Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans |
|
| |
| Messages : 347
RPs postés : 26
Occupation : Jardinier paysagiste pour la mairie
Statut marital : Célibataire en crush sur son docteur préféré
Logement : Une piaule à Rialto
Âge du perso : 26 ans
Feat : Maverick McConnell
| 27/7/2024, 10:38 J'aimerais... Je suis...
- caractère - Patient, rêveur, créatif, parle aux plantes, proche de sa famille | Paresseux, impudique, têtu, désinvolte, naïf
- histoire -Y'a pas grand chose à dire sur moi. J'ai deux grandes soeurs, des parents aimants, une famille modeste. On a appris à se débrouiller et à compter les uns sur les autres. Même si je suis le seul gars de la fratrie et que je suis le plus bricoleur, toujours prêt à donner un coup de main, je suis tout aussi fleu bleue que mes soeurs. Jamais on ne me l'a reproché. Mon coming-out n'a d'ailleurs jamais été fait à ma famille qui a trouvé que ça coulait de source que je ne soi attiré que par les hommes : ben voyons ! Je suis heureux dans mon métier, dans ma camionnette pleine de plante et dans les jardins publics dont je prends soin. Toujours prêt à rendre service, je suis la meilleure baby-sitter du quartier, et de loin ! C'est juste qu'il me manque quelqu'un à aimer vraiment, un homme qui m'accepterait comme je suis, moi et toutes mes tares. Mais est-ce qu'il existe seulement ? |
{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir.
{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir.
{free!}{busy}{reserved}- type de relation - A venir. |
Liens | Valentin O'Connor Crush - Non mais vous avez vu ce dieu grec ? Et c'est le père d'Alex, le gamin le plus futé que je connaisse qui se rapproche pour moi d'un meilleur ami ? Valentin est médecin. Valentin sauve des vies et moi… moi je garde son fils. C'est déjà pas mal non ? Le seul souci c'est que je ne pense qu'à lui. Je le désire plus que tout mais je n'ai aucune idée de si c'est réciproque. Encore le cliché du beau gosse hétéro inaccessible. Bien sûr qu'il est irrésistible. Sauf que la vie n'est pas comme dans les bouquins. Et c'est mon cœur qui termine bousillé en mille morceaux à chaque fois que j'ai un coup de coeur pour quelqu'un alors, pour l'instant, je me tais. Tout plutôt que de gâcher le lien si particulier qui commence à nous unir lui et moi. |
|
Nymeria Kelly Soeur - Nym est une battante. C'est la personne la plus forte que je connaisse. Elle m'a confié tout ce qu'elle a vécu et je suis devenu encore plus protecteur envers elle en sachant tout cela. Ok, elle fait ce qu'elle veut dans sa chambre devant des inconnus s'ils ne peuvent pas l'approcher. Ok, elle réalise son rêve de devenir mère, même si ce sera une famille monoparentale, elle sait bien qu'elle peut compter sur nous pour l'aider. Je l'aime de tout mon cœur et quiconque s'en prendrait à elle, risque de finir en engrais pour mes plantes car je suis prêt à tout pour protéger farouchement son bonheur. Est-ce bien clair ? |
|
Hayley Kelly Soeur aînée - Ley, c'est la grande soeur exemplaire. Autrement dit ? Mon opposé. Elle brille dans ses études, elle est même parti aux Etats-Unis pour les faire, la fierté de nos parents quoi. Toujours gentille, bien sous tout rapport, parfaite. Quand moi je fais tout de travers. Alors forcément, entre nous ça dérape. On se comprend pas toujours et Nym est là pour nous tempérer car elle nous comprend tous les deux et fait le lien. Elle est de retour à DarkWicklow et il y a quelque chose de cassé en elle. C'est ce que me dit Nym. Mais moi j'arrive pas encore à le voir. |
|
️ Kanae de Never-Utopia | | | | | |
| Messages : 347
RPs postés : 26
Occupation : Jardinier paysagiste pour la mairie
Statut marital : Célibataire en crush sur son docteur préféré
Logement : Une piaule à Rialto
Âge du perso : 26 ans
Feat : Maverick McConnell
| 27/7/2024, 10:40 +1 Et c'est à vous ! | | | | | |
| Messages : 34
RPs postés : 11
Occupation : Médecin Généraliste
Statut marital : Veuf, Célibataire et sous le charme d'un jardinier qui aime les romans...
Logement : Glendalough
Âge du perso : 42 ans
Feat : Luke Evans (avatar : harley)
| 27/7/2024, 10:53 J'suis déjà mis en double exemplaire mais je pose ma patte malgré tout | | | | | |
| | | | |
| |
|