Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
16/9/2023, 17:15
eire
Elva Byrne
“En famille, tout se sait mais rien ne se dit.”

Présentation



Nom Prénom : Elva Byrne
Surnom : Elvie, Vava, Princesse...
Date et lieu de naissance : Ici même dans cette ville le 1er février 2003, date facile à retenir.
Âge : 20 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais ne l'a jamais avoué.
Statut : Célibataire, amoureuse même de l'amour, amoureuse à l'idée d'aimer et d'être aimée.
Métier : Pâtissière. Tient une chaine youtube sur le maquillage

Taille : 1m65. Pas très grande, mais grâce aux talons, elle peut grignoter quelques centimètres.
Poids : 52 kilos. Un peu rondelette.
Feat : Olivia Rodrigo.

Ce que j'aime : La pâtisserie et même elle pourrait dire la cuisine en générale. Elle adore créer de nouvelles recettes. /  Observer les gens dans les transports et leur imaginer une vie. / Offrir des cadeaux sans raison particulière aux gens qu'elle aime. / Les coccinelles, les licornes et tout ce qui est un peu "girly" / Les films romantiques, surtout sous son plaid avec un bon chocolat dans les mains.
Ce que je n'aime pas : Les feux d'artifices, depuis petite elle n'a jamais été fan de ça. / La violence envers les animaux. / L'odeur de la cigarette, du tabac et du café, pourtant on pourrait croire que ça ne lui fait rien, mais elle ne supporte pas ses odeurs. / Dormir trop longtemps, car elle a l'impression de "perdre son temps".
GANESHA



Caractère



Elva est tellement émotive qu'elle a des réactions souvent imprévisibles, mêlant joie et abattement. Cette forte émotivité rend Elva susceptible et nerveuse. Elle est étonnamment rapide dans ses réactions, elle est prête à tout si elle se sent en danger, si sa famille ou son travail le sont. Vava peut se jeter corps et âme dans une cause qu'elle estime juste. Elva manque parfois de confiance en elle, même si les succès qu'elle rencontre lui donne vite de l'assurance. Elle est très sympathique et adore parler aux gens, et il lui suffit de peu pour considérer quelqu'un comme un ami ! Elva ne fait pas beaucoup la fête ; Parfois, elle se laisse entraîner et peut prendre un verre léger ou deux, mais ce n'est vraiment pas du tout son truc


Histoire



La famille Byrne n'a été complète qu'après la naissance de Elva, la petite dernière. Ce sont les mots de Mr. Byrne. Chaque membre de la famille a son importance. Papa Byrne inspire le respect, il est juste et stricte, il sait aimer mais à asa manière, mais seulement sa famille. Maman Byrne est la définition de la douceur, de la bonté d'âme, celle qui vient le soir pour border, celle qui fait toujours sourire. Eoghan c'est le grand frère, un second père, celui qui viendrait vous sauver peu importe la situation. Eileen et Enid n'ont même pas un an d'écart, elles sont si complémentaires et différentes. L'une est le jour, l'autre la nuit. Elva aime les comparer à une rose. L'une est la douceur des pétales et l'autre la beauté des épines. Finalement, celle qui vient en dernier c'est Elva. Le petit bébé, la petite dernière. Elle a du mal à trouver sa place dans ce foyer, mais elle sait qu'elle est aimée. Seulement ce n'est pas facile de vivre dans une fratrie, encore moins celle-ci.

Eoghan c'est celui qui va reprendre le flambeau, celui avec qui papa n'est pas tendre ! Il est toujours en train de faire quelque chose, de travailler. Et les jumelles, sont les jumelles… Elles sont si proches que Elva a l'impression d'être de trop. Elle a du mal à trouver sa place et c'était pire quand il y avait les grandes réunions familiales. Tout le cartel était réunis et elle se trouvait de trop. Mais c'est à ce moment ou elle s'est prise de passion pour la cuisine et surtout pour les gâteaux. Elle aussi, elle voulait participer et a commencé à pâtisser de son côté. Très vite elle est devenue la petite cheffe de la famille. Et enfin, à ses yeux, elle avait une place. Seulement en cuisine diriez-vous, mais pour elle c'était parfait.

Elva a donc grandit dans une famille ou les respect était présent. Elle sait qu'il faut se tenir droite et carreaux. Elle a toujours était très girly a toujours aimé se maquiller et bien s'habiller. Elle a connu son premier copain a 15 ans et ont vite couché ensemble. Ils sont restés presque deux ans et demi ensemble, mais il a finit par la quitter. Suite à ça, elle est un peu tombée dans l'anorexie.


Derrière l'écran



Pseudo : Tokazu
Âge : 19
Comment avec-vous connu le forum ? J'ai vu une pub sur Facebook.
Que pensez-vous du forum ? Il est très simple et ça me va, car je suis pas douée avec les truc complexe.
Quelle est votre disponibilité ? Dès que j'en ai l'occasion.
Autre chose ?Non.
©️ Kanae de Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
16/9/2023, 20:12
Bienvenue avec ce superbe choix et bon courage pour ta fiche. hello
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Elva Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Elva Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

16/9/2023, 20:14
Bienvenue à toi !!

Je suis contente que tu te laisses tenter par ce scénario !!

Petit blabla du staff :

Tu as une semaine pour faire ta fiche, sinon je te botte le cul et te mets dans les membres en danger. T'auras alors trois jours pour finir ta présentation. Mais bien sur, le staff n'est pas cruel à ce point, il peut t'accorder un ou deux délais au besoin...


Hâte de lire ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions ^^



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna Snake
Wynonna Snake
Messages : 427
RPs postés : 12
Emploi/loisirs : Bloggeuse & gestionnaire d'une boutique ésotérique en ligne
Statut marital : Célibataire, crush sur Eoghan
Logement : Studio à Kilamantin Hill
Âge du perso : 26 ans
Feat : Zendaya Coleman
Elva Byrne 4cz5
17/9/2023, 09:27
Bienvenue sur DarkWicklow hello

Je te souhaite une bonne création, super choix de PV toute la famille t'attend welcome2
Wynonna Snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
17/9/2023, 17:26
Merci à vous trois !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Elva Byrne 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
17/9/2023, 18:55
Bienvenue la petite dernière Very Happy
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Elva Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Elva Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

23/9/2023, 13:24


Présentation en danger

Elva Byrne Photofunky



Il ne te reste que trois jours...

Bonjour cher(e) futur(e) habitant(e)
Nous venons aux nouvelles concernant ta fiche. Le délai est passé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part.
Ta fiche se retrouve donc dans les fiches en danger. Tu as trois jours pour la terminer.
Sans retour de ta part, nous serons contraint de te supprimer. Mais si tu reviens parmi nous, il te sera accorder un nouveau délai.

À très bientôt je l'espère


Crédit fiche : Psychose

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
26/9/2023, 07:47
J'ai terminé Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: