Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shall we dance ? | Enid
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Shall we dance ? | Enid  X9qy
17/2/2024, 10:37
Shall we danse ? Être ton cavalier pour une soirée, à défaut de l'être pour la vie
Que reste-t-il de lui ? Après le fiasco du dîner chez les Byrne. Enfin, de son point de vue bien sûr. En tant qu'homme de main, il doit se réjouir. Une fille Byrne va se marier. N'est-ce pas une nouvelle magnifique ? Eamon, son boss, celui à qui il a donné sa vie après son accident, celui qui a fait de lui un gangster, un homme de principe, lui le jeune adolescent fougueux qui remettait toutes les autorités en cause. Lui qui lui a montré un chemin où il pourrait s'épanouir, joncher de sacrifices, apaisant son âme tourmentée d'être passé si proche de la mort pendant ses longs mois de comas. Enid avait été cette lumière qui l'avait fait renaître, lui, l'être rempli de noirceur. Les émotions ? Il n'en a pas. Il n'y a qu'elle qui lui rappelle qu'il est en vie. Mais il doit se résoudre à la perdre à jamais. Une seconde fois. Alors il est redevenu un pantin. Un tas de muscles sans émotion qui exécute les ordres. Il a même recouché avec d'autres femmes, pour passer le temps. Répondre à Enid et ses SMS ? Il a attendu qu'elle fasse le premier pas, incapable de lui parler, alors qu'il a répondu droit dans les yeux de son boss qu'il était heureux pour elle. L'est-il vraiment, alors qu'il la sait si malheureuse ?

Ce soir, c'est le grand bal. Il a un costume quelconque, un masque qu'on lui a fourni car il doit être là. Il a participé à ses enchères. Pourquoi ? Avec l'énergie du désespoir. Il a voulu d'un moment avec Enid, qu'importe son prix. Lui offrir un cadeau prestigieux. Après tout, n'est-il pas son ami ? Mais il a fait une chose bien étrange : enrichir pour le dîner avec la sœur aînée des Byrne, celle qui le déteste tant : Eileen. Si la proposition parle également d'une danse privée, Alistair est passé outre pour enrichir dessus. Son idée ? Pouvoir parler avec elle, exposer ses arguments et prouver qu'il n'est pas un ennemi. Qu'ils veulent tous les deux la même chose : le bonheur d'Enid. Il a bien compris les intentions de son boss. Il sait qu'il ne pourra jamais prétendre à être la personne qui partage sa vie. Mais au moins, peut-il prêter main forte à Eileen pour empêcher ce mariage ? Prêté allégeance à Eileen est son unique espoir. Elle a de l'influence sur Eamon, ne serait-ce qu'un peu, il l'a compris : il lui a parlé de son secret. Elle est la seule qui sait ce qui s'est joué entre Enid et lui. Ce que le boss leur a fait et pourquoi il a été renvoyé en Italie. Alors ce soir, il se tient en retrait. Il gère la sécurité des portes à l'arrière de la salle. Autant dire qu'on ne voulait pas qu'il soit spécialement vu. Mais au moment de l'attribution des prix, un collègue vient lui annoncer les prix qu'il a gagnés et il acquiesce.

Il reste quand même surpris que Enid se soit emparé du lot qu'il a proposé : une journée à la caserne avec lui. Malgré lui, son cœur de pierre s'est contracté avec force. Elle pense toujours à lui. Elle ne le devrait pas. Et pourtant, il sent une bouffée de reconnaissance l'envahir. Il va pouvoir profiter de ces précieux moments avec elle. En tant qu'ami ? Il se revoit sous la pluie, à lui avouer tout ce qu'il aurait dû garder pour lui. Enid n'aurait pas du savoir. Elle aurait dû continuer à le détester. Ce portable, c'est tout ce qui les unit. Comme avant. Et il le maudit de maintenir l'espoir entre eux. Un espoir qui fait souffrir… mais qui lui redonne l'impression d'être vivant dans son existence morose, impersonnelle et floue. Alors non, il n'a pas pu se résoudre à le détruire. Et quand elle lui parle, il lui répond. Toujours. Malgré les risques. Eamon pourrait le tuer ou bien pire. L'empêcher à tout jamais de revoir sa petite Celia. Condamné à être tiraillé entre celle qu'il aime et son enfant resté en Italie. Il faut qu'il arrête de penser, ça ne l'aide pas à rester calme. Quand vient sa pause, il n'a qu'une idée. Allez voir Enid et la remercier. Il ne peut pas rater plus longtemps cette occasion de la voir. Pas après la scène qu'ils ont vécu. Il veut lui témoigner de son soutien, autrement que par des SMS.

Elle est assise à une table en retrait. Qu'importe le masque noir et doré, il la reconnaitrait entre mille. Il tente de ne pas se précipiter mais doit se contenir de toutes ses forces pour paraître discret. Quand il arrive à sa hauteur, il vient tirer la chaise à côté d'elle, la regardant dans les yeux pour attirer son attention. « Puis-je me joindre à toi ? » Il remarque alors qu'elle a retiré ses chaussures et ce petit détail vient étirer ses lèvres. Elle est à couper le souffle ce soir. Mais elle ne semble pas avoir de cavalier. «  Chris n'est pas là ce soir ? » C'est la première idée qui l'obsède. Il vient le lui demander bien sûr, attendant l'autorisation de s'asseoir. Car après tout, peut-être ne voulait-elle pas être vu en sa compagnie ce soir ? Ils ont pourtant tant de choses à se dire et il reste planter là, le coeur au bord des lèvres. Enid. Son tout, son soleil, sa vie. Si proche et pourtant, en cet instant, elle ne lui a jamais paru si lointaine. Et ce secret qui les ronge, si dur à porter.  
Alistair O'Connor

Enid Byrne a vu le message

Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 294
RPs postés : 51
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Shall we dance ? | Enid  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Shall we dance ? | Enid  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
17/2/2024, 14:07


Je pensais que cette soirée serait amusante... C'était pas le but des bal masqué normalement ? En tout cas le repas était bon, et puis... je ne pouvais pas savoir s'il était là, mais je sentais sa présence. encore plus quand son nom est ressorti pour les lots... Il avait donc enchérit il était là... l'Italie n'était pas le programme de mon père, je ne pense pas... C'était plus voir ma réaction face à cette demande. Face à mon avenir alors que mes rêves étaient là, dans la même pièce, le seul que je désirais... Face à cette décision qui m'était impossible. Dire non ! Ce serait le premier réflèxe, le soucis... La balle entre ses yeux qui finirait par me tuer, comme l'anéantir, le bannissement qu'on pourrait encore lui imposer... Là tout de suite, depuis quelques jours, je n'ai qu'une envie... Ne plus être une Byrne, être juste une personne lambda qui peut être avec lui...

Son parfum... J'ai cette sensation de le sentir partout. Peut-être que c'est ce dessert au chocolat, fort mais si agréable en bouche qui me joue des tours... Sa voix, mon corps se tend. Mon visage se fige le regard droit devant moi. C'est lui... Je redresse ma tête, mes joues légèrement rouges. Ce regard que je croise, je ne pourrais plus jamais l'oublié. C'est lui.

"Oui.. Bien sur , avec plaisir." Si dans cette robe, mon père savait forcement où je me trouvais, ce serpent dans mon dos signe de mon appartenance.... Il n'ignorait surement pas non plus qui se trouvait sous le masque à mes côtés maintenant, mais je priais pour qu'il soit trop occupé pour s'en rendre compte.

Mon assiette devient subitement intéressante, parler de Chris... Il était la dernière des choses que j'avais envie d'aborder avec Alistair, mais malheureusement c'était nécessaire. Je secoue la tête légèrement... "Pas ce soir. Il avait beaucoup de boulot à l'hôpital, et puis il ne quitterait pas son travail pour ce genre d'évènement..." Ni même pour moi... "Et toi ... tu ... tu es seul?" Je trouve le courage de venir de nouveau me perdre dans son regard. Seul,... Un homme comme lui ne finirait surement pas sans une femme avec lui. Et dieu sait que j'ai envie d'être celle ci...  




Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Shall we dance ? | Enid  X9qy
18/2/2024, 14:53
Shall we danse ? Être ton cavalier pour une soirée, à défaut de l'être pour la vie
Elle redresse la tête pour le voir, les joues partiellement cachées par son masque laisse entrevoir des rougeurs plaisantes à ses yeux. Mais elle ne le laissera l'entrevoir que quelques secondes avant de se réfugier dans son assiette alors qu'il s'assoit à ses côtés. Elle parle de Chris. Ce n'est pas simple à entendre, mais il le faut. Il doit comprendre qu'il fait partie de sa vie. Même si dans leurs derniers échanges de SMS, il a pu découvrir qu'elle n'avait pas l'intention de se marier, ni envisager d'avoir des enfants avec lui. Et pourtant, comment dire non à celui que son père a choisi ? Chez les Byrne, impossible de reculer : Eamon tient la vie de tout le monde entre ses mains. Et il est bien placé pour le savoir. Il apprend que le fiancé ne serait pas venu l'accompagner à ce genre d'événement. Il baisse les yeux lui aussi, comme si la gêne de la jeune femme était contagieuse.

S'il est seul ? Il se redresse, perturbé par la question. Se râcle même la gorge avant. « Ou-oui bien sûr. Je travaille ce soir. Il avait besoin d'un renfort de sécurité alors ton père m'a proposé. » Il regarde les petits fours et les flûtes à champagne sur le buffet. Il n'est pas dans son monde. Ce n'est pas le genre de soirées auxquelles il pourrait être invité en tant que lui. Il est toujours l'homme de main, celui qui exécute les ordres. Dans les mondanités, il a l'habitude de faire partie du décor depuis bien longtemps. «  Même si j'en ai quand même profité pour enchérir. » Il dit avec un petit sourire, si heureux de savoir qu'elle a bien voulu passer cette journée à ses côtés. « Tu veux donc en savoir plus sur les pompiers ? » Il ne peut pas s'empêcher d'être heureux comme un roi pendant quelques secondes, son cœur à la fête. Il vient se pencher à son oreille, la musique étant assez forte pour gêner leur conversation, ajoutant alors en tentant de faire de l'humour. « Je me voyais mal faire la visite à une vieille dame riche et rabougrie, je te l'avoue. Merci d'avoir obtenu ce lot En'. »

Il est si rare de voir Alistair dire ce genre de plaisanterie, lui toujours si sérieux et professionnel en toute circonstance. Avec Enid, il ose. Avec Enid, il peut être lui-même. Il a tant de choses à lui dire, lui confier. Il a dû mettre fin à leur dernière conversation par texto avec empressement alors il savoure. De pouvoir la voir, même à travers leurs masques respectifs. Sa main est si proche de la sienne, qu'elles pourraient se frôler. Irrésistible sourire de charmeur. Jamais il n'a pu montrer cette facette à celle qui a remporté son cœur. Quand les Byrne sont dans les parages, Alistair s'efface pour n'être que le rôle qu'on attend de lui. Mais ce soir, tout semble différent. En espérant qu'ils puissent profiter de ces minutes suspendues, où obligations et lien du sang ne semblent plus avoir la moindre importance.
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 294
RPs postés : 51
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Shall we dance ? | Enid  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Shall we dance ? | Enid  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
18/2/2024, 17:55
Sa présence réchauffe mes joues, il est là. Mon corps le sait avant même que je ne puisse m’en apercevoir, comme si c’était … Un aimant, une attraction indescriptible. Et c’est la chaleur qui se répand en moi que je convoite avec envie. Celle que je veux ressentir au quotidien… Mais qui est à la fois si proche et si loin…

Je tente de reporter mon attention sur autre chose. Chris n’est pas un sujet agréable à aborder avec lui. C’était comme remuer ce pieu à l’intérieur de mon coeur. L’enfoncer un peu plus... Et lui ? Est-il seul? Oui. Et pas pour rien, il travaille, pas pour le clan, mais mon père n’était pas innocent au placement de ses hommes ici. Je le vois observer la pièce, et je lui tends un macaron, que je dépose dans l’assiette devant lui. « Un petit plaisir ne fait pas de mal. » Sa présence en était un...

Et un autre était d’avoir gagner cette journée avec lui. Les pompiers? Je pique un léger fard en me mordillant la lèvre, ce sourire était ce qui me fit loupé un battement de mon coeur. « C’était en connaissance de cause, je vais passer du temps avec toi. » Sans personne pour nous regarder. Sans garde, sans papa dans les pattes, juste lui et moi… Et l’uniforme aussi. Mais c’était secondaire. Son regard était si beau, inconsciemment mon corps c’était tourné face à lui, mon regard plongé dans le sien. je ne voulais plus m’en décrocher.. « Elle n’aurait pas fait cette enchère que pour descendre son chat de l’arbre.. » Je lui lance un clin d’oeil. Evidemment les pompiers était un fantasme pour beaucoup et son corps était un bon déclencheur d’idées folles…

Ma main près de la sienne, je porte mon regard dessus, mon petit doigt se décale, touchant le sien... Le caressant, se posant contre lui, sentant le contact si léger de sa peau... D'un coup le poids qui semblait entraver mes épaules se retire, un soulagement, il est là... Mais j'en voulais tellement plus.

Une alarme dans ma tête résonne, repensant aux autres lots.. « Tu as .. enchéris sur le lot qu’Eileen a proposer… » Ce n’était pas réellement une question, plus une affirmation. Pourquoi il avait fait ça? Je l’ignorais, et je ne savais pas si là… Tout de suite j’avais envie de le savoir…



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Shall we dance ? | Enid  X9qy
18/2/2024, 18:31
Shall we danse ? Être ton cavalier pour une soirée, à défaut de l'être pour la vie
Quand elle dépose un macaron dans son assiette, Alistair la laisse faire avec de grands yeux curieux. Aurait-elle pitié de lui ce soir ? Il a envie de la taquiner. «  Merci de me nourrir En'. Qu'est-ce que je ferais sans toi… » Définitivement, ils sont sur la même longueur d'onde et quand elle avoue avoir enchéri pour passer du temps avec lui, son cœur fait des bonds encore jamais égalé. Est-ce vraiment possible d'être amoureux, à son âge ? Après tout ce qu'il a vécu ? Avec cette intensité folle ? Des femmes, il en a connu des tas. Il n'y a qu'elle, ce sourire, ce visage, cette main qui frôle presque la sienne, qui lui procure pareille sensation. Il sait que c'est plus profond qu'un flirt. Il sait que ce n'est pas que l'interdit qui l'embrase. Elle a toujours été son fruit défendu. Mais il n'a jamais autant voulu protéger personne. Ça n'a jamais été une part de son job que de la protéger. C'était simplement une extension de lui. La chose la plus naturelle qui soit à son égard. Et bien qu'elle ne soit plus sous sa responsabilité, il a gardé ce ressenti lorsqu'il pense à elle.

Sent-elle ton humeur joyeuse ? Enid aussi vient rebondir sur tes plaisanteries et tu viens pouffer. Comme un adolescent. « Ca ferait chère l'intervention des pompiers… Aussi sexy soient-ils. » Elle le regarde enfin, pleinement. Lui ne la lâche pas non plus du regard, oubliant tout ce qui les entoure, se tournant vers elle un peu plus. Il se retient de parler, elle aussi. Mais quand elle vient l'effleurer, il a l'impression d'un feu d'artifice qui se déclenche en lui. La tension dans l'air est électrique. Il ferme les yeux. Savoure sa peau contre la sienne, par ce léger contact qui devient démesuré tant il a dû rêver ce genre de moment depuis de longues années. Il revient brutalement à la réalité quand elle parle d'un des lots sur lequel il a enchérit : le dîner avec sa sœur aînée. Il pensait bien devoir se justifier là-dessus. « Ce n'est… vraiment pas pour la danse privée. Mais comme je te l'ai dit par message, je cherchais un moyen de parler avec elle…. Je me suis dis que c'était une occasion qu'elle ne pourrait refuser. » Il fronce les sourcils, ce qui fait bouger un peu son masque, pose sa main sur la sienne, l'enveloppant de sa chaleur en se penchant vers elle.

« Je veux la convaincre que je ne suis pas un ennemi dans cette histoire. On veut tous les deux ton bonheur. Peut-être, pourra-t-elle appuyer le fait que Chris n'est pas pour toi ? Qu'il te rend malheureuse… Je ne sais plus quoi faire Enid. Mais je veux faire de mon mieux pour t'aider. Et si tu ne peux pas dire non… Alors peut-être qu'il y a moyen que ton père lui-même se rende compte de son erreur. » Voilà. Tout est sorti d'un coup. Le plan que tu as en tête. L'énergie que tu veux déployer pour l'aider. Pour faire pression sur ce mariage sans que cela vienne de la principale concernée. Détourner les soupçons. Il est habitué à créer ce genre de machination. C'est son travail, lorsqu'il doit sortir un membre du gang d'une enquête criminelle. Détourner les preuves, accuser quelqu'un d'autre. Il a fait bien des choses dont il ne pourrait même pas parler à sa belle pour éviter qu'elle ne change cette manière de la regarder. Au même titre qu'Eamon doit protéger sa femme. Ce qui concerne le gang, ne doit jamais en sortir.

Allait-on les voir ? Alistair parle librement, bercé par la musique, le va-et-vient de la foule et des danseurs. Il vient prendre le macaron et mordre dedans sans quitter le regard de sa douce. Il le savoure avant de reprendre la parole sur un autre sujet. « Et tu voulais savoir… pourquoi je suis entré dans le cartel Kinahan… On ne parle jamais de sa vie d'avant en tant que gangster. C'est tout l'intérêt. Peu importe d'où l'on vient, on devient tous frères et on s'accepte tel que l'on est. » Quand un serveur passe un peu trop près, il se raidit, retire sa main, soupçonneux des regards qui pourraient les surprendre. Il semble chercher ses mots. « Tu ne fais pas partie du cartel à proprement parler alors tu peux savoir. » Il laisse planer du mystère autour de lui. Se sentant vulnérable à parler ainsi de lui. Une habitude qu'il a prise. S'exprimer à l'écrit c'est une chose. Parler de son passé de vive voix, en est une autre. « Quelle histoire tu m'as imaginée ? Je serais curieux de le savoir. » C'est vrai que c'est injuste qu'il sache tout d'elle mais qu'il lui en dise si peu sur lui. Elle a bien dû supposer des choses. Il veut profiter encore de ce moment. Même s'il est prêt à tout lui dire. Il ne veut plus rien lui cacher. Pas après ce qu'ils ont vécu. Lui mentir est devenu une idée parfaitement insupportable.
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 294
RPs postés : 51
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Shall we dance ? | Enid  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Shall we dance ? | Enid  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
18/2/2024, 18:58
« Tu serais en train de dépérir et ici personne ne viendrait te sauver, tous bien trop égoiste crois moi. » Je lui souris avec tendresse. Ce n’était pas de la pitié, mais un moyen de l’avoir auprès de moi un peu plus longtemps. Pouvoir profiter de sa présence, de son contact… De lui. Chris n’était pas là. Mon père bien trop occupée. Et si je le pouvais je le tirerais par la main loin d’ici pour qu’on se retrouve dans une bulle, juste lui et moi, comme ce moment sous la pluie… Un long frisson me parcours l’échine quand j’y repense.

Et mon courage m’arme pour pouvoir approcher ma main de la sienne, la toucher… Il est là. J’en reviens toujours pas. Après tant d’années séparés. La mort… C’était ça que j’avais pensé, je l’avais pensé dans ce sac mortuaire tellement de fois.. Même si l’espoir ne m’avait jamais quitté. Heureusement il était là. Avec des années en plus , une vie… Mais comme moi, nous n’étions pas satisfait de ces moments séparés.

Un rire m’échappe et j’hausse un peu les épaules. « Pour toi, je serais prête à tout donner. » En rapport avec la plaisanterie évidemment mais le plus sincèrement du monde, je serais prête à tout pour lui… Même à en épouser un autre pour lui éviter de mourir… Mon dieu, j’allais vraiment devoir faire ça? Je quitte cette idée rapidement je ne veux pas y penser ce soir. Je ne veux pas gâcher ce moment… Et cette fois mon doigt le touche, ce n’est plus un frôlement. C’est un contact, chaud, doux… Nous.

Le lot d’Eileen, je ne voulais pas tellement savoir, enfin en vrai si, mais j’avais peur… Il me rassure sa main se posant sur la mienne. Je viens tourner ma paume pour serrer un peu plus ses doigts et glisser les miens entre ceux d’Alistair. « J’espère qu’elle acceptera… Je… Ne veux pas qu’en disant non.. Mon père se doute de quoi que ce soit, qu’il te renvoie en Italie, ou pire encore… Il ne fait jamais rien sans être sûr de lui tu sais… » Cette fois mes yeux brillent et pas de joie, mais de souvenirs, de tous ses cauchemars que j’avais pu faire. Le sang, la douleur, les cris, les ténébres dans lesquels je m’enfoncerais… Non ... Je ne laisserais jamais ça arriver.

Je suis la trajet du macaron vers ses lèvres, je souris en imaginant y déposer les miennes, il est si beau... Si irréel de le voir ici... Ma main serre la sienne mais quand un serveur passe je me sens vide, sa main lâche la mienne, j’avais eu envie de la rattraper, de le tirer à moi , de l’avoir près de moi… La distance était si brutale et douloureuse. « Peu importe votre passé ? Vraiment? » Je n’y connaissais rien au clan, j’étais la seule d’ailleurs avec Eanna éloignée de tout ça, de ses manigances et … C’était surement mieux ainsi, .. Si je ne m’étais pas éprise d’un homme qui portait sur lui la marque de son appartenance.

Hochement de tête avant de prendre une moue de réflexion.. Alors imaginons... « Je crois que j’ai imaginé pas mal de chose… Mais que ton père était un homme froid...Que tu as fuis.. » Je repose ma main sur la sienne peut-importe les regards. « On entre pas dans un clan sans douleurs, passé ou actuelle... Je ne veux pas que tu revives tout ça en me racontant… Si c’est trop dur, on peut attendre. »



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Shall we dance ? | Enid  X9qy
18/2/2024, 20:45
Shall we danse ? Être ton cavalier pour une soirée, à défaut de l'être pour la vie
Le sourire d'Enid. Ce qu'il a pu endurer avec l'espoir d'un jour pouvoir le revoir. Impossible pour lui de s'en détacher. Il se passe tant de choses entre eux. Au-delà des mots, les doutes, la puissance de leurs désirs les unit et ils semblent tous les deux lutter de leur mieux pour ne pas céder à l'évidence. Malgré les tentatives. Alistair se raidit quand un serveur passe, le prenant pour un homme de son clan. Mais les masques faussent les certitudes ce soir. Ces mots. Sa promesse. Tout donner pour lui ? Il sent bien qu'elle est sincère. Qu'elle en est entièrement capable. Enid est bien plus forte qu'on veut bien le croire de prime abord. Quand il expose la raison de son enchère, le regard de la Byrne reste doux, compréhensif. Si ça vient d'elle, il risque d'être renvoyé en Italie. Alors Eileen semble être la seule personne vers qui se tourner. Sans alliés, ils sont perdus.

Il acquiesce. Oui, le père Byrne ne laisse jamais aucune faille dans ses plans. Il n'aurait pas tenu si longtemps à la tête du cartel autrement. Il lui révèle alors que son passé est secret pour toutes les personnes qui l'entourent. Pour ses frères de clan. Il veut savoir ce qu'elle a imaginé sur lui. Il écoute patiemment, la laissant reprendre sa main, replongeant dans son regard pour flirter avec les limites. Un regard du boss et il sera renvoyé à l'issue de secours pour passer sa soirée loin d'elle. Mais il faut croire que la chance leur sourit pour le moment. Son père, un homme froid ? Son regard se lève vers le coin droit, songeur. Puis elle s'interrompt, avoue qu'il n'est pas obligé d'en parler. Il lui offre un sourire, s'approche, près à se confier. « Tu es tellement adorable Enid. Si… si je veux t'en parler. Mon père, je ne l'ai pas beaucoup connu. Ni ma mère d'ailleurs. J'ai été élevé par des gouvernantes et des nourrices, avec mon frère aîné. Oui je sais, c'est étonnant mais je viens d'une famille plutôt riche. »

Il est incroyablement gêné d'y faire allusion. Le masque aide. Voit-elle sa gêne ? Il fait de son mieux pour ne pas abandonner en cours de route car il a dit vrai. Il a envie de partager cela avec elle. « J'étais un sale gosse. A côté de mon frère premier de la classe, je faisais tache. Toujours à me bagarrer, à repousser les limites, à défier les profs. Peut-être que mon père me manquait. Je lui en voulais de ne jamais être là. Alors oui "froid" peut-être c'est le bon mot. » Il avoue avec un petit sourire, baissant la tête une seconde. Plus aussi sûr de sa carrure, de ce qu'il dégage d'ordinaire. Il s'autorise à revivre le passé. A revoir l'adolescent qu'il était. «  Il est mort quand j'avais treize ans et j'avais le coeur plein de haine. J'ai convaincu un membre d'une bande de me prêter sa moto… » C'est la première fois qu'il parle de ça à quelqu'un à cœur ouvert. Son accident. La chose qu'il a voulu oublier à tout prix. «  J'ai pas vu la voiture…  » Il pousse un soupir. Affronte son regard à nouveau. « J'ai fait plusieurs mois de comas. Les médecins ne pensaient pas que je me réveillerais. J'ai encore des traces de brûlure, j'ai été salement amoché. Mon frère a décidé de faire des études pour devenir toubib à cause de ça. Je crois qu'il bosse dans ton hôpital d'ailleurs mais… on ne s'est plus parlé depuis que… enfin depuis que j'ai cette vie là. »

Alors ? Pourquoi entrer dans une gang ? « Quand je suis revenue à la vie, il n'y avait plus rien qui comptait pour moi. Je ne supportais plus la pitié dans le regard de mon frère, de ma mère enfin là après toutes ses années. J'ai préféré partir, tenter autre chose. Me rendre utile. Chez les pompiers d'abord. Puis j'ai pu me rapprocher du clan et y entrer. Comme je ne ressens rien, j'ai pu aller très loin, prouver ma loyauté. Devenir plus fort. » Il n'a jamais autant parlé. Mais étrangement, il se sent un peu plus apaisé. Est-ce qu'elle peut mieux le cerner à présent ? C'est bizarre de dire à voix haute qu'il ne ressent rien. Il la regarde bien dans les yeux en ajoutant.  « Mais avec toi c'est différent. Je ressens à nouveau des choses… depuis que j'ai frôlé la mort il y a plus de vingt ans. » Oui. Avec elle il se sent vivant. Il a l'impression d'avoir à nouveau quelque chose à perdre. C'est devenu son moteur, sa raison d'être. Alors quand la musique s'emballe, il garde sa main dans la sienne mais se lève précipitamment. Au diable la fin de sa pause, il ne veut plus être repéré ce soir. Il vient embrasser cette main qu'il tient avec douceur, avec un sourire, demandant alors. « On danse ? » C'est loin d'être une chose qu'il maîtrise, mais il a bien envie d'essayer. Après tout, avec Enid, tout est possible ce soir non ?
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 294
RPs postés : 51
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Shall we dance ? | Enid  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Shall we dance ? | Enid  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
19/2/2024, 14:22
Cette attraction étrange entre nous est toujours intacte. Si j’avais pu en douter quand nous nous étions revu pour la première fois après autant d’années, mon questionnement n’avait que très peut durer, c’était bien trop puissant pour venir à bout de ces sensations qui parcouraient mon corps. Comme un retour en arrière… Avec cette chose en plus. La certitude qu’il était en vie, l’envie de me battre pour nous… Pour qu’il ne séloigne jamais de moi, que je n’ignore plus où il était après autant de temps… Mais lorsque sa main quitte la mienne, le froid qui s’invite est si glacial… Un jour je n’aurais plus besoin de le laisser me lâcher, je serais là, fièrement à ses côtés, … Je n’aurais plus peur. Je me fais cette promesse, même si j’ai aucune idée de quand ce moment arriverait… Bientôt ? Probablement pas.. Jamais, c’était déjà plus réaliste malheureusement.. Je ne peux pas lui en vouloir quand il m’explique les raisons de son enchère. Il a raison si quelqu’un peut convaincre mon père c’est Eileen.. Eoghan encore peut-être mais c’était sûre que tout ne serait pas si simple. Mon paternel n’avait pas accepté pour rien que Chris me fasse sa demande… Et cette raison était probablement à mes côtés ce soir…

Savoir d’où vient Alistair, ce qui s’est passé dans son enfance, dans son passé… J’ai envie d’en savoir plus c’est évident, mais si la douleur est un passage obligatoire, je suis prête à attendre un peu. Nous avions le temps maintenant car plus jamais je ne pourrais être loin de lui… Je ne devrais pas penser comme ça.. Je vais me faire du mal mais ce combat, j’irais au bout.

Son corps qui se rapproche, moi qui fixe son regard, et ma main qui serre la sienne, nouant mes doigts au sien, prête à l’entendre, à l’écouter… Un petit sourire sur mes lèvres, il me charme encore plus, mes joues se teintent de rose. Un petit hochement de tête, j’acceptais ses confessions, je voulais en apprendre plus sur lui. Gouvernante, nourrice, je n’aurais jamais imaginé ça. Mais alors il n’étais peut-être pas si étranger à ce genre de soirée… Même si ce n’est pas le monde où il aime voyager, je le sens. Ma main se resserre sur la sienne, je suis là. Je le soutiens, sans jugement, sans aucune remarques… Je serais à ses côtés.

Sale gosse. Je laisse un petit sourire se dessiner sur mon visage, timide, mais cette image du bad boy lui va tellement bien. Mais la suite est bien plus sombre… La mort de son ère, la haine… La moto… L’accident… Mon coeur se serre, l’imaginer inerte au sol, sur un lit… Il est en vie, je me répète ça, silencieusement en écoutant son histoire, ce morceau de lui… Dans mon hôpital… Je regarderais.. J’avais des questions qui me venaient, je tentais de les retenir pour après. Le passage avec le clan arrive. Comme je comprends… La pitié, l’agneau blessé, faible...Personne ne voulait ce rôle. Pompier, puis le clan, car la douleur, les sentiments n’étaient plu… Jusqu’à moi...

« Moi...? » Je lui demande timidement. « Je n’ai rien fais... Enfin je suis ... juste là… » Avec lui, mon coeur qui s’emballe pour ses mots, son regard, son sourire… Je suis amoureuse de lui… Je n’ai pas pu lui rendre une partie de lui si? La même si qui me donne cette sensation d’être moi, entièrement moi, près de lui?

« Ton frère… Il ignore que tu es de retour? » Je lui demande alors qu’il embrasse ma main. Surprise je lève les yeux vers lui, qui me surplombe de sa hauteur. « Danser? » Je me lève mécaniquement et hoche la tête. « Oui... Oui avec plaisir, mais attention à tes pieds, je suis une mauvaise danseuse.. » Je ris en le suivant vers la piste, pour rejoindre les autres danseurs.



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Shall we dance ? | Enid  X9qy
19/2/2024, 23:02
Shall we danse ? Être ton cavalier pour une soirée, à défaut de l'être pour la vie
Enid n'ose pas croire en ses paroles. Est-ce possible qu'elle ait vraiment éveillé des sentiments qu'il pensait perdu ? Il acquiesce, un sourire ému au bord des lèvres. Ses yeux clairs brillent d'une intensité rare. Il n'affiche ce visage que lorsqu'il est à ses côtés. Il rayonne. «  Juste là… » Il reprend avec un air malicieux. « ... c'est déjà beaucoup.  » Il peut voir à quel point cette révélation la touche. Lui même n'a pas trouvé facile de faire cette confidence, mais il est heureux de l'effet que ça a pu produire. Est-ce qu'ils sont un peu plus proches, grâce à son histoire, grâce aux mots qu'il lui a confiés ? Une question sur son frère et il acquiesce. « C'est aussi pour ça… que je ne vais pas à l'hôpital pour te voir. Je ne souhaiterais pas le croiser.  » De quoi a-t-il peur au juste ? Kylian ne serait pas violet à son égard. Ne le rejetterais sans doute pas. Il sait qu'il a tenté de lui parler plusieurs fois avant qu'il ne soit envoyé en Italie. C'est Alistair qui a coupé les ponts définitivement. Pour le préserver. Ce n'est pas toujours bon d'être le grand-frère d'un gangster. Il ne souhaiterait pas qu'il ait des ennuis à cause de leur fraternité. Même si le clan Kinahan est très respecté, personne n'a fait le rapprochement entre le médecin et le pompier de DarkWicklow et cela lui va très bien.

Pour terminer la discussion, il vient alors prendre sa main pour l'inviter à danser. Enid se lève, un peu raide, prévient qu'elle ne sait pas danser. Elle rit et cela le ravit. Il se tourne alors, gardant leur main ensemble, posant l'autre sur sa taille, s'ajustant tout prêt d'elle pour prendre la posture réglementaire. « Mes pieds ne craignent rien, promis. Tu es toute légère. » Il glisse alors à son oreille sur la musique douce et entraînante à la fois. Une valse. Voilà quelque chose qu'il maîtrise. Tout naturellement, il se met à bouger au rythme de la musique. S'il avance, elle recule. Il répète inlassablement les mêmes pas, la faisant tourner sur elle-même. « Voilà, laisse-toi porter. » Il lui dit alors simplement. Alors le pompier sait aussi danser ? Le rythme est lent, ils ont le temps de s'ajuster et leurs corps s'approchent et se reculent avec la musique. Il garde ce petit sourire, heureux de son effet. « Il faut savoir tout faire pour être au côté de ton père tu sais. » Il lui glisse à l'oreille avant de l'enlacer un peu plus, avant d'étirer son bras et d'emmener sa partenaire un peu plus loin dans une petite pirouette qu'il accompagne.

C'est un moment doux, euphorique à la fois. Mais il n'oublie pas qu'on veille sur eux. Un regard par ci. Une impression glaciale dans le dos et l'homme de main écoute son instinct pour s'écarter des regards alors que la musique s'enflamme sur quelque chose de plus technique qu'il est bien loin de maîtriser. Il emmène Enid dans un coin de la salle, proche du grand escalier, un coin un peu tranquille. « Pas si mauvaise danseuse. » Il commente en attrapant deux coupes de champagne sur un plateau qui passaient par là, en offrant une à sa belle. « À cette soirée ? » Difficile de trouver un endroit vraiment tranquille pendant une fête aussi immense. Il a envie que rien ne puisse plus jamais les séparer. Droit comme un "i", il fait de son mieux pour ne pas trop se rapprocher, malgré l'envie dévorante qui le prend alors qu'il trinque avec elle, les yeux dans les yeux. Son côté séducteur ressort pourtant malgré lui. « Tu es vraiment magnifique dans cette robe Enid. On ne voit que toi…  » Il faudrait peut-être qu'il se taise non ? « Enfin comme toujours. » Vraiment, Alistair ? « Quoi que tu portes, tu es toujours resplendissante. » Il mord sa lèvre en détournant le regard. Il faut vraiment qu'il fasse appel à toute sa raison pour rester un irréprochable gentleman ce soir. Mais en compagnie de celle à laquelle il pense à longueur de temps, cela s'annonce être un exercice de plus en plus délicat au fur et à mesure que les secondes passent.
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 294
RPs postés : 51
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Shall we dance ? | Enid  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Shall we dance ? | Enid  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
22/2/2024, 09:58
Beaucoup… J’aurais préféré être ici avant… Pas que physiquement devant lui,.. Plus encore, dans son coeur, contre lui, le matin à ses réveils, le soir pour un dernier regard avant de fermer les yeux… Dans ses rêves, dans sa vie… Mais c’est illusion, pour le moment rien n’est possible, et nous allions devoir affronter les tempêtes… Les lois, le passé,.. J’ignorais encore si j’étais prête à prendre tout ses risques, surtout le plus gros. Sa vie. Mais je serais là. Je ne l’oublierais jamais, je ne penserais qu’à lui… Peu importe celui à mes côtés, son passé, ces aventures, c’est lui qui aurait mon coeur. Je rougis alors et me pince les lèvres, fixant discrètement les siennes, si douces, qui me manquent tant.

J’hoche la tête.  « Je comprends, après… Tu n’aimerais pas le revoir? » Un jour, juste comme ça pour discuter, voir si le passé peut être atténuer et devenir plus doux pour qu’une relation nouvelle soit possible… Même si être dans un gang, réduisait souvent les relations avec la sphère extérieur… Même intérieur parfois.

Main tendue, sourire crispé, j’accepte, malgré mon talent catastrophique de danseuse,… Aucune prédisposition à ce mouvement de mon corps, mais je ris, je suis près de lui, c’est tout ce qui compte, et les regards… À cet instant précis, je m’en moque. Je ne pense plus à rien. « Je tenterais de les éviter… »

Je plonge malgré les masque mon regard dans le sien, et suis le mouvement… Il est si doué, tout est fluide. Ses mots m’encourage et mes épaules se détendent, mon corps se mue au sien, suivant les ronds tracés par mon cavalier, totalement en confiance avec lui. Lorsque nos corps se rapprochent, je sens cette chaleur qui nous lie, mais lorsqu’ils s’éloignent, le manque se crée si vite… Je ne peux plus me passer de lui. Une étreinte rassurante, valant bien plus que tout l’or du monde, mais rapidement le monde s’écroule. Les mots. Mon père, je reviens un peu sur terre, regardant autour de moi d’un regard furtif s’il est dans le coin, s’il nous voit… La panique passe dans mon regard, le cherchant…

Visiblement je ne suis pas la seule à avoir cette sensation d’être observée. Alistair nous entraîne à l’abri de quelques regards. Je souffle un peu.. M’installant , nue pied, sur les marches, ne pouvant pas détacher mon regard de lui. « Merci, je pense que le partenaire est la chose la plus importante dans ces moments et le mien était vraiment très doué. » Deux coupes, je bois une gorgée. « Merci, à cette soirée, et ta compagnie… »

Ses iris dans les miennes, alors que les bulles d’étoiles glissent le long de ma gorge.. Mes joues se teintent encore, charmeur… Ou simplement cette union… Ce lien que personne ne peut détruire. « Merci beaucoup.. Je n’avais pas imaginé porter cette robe, mais… Elle est vraiment très belle. Elle est surement trop osée, mais … J’aime l’idée que tu la regardes. » Sur moi évidemment, même si je pensais que mon père s’était trompé, qu’elle était pour Eileen… Mais non. Ce serpent dorée, dans mon dos, sa légèreté, ce frais, mes courbes soulignées par la coupe du tissu…

Il détourne le regard et s’en est trop. Je pose ma coupe, saisis sa main et l’entraine avec moi. Une porte de sortie? … Un escalier menant vers dehors, près d’une porte dérobée, et une fois refermé, je me rapproche de lui… « … Je ne .. peux pas résister Al’, c’est trop dur… Tu.. Enfin j’ai envie de … » Je me mordille la lèvre, m’approche doucement. Me hisse sur la pointe des pieds et fixe son regard. « Je… J’en rêve depuis des jours.. et plus encore… Mais.. Si tu ne m’arrêtes pas.. Je ne pourrais jamais plus me séparer de toi… » Et c’est interdit.. On le sait… Mes yeux glissent vers ses lèvres que je désire tant…



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Shall we dance ? | Enid  X9qy
23/2/2024, 19:16
Shall we danse ? Être ton cavalier pour une soirée, à défaut de l'être pour la vie
Il s'est livré. Il a mis entre ses mains toutes les parties de sa vie qu'il garde d'ordinaire si jalousement. Pour elle, tout est possible. Il se rend bien compte qu'elle est la seule à vraiment l'atteindre. A pouvoir le changer. Par ses mots, sa présence, son sourire. Pour aucune autre il ne pourrait accepter de se confronter au dragon nommé Eileen, sœur aînée de sa belle qui a toujours été d'une froideur absolue avec lui. Par principe ? Parce que c'est un homme ? Il ne connaît pas les raisons de la brune propriétaire du cabaret, mais pour Enid, il fera tout pour se faire accepter. L'infirmière vient alors lui demander s'il n'aimerait pas renouer contact avec Kylian. Il a un souris mutin. « Je risque seulement de me prendre son poing au milieu de la figure si je l'approche je pense. » Il assure, se rappelant de la dernière discussion, très violente, qu'ils avaient eu avant de couper les ponts.

Puis ils se lèvent, empruntent la piste de danse et passent un moment hors du temps. La maladresse ne vient pas si mêlé, Alistair restant sûr de ses pas, partageant cette allégresse avec sa dulcinée. Ils en oublieraient presque… tout le reste. Mais les regards curieux qui se posent sur eux viennent rompre le charme et le pompier l'emmène à l'abri, tente d'éviter la colère incendiaire du père Byrne. Ils peuvent tout à fait justifier leur amitié par cette danse ? Mais pas ce qui s'ensuit. Elle vient le complimenter sur ses pas de danses et il lui tend une coupe de champagne. Il la complimente sur sa robe, différente de ce qu'elle porte d'ordinaire et elle avoue qu'elle souhaitait qu'il la regarde. Il ne peut cacher son sourire derrière son verre. C'est impossible. Il est bien trop heureux d'entendre ce genre d'allusion de sa part. Il allait répondre quelque chose, mais son cœur rate un battement quand elle prit sa main et l'emmène avec lui. Comme une fuite en avant. Vers la fameuse porte arrière, cachée, dégagée puisqu'il n'est plus là pour la surveiller et son collègue a dû renoncer à venir le chercher.  

Elle a les joues en feu, elle se colle à lui alors qu'ils sont enfin seuls, loin de la fête, dans un moment qui n'appartient à eux. Il sent son souffle agité, son corps en émoi, lui aussi ne peut nier l'intensité de son envie d'elle qui le submerge face à cette éventualité de la toucher. De l'avoir rien que pour lui. Ne serait-ce qu'une minute, enfin, après toutes ses années à le rêver. Elle mord ses lèvres, se hisse sur la pointe des pieds. Par de son envie. Alistair est sidéré, bouche entrouverte, n'osant pas sauter sur l'occasion. Luttant intérieurement entre l'homme de main respectable qui ne veut pas défier les limites imposées par son chef de clan et celui qu'il est vraiment, amoureux éperdu qui ne désire qu'Enid. Si fort que c'en est douloureux. Elle lui rappelle l'interdit. Elle formule à voix haute son désir. Qui pourrait résister à cela ? Il n'a aucun mot qui sort de sa bouche quand il approche ses mains pour venir détacher le masque de celle qui hante ses rêves depuis tant d'années. Avec lenteur également, il retire le sien. Les faisant tomber ensemble en plongeant sur ses lèvres, la capturant dans ses bras qui se posent sur sa taille, leur corps se rejoignant de concert dans ce baiser pétillant encore de champagne.

Il ne s'est pas attendu à ressentir tout ça. Ce volcan qui s'éveille d'un coup alors qu'on le croyait éteint. Cela n'a rien avoir avec la sexualité qu'il a d'ordinaire. Ce désir là est écrasant, puissant, indomptable. Il doit lutter pour se contenir, rester doux, quand tout son corps brûle d'une puissante envie de tout envoyer valser. Enid est son trésor, son secret le plus précieux. Il ne s'attendait pas à des lèvres si douces, rendant si parfaitement son baiser s'intensifiant avec les secondes qui passent. Mais le temps s'est arrêté non ? Ils brûlent dans une belle harmonie. La toucher, la sentir contre lui. Enfin. Sept ans plus tard, après avoir promis de ne plus jamais la désirer, voilà qu'il franchit le point de non-retour en brisant la parole donnée. Après ça, Eamon pourra définitivement le renvoyer en Italie. Ou le tuer. Ce genre d'affront est impardonnable. Il le sait. C'est le cœur serré qu'il rompt le baiser, cherchant à se raccrocher au peu de raison qu'il lui reste.

Son cœur tambourine dans sa poitrine. Comme jamais. Même au milieu des flammes, même dans l'effort sportif le plus intense, même en exécutant les tâches les plus violentes pour le clan, il ne ressent ça. ll n'y a qu'elle, toujours. Il a son front contre le sien, reprend son souffle. Il ne peut pas s'écarter d'elle, mais il trouve le courage de parler. « Il faudra… pourtant se séparer. » Dit-il en s'accrochant à sa dernière phrase. N'est-ce pas plus dur ainsi ? De céder l'un à l'autre avec la certitude de ne jamais pouvoir être heureux ensemble, au grand jour ? « Enid…  » Le prénom le plus doux du monde. Il est tout aussi fiévreux qu'elle. Tente de son mieux de jouer au gentleman, dans ce petit local à balai qu'ils ont trouvé en sortant de la salle. Il ferme les yeux, s'imprègne de son parfum, de la chaleur de sa peau. Quand il rouvre ses yeux clairs, c'est avec une certitude qui le traverse. « Je ne vis que pour toi. » Pour personne d'autre. Même pas pour lui-même. Il caresse sa joue, embrasse le coin de ses lèvres, contenant toute son envie qui le fait presque trembler. « Tu es sûre de toi ? » Il s'en voudrait qu'elle le regrette. Vivre en trompant celui qui va devenir son mari ? S'est-elle préparée à celà ? Quand il s'agit d'elle, il ne peut pas se montrer égoïste. Il n'y a que le bonheur d'Enid qui compte. Le reste n'est que futilité.
Alistair O'Connor

Abigail Gilmore a vu le message

Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 294
RPs postés : 51
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Shall we dance ? | Enid  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Shall we dance ? | Enid  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
11/3/2024, 10:11
Alors avec son frère ce n’est pas comme dans notre famille. Tout ne eux pas toujours être rose, je l’ai appris bien assez tôt, mais c’est encore parfois plus compliqué qu’on ne le pense, et si Kylian était dans le médical, parfois confronter à la mort, laisser son frère se jouer de celle ci en étant dans un gang, il n’y avait rien de facile à cela. Encore pire, la panique pouvait nous prendre aux tripes, le besoin de savoir où, pourquoi … Je le vivais avec papa et avec Eoghan aussi… Alors je ne pouvais que comprendre. Si les doutes et l’angoisse avaient fini par s’amoindrir, la peur elle était encore souvent bien présente quand ils partaient pour des déplacement trop long.. Sans nouvelles…

Comme lors de son départ. quand du jour au lendemain, je n’ai plus eu une seule nouvelle d’Alistair, le pensant mort… La douleur, la panique, les crises d’angoisses en pleine nuit, quand celles-ci n’étaient pas blanches à cause des larmes qui coulaient sans cesse… Je ne veux plus repenser à ça, pas alors qu’il est là , avec moi, contre moi, sur la piste de danse. Tournoyant, oubliant le reste du monde, juste lui et moi… Nous, cette bulle de douceur dont j’ai tant rêver… Juste lui et moi…. Lui…

A l’abri des regards, nous discutons, cette bulle éclate bien trop vite, alors que les regards peuvent nous détruire, nous juger, et surtout finir par nous tuer… Je dois trouver une solution, car plus le temps passe, plus j’ai besoin, et non ce n’est plus une simple envie, mais un besoin, d’être auprès de lui…
Compliments, regards tendres, pleins de sous entendu, d’envie, de promesses échangées, je dois le sentir contre moi, j’ai besoin de sentir sa chaleur… La danse n’a fait qu’attiser la flamme… Sa main dans la mienne, je ne entraîne vers un lieu à l’abri des curieux. Juste lui et moi…

Mon corps contre le sien, mon regard perdu dans les étoiles de ses iris, je dois lui dire, je n’arrive pas à retenir mes mots, mon souffle est haché, totalement perturbée par ce désir qui brûle en moi. Regard sur ses lèvres, hissée, je ne devrais pas, je le sais, mais je ne peux plus résister et s’il me repousse… cette éventualité tordant mon ventre, s’éloigne petit à petit quand il retire mon masque, puis le sien. A découvert, lorsqu’enfin je découvre Alistair, son visage, ces lignes... Mes joues s’empourprent, mon corps se colle au sien, et dans une étreinte, il scelle nos lèvres.

Ce baiser est si doux, est une explosion de sensations… Contrastant avec ce brasier en moi qui embrase tout mon être, ses milliers de papillons qui s’envolent, ma tête me tourne, c’est irréel, tout est si… Magique… Intense… Mes mains se posent sur sa nuque, je veux être encore plus près de lui, sentir son corps contre le mien, fusionner, ne faire qu’un… Ma langue veut sentir la sienne, je veux que tout le reste s’arrête, qu’il ne reste que lui et moi, comme ça, pour toujours…

La pulpe de mes doigts découvre la chaleur de sa peau, lentement, caressant sa nuque, si douce… Quand le souffle nous manque, à regret, nous nous séparons, je n’ai penser à rien d’autre, qu’à ce moment, c’était comme si mon cerveau était paralyser, sur pause, moment irréel, tellement … plus que ce que j’avais pu imaginer… J’ai du mal à reprendre mon souffle, je m’accroche à lui, ne voulant pas me décoller de lui…

Son front contre le mien, je ferme les yeux, ma place est ici, contre lui… "Séparer"… Mon coeur se serre, comme s’il savait que ce mot arriverait, que ce moment serait inévitable.. Je secoue légèrement la tête, non… Non je ne pourrais pas, c’est trop dur. Plus maintenant… Mon prénom entre ses lèvres me fait frissonner, et ses mots…
Je redresse la tête, je le fixe, les yeux brillants, s’il savait, que je mourrais pour lui… Mon souffle se retient quand il embrasse le coin de mes lèvres, plus.. Je le sais, c’est trop peu, j’en veux plus , je le désire, il est celui que j’aime, que je veux à mes côtés. Et j’hoche la tête. « Oui.. Sûre et certaine, … Alistair, c’est.. toi. Ça a toujours été toi… » Et ce le sera toujours peut importe les obstacles… Défier la mort, les règles... Nous prenions bien trop de risques... Mais comment résister à tout ça, s'il devait mourir, je mourrais avec lui et si c'était l'enfer qui nous attendait, je voulais brûler pour lui...



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Shall we dance ? | Enid  X9qy
15/3/2024, 22:26
Shall we danse ? Être ton cavalier pour une soirée, à défaut de l'être pour la vie
Comment un moment aussi parfait peut exister ? C'est le pouvoir qu'Enid a sur Alistair. Créer l'impossible. L'un contre l'autre, impossible de se défaire. Le pompier y emploie toute sa volonté sans succès. Le baiser devient torride, les langues se goûtent dans des gémissements contenus, libérateurs dans ce premier contact si longtemps rêvé. Jamais son cœur n'a frappé ainsi dans sa poitrine, presque prêt à sortir tant l'intensité le transcende. Rien n'est comparable à ce qu'il vit ici et maintenant avec celle qui désire depuis toujours. Ses doigts qui se fraient un chemin sur sa peau provoquent des frissons alors qu'elle caresse sa nuque, s'accroche à ses puissantes épaules. Il rompt le baiser, à regret, contenant toute son envie qui le foudroie sur place pour ne pas complètement oublier la vérité. Pour tenter de s'accrocher à quelque chose mais face à Enid… même le monde ne fait pas le poids.

Il la sent trembler dans ses bras, tout autant que lui. Peuvent-ils s'arrêter là alors qu'ils en meurent d'envie, à l'affût de l'occasion de se retrouver depuis bien plus avant les sept années qui les ont séparé ? Il veut savoir, il pose la question et sa belle acquiesce. Avouant son désir sans honte avec une vérité qui les transcendent tous les deux. Ça a toujours été toi. Cet aveu vient embraser tout ce qu'il tentait encore de contenir. Venir l'embrasser est une nécessité. Il presse ses lèvres aux siennes avec ferveur, laissant ses mains venir sur les hanches de sa belle, en parcourant enfin son corps, lui donnant une consistance inédite alors que son fantasme prend vie sous ses paumes avides de provoquer les plus délicieuses sensations. Il vient embrasser sa joue, son oreille pour la mordre avec douceur, son souffle chaud venant caresser la nuque exposé par sa coiffure sophistiquée. Il la sert contre lui, ses mains dans son dos, sentant enfin la forme de sa poitrine contre son torse et il s'enivre d'elle comme si ce moment serait le seul et l'unique. Car comment le vivre autrement ?

Alistair ne résiste pas à l'envie de poursuivre son exploration, ses mains dans le dos de sa cavalière descendant franchement sur ses fesses pour les sentir à travers sa robe et il vient poser un genou à terre avec lenteur, en caressant ses cuisses, ses genoux, venant chercher la peau sous le tissu, se baissant pour venir déposer un baiser sur sa cheville, l'aidant à retirer une à une ses chaussures avec le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent. Il ne peut pas être plus heureux que maintenant. Un émotion positive si puissante qu'il a enfin l'impression de revivre. De ne plus être le zombie sorti du coma vingt ans en arrière. Il veut découvrir chaque parcelle de sa peau, s'enivrer de tout ce qui compose celle qui a volé son cœur sans jamais pouvoir le lui rendre.  
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 294
RPs postés : 51
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Shall we dance ? | Enid  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Shall we dance ? | Enid  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
17/3/2024, 13:27



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Shall we dance ? | Enid  X9qy
21/3/2024, 10:19
Shall we danse ? Être ton cavalier pour une soirée, à défaut de l'être pour la vie
Est-ce vraiment la bonne chose à faire ? Alistair ne veut plus y penser. Pas après toutes ses années. Ce moment est à eux et à personne d'autres et ils l'arrachent ensemble à un monde bien trop cruel qui ne fait que mettre des obstacles sur leur chemin. Ils le sentent, ils le savent. Quelque chose les unit au-delà du raisonnable. Le doute qui passe dans les yeux du gangster avant d'enfin céder à ses pulsions, c'est de ne plus ressentir la même chose à son égard, une fois que l'acte charnel sera accompli. N'était-ce qu'une obsession liée à l'interdit ? Enid ne serait qu'un fantasme ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Et comme elle répète qu'elle le désire, il ne voit aucun moyen de reculer, car tous les amène à ce moment charnière.

Collé à elle, il l'embrasse, la dévore et découvre ce corps qui l'a tant accompagné dans ses rêves. Dans ses espoirs. Quand il a été reclu à l'autre bout de l'Europe, privé de la revoir à tout jamais, enfermé dans un mariage qu'il n'a pas voulu. Devenu père, il n'a pourtant jamais réussi à être le mari qu'on attendait. Cette femme ne lui manque pas le moins du monde, mais la petite Celia si. Viendra-t-elle à DarkWicklow avec sa maman ? Est-ce que son désir de divorcer pourra être enfin mis sur la table ? Il est contraint de faire semblant, encore et toujours. Une double vie comme il l'a toujours mené. Gangster mais pompier. Homme de main sans âme et sauveteur selon les circonstances. Amoureux transi et collectionneur de femmes pour tenter d'oublier la seule qu'il a vraiment envie de tenir dans ses bras. Découvrir le goût de ses lèvres, le son de ses gémissements, il n'arrive pas à savoir si cela est vraiment en train d'arriver. Tout est si naturel, brute et puissant. Cela n'a rien d'une première fois ordinaire et leurs cœurs battent à l'unisson. Ils le savent et c'est bien ce qui fait qu'aucun ne peut arrêter l'inévitable.


Alistair O'Connor

Enid Byrne a vu le message

Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 294
RPs postés : 51
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Shall we dance ? | Enid  D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Shall we dance ? | Enid  Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
4/4/2024, 13:51



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Shall we dance ? | Enid  X9qy
16/4/2024, 16:36
Shall we danse ? Être ton cavalier pour une soirée, à défaut de l'être pour la vie



Il retient son souffle. Les deux sont dans une position délicate. Ils ont joué avec le feu ce soir. Se sont-ils brûlés ? Heureusement, personne n'ouvre cette porte et ils attendent que le bruit de pas s'éloignent pour recommencer à respirer. Pour que Alistair retire sa main de la bouche de sa dulcinée. Il réalise alors ce qu'il vient de faire. « D-désolé.  » Il s'excuse dans un murmure, espérant ne pas avoir heurté la jeune femme. Quand il la regarde de nouveau, il est obligé de plonger vers elle, de la prendre dans ses bras. Le contact de sa peau étant tout ce qu'il désire. Il finit le nez dans son cou, restant tout de même attentif à si on viendrait de nouveau les déranger. Il en soupire de désespoir à l'idée de devoir se séparer d'elle. Mais il faut se montrer raisonnable. Jamais il ne témoigne d'affection aux femmes avec qui il couche. Enid, c'est tout-à-fait différent. Il y a tellement plus entre eux.

Il tente de graver dans sa mémoire ce moment, soutient son regard du sien. « Je n'oublierais jamais ça. » Il ajoute avec un mystérieux sourire avant de se rhabiller, d'accompagner la belle pour un dur retour à la réalité. Car à peine est-il ressorti de cet endroit, qu'on vient le chercher pour qu'il reprenne son travail. On lui demande ce qu'il fichait. «  J'ai aidé, une invité à retrouver son chemin. » Dit-il en ajustant son masque, échangeant un regard complice avec sa compagne de méfait. Avant de la voir partir, il prend sa main, y dépose un galant baiser. Alors que déjà, leur route se sépare de nouveau. Combien de temps cela va-t-il pouvoir durer ? Ont-ils été démasqués ? C'est le cœur léger qu'il reprend son poste et passe devant Eamon, le chef de son clan dont il vient de bafouer les règles. Il ravale son sourire bienheureux, déglutit et s'incline espérant déceler dans son regard que de l'indifférence. Mais celui-ci vient l'informer de la venue prochaine de sa femme et de sa fille. Il a du mal à encaisser le choc. Tout ce qu'il trouve à dire à la sollicitation de son boss : « Merci de m'en avoir informé, chef. J'en suis très heureux. » Carmen ne risque pas d'apprécier qu'il l'ait faite cocu avec la fille Byrne. On dirait que la situation vient encore d'un peu plus se compliquer…
Alistair O'Connor

Abigail Gilmore a vu le message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: