Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
28/9/2023, 21:42
can yaman

Kenan Davis
Nom Prénom : Davis Kenan
Surnom : Kan ou même Kenny
Date et lieu de naissance : 8 novembre 1983 à Ankara enfin c'est ce qui est marqué sur ma carte d'identité.
Âge : 39 ans. Mais j'avoue que je les fais pas !
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire
Métier : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.

un peu plus sur moi
Histoire : Je suis né en Turquie mais j'ai aucun souvenir de ma vie la-bas. J'ai été adopté par les Davis quand j'avais environ 7 ans. J'ai mis deux ans avant d'ouvrir la bouche, donc ça fait que j'ai appris le langage des signes. J'ai toujours été passionné par l'armée ainsi que la médecine alors j'ai combiné les deux pour devenir chirurgien traumato. Avec l'expérience, j'ai fini par atteindre le grade de major de seconde classe. J'ai arrêté brutalement quand j'avais 33 ans suite a une attaque qui a décimé mon unité. Mon genou a été en piteuse état, j'ai fais plusieurs chirurgie, je suis resté dans un fauteuil et j'ai du faire de la rééducation. La douleur m'a fait devenir dépendant aux médocs. J'ai mis deux ans avant de "reprendre" ma vie en main. Comme l'armée c'était fini et avec mon genou, je ne pouvais pas non plus me tourner vers les pompiers, j'ai décidé d'ouvrir mon dispensaire. Je fais des soins a qui en a besoin sans poser aucune question, il parait que je suis devenu un peu "le médecin clandestin" surtout pour ceux des gangs, mais je m'en fou... Sinon à aprt ça, côté coeur c'est le clame plat, j'ai eut une relation qui a duré plusieurs années, mais cela ne s'est pas bien terminé.

Caractère : Je suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche. Des fois je m’emporte et je dis ce que les gens ont besoin d’entendre, ce que j’ai besoin de dire. Mais j’aime aussi des fois garder le silence et rester debout à fixer les gens sans un mot.
Je suis du genre très doux mais il faut le temps que je fasse confiance mais il peut m’arriver d’être un peu bourru.
Je suis aussi assez romantique. Je suis vieux jeu. C’est mon père sur son lit de mort qui m’a dit de toujours faire attention aux femmes et que je ne devais jamais en faire pleurer une volontairement. Je lui ai promis d’être toujours respectueux et c’est ce que j’ai fais.
Je suis très débrouillard avec tout et je sais toujours ce qu'il faut faire. Du moins j’arrive à me démerder et je ne crains pas la douleur physique.

Ce que j'aime : faire de la moto. De la randonnée. Les sushis et la nourriture chinoise. Faire la cuisine.

Ce que je n'aime pas : marcher pieds nus. Les costumes et les cravates. Être en retard et le retard en général, les horaires sont là pour être respectés.

mes recherches
je suis ouvert à tout, je ne recherche rien de particulier pour le moment !

les relations
@Taïsiya Belov future love
Je l'ai sauvé alors qu'elle en avait besoin, depuis j'essaie tant bien que mal de l'apprivoiser, de lui montrer que je ne lui veux aucun mal. Sans trop comprendre pourquoi, une part d'elle m'attire et j'ai ce besoin d'être à ses côtés.
Nom Prénom. écrire le lien avec le personnage. Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
28/9/2023, 22:04
Moiiiiiiii.
Oui j'ai vu que tu as déjà mis le lien mais je voulais poser ma marque ici ^^
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
2/10/2023, 14:03
Est ce que ton beau gosse bosse ou a bossé pour l'hôpital?



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies X9qy
2/10/2023, 15:10
Et faut qu'on puisse voir ensemble pour un lien avec Alistair aussi, sûrement dans leurs adolescences si ça te va superman
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
17/10/2023, 08:23
Enid Byrne a écrit:
Est ce que ton beau gosse bosse ou a bossé pour l'hôpital?
Je n'y ai pas réfléchi, mais je me dis que au moins il peut être bénévole donc venir de temps en temps...

Alistair O'Connor a écrit:
Et faut qu'on puisse voir ensemble pour un lien avec Alistair aussi, sûrement dans leurs adolescences si ça te va superman
Oui ça serait parfait !
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
17/10/2023, 09:00
Du coup ils peuvent se connaitre avec enid, et je me dis qu'il pourrait etre du genre à ne pas aimer Chris. ? encore plus s'il est ami avec Alistair ... Smile



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
7/11/2023, 14:44
Oui ça me va très bien, il serait pas très fan de Chris, le trouvant peut être trop superficiel ? sourcil3
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Kenan - Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
24/11/2023, 13:09
Trouvant qu'il est trop du genre à montrer ses "biens", a vouloir être bien vu ... lêcher les bottes oui c'est tout à fait son style !



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: