peux voir la famille est assez construite mais tu peux choisir le caractère de ton perso tant que cela reste cohérent avec la famille, la tête aussi. L'âge est négociable, j'ai mis une tranche d'âge. Pour le métier c'est totalement libre. À voir si elle veut prendre part au Cartel ou non. Toute son histoire en fait est quasi libre, sauf la relation avec sa famille, surtout ses deux premières soeurs ^^. On imagine qu'elle est proche de son grand frère (scénario en attente d'être pris) aussi. Si tu as des questions écris moi ou à Enid. Nous te répondrons avec plaisir.