Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan)
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
18/11/2023, 21:29

Je trouverais une façon de dire merci
Hein ? Mais... Je suis où ? Pou... Pourquoi je suis dans un lit ? Je me redresse brutalement et la tête me tourne légèrement. Aïe... Faut vraiment que je mange je crois... Ou... Est-ce qu'ils m'ont drogué ? Ils m'ont fait quoi ? Mais... Non mais je suis partie ! J'ai réussi à m'enfuir... J'ai pris un bateau... Et... Oh je me souviens ! Je suis enfermée chez mon nouveau maitre... Kenan... Mais... Je me suis endormie sous le lit... MES VÊTEMENTS ! Ouf... Je ne suis pas nue... Mais pourquoi est-ce qu'il m'a mis dans le lit ? Je... Je ne comprends rien à ce qui se passe sur cette île... Les gens sont étranges... Je ne suis même pas attachée... Comment est-ce qu'il a pu oublier de m'attacher pour ma première nuit ici ?

D'ailleurs, cette occasion est bien trop belle... Je me lève doucement et vide l'eau qu'il restait sans réfléchir puis j'ouvre tout doucement la porte et j'avance. Par contre j'ai un gros problème... Je ne sais pas du tout par où je dois aller... Je ne connais pas ce lieu. Je dois faire vite... Je dois me montrer prudente... Il ne doit pas me voir fuir... Je ne dois pas faire de bruit... Je ne sais même pas si je dois tenter... Je ne dois pas fuir mon nouveau maitre... Je ne sais pas... Je suis tellement perdue... J'avance mais presque à reculons désormais. Je ne suis plus trop sûre de ce que je suis entrain de faire. J'erre dans la maison sans arriver à sortir et finalement je décide de retourner dans ma chambre. C'est mieux...

Mais je me trompe de porte sans le savoir... J'avance dans la pièce sans voir grand chose. Le lit semble avoir bougé de place... Oh... Non... Je suis dans sa chambre à lui... Est-ce qu'il dort ? Je m'approche de quelques pas pour voir son visage. Il a l'air inoffensif comme cela... Mais je dois me méfier... Peut-être que je pourrais le remercier maintenant... Mais il dort... Et je sais que je ne dois jamais réveiller un homme... Une petite douleur se fait sentir alors je pose la main sur le lit pour me tenir. Le touchant sans m'en rendre compte sous la couverture...  

Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
27/11/2023, 17:21

Je trouverais une façon de dire merci
La journée a été éprouvante. Je ne sais toujours pas qui est véritablement cette femme. Une chose est sûre et qu'elle a besoin d'aide. Je la vois encore se jeter sur moi, se mettre à moitié nue. Mais qui accomplit cela? Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai vraiment cette impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle. Enfin pas elle, mais ce qu'elle a vécu. Finalement, elle s'est endormie, je me dis que je devrais quand même aller la voir, car elle ne semble pas avoir l'esprit clair. Elle est allongée pratiquement sous le lit. Mais pourquoi est-elle par terre ? Est-ce qu'elle est tombée? En tout cas, elle risque d'avoir froid. Je la prends avec délicatesse et la pose sur le lit. Je saisis la couverture qui est sur la chaise pour la couvrir et je sors de la pièce en fermant la porte.

Après avoir descendu les escaliers et pris le temps de regarder un peu la télévision, je décide finalement de me coucher. De manière habituelle, je vais inspecter l'ensemble de la maison afin de verrouiller toutes les portes à clé, éteindre les lumières et vérifier que les fenêtres sont correctement fermées. Tout doit être parfaitement sécurisé. Après cela, je gravis les marches pour me rendre dans ma chambre. Je me prépare et me glisse dans mon bas de pyjama avant de m'installer sous les draps. Peu importe la saison, je me suis toujours couché torse nu. Quoi qu'il en soit, même si je venais à avoir froid, j'ai des couvertures pour me réchauffer. Pour me relaxer, je m'accorde quelques minutes de lecture avant de plonger dans un sommeil profond.

Après quelques heures de sommeil, je ressens une légère pression sur mon corps. Mes yeux s'ouvrent immédiatement. « Qui est là ? » Dès que j'allume la lumière sur ma table de chevet, je remarque la jeune femme qui est assise sur le rebord de mon lit. Toujours aussi endormi, je peine à comprendre ce qui se passe. Est-ce un rêve ou est-ce vraiment la réalité? Soudain, je reconnais le visage charmant de Taïsiya. Elle est là, mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? « Il se passe quoi ? Il y a un problème ?? »

Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
27/11/2023, 21:58

Je trouverais une façon de dire merci
Je ne sais pas si partir dans la nuit est une bonne idée... Surtout qu'il a été gentil... Il m'a remis dans le lit... Dangereux de faire cela mais au moins j'étais dans quelque chose de confortable. J'ai juste eu peur qu'il ait abusé de moi... Ce qui n'est pas le cas... Je suis perdue... Je veux partir mais je ne dois pas... C'est trop compliqué tout ça... Cet homme me fait peur mais en même temps il ne semble pas méchant... Mais il refuse que je lui dise merci et il veut appeler des gens dangereux... Malgré tout ça, je me dis vraiment que sortir de nuit ce n'est peut être pas bien... Je ne sais pas... Personne ne me verrait... Non... je ne dois pas sortir... Je dois retourner dans ma chambre... Je verrais demain. Je tente donc de retourner dans ma chambre... Mais je me trompe. Sauf que je m'en rends compte un peu trop tard... Étant encore faible, sous alimentée, une petite crampe me prend et je m'appuie sur le lit, sur lui plus exactement... Il se réveille. Je retiens ma respiration. Je ne bouge plus. Peut être qu'il ne me verra pas... Mince... Il allume la lumière... Je suis assise sur le lit, immobile, le regard posé sur lui.

- Il n'y a que moi je crois et vous monsieur...

Nous sommes là tous les deux... Mais je sais que je ne devrais pas être dans cette pièce. Enfin si... C'est là où je dois être... Pour le remercier pour ce qu'il a fait pour moi. Il me demande s'il y a un problème. J'en connais deux ou peut-être plusieurs... Mais deux c'est déjà plusieurs...

- J'ai eu peur en me réveillant. Je voulais partir mais je ne peux pas... Je n'ai pas fait exprès de venir ici... Je voulais retourner dans la chambre où j'étais... Je peux vous dire merci maintenant ?

C'est un petit peu compliqué de ne pas savoir mentir... Je réponds sans pouvoir me retenir... Ma main est toujours sur lui. Je n'ai pas pensé à la bouger.


Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
27/11/2023, 22:23

Je trouverais une façon de dire merci
Je suis en train de dormir, enfin j'étais en train de dormir. Soudain, je ressens cette pression sur moi et cela me réveille presque en sursaut. Sans réfléchir, je demande qui est là et lorsque j'allume la lumière, je la repère. Je laisse échapper un sourire, enfin je pense.. Je suis toujours un peu dans le flou. Je cligne des yeux et l'un après l'autre, en espérant pouvoir les ouvrir simultanément. Il est tard ou très tôt, cela dépend de quel point de vue on regarde l'heure. Quoi qu'il en soit, pour moi, c'est pas l'heure, mais je ne peux rien lui dire... Après tout, elle se trouve dans une maison inconnue. Je me relève légèrement sur le lit, en essayant de retrouver mes esprits. « Non, c'est Kenan.. pas... » Je laisse échapper un léger bâillement et en même temps, je me décide à abandonner l'idée de la contredire. Je suis vraiment trop fatigué pour cela. Peu importe comment elle choisit de m'appeler, ça attendra demain...

Je commence à me rendre compte que je suis bien éveillé, enfin je suppose. Je frotte mes yeux tout en écoutant les explications. Je comprends pourquoi elle a été effrayée, mais je ne lui en veux pas. Comme elle l'a dit, ce n'était pas intentionnel. C'est facile de se tromper de chambre, surtout si l'on ne connait pas les lieux. Mais me dire merci à cette heure ci ? Si cela lui permet de retourner dans sa chambre et de bénéficier d'un meilleur sommeil, cela me permettra aussi de me laisser dormir par la même occasion... Donc je ne vais pas refuser. « Mhh oui, si tu veux, si ça peut te faire plaisir. » Je lui souris doucement. En fait, je suis tellement épuisé que je ferme les yeux pendant une fraction de seconde, me laissant somnoler à moitié.

Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
28/11/2023, 17:59

Je trouverais une façon de dire merci
Je n'ai même pas le temps de le regarder... Ma main se pose sur lui et je m'assois. Cette sensation de faiblesse, cette douleur dans le ventre... J'aurais préféré être plus discrète... Je ne voulais pas le réveiller. Mais c'est trop tard. Il demande alors qui est là et je l'informe que nous ne sommes que tous les deux. Du moins je crois... J'ignore s'il y a d'autres personnes présentes dans ce lieu... Je ne pense pas que Kenan me l'aurait dit. Il est libre de faire venir qui bon lui semble et il n'a aucun compte à me rendre. Je suis sa prisonnière. Je fronce les sourcils.

- Je sais Monsieur. Vous c'est Kenan et moi Taïsiya.

Pourquoi il me redit son prénom ? Je n'ai pas oublié... Il baille et se frotte les yeux. Des gestes tellement innocents... Je le dévisage. Je lui explique que je voulais partir, mais qu'au final je ne le ferais pas. Il a gagné. Je vais rester... Parce que j'ai peur de l'extérieur. Il ajoute que j'ai maintenant le droit de lui dire merci... C'est pour cela qu'il sourit et se montre si gentil. Il ferme les yeux. Je le regarde.

- Oui Monsieur, cela va me faire plaisir de vous dire merci...

Je me mord l'intérieur de la joue. Je dois le faire... Je suis née pour cela... M'occuper des hommes, être reconnaissante pour tout ce qu'ils font... Je décale ma main en continuant de le toucher sous la couverture, pour atteindre la zone que je cherche. Son entrejambe. Il a un pantalon mais ce n'est pas grave. Je commence à le caresser par dessus et je me penche vers son visage. Je dois l'embrasser... Mais... Je n'y arrive pas... Alors j'embrasse son torse... Il n'a pas de haut...


Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
1/12/2023, 07:18

Je trouverais une façon de dire merci
Alors que j'étais bien installé dans mon lit douillet, bercé par un sommeil paisible, j'ai été brusquement réveillé par la présence de Taï dans ma chambre. Malgré mes efforts pour qu'elle m'appelle Kenan plutôt que Monsieur, la fatigue m'a rattrapé et j'ai abandonné ma tentative en plein milieu d'une phrase. Taïsiya n’a pas semblé comprendre et elle a répété mon prénom et m’a donné le sien. Elle sait donc comment je m'appelle. Peut-être qu'elle utilise le prénom des gens lorsqu'elle est amie avec eux?

Je croyais que cette rencontre étrange terminé et que j’allais pouvoir me rendromir de suite, mais la voix de Taï m'a tiré de mes rêveries. Elle a exprimé le désir de me remercier, mais j'étais trop somnolent pour saisir pleinement la signification de ses mots. J'ai acquiescé en bâillant, mais son comportement a commencé à franchir les limites de l'intimité, dépassant les simples remerciements.

Mes lèvres laissent échapper un petit soupir de bonheur lorsque ses mains viennent caresser mon sexe et embrasser mon torse. Je me suis même demandé si cela ne faisait pas partie d'un rêve. Cependant, la réalité m'a rattrapé et j'ai pris conscience que cela se déroulait dans le monde éveillé. Une vague de malaise et de conscience m'envahit, m'incitant à poser doucement mes mains sur ses épaules. « Non... » J’essaie de la repousser un peu pour créer une distance entre nous. Je peux voir l’incompréhension dans ses yeux. « Je suis désolé, tu es très belle et tu sais comment t'y prendre, il y a pas de doute... J'ai apprécié, mais tu ne dois pas te sentir obligée de le faire. C'est ça ta façon de me remercier ? Je pensais que tu voulais simplement dire "merci". Tu ne dois pas avoir de relations sexuelles avec moi juste pour me remercier. Ni avec personne d'ailleurs. Tu dois le faire uniquement si tu en as envie.Tu comprends ? »

Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
3/12/2023, 11:48

Je trouverais une façon de dire merci
Je suis tellement soulagée de savoir que je vais enfin pouvoir le remercier... C'est important... Il est mon maitre et je dois lui montrer combien je lui suis reconnaissante... Lui montrer combien je suis docile et sage... Alors qu'une petite partie en moi me crie de ne rien faire et de partir en courant... Hélas, cette volonté n'est pas assez forte... Je commence donc à m'occuper de lui avec ma main et j'embrasse son tose. Je tente d'être douce, mais lui aura tous les droits... Il pourra faire comme il veut. Voilà déjà qu'il réagit en soupirant. Il apprécie. Il me repousse... Je ne comprends pas. Je plisse les yeux et me décale. Je suis perdue.

- Vous êtes gay monsieur Kenan ? Je ne me sens pas obligée, je le fais pour dire merci. J'en ai envie ! Pourquoi vous me dites ça ? Ce sont mes cicatrices qui vous répugnent ? C'est parce que vous voulez qu'on fasse ça autrement ? Je ne comprends pas !

Pourquoi est-ce qu'il refuse du sexe avec moi ? Est-ce qu'il aime les hommes ? Si c'est le cas je pourrais le laisser faire comme il veut en mettant un sac sur ma tête... Je ferais tout ce qu'il voudra pour le remercier... Avant d'arriver ici, tous les hommes étaient contents que je dise merci et que je fasse ça pour eux...

- Je veux juste vous dire merci... Mais je comprends Monsieur Kenan... Veuillez me pardonner... Je mérite une punition.

Est-ce sans doute ainsi que les choses fonctionnent... Et sans doute sera-t-il content de me punir ? La douleur lui plait peut-être plus que le sexe...


Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
25/1/2024, 14:15
Les mots de Taïsiya résonnent dans ma tête. C'est évident qu'elle a une perception différente de la situation, et des comportements qu'une femme doit avoir. Je ne peux m'empêcher de ressentir un certain malaise devant la situation, un mélange de confusion et de préoccupation. Lorsqu'elle évoque la possibilité que je sois gay, je sens une pointe de frustration monter en moi. Non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à être gay, mais parce que cela montre à quel point elle est déroutée. Mes intentions étaient simplement de lui faire comprendre qu'elle n'est pas obligée de passer par des gestes intimes pour exprimer sa gratitude. Et je fais immédiatement un "non" de la tête. « Non !! Je suis pas gay !! Je.. » Je soupire doucement. « Taïsiya, ce n'est pas une question d'orientation ou de cicatrices. Tu es belle, tu n'as pas à t'en faire pour ça.. Je veux simplement que tu comprennes que tu n'es pas obligée de faire ça pour me remercier. Je ne veux pas que tu te sentes contrainte. C'est une question de respect mutuel. »

Les mots qu'elle prononce me choquent un peu. Je ne m'attendais pas à ça. Une punition ? Mériter une punition ? Mais de quoi elle parle ? Bon sang, qu'est-ce qu'elle a subi pour penser à de telles choses ? Les contours flous de son passé semblent émerger dans ses paroles, soulignant une complexité que je ne comprends pas entièrement. Je la regarde l'air un peu inquiet, mes yeux cherchant les siens, espérant que dans ce dialogue, nous pourrons établir une connexion plus profonde « Taïsiya, tu n'as pas à mériter une punition » Je frotte légèrement ma tempe, essayant de trouver les bons mots. C'est pas vraiment mon point fort, les discussions délicates. « Peut-être qu'on pourrait discuter de ce qui te ferait réellement te sentir bien... Pas besoin de compliquer les choses avec des punitions. Je veux que tu sois à l'aise et que tu te sentes bien, tu comprends ? » Je lui adresse un sourire un peu maladroit, tentant de montrer que je veux que ce soit un échange équitable, où chacun trouve sa place. Cependant, dans ma tentative de communication claire, je crains que mes paroles puissent être interprétées de manière ambiguë. C'est comme si j'avais ouvert une porte à des quiproquos potentiels, mais je ne m'en rends pas encore compte...
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
28/1/2024, 12:06

Je trouverais une façon de dire merci
Pourquoi est-ce qu'il semble aimer et me repousse malgré tout ? Il doit me laisser faire... Il faut que je le remercie, que je lui fasse du bien... Je suis perdue... Peut-être qu'il n'aime pas les femmes ou peut-être que je suis trop laide pour le faire bander... Il ne veut sans doute pas baiser un monstre plein de cicatrices... Il le confirme en me disant ne pas être gay... Je le dégoute... Je vais devoir trouver un autre moyen pour le remercier... Cacher tout ce qu'il n'aime pas sur mon corps... Mais il dit que ce ne sont même pas mes cicatrices... Oh... Il a juste envie que je ne me sente pas obligée. Dans un sens, je ne le suis pas. Je le fais car je sais que c'est ce qu'il faut faire, c'est normal. C'est comme cela que les choses fonctionnent.

- Je vous respecte. Et vous me respectez non ? Donc où est le mal ? Laissez moi vous dire merci Monsieur... S'il vous plait...

Je me décale légèrement pour m'assoir sur le lit. Je ne le touche plus et lui annonce qu'il peut me punir. Je ne résisterai pas. Je le laisserai faire. Je tente de comprendre ce qu'il me dit. Si je ne dois pas mériter de punition, je dois faire les choses convenablement. Mais il ne m'aide pas à savoir comment agir. Je souris. J'ai compris. Il veut me baiser. Je vais lui dire ce qui me ferait du bien... Il veut en fait que j'agisse, que je prenne les devants. Alors je viens m'assoir sur son entrejambe et je me frotte contre lui en me penchant en avant.

- Ce qui me ferait me sentir bien ? C'est de vous sentir en moi Monsieur... Je suis à l'aise. Laissez moi faire... Si vous voulez que je prenne les devants, cela ne me gêne pas...

Je gémis contre ses lèvres et je l'embrasse. Je suis à lui. Je lui appartiens. Il va aimer ce qu'on va faire... Je tente de tirer sur son bas pour sortir son sexe. Je vais devoir retirer le mien aussi. Je dois dominer... Cela n'arrive que très rarement mais je saurais faire... Lui montrer ce qu'il peut faire...


Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
29/1/2024, 15:59
La confusion règne dans ma tête. J'essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas question de dégoût ou de manque de respect envers elle, mais elle a l'air plus que têtue ! Je veux pas qu'elle se sente obligée de quoi que ce soit.  « Oui , bien sur que je te respecte... » Je fini par lui dire que je veux qu'elle se sente bien.  Cependant, je ne me rends pas compte du double sens que ma question pourrait prendre. Et bien sûr, elle ne le prends pas comme je l'espérais.

Sans m'en rendre compte, elle est a califourchon sur moi, d'un geste je lève les mains, pour ne pas la toucher. Mes pensées s'embrouillent davantage.  Elle me touche avec des mains expertes, et malgré ma tentative de résistance, je sens une étrange séduction dans ses gestes. « Taïsiya, tu n'as pas besoin de faire ça.. » Ma voix hésite, entre le respect pour ses choix et ma propre lutte intérieure. « Je... j'apprécie que tu veuilles exprimer ta gratitude, mais ça doit venir de toi, sans pression. » Mes mains, au départ levées pour éviter tout contact, finissent par céder lentement à la tentation, se posant délicatement sur son dos. Un petit gémissement involontaire m'échappe, signe du conflit entre ma résistance apparente et le désir qui monte.

Le baiser qui suit est une sorte de mélange entre douceur et impulsivité. Je ferme les yeux, savourant chaque instant de cette surprise inattendue. Lorsqu'elle se recule, mes yeux cherchent des réponses dans les siens. « T'es vraiment sûre que c'est ce que tu veux ? Si ça ne vient pas de toi, et que t'as pas vraiment envie, je veux pas te forcer...» Ma voix me trahit, je ne suis pas sûr de moi. L'envie devient plus forte que la raison... Je me demande si ses actions sont guidées par un désir authentique ou par les ombres de son passé. Elle a vraiment envie de moi ? Ou alors c'est son vécu qu'il la pousse à agir comme ça ?
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
29/1/2024, 16:46

Je trouverais une façon de dire merci
Il me respecte et je le respecte. Alors pourquoi je ne peux pas dire merci ? Je vais faire comment ? Je ne veux pas être redevable... Je ne veux pas de problème... Cela devient difficile de discuter avec lui et de lui faire comprendre les choses. Surtout que je n'arrive pas à dire les choses correctement...

- Alors... Laissez-moi faire...

Je comprends finalement ce qu'il veut... Je dois faire les choses moi-même. Il veut que je contrôle. Je n'aime pas trop mais je sais que certains hommes ont besoin de ça... Alors je viens m'assoir sur lui. Mon bassin bouge doucement contre le sien. Je me mord la langue lorsqu'il lève les mains. Je n'ai même pas cligné des yeux malgré la peur présente. J'ai cru qu'il allait me frapper. Mais non. Il me laisse faire. Mes mains caressent pour commencer son torse, pendant que je me penche en avant pour lui parler doucement. Il veut ce qui est entrain de se passer... Il me dit alors qu'il ne veut pas de pression. Je prends alors un peu plus appui sur mes genoux pour ne pas faire trop de poids sur son bas ventre.

- Désolée, je ne pensais pas mettre trop de pression sur votre corps. Je vais faire attentions... Tout va venir de moi oui, ne vous en faites pas. Tout va bien aller.

Ses mains se posent sur mon dos. Je déglutis doucement et continue de me frotter mais en veillant à ne pas l'écraser ou mettre trop de poids. Il aime... Il gémit... Je viens alors l'embrasser. Je n'aime pas embrasser les hommes qui me baisent mais lui, il le faut. Et ce n'est pas désagréable.


Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
29/1/2024, 21:10
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
30/1/2024, 09:33

Je trouverais une façon de dire merci
Il est entrain de me tester. Il veut me faire croire que j'ai le choix alors que je sais que ce n'est pas du tout le cas. Je suis mise à l'épreuve. Je suis son nouvel objet et il veut voir de quoi je suis capable et surtout il veut me faire croire qu'il est gentil, qu'il va bien me traiter pour m'amadouer. Je sais ce que je dois faire et dans un sens je veux vraiment le faire. Ne suis-je pas née pour ça ? Les hommes qui m'ont acheté m'ont bien formaté, m'ont bien appris à faire du bien aux hommes. Et à le vouloir... J'ai appris à aimer la douleur, à aimer tout ce qu'ils veulent me faire.





Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
30/1/2024, 22:39
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
31/1/2024, 09:39

Je trouverais une façon de dire merci



Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
5/2/2024, 10:59
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
12/2/2024, 21:32

Je trouverais une façon de dire merci


Sans savoir si j'ai eu un orgasme ou pas, il se retire. Comme tous les hommes. Leur plaisir, pas celui de la pute qu'ils baisent. Je ne bouge pas, fixant le plafond et je le laisse s'installer à mes côtés. Son baiser sur l'épaule me donne un frisson étrange. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. Il n'a pas agi comme les autres. Où était la violence ? La bestialité ? La douleur ? Il me demande s'il m'a fait mal. J'ai presque envie de rire mais non, je n'en fais rien.

- Tu ne m'as pas du tout fait mal... Tu as été... Si doux... Je suis contente si c'était parfait. Je... Je vais retourner dans la chambre je crois...

Comment est-ce que cela a pu lui plaire ? Il ment je n'en doute pas... Il me teste encore. Et je ne sais pas comment trouver les mots pour lui expliquer les choses...

- Tu sais... Tu pouvais... Si tu avais envie... Te lâcher un peu plus... Pour te détendre...

Je tente de sourire et je me redresse lentement. J'ai pu lui dire merci en partie. Je pense que ce n'était pas du tout suffisant... Je suis perdue... Cela ne ressemble réellement pas à ce que j'ai toujours vécu... Est-ce que cela va être ainsi désormais ? Je pourrais peut-être m'habituer à cela. Mais j'aurais l'impression qu'il fait semblant. Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il a réagit comme ça, pourquoi il a fait du sexe comme ça...

Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
11/4/2024, 11:05
Je me retire d'elle avec douceur et je pose à ses côtés, comme j'aime le faire aprés avoir fait l'amour. Mais j'avoue que je ne suis pas comme d'habitude. Je ressens un mélange complexe d'émotions. C'était différent de tout ce que j'avais vécu auparavant, et pourtant, je sens une pointe d'appréhension qui s'insinue dans mon esprit. Sa réaction me laisse perplexe, une ombre de doute planant dans mon esprit. Il y avait quelque chose dans ses yeux, une émotion retenue, peut-être même un soupçon de malaise ou quelque chose dans le genre.  Peut-être ai-je mal lu ses signaux ? Peut-être aurais-je dû agir différemment ? Peut être qu'on aurait pas du coucher ensemble ? Ces questions tourbillonnent dans mon esprit alors que je la regarde. Je me sens partagé entre une certaine satisfaction et une inquiétude grandissante. Pendant que je la regarde, un poids lourd s'installe dans ma gorge. Et si elle pensait que j'avais abusé de la situation ? Je chasse ces pensées sombres, me concentrant sur sa présence. Je la dévisage, essayant de comprendre ses pensées à travers son regard. Puis je l'écoute me dire que pour elle ça était si parfait, mais je sais, ça sonne faux j'ai l'impression... « Si tu veux retourner dans ta chambre, tu peux.. Mais, si tu préfères rester ici, tu es la bienvenue... ».

Elle se relève, prête à quitter le lit, puis elle me parle et ses mots m'étonnent quelque peu, et je redresse légèrement le dos pour mieux la voir. « Lâcher prise » je répète ses mots à haute voix, sans y faire attention. « Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire exactement ?» Je suis un peu perdu, sans trop savoir dans quoi je me suis embarqué. Pourquoi elle parle de lâcher prise, c'est pas ce qu'on vient de faire ? On s'est donné l'un à l'autre, on s'est pas assez lâché ? Peut être que je me suis retiré trop tôt... Je pensais vraiment que elle aussi trouvait ça bien...
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
11/4/2024, 14:54

Je trouverais une façon de dire merci


Je ne sais pas ce que je pense de ce qui vient de se passer... Cela ne ressemble pas au sexe auquel je suis habituée. Il ne ressemble pas aux hommes qui me baisaient. Je ne pensais pas que cela se passerait ainsi... Alors je suis perdue. Et je me dis qu'il a fait ça juste pour me tester, pour voir de quoi je suis capable. Peut-être qu'il s'attendait à ce que je prenne les choses en main... Mais les hommes qui font ça sont si rare... Je lui annonce que je vais partir. C'est surement ce qu'il désire. Je ne peux pas dormir avec lui... Et pourtant... Il me propose de rester. Je ne comprends pas trop... C'est parce qu'il veut recommencer ?

- Tu désires que je reste ?

Je me suis assise malgré tout. Je ferais ce qu'il voudra. Et je tente de lui expliquer qu'il pouvait aller plus loin. Faire comme tout le monde... Me faire mal et y aller avec force. Sauf que je ne sais pas trop comment le dire... J'ai peur d'employer certains mots...

- Euh... Tu veux utiliser une prise ?

Il n'y a pas de prise... Pourquoi il veut la lâcher ? Je ne comprends pas... Je me mord la lèvre. Il veut que j'explique...

- Ce que je veux dire c'est que... Euh... Tu peux aller plus fort... Tu as le droit de faire tout ce que tu veux... Tu comprends ? Comme eux... Enfin... Je... Tu as le droit de mettre tes mains sur mon cou... De serrer... De me baiser n'importe comment... Par tous les trous...

Je me mord à nouveau la lèvre. Ce n'est pas bien de dire aux gens ce qu'ils doivent faire... Et je ne sais pas, avec lui c'est si bizarre... Je n'ai pas osé le regarder en parlant, préférant regarder mes mains que je triture nerveusement.

Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Je trouverais une façon de dire merci (PV Kenan) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
11/4/2024, 15:47
Je reste là, allongé sur le lit, laissant mes pensées tourbillonner dans ma tête alors qu'elle annonce qu'elle va partir. J'aurais aimé qu'elle reste là, pas qu'elle s'en aille comme ça, comme si notre moment n'avait aucune importance, comme le font certains une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient. C'est pour ça que je lui dis qu'elle peut rester et elle semble plus confuse, me demandant même si elle veut que je reste. Un frisson de désir m'envahit à l'idée qu'elle reste, mais je me force à rester calme. « Cela ne me gênerait pas, je... j'aimerais bien, mais si tu veux partir, tu peux. Sens-toi libre de faire ce que tu veux. » Je lui souris, essayant de lui montrer que je respecte sa décision, quel qu'elle soit.

Mais elle semble hésiter, comme si elle ne savait pas sur quel pied danser. Je me demande bien ce qu'il se passe dans sa petite tête... Puis elle me dit que je peux me lâcher, dans le sens d'y aller franco, de ne pas me freiner, mais sur le coup je pense au "lâcher prise" et cela la déstabilise un peu. Mes sourcils se froncent légèrement, essayant de comprendre ses mots. Pourquoi parle-t-elle de prise ? « Veux-tu dire... utiliser une prise ? » Je répète ses mots, cherchant à comprendre ce qu'elle veut vraiment. « Oh, non... Lâcher prise est une expression, ça signifie "se laisser aller"... » J'oublie que ma langue n'est pas la sienne, même si elle n'a qu'un petit accent. Parfois, les mots doivent lui faire défaut. J'ai toujours admiré ceux qui pratiquaient plusieurs langues...

Elle hésite, se mordant la lèvre, et finit par expliquer, d'une manière si directe et crue que cela me fait presque rougir. Elle parle de me laisser tout faire, de laisser libre cours à mes désirs les plus sombres. Mais pourquoi voudrait-elle cela ? Et pourquoi maintenant, après ce que nous venons de partager ? Je reste silencieux un moment, essayant de traiter ses paroles. Puis, rassemblant tout mon courage, je relève les yeux pour la regarder, espérant que ça ne se voit pas trop que je suis choqué. « Taïsiya... je... je ne sais pas ce que tu as vécu et, à t'entendre, tu as connu des hommes qui t'ont fait ce que tu me demandes. Sache que non, je n'ai pas le droit. Si tu aimes ça, alors oui, ton partenaire peut le faire, si vous êtes d'accord tous les deux. Mais moi, non. Et je ne t'ai pas baisée, pour moi, nous avons fait l'amour... Je ne suis pas comme eux, comme ceux que tu as connus... » Je ne sais pas quoi ajouter de plus, mon regard cherche le sien, espérant qu'elle comprenne et surtout qu'elle me croit.
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
16/4/2024, 11:41

Je trouverais une façon de dire merci


Il a envie que je reste auprès de lui... Mais je suis libre de faire ce que je veux. Je ne sais pas... Je ne comprend pas. Pourquoi est-ce qu'il me dit ça. Pourquoi j'ai le droit de choisir ? Pourquoi il n'impose pas les choses ? Tout est bien trop compliqué ici...

- Je ne sais pas... Je... Peut-être...

Pour l'instant je n'arrive pas à savoir... Et puis nous n'avons pas fini de parler. Je tente de lui faire comprendre qu'il peut être comme il veut, qu'il peut se lâcher. Il a le droit de faire ce qu'il aime. Je ne dirais rien, je ne me débattrais pas. C'est normal que je le laisse faire. Il a besoin lui aussi de souffler et de se soulager... Mais on ne se comprend pas quand on parle lui et moi... Je ne comprend pas pourquoi il veut utiliser une prise. Enfin la lâcher alors qu'il n'en tient pas... Mais il m'explique ce qu'il voulait dire...

- Ben c'est toi qui dit lâcher la prise... Mais y en a pas là... Oh... Pardon... Je n'avais pas compris...

Encore une chose que je ne comprend pas... Montrant ainsi un peu plus mes lacunes. Je me sens idiote. Je balance ce que j'ai en tête quand il me le demande, mais cela me coute. Je n'ai pas le droit de m'exprimer ainsi... De donner des ordres aux gens... Il ne répond pas. Il ne dit rien... Je suis perdue. Pourquoi est-ce qu'il ne réagit pas ? Pourquoi il ne fait pas ce que je viens de dire ? Il pourrait se jeter sur moi... Je jure de ne pas me débattre... D'être sage... Je garde la tête baissée et je soupire. Cet homme est trop bizarre... Je plisse les yeux en fronçant les sourcils. Pourquoi il n'aurait pas le droit de faire ça ? Et il est mon partenaire non ? Je relève juste un peu la tête pour le regarde en coin. Avec de l'incompréhension.

- Je suis d'accord pour ça... Donc tu peux... Et c'est pareil baiser et faire l'amour non ? Je ne comprends pas... Kenan... Je suis perdue... Pourquoi tu veux pas ? Tu as tous les droits... Je... Raaaaa pourquoi c'est compliqué ici ??

Je me lève du lit et je marche dans la chambre. Je tourne en rond quelques secondes avant de retourner m'assoir sur le lit. Je me mord à nouveau la lèvre et serre mes mains entre elles. Tout se bloque dans ma tête, se mélange. Je tente de comparer, de comprendre mais c'est trop dur.

Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: