Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Premier amour d'Enid
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
14/8/2023, 18:57
Alistair O'Connor
feat Charlie Hunnam / Chris Evans / Henri Cavill

"Une grande douleur, un grand amour, s'effacent-ils vraiment ?"




LIEN LOVE



Nom Prénom : Alistair / Keenan  (prénom irlandais) O'Connor
Surnom : Al, Ash (cendres, car il aime les explosifs)
Date et lieu de naissance : Au choix
Âge : 35/37 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut : Célibatard (n'a jamais oublié Enid)
Métier : Bosse pour le Cartel, sinon sa couverture : Artificier ou une chose qui nécessite des explosif , du feu.
Feat souhaité :Charlie Hunnam / Chris Evans / Henri Cavill / Négociable (mais j'ai un droit de véto)

HISTOIRE DU PERSO : Ils étaient jeunes, trop jeune, surtout elle.. Dix ans de moins que lui. Elle était belle, interdite, fille du chef, il ne pouvait pas faire ce qu'il a fait, c'était interdit, et il allait finir avec une balle dans la tête... S'attacher à elle, veiller sur elle, à un moment ... Les sentiments ont été plus fort que le reste. L'amour rend fou.... Tout les deux, des nuits à discuter par sms pour ne pas se faire attraper,  des tonnes et des tonnes de messages, des regards croisés pendant les repas en famille  avec le cartel, lorsqu'il veillait sur elle par obligation, ordre du père, pendant les soirées, un oeil toujours posé non loin d'elle, un ange gardien, malgré les mensonges douloureux pour ne pas se faire prendre, ses nanas qui passaient dans son lit alors qu'il l'imaginait elle sous ses mains, ses corps qu'il a dû prendre alors que la douleur de la trahir... Sans même l'avoir touché réellement encore...

Un soir, il lui a donné rendez vous. Il fallait qu'il l'embrasse, une fois, rien qu'une fois, qu'il la touche... Juste qu'il l'effleure... Il n'en pouvait plus et elle était si impatiente de le retrouver... Ce qu'il ignorait c'est que c'est son père qui est venu, un pirate avait découvert les sms, traçant le numéro avait compris que c'était un frère, et avait balancer au chef...Elle fut punie, ne pu pas partir de la maison, sans téléphone elle n'a pas pu le prévenir.

"Pars,  la mafia italienne veut bien te prendre dans leur rang. C'est ça ou une balle entre tes deux yeux. Jamais je n'offrirais une vie de misère à mes filles.... Elle mérite mieux que toi. Elle fait des études, pense à son bonheur, à la vie qu'elle va mener si tu pars en mission... Ne sois pas un putain d'égoiste."
Ordre du chef. Non discutable surtout avec cette faute. Mais une mission et il est de retour. Sept ans après. Sept longues années. Rappelé après tout ce temps. Et en prime le chef sait que sa fille est en couple avec un homme bien, qu'elle semble heureuse, prête à vivre sa vie avec cet homme, alors il ne l'inquiète plus vraiment. Ce que le chef ignore, c'est la force de leur sentiments qui naissaient a l'époque, et qui dévore encore le coeur de la belle, malgré son couple, jamais elle n'a oublié ce serpent qui veillait sur elle qui a su prendre son coeur à jamais..




Indications complémentaires



Coucou  Merci d'avoir lu mon pré lien jusque là <3 Alors le prénom et le nom de famille sont négociable, mais pour le coup Alistair veut dire "protéger" et O'Connor : "patron des guerriers". Pour l'avatar, j'ai mis trois choix ,j'avoue que j'ai une préférence pour Charlie (des crackship <3) mais je suis ouverte à tout et au découverte  
Le métier, j'ai mis ce qui m'inspirait sur le moment, j'aime l'idée du surnom avec le métier, mais si vous voulez autre chose on peut en discuter.
Le lien est très important, le passage dans ma fiche, est là aussi ...

ici:

Donc du coup ils vont se retrouver, car Alistair (pour ne pas laisser X) est envoyé par la mafia Italienne pour une mission, (famille de la mère d'Enid) ou alors rappeler par le père, comme vous voulez. Mais c'est un retour, une nouvelle rencontre après des années, qu'on va jouer en rp  (sachant que ma belle est en couple, avec un PNJ pour ne pas empêcher le lien love après  )
L'histoire reste libre, et ce qui c'est passé en Italie aussi , on peut aussi modifier le statut social s'il le faut  
J'ai hâte de vous voir débarquer pour troubler un peu le quotidien de ma nana ! (DRAMAS POSSIBLES ET CONSEILLÉS !!! )
©️ Kanae de Never-Utopia
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
(M) Premier amour d'Enid X9qy
16/8/2023, 10:31
Hey !

Me voilà ohyeah3

C'est pas Charlie Hunnam, mais j'espère que ça ira quand même rose
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
(M) Premier amour d'Enid D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
(M) Premier amour d'Enid Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
16/8/2023, 15:04
OOOhhh !!! J'aime j'aime j'aime !!! Merci à toi de tenter mon pré lien, surtout hésite pas à venir me voir ! <3 marry me marry me marry me marry me marry me marry me marry me love5 love5 love5 love love



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
(M) Premier amour d'Enid 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
(M) Premier amour d'Enid Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

17/8/2023, 22:05
Scénario pris



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: