Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neala Mooney - Mentir peut avoir de lourdes conséquences
Neala Mooney
Neala Mooney
Messages : 3
RPs postés : 0
Emploi/loisirs : infirmière en neuro
Statut marital : en couple... Mais c'est compliqué
Âge du perso : 26 ans
Feat : Vanessa Morgan
l'amour de ma vie
11/4/2024, 11:41
SINN FÉIN
Neala Mooney
Mentir peut avoir de lourdes conséquences
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Neala Mooney
Surnom : Néa, Lala
Date et lieu de naissance : 17 Novembre 1997
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle mais je n'aime qu'une personne... Ma Oli...
Statut : En couple... Enfin... C'est compliqué... Par ma faute...
Métier : Infirmière à l'hôpital en neurologie
Taille : 1m57, je suis petite je sais.
Poids : 50 kg mais je vais grossir ces prochains mois vu que je suis enceinte.
Feat : Vanessa Morgan


Ce que j'aime : J'aime ma chérie, ma Oli. Et sinon j'aime faire la fête, danser. Je suis une bonne vivante. C'est mon moyen de décompresser. Je ne fais pas un métier simple... J'aime la nature, me balader et observer les animaux. J'adore prendre la pose pour des photos. Je suis parfois modèle mais juste pour le fun, pour rire.

Ce que je n'aime pas : Le mensonge. Je déteste ça mais... Je suis une menteuse... J'ai menti à la femme que j'aime... Pour la sauver... Je n'ai pas eu le choix. Je n'aime pas la violence, je prône la joie, l'amour, le rire. Et vraiment la violence me rend malade. Que ce soit envers des humains ou envers des animaux. Je pense que je peux dire aussi que je n'aime pas le jugement, les aprioris.
Les incultes qui jugent sans savoir, sans connaitre. Ils devraient se remettre en question. Le racisme... Je l'ai subi à cause de ma couleur de peau. Mais j'ai connu aussi l'homophobie. Heureusement que je suis solide et que je suis entourée d'amour car ce genre de choses auraient pu me détruire. Sauf que ces individus ne gagneront jamais. Je suis forte, une femme libre.



Caractère
Mon caractère ? Je dirais que je suis une bonne vivante. J'aime faire la fête et être entourée d'amis. Je suis une personne curieuse et qui aime tester de nouvelles choses. Mais j'aime aussi parfois le calme, me ressourcer seule. Je suis du genre impulsive. Il m'arrive de dire des choses pas sympa et de réfléchir après... S'il faut en venir aux mains, je le fais. Je n'ai pas peur de me battre. J'ai un sacré caractère je dirais surtout si on m'énerve. Je tente de mettre les formes quand je dois recadrer quelqu'un... Mais souvent ça donne moi qui gueule poliment en gros. Je suis du genre à trancher quand on n'arrive pas à se décider mais je veille toujours à ce que cela convienne à peut près à tout le monde. Je suis rarement jalouse. J'ai une confiance aveugle envers les gens que j'aime. Pour ma chérie, je suis prête à tout.
En gros pour résumé, je suis une jeune femme pétillante qui aime la vie et qui n'hésite pas à dire et faire les choses quand il le faut mais pas toujours de la bonne façon... Mon entourage passe avant tout.


Histoire
Je suis fille unique. La fille d'un couple fou amoureux et empli de tendresse. Mais j'ai grandi avec Tomas, mon meilleur ami, mon frère. Son père était amis avec mes parents et c'est bien souvent qu'on trainait l'un chez l'autre. C'est ma pote, mon frère. Combien de nuit on a passé ensemble à refaire le monde ? À se déshabiller l'un devant l'autre sans aucune arrière pensée ? Ce mec c'est... C'est un bout de moi. C'est l'un et l'autre contre le reste du monde. On étudiait ensemble, on sortait se balader ensemble. On faisait des conneries ensemble. Le meilleur duo possible. Et les parents pensaient qu'on finirait ensemble et cela me faisait toujours rire car non, cela ne pourrait jamais arriver. D'ailleurs j'ai eu mes premières relations amoureuses et il n'en faisait pas parti. Je suis sortie avec des mecs, et des filles. Jusqu'au lycée... Là ma vie a changé. Totalement. J'ai rencontré Olivia. Elle est devenue une super amie à moi et cette amitié s'est transformée en amour. La femme de ma vie. Mais y a une petite ombre au tableau. Elle n'aime pas trop mon amitié avec Tomas. Elle n'arrive pas à le voir comme moi je le vois. Il est vrai que nous sommes ultra complices et que nous n'avons aucune limite lui et moi, aucun tabou mais j'aime Oli et jamais je ne la tromperais... Alors il y a des hauts et des bas dans notre couple. Mais on s'aime toujours autant, si ce n'est plus chaque jour qui passe.

Je suis studieuse dans mes études mais cela ne m'empêche pas de sortir faire la fête, de veiller tard. Je profite de la vie tout simplement mas mes études me tiennent à cœur. Je veux devenir infirmière, sauver des vies, aider des gens... Ce qui est génial c'est qu'on obtient notre diplôme et qu'on trouve un job au même endroit mais pas au même service. J'ai choisi une spécialité neuro. Et on a décidé de vivre ensemble. La vie parfaite, celle dont tout le monde rêve.

Mais... Parce qu'il y a un mais... Il s'est passé quelque chose de terrible il y a peu... Même deux... Tomas va mal... Et moi... Pour la première fois de ma vie, je suis une femme brisée, une femme qui doit porter un masque pour faire semblant... Et surtout, pour la première fois de ma vie, je vais mentir à la femme que j'aime... À cette femme que je voulais épouser... Un homme m'a menacé en pensant que j'étais Olivia. Il m'a dit que je devais fermer ma gueule, que je ne devais jamais parler de ce que j'ai vu sinon il allait tuer ma femme et ma famille et que j'allais perdre mon job. Il m'appelait sans arrêt Olivia... J'ai eu peur. Mais ayant une grande gueule, je ne me suis pas laissée faire. Je l'ai même cogné... L'individu a fini par me violer... C'était il y a trois mois... J'ai découvert par la suite que j'étais enceinte... Alors je l'ai dit à Oli... Qui a pensé tout de suite à Tomas... Je lui ai dit que oui... Oui j'ai couché avec lui... Alors que ce n'est pas le cas... Elle a pris ses affaires et est partie... .
Pseudo : Nox Atra
Âge : 36 ans
Pays de résidence : France
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la créatrice
Que pensez-vous du forum ?Ben je l'aime XD
Quelle est votre disponibilité ? Tout le temps
Autre chose ?Love U



Neala Mooney
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
11/4/2024, 12:07

Bienvenue officiellement !

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU

Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Neala Mooney - Mentir peut avoir de lourdes conséquences X9qy
11/4/2024, 12:10
Bon jeu avec ce nouveau personnage love3
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Neala Mooney
Neala Mooney
Messages : 3
RPs postés : 0
Emploi/loisirs : infirmière en neuro
Statut marital : en couple... Mais c'est compliqué
Âge du perso : 26 ans
Feat : Vanessa Morgan
l'amour de ma vie
11/4/2024, 12:13
merciiiii


Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker

Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Neala Mooney
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Flannery
Olivia Flannery
Messages : 8
RPs postés : 2
Emploi/loisirs : je suis infirmière puéricultrice et doula au service des femmes et des familles pendant la période de préconception, de la grossesse, du jour de la naissance, du postnatal et après.
Statut marital : c'est compliqué, mais en couple avec Neala.
Âge du perso : 26 ans.
Feat : Madelaine Petsch
Neala Mooney - Mentir peut avoir de lourdes conséquences 1e5fefd9a221339645f8bdd5a5e424792bbaebbb
12/4/2024, 05:57
yahhh loveeye love heart2 clapclap clap hiiiiii rose miam love3 love4 love5 rougi alleeeeeeez
marry me marry me marry me marry me marry me

c'est tout ce que j'ai à dire <3
Olivia Flannery
Revenir en haut Aller en bas
Neala Mooney
Neala Mooney
Messages : 3
RPs postés : 0
Emploi/loisirs : infirmière en neuro
Statut marital : en couple... Mais c'est compliqué
Âge du perso : 26 ans
Feat : Vanessa Morgan
l&#39;amour de ma vie
12/4/2024, 07:56
Je suis la ma puce... Même si ça va être compliqué entre nous XD


Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker

Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Neala Mooney
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lynch
Owen Lynch
Messages : 13
RPs postés : 2
Statut marital : Célibataire
Feat : Joseph Morgan (crédit avatar : fassylovergallery)
Neala Mooney - Mentir peut avoir de lourdes conséquences Bda0531f1264dcdd97c6dc689b036ac198c6d1d4
12/4/2024, 08:51
rebienvenue chez toi love
Owen Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
12/4/2024, 09:14
Merci !!
Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: