Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intérêt pour le Forum et Question sur l'Activité pour Eamon Byrne
Yandie
Invité
Anonymous
2/12/2023, 16:07
Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je tenais à vous dire à quel point j'adore ce forum. Les histoires un peu dark sont vraiment mon élément, et en parcourant le forum, j'ai senti que c'était l'endroit parfait pour moi.

En explorant les scénarios, j'ai eu un véritable coup de cœur pour Eamon Byrne. Cependant, j'ai remarqué qu'il semble exiger une activité intense pour les RPs et pour rester actif. Pourriez-vous m'éclairer sur ce que signifie exactement "intense" dans ce contexte ?

En tout cas, même si Eamon ne convient pas à mes disponibilités, je serais ravi de créer un personnage inventé, un homme. Alors, si certains d'entre vous ont des besoins spécifiques ou des idées, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai hâte de faire partie de cette communauté !

Merci à tous et à bientôt sur le forum !

Cordialement, Yandie
Yandie
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Intérêt pour le Forum et Question sur l'Activité pour Eamon Byrne 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
2/12/2023, 16:54
Coucou. Le forum est une vraie perle. Je fais pas partie du staff mais j’ai contacté et tu auras une réponse dans la soirée ou au pire demain. De mon côté j’ai rien à te proposer en homme. Après ça dépends l’âge de ton perso et son caractère.
Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Intérêt pour le Forum et Question sur l'Activité pour Eamon Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Intérêt pour le Forum et Question sur l'Activité pour Eamon Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

2/12/2023, 17:04
Bonjour,

je suis contente que tu t'intéresses à ce forum et à papa Byrne qui est un personnage très important sur ce forum de part son statut de chef de clan et de part son statut de papa Byrne XD

Nous demandons à ne pas faire patienter plus d'une semaine tes partenaires de rps sauf en cas d'absence ou autre bien sur.
Mais surtout, il faut une bonne compréhension du personnage et il faudrait lire les rps familiaux où on le fait intervenir pour voir à quoi il ressemble un peu plus et voir ce qu'on attend de lui.

Je reviens vers toi un peu plus tard, je dois voir avec ma collègue XD



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Yandie
Invité
Anonymous
2/12/2023, 18:14
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Eoghan ! Je réfléchis encore pour mon éventuel personnage, mais surement la quarantaine.

-----------

Merci beaucoup Eileen pour ton accueil chaleureux ! Je comprends l'importance du personnage de papa Byrne et je suis prêt à m'investir pleinement dans le respect de sa complexité en tant que chef de clan et... papa Byrne XD.

Je prends note des attentes concernant la fréquence des réponses et vais m'assurer de respecter ce délai d'une semaine. Je vais m'immerger davantage dans les RPs familiaux pour avoir une meilleure compréhension du personnage et des attentes.

Prends tout le temps nécessaire pour discuter avec ta collègue.

-----------

Je me suis permise de faire un petit résumé sur comment je le voyais, si jamais cela peut vous donner une idée :
Eamon Byrn, héritier d'une lignée criminelle, a émergé pour diriger le Cartel de Kinahan avec charisme manipulateur et brutalité héritée. En tant que stratège astucieux, il gouverne avec arrogance, évitant la détection tout en écrasant opposition et rivaux. Sa notoriété brutale et sa paranoïa pour la sécurité dépeignent un homme prêt à tout pour préserver son empire. Malgré sa brutalité notoire dans le monde criminel, il affiche une tendresse sélective envers son épouse et ses enfants, témoignant d'un amour paradoxal. Il éduque son fils pour qu'il devienne son héritier, tout en préservant ses filles des affaires du cartel. L'équilibre entre sa cruauté professionnelle et son attachement familial crée une complexité fascinante dans son comportement. Les intrications de son rôle de chef de cartel et les relations familiales contrastées forment un tableau captivant de son attitude envers ses proches.
Yandie
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Intérêt pour le Forum et Question sur l'Activité pour Eamon Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Intérêt pour le Forum et Question sur l'Activité pour Eamon Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

3/12/2023, 09:09
J'attend encore le retour de ma collègue ^^

Il faut savoir aussi qu'Eileen se mêle un peu des affaires de son père. Elle tient un cabaret et en dessous, des combats clandestins ont lieu. C'est son père qui s'en occupe mais il ne vient quasiment jamais, laissant cela à sa fille en vrai.

Il y a aussi une histoire avec Alistair et Enid (ainsi que son copain Chris) mais je laisserais Enid faire un petit résumé de tout ça XD



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Yandie
Invité
Anonymous
4/12/2023, 08:58
Bonjour Eileen !

Merci pour ton message. Pas de souci, je suis toujours en stand-by en attendant le retour de ta collègue, j'espère que tout va bien de son côté ! En tout cas, si vous préférez que je ne joue pas ce personnage, je respecterai totalement cette décision.

En ce qui concerne le résumé que j'ai écrit, il s'est basé sur les descriptions que j'ai pu lire du personnage dans la partie scénario. Bien sûr, je rajouterai tous vos éléments dans la biographie finale ! En attendant, c'est cool d'avoir plus de détails sur Eileen et ses activités. Elle semble être une personne très impliquée dans les affaires de son père.

Et puis, cette histoire avec Alistair, Enid et Chris pique ma curiosité. Ça a l'air d'être un véritable tourbillon de relations ! J'ai hâte d'entendre le résumé d'Enid à ce sujet. Ça promet d'être intéressant et probablement plein de rebondissements.

Dans tous les cas, merci de me tenir informée de votre décision. Hâte d'en savoir plus, à bientôt !
Yandie
Revenir en haut Aller en bas
Yandie
Invité
Anonymous
5/12/2023, 13:07
Bonjour...

Alors en toute honnêteté, j'avais publié dans la section des invités sur plusieurs forums (qui me semblaient intéressants) car incapable de faire un choix. Et je fais partie de ses gens qui préfère être à fond sur un seul forum que de diviser son énergie sur plusieurs avec une activité moyenne... J'ai reçu des réponses des autres forums et je me suis inscrite sur un autre forum, n'ayant pas trop eu de retour ici. Donc, pour l'instant, je pense pas me joindre à vous. C'est juste que je suis plutôt impatiente à vouloir tout tout de suite, surtout quand un personnage m'inspire. Mais, je comprends que les gens ont une vie réelle chargée et ne peuvent pas être présents 24h/24 sur le forum. Je jette pas la pierre, c'est vraiment moi, qui avait vraiment envie de jouer sur forum et pas envie d'attendre plusieurs jours...

En plus, pour être franche, j'ai également l'impression que le personnage de "papa byrne" est vraiment important pour vous, et vous préféreriez peut-être le confier à un membre déjà présent plutôt dont vous connaissez sa façon de jouer qu'à la première personne venue.

Je pense repasser plus tard, une fois que j'aurai pris mes marques sur l'autre forum, et peut-être créer un personnage inventé par ici. Qui sait, peut-être si Mister Byrne est toujours dispo d'ici là, je le tenterais. En tout cas merci à Eoghan et Eileen de m'avoir répondu. Je voulais quand même passer car c'est la moindre des politesses de prévenir. Encore désolée pour le dérangement et la petite perte de temps...

Cordialement, Yandie
Yandie
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Intérêt pour le Forum et Question sur l'Activité pour Eamon Byrne 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Intérêt pour le Forum et Question sur l'Activité pour Eamon Byrne Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

5/12/2023, 13:25
C'est nous qui sommes désolés de ne pas avoir pu t'apporter de réponse plus rapidement...
Enid est malade et n'a pas pu passer sur le forum.
Je comprends ta décision d'aller sur un autre forum pour le coup...

En tout cas, les portes de Darkwicklow te seront toujours ouvertes !



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: