Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kenneth Macgregor
Kenneth Macgregor
Messages : 13
RPs postés : 10
Statut marital : veuf
Logement : chez mon bourreau
Âge du perso : 50 ans
Feat : Ben Affleck
28/4/2024, 19:27
SINN FÉIN
Kenneth Macgregor
Personne ne connait vraiment ses voisins.
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Kenneth Macgregor
Surnom : Kenny ou Ken
Date et lieu de naissance : Le 12/06/1973 à Gaslgow (Ecosse).
Âge : 50 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut : Veuf. Et soit disant en couple... Enfin c'est ce qu'on dit...
Métier : Ex taulard, aujourd'hui je suis un riche héritier.
Taille : 1m92
Poids : 89 kg
Feat : Ben Affleck


Ce que j'aime : Fumer pour me calmer. J'aime ma femme même si elle n'est plus là. J'aime la liberté, l'air qui souffle sur mon visage. Les grands espaces.
Ce que je n'aime pas : Esmée, ma belle fille. La taule, l'injustice. Me sentir à l'étroit, être enfermé. Ne pas savoir ce que je pourrais faire de ma vie. Je n'aime pas ce que je vis actuellement



Caractère
J'ai un passé violent... J'ai fait de la taule pour ça... Je ne suis pas un gentil... Enfin... Je n'étais pas  J'ai trainé avec les mauvaises personnes, mais j'ai payé pour ce que j'ai fait et désormais j'ai changé.  Le karma m'a rattrapé... Je n'ai eu qu'un amour dans ma vie et on me l'a pris... Je n'ai pas le sourire facile. Il est souvent faux celui que vous voyez.  Je suis un faux calme... Quand on me pousse trop loin, je peux m'énerver.  Je suis prisonnier d'une femme qui cherche à me nuire pour la thune... Mais je jure de me venger de cette putain de salope...


Histoire
Je suis né en Écosse. Famille assez pauvre mais aimante. Ma mère fait des ménages chez les gens et mon père bosse dans une usine. En gros, pas beaucoup d'argent... C'était dur les fins de mois. J'étais du genre bagarreur en cours... Je me défendais... Les gens se foutaient de ma gueule car je n'avais pas les dernières affaires à la mode, parce que ma mère faisait parfois des ménages pour leurs parents, parce que je ne sortais pas avec eux pour faire la fête... Je n'en voulais pas à mes parents et je les défendais. À force de me battre, j'ai fini par rentrer dans un petit groupe de délinquants... On faisait les cons, on tagguait, on cassait des choses... On s'amusait à notre façon. Mais en grandissant, les conneries aussi ont grandi... On se droguait, on volait, on se battait... On faisait des soirées pas ouf en terme de légalité et cela me plaisait tout en me faisant un peu chier d'être devenu ainsi. Dealer pour avoir de la thune je valide, si ce n'est pas moi ce sera un autre, mais voler et cogner des gens innocents... J'étais pas pour... Sauf que je voulais rester avec mon groupe de potes et donc j'ai suivi le mouvement. Mes parents ignoraient tout cela. Ils pensaient que j'avais pris un petit job pour les aider à payer les factures.

Et un jour on a merdé... On a été beaucoup trop loin... Même moi j'ai tenté de calmer leurs ardeurs... On a été volé chez un mec qui était en froid avec un de nos potes. Pour l'instant rien de bien méchant mais... On a trouvé sa gonzesse dans un coin... Elle a flippé et s'est cachée. Mon pote a eu la bonne idée de la violer et de la partager avec certains. J'ai refusé net. Pour la première fois j'ai dit non à mes potes et j'ai tenté de les raisonner. Sauf que le fameux petit ami de la nana, l'ennemi de mon pote, est rentré... Et a vu la scène. Il est entré dans une rage noire. Ce qui est tout à fait logique. On s'est battu...

Il a sorti une lame et a tenté de me planter. Je me suis défendu comme j'ai pu et je ne sais pas comment, j'ai réussi à prendre son couteau et je l'ai planté. Mon meilleur pote, celui qui a décidé de violer la gonzesse, est venu à ma rescousse en voyant que je galérais à me défaire du mec et il l'a buté... Il n'a même pas cherché à juste le maitriser... Non, une balle dans la tête. Je l'ai incendié. Il a complètement merdé. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je ne pensais pas qu'il pouvait être ainsi... On a pris la fuite. J'avais envie de prévenir les flics mais non... Cela m'aurait mis dans la merde... J'ai malgré tout passé un appel anonyme dans une cabine téléphonique pour prévenir... Je ne sais pas dans quel état a fini la nana.

Trois jours plus tard, on se retrouvait tous au poste de police... On a été arrêté et très vite jugé... Coupable de meurtre, de viol en réunion et de vol en bande organisée... J'ai plongé pour des choses dont je n'étais pas coupable. J'ai essayé d'expliquer les choses mais bien sur on ne m'a pas cru. C'est ainsi qu'à l'âge de 21 ans je me suis retrouvé en taule... J'y ai séjourné vingt ans... Vingt putain d'années... Logiquement j'en avais pour 35 ans mais je suis sorti pour bonne conduite... Vous imaginez vous ? J'étais un gamin quand je suis rentré en taule et je suis sorti en adulte de quarante piges... Je suis allé voir ma famille à ma sortie. J'ai pris un sacré coup au cœur... Mes parents semblaient si vieux... Si fragiles... Mon père était au plus mal... Très malade...

Pendant mon séjour en taule, j'ai pas été un tendre. C'était en général pour me défendre mais sans doute ai-je abusé dans les coups que je donnais. Sauf que... J'étais assez malin pour ne pas me faire prendre. Par contre, une fois sorti, je me suis retrouvé comme un con. Je ne savais pas quoi faire, comment vivre. J'ai trouvé des petits boulots à droite à gauche. J'ai eu du mal à me réinsérer, à trouver ma place. Mais une petite routine s'est installée. J'ai mis de côté pour payer l'enterrement de mon père. J'ai prévu le coup car je savais qu'il n'allait pas vivre encore longtemps... Je suis resté crécher chez eux. Et finalement, il est décédé trois ans plus tard... J'ai du faire un emprunt pour payer tout ce qu'il fallait et aider ma mère. Mère qui l'a rejoint quelques jours plus tard sans prévenir... Morte de chagrin... J'ai donc augmenté mon emprunt... Et je me suis retrouvé seul à vivre dans leur baraque.

À l'âge de 45 ans, j'ai fait une rencontre étonnante, une mannequin que j'ai immédiatement reconnue. Elle a fait carrière plus jeune. Je n'ai pas résisté... Je suis allé lui parler et m'a avoué avoir perdu son mari sans trop entré dans les détails. On s'est revu plusieurs fois. Elle payait toujours tout. C'était tellement pratique. Je me suis alors dit que c'était parfait ! Cette gonzesse, j'allais l'épouser pour rembourser mon emprunt et vivre comme un roi. J'ai rencontré sa gamine. Je l'aime pas. C'est physique. Elle m'insupporte et surtout elle est une ombre au tableau. Alors j'ai travaillé au corps, Mary. Et je l'ai isolé. On s'est installé ensemble dans un grand palace et nous avons beaucoup voyagé tous les deux. Je l'ai épousé trois ans plus tard. Et le plus fou dans tout ça ? J'en suis tombé amoureux. Cette femme m'a comblé de bonheur et je ne parle pas d'argent hein. J'ai vraiment apprécié chaque instant que nous avons passé ensemble.

Hélas... Le pire est arrivé... La tristesse et la dépression l'ont rattrapé... Je n'ai pas su être suffisant... Elle a choisi de s'ôter la vie... Elle m'a abandonné mais m'a laissé un sacré pactole. J'ai eu le cœur brisé mais... Putain je suis devenu si riche !! Mon premier but a été atteint ! Je n'aurais plus jamais de souci d'argent ! Sauf que sa putain de gamine est revenue encore et encore... Le majordome l'a virait à chaque fois mais elle a trop insisté alors j'ai cédé et je l'ai reçu. Je me suis préparé à l'entendre geindre mais... Non... Elle allait bien et ce qu'elle m'a révélé m'a perturbé. Je ne sais pas pourquoi je l'ai cru sans hésiter... Mais cela a été le cas. Sauf que je n'ai pas compris pourquoi elle a fait ça. Elle n'allait rien avoir. Elle ne gagne rien dans cette histoire mais moi oui. Et puis elle aimait sa mère non ? C'est moi qu'elle n'appréciait pas. Alors je l'ai questionné. J'ai cherché à la comprendre.

La garce ! Elle a fait cela pour qu'on me pense responsable ! Elle me fait du chantage ! Mais pourquoi ? Elle y gagne quoi ? Chéri ? Sérieusement ? C'est ainsi que je suis devenu son petit toutou... J'ai du la suivre et acheter une putain de villa. Par contre son envie d'être un petit couple normal. Hors de question que cela se produise chez moi, chez nous. Si elle croit que les choses vont être aussi facile que cela, elle se met le doigt dans l'oeil. Si je n'ai pas dit non c'est parce que je risque très très gros si on pense que je suis un meurtrier à cause de mon passé... J'ai posé un milliard de question. Elle a répondu par un simple baiser et je me suis retrouvé seul, comme un con. J'ai fini par chercher la villa qu'elle voulait, dans cette ville que je ne connais pas, dans ce pays étranger et j'ai fait mes bagages... Tout arrivera en même temps que moi là bas...
Pseudo : Nox Atra
Âge : bientôt 37 ans
Pays de résidence : France
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fonda
Que pensez-vous du forum ? Ben je l'aime XD
Quelle est votre disponibilité ?Tout le temps
Autre chose ? /



Kenneth Macgregor
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Manson
Esmée Manson
Messages : 34
RPs postés : 9
Emploi/loisirs : Sage-femme
Statut marital : Fiancée
Logement : Villa à Dalkey avec Kenneth
Âge du perso : 40 ans
Feat : Meghan Ory
kenneth macgregor Wjy2
28/4/2024, 21:30
Hey !

C'est tout bon pour moi love2

Je revalide ce scénario jumpy
Esmée Manson
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Macgregor
Kenneth Macgregor
Messages : 13
RPs postés : 10
Statut marital : veuf
Logement : chez mon bourreau
Âge du perso : 50 ans
Feat : Ben Affleck
28/4/2024, 21:34
hihi top !
Kenneth Macgregor
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
kenneth macgregor 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
kenneth macgregor Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

28/4/2024, 21:52

Bienvenue officiellement !

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU




Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: