Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cole | Boire ou lire, pourquoi faudrait-il choisir ?
Cole Gilmore
Cole Gilmore
Messages : 11
RPs postés : 2
Occupation : Libraire
Statut marital : Veuf
Logement : L'appartement au-dessus de la librairie
Âge du perso : 32 ans
Feat : Andy Biersack
Cole | Boire ou lire, pourquoi faudrait-il choisir ?  2b0a7fd8eef137edcf84c360e7e1980561527bd2
20/10/2024, 21:22
Mes liens



32 ans•  Veuf • Libraire • Mister Gil



J'aimerais...
Je suis...



- caractère - Avenant, tolérant, éloquent, soigné, passionné  | rancunier, alcoolique, égoïste, bordélique, feignant

- histoire -Cole c'est le libraire au look excentrique que tout le monde adore. Il est attentif à ses clients, dévoué à son travail. Il aime que sa librairie soit un lieu de convivialité ou de rencontres même si lui-même ne trouve guère le temps de lire et préfère boire et refaire le monde avec ses camarades de beuverie tous les soirs. S'il est discret sur sa vie de couple, c'est parce que son mari est militaire et parce qu'il ne crie pas son homosexualité sur tous les toits, n'aimant pas particulièrement les commentaires qui accompagnent ce genre d'annonce.

Sauf que son mari, il vient de le perdre et c'est un grand choc pour lui. N'ayant jamais quitté Glenshade et sa meilleure amie Oona non plus, il a le bonheur de renouer avec elle et d'apprendre qu'elle est prête à l'aider à se sortir de cette mauvaise passe. Sauf qu'il y a un prix à payer. S'il veut retrouver un équilibre : il va falloir dire adieu à la bouteille. Tout un challenge pour celui qui n'a jamais réussi à s'en écarter depuis qu'il est tombé dedans quand il était ado. Sauf que l'amour s'en mêle et la belle Oona a bien plus d'attrait que le reste du monde. Mais alors, il se serait trompé sur ses attirances ?


{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir.

{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir.

{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir.


Liens




Oona Siblack
Meilleure amie et crush inattendu - Dès l'instant où vous vous êtes rencontrés à l'adolescence, vous avez eu un vrai coup de foudre l'un pour l'autre. Une évidence. Une amitié forte qui ne vous a jamais quitté. Coucher ensemble a été l'acte de trop et d'un commun accord, vous n'en avez plus jamais reparlé. Tu es gay, fin de l'histoire. Tu t'es marié et réfugié dans les livres et elle s'est mariée aussi en s'éloignant peu à peu de toi. Mais un divorce et un veuvage plus tard, vous voilà de nouveau réuni. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.



Alexander Brennan
Habitué ronchon - Depuis plusieurs années maintenant, tu vois cet homme un peu bougon qui ne se dirige que vers le rayon "histoire". Bien sûr, tu n'as pas résisté à l'idée d'en apprendre plus sur lui et tant bien que mal, tu sais que c'est un universitaire dans le domaine. Professeur peut-être ? Tu tentes toujours d'avoir un mot de plus et même de lui offrir certaines recommandations sur mesure. Tu veux être un bon libraire après tout. Donc s'il revient, c'est que ça à fait mouche ?



Nymeria Kelly
Tatoueuse et amie - Tu cherchais une nouvelle tatoueuse et le travail de Nymeria t'a attiré pour une première séance chez elle. Même si tu es social, tu aimes te plonger dans un bouquin quand on te tatoue pour ne pas trop faire attention à la douleur et comme elle aussi aime lire, vous avez fini par faire connaissance pendant la séance et c'est elle qui est venue à ta librairie. De fil (de discussion) en aiguille (de tatouage), vous avez fini par aller boire un verre ensemble de temps en temps et devenir amie. Tu lui parles de ton mari militaire qui te manque, elle te parle de son désir d'enfant. Vous vous soutenez aujourd'hui, même si tu n'es plus que l'ombre de toi-même après la perte de ton mari.


©️ Kanae de Never-Utopia
Cole Gilmore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: