Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Deidre - coup de plusieurs soirs...
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
Messages : 75
RPs postés : 22
Emploi/loisirs : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
(F) Deidre - coup de plusieurs soirs...  0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
22/11/2023, 11:37
feat danielle campbell ou qui vous voulez mais je garde un droit de véto

Deidre
T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ?

coup de plusieurs nuits
Nom Prénom : Deidre, mais c'est modifiable Smile
Surnom : au choix.
Date et lieu de naissance : libre
Âge : je dirais qu'elle doit avoir entre 22 et 32 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle.
Statut : Célibataire.
Métier : Danseuse au New Moon
Feat souhaité : libre

HISTOIRE DU PERSO
Tout est libre, il faut juste qu'elle ne veuille rien de sérieux (à moins qu'elle ait dit ça, car s'est imposé par Eileen??) et que quand elle a vu Eoghan, elle a flashé direct dessus.

Voici ce que je dis sur elle dans un rp :
Deidre travaille pour ma sœur et il faut dire qu'on est devenu assez proche. Je ne vais lui demander de m'épouser ou quoi que ce soit, mais elle est un bon coup, on s'entends bien, donc ça me gêne pas de remettre le couvert avec elle. En plus, elle est dans la même optique, c'est juste du cul. Elle sait qui je suis et veut pas d'ennuie avec ma sœur. Faut que ça reste assez privé. Puis je me demande si ma sœur a fait une règle à ses filles leur disant qu'elles ne devaient pas coucher moi ? Cela serait drôle quand même.  Je m'installe à une table un peu loin de la scène commandant à boire et je vois Deidre danser. Je me mords les lèvres en la voyant bouger de la sorte. Elle est bonne il y a pas dire. Je sens même ma queue qui frétille à l'idée de pouvoir avoir son show privé.
Plus tard elle se joint à moi, elle est a califourchon alors que je suis assis. Les filles ici peuvent faire des petits show, mais une des règles est de ne pas les embrasser ni les toucher. C'est dur putain. Et elle le sait. Je le lis dans les yeux. Deidre peux mais moi non...

Indications complémentaires
En gros c'est une idée que j'ai en postant un rp et je trouve que cela peut être intéressant à jouer. Le métier n'est pas négociable, donc elle travaille au New Moon pour  @Eileen Byrne qui est la petite soeur de Eo.
Sinon, sur le long terme, mon beau Mister Byrne doit finir avec Wynnona, mais ça n'empêche pas qu'on pourra bien s'amuser en attendant  eheh
Vous devez vraiment vous associer le personnage, je suis ouverte à tout pour la discussion. Concernant l'avatar, j'aime beaucoup l'alchimie entre Chris et Danielle, mais encore une fois, je suis pas très regardante à ce sujet  loveeye

Eoghan Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: