Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Grand frère des Byrne
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
14/8/2023, 11:49
Etan, Eoghan ou Eolas Byrne
feat Jensen Ackles / Ben Barnes
"La famille avant le reste du monde"




Grand frère



Nom Prénom : Byrne Etan, Eoghan ou Eolas
Surnom : au choix
Date et lieu de naissance : Darkwicklow entre 5 et 10 ans de plus qu'Eileen
Âge : entre 31 et 36 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut : au choix
Métier : officiellement, métier au choix, officieusement il s'occupe du trafic d'armes ou de stupéfiants.
Feat souhaité :Jensen Ackles ou Ben Barnes

HISTOIRE DU PERSO : Ses parents se sont mariés pour une alliance entre le gang italien des parents de sa mère et le cartel des parents de son père. Elle est venue vivre à Darkwicklow et ils se sont immédiatement mariés. De cette union est né Etan (ou autre prénom). Sa mère est douceur, son père est froideur. Elle est tendre, il est dur. Mais ils se sont équilibrés tous les deux et ont fini par tomber amoureux. Quelques années plus tard, Eileen est arrivée, suivie neuf mois plus tard de leur soeur, Enid. Leur père est devenu un autre homme. Une meilleure version. Un père protecteur, drôle, aimant. Il a su s'occuper d'elles à merveille en veillant à ce qu'elles aient une bonne éducation et qu'elles ne manquent de rien. Du côté de son Cartel, il a compris que sa façon de faire n'était pas la bonne. Il a compris le mot famille. Il reste dur avec eux mais il sera toujours présent pour eux. Par contre, pour les gens en dehors du Cartel et de sa famille... C'est autre chose... Il peut se montrer sans pitié. Les principales activités du gang : Assaut / Assassinat / Pot-de-vin / Contrefaçon / Trafic de stupéfiants / Extorsion / Blanchiment d'argent / Fraude / homicide / Contrebande / Vol / Proxénétisme / Racket / Trafic d'armes.

Il est en charge d'un des trafics de son père (à toi de choisir, celui des armes ou des stup).

L'enfance des jumelles irlandaises a été assez stricte mais très joyeuse. Leur père s'occupait bien d'elles, tout comme leur mère. Ils faisaient toujours en sorte de passer du temps avec les enfants, sans doute une façon de corriger l'éducation stricte qu'ils ont donné au grand frère. Eh oui... Son enfance n'a pas forcément été joyeuse... Ils ont été bien plus dur avec lui qu'avec les filles... Il est un grand frère très protecteur, un peu comme leur père. Toujours à faire des surprises, à les sortir.  C'est lui qui a offert aux filles les bagues qui leurs tiennent tant à coeur et qui les représentent si bien... Elles ont grandi plus ou moins à l'écart du Cartel. Quelques membres venaient parfois à la maison et les filles devaient laisser les grands parler, mais leurs parents ne leurs ont jamais caché, ils ont toujours été honnête avec eux. Pour les grandes occasions, genre noël ou certaines fêtes, les membres du Cartel venaient à la maison pour diner devant la piscine. C'était vraiment ultra familial et bonne ambiance. La seule règle ces jours là : pas de Cartel, pas d'histoire de business.

Eileen et Enid sont des jumelles irlandaises. Elles ont pile neuf mois d'écart. Enid est le jour, Eileen la nuit... Enid est la bonne humeur, l'autre est le sale caractère... Elle veillent toujours l'une sur l'autre. Leur lien est si fort... Si... Unique... Quelques années plus tard, la petite sœur est arrivée (à voir pour l'écart d'âge avec la personne qui prendra le scénario). Le lien que les trois filles ont ensemble n'est pas si fort que celui que les jumelles ont. Mais elles s'aiment. Et elle adorent leur frère (enfin à voir pour la petite dernière). Il a aussi offert une bague à la petite dernière.



Relations




Eileen Byrne
Eileen et Etan sont très proches l'un de l'autre. Il est un super grand frère, parfois un peu trop collant.

Eileen est un électron libre, du genre à ne pas s'attacher aux gens. C'est à cause d'une chose qui s'est passée peu avant ses seize ans... Le grand frère est au courant, c'est lui qui a réglé le problème... Cependant, elle n'en a parlé à personne d'autre... Et lui non plus car elle le lui a demandé... Mais il surveille encore plus les filles et jette parfois des regards à Eileen pour voir comment elle va réellement...



Enid Byrne
Il est un modèle pour Enid, elle adore son frère, c'est sa figure masculine de référence quand son père est absent. Le deuxième homme de sa vie. Souvent il l'entraîne dans un footing quand elle est en repos, pour ne pas qu'elle s'encrasse. Il l'appelle Puceron. C'est parce qu'elle est souvent collé à lui quand il répare ou touche à sa moto/voiture, elle adore tout de qui a un moteur et est de collection..


Indications complémentaires



Merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici. Comme tu peux voir la famille est assez construite mais tu peux choisir le caractère de ton perso, la tête aussi. L'âge est négociable, j'ai mis une tranche d'âge. Pour le métier officieux il faut choisir un des deux sauf si tu as une autre préférence mais il doit etre en rapport avec le cartel, sachant qu'il prendra la place de son père à sa mort.  Son métier officiel est libre, il peut aussi ne pas en avoir, ou alors juste une couverture. Toute son histoire en fait est quasi libre, sauf la relation avec sa famille, surtout ses deux premières soeurs ^^. On imagine qu'il est proche de la petite dernière aussi.  Si tu as des questions écris moi ou à Enid. Nous te répondrons avec plaisir.
©️ Kanae de Never-Utopia
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
(M) Grand frère des Byrne 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
21/8/2023, 22:21
Le frangin débarque !
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
(M) Grand frère des Byrne D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
(M) Grand frère des Byrne Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
21/8/2023, 22:22
Hey !! Bienvenue !!! on t'attendait avec impatience !



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
(M) Grand frère des Byrne 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
21/8/2023, 22:26
Oui je le sais, mais j'aime me faire attendre Cool
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
(M) Grand frère des Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
(M) Grand frère des Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

31/8/2023, 10:40
Scénario pris



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: