Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot"
Invité
Invité
Anonymous
4/10/2023, 22:24
groupe
Finnegan Leary
hurler en silence
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Finnegan Leary.
Surnom : Finn.
Date et lieu de naissance : 21 juin 1983 à Galway.
Âge : 40 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut : Divorcé.
Métier : Lieutenant de police.
Taille : 1,85 m
Poids : 70 kg
Feat : Ben Barnes.

Ce que j'aime : Remplir ici

Ce que je n'aime pas : Remplir ici


Caractère
Finn est un individu fort intelligent et passionné de littérature. En plus d'être doté d'un esprit vif, il est également très ingénieux. Sa grande capacité d'analyse l'amène à évaluer et à réévaluer les choses, en particulier lorsqu'il s'agit de son travail à la police. Il est le responsable de l'organisation des tactiques et de la sécurité de ses officiers. Toutefois, Finn a tendance à être souvent plongé dans ses pensées. Il prend des décisions et les maintient, sans jamais remettre en question ses choix. Il est fier d'être indépendant et n'a jamais eu besoin de compter sur autrui, probablement en raison de son enfance écourtée. Il peut être impulsif lorsqu'il est stressé ou dépassé, et est connu pour être souvent impatient et colérique. Finn est également plutôt rebelle, surtout lorsqu'il s'agit de son travail. Il est prêt à contourner ou à enfreindre les règles et la loi si pour lui cela est juste et corresponds à sa morale.


Histoire
La vie de Finnegan commence de manière pittoresque dans un petit cottage de Galway, où il passe ses premières années entouré d'amour. L'amour entre ses parents, et l'amour qu'on lui donne. Sa mère l'emmène à la baie pour nager, tandis que son père l'initie à la pêche et à l'élevage des moutons. Son enfance est modeste, mais remplie de souvenirs doux et précieux, qui l'accompagneront dans les moments les plus sombres, même encore aujourd'hui. Tout semblait parfait, jusqu'à ce que tout bascule...
Il a douze ans lorsque la police sonne à la porte de son domicile pour parler à son père. Ce dernier lui demande de se rendre dans sa chambre, mais Finn reste dans le couloir pour écouter. Ce qu'il entend soudainement fait s'effondrer son monde : une femme a été retrouvée morte, et tout porte à croire qu'il s'agit de sa mère. Les bourdonnements dans ses oreilles l'empêchent d'entendre la suite. Il croit à une erreur, sa mère est allée rendre visite à un ami ce matin-là et avait promis d'être de retour avant le dîner. Comme un fantôme, Finnegan suit son père et les policiers jusqu'à leur voiture. Arrivé au commissariat, il attend dans une pièce pendant des heures, priant pour qu'on lui dise que sa mère est encore en vie. Mais quand son père revient, son visage est blême et il peine à tenir debout. Il n'a pas besoin de lui dire, Finn comprend que sa mère est partie pour toujours. Il se met à crier...(Il découvrira plus tard, quand il sera plus grand, que sa mère a été violée et assassinée alors qu'elle se rendait chez une amie. Son meurtrier n'a jamais été retrouvé. Un acte de violence aléatoire soit disant. Il essayera en vain de trouver le coupable, mais le temps a effacé presque toutes les preuves)

Après la mort de sa mère, le père de Finn devient inapte à s'occuper de lui et passe ses journées dans un pub. Finn, quant à lui, gère toutes les tâches ménagères et arrête d'aller à l'école pour combler le vide laissé par ses parents. Il gagne de l'argent auprès des voisins et d'autres personnes, assurant à tout le monde que son père est au courant. Tout se passe bien jusqu'à ce que ce dernier ne rentre plus à la maison. Les voisins se rendent compte de la situation et signalent à la police qu'il n'y a personne pour s'occuper de lui. Les autorités l'emmènent au commissariat, puis dans un orphelinat local. Les sœurs qui y travaillent prennent soin de lui autant qu'elles le peuvent, malgré les nombreux enfants sous leur responsabilité. Bien que Finn fasse de son mieux pour aider, il envisage de s'enfuir. Cependant, avant qu'il ne le fasse, les sœurs lui annoncent une bonne nouvelle : ils ont trouvé une famille pour lui. Une tante éloignée, résidant à Darkwicklow, dont il n'avait jamais entendu parler, est prête à l'accueillir. Bien qu'il ne veuille pas partir, Finn n'a pas d'autre choix, comme cela a été le cas pour de nombreuses situations de sa vie.
Pseudo : Krakette
Âge : 24 ans
Pays de résidence : France.
Comment avec-vous connu le forum ? Top site
Que pensez-vous du forum ? Je le trouve Halloweeneux !
Quelle est votre disponibilité ? En soirée.
Autre chose ? Je mange du nutella à la cuillère...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
4/10/2023, 22:34
Hey bienvenue par ici Smile



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/10/2023, 22:35
Merci beaucoup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/10/2023, 22:37
bienvenue !!!!

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce charmant jeune homme...

Petit blabla du staff :

Tu as une semaine pour faire ta fiche, sinon je te botte le cul et te mets dans les membres en danger. T'auras alors trois jours pour finir ta présentation. Mais bien sur, le staff n'est pas cruel à ce point, il peut t'accorder un ou deux délais au besoin...



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/10/2023, 22:37
@Eileen Byrne si c'est toi qui me botte mon petit cul, je vais trainer pour ma fiche alors huhu3
Sinon merci pour ton accueil !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/10/2023, 22:40
MDRRR pas sur que tu aimes ça mais vas y tente ^^
On ne sait jamais lol

Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as une question



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/10/2023, 22:42
Tu ne sais pas ce que je peux aimer ou pas !!!
Merci pour ta disponibilité en tout cas. Pour l'instant je vais faire mon petit Finn tranquillement, il n'a rien d'exceptionnel, il est policier. J'ai mon histoire en tête, donc je ne pense pas avoir besoin d'aide, mais je viendrais te MP si j'ai besoin d'éclaircissement ou autres !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
5/10/2023, 04:58
Bienvenue avec ce superbe choix d'Avatar. miam
J'aime beaucoup le personnage qui se dessine. rose
Bon courage pour le reste de ta fiche. hello
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
5/10/2023, 13:45
Bienvenue à toi avec ce super choix de vava et j’adore ce que je lis
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna Snake
Wynonna Snake
Messages : 427
RPs postés : 12
Emploi/loisirs : Bloggeuse & gestionnaire d'une boutique ésotérique en ligne
Statut marital : Célibataire, crush sur Eoghan
Logement : Studio à Kilamantin Hill
Âge du perso : 26 ans
Feat : Zendaya Coleman
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" 4cz5
5/10/2023, 16:42
Bienvenue sur DarkWicklow !

On a bien besoin d'un flic par ici avec tous ses gangsters moui

Bon courage pour finir ta fiche rose
Wynonna Snake
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Finnegan Leary - "On peut rater sa vie à cause d’un seul mot" Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

24/10/2023, 19:46

Présentation en danger
Il ne te reste que trois jours...
Bonjour cher(e) futur(e) habitant(e)
Nous venons aux nouvelles concernant ta fiche. Le délai est passé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part.
Ta fiche se retrouve donc dans les fiches en danger. Tu as trois jours pour la terminer.
Sans retour de ta part, nous serons contraint de te supprimer. Mais si tu reviens parmi nous, il te sera accorder un nouveau délai.

À très bientôt je l'espère




Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: