Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter.
Olivia Flannery
Olivia Flannery
Messages : 8
RPs postés : 2
Emploi/loisirs : je suis infirmière puéricultrice et doula au service des femmes et des familles pendant la période de préconception, de la grossesse, du jour de la naissance, du postnatal et après.
Statut marital : c'est compliqué, mais en couple avec Neala.
Âge du perso : 26 ans.
Feat : Madelaine Petsch
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 1e5fefd9a221339645f8bdd5a5e424792bbaebbb
9/4/2024, 12:00
SINN FÉIN
Olivia Flannery
La vie est faite de petits bonheurs.
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Flannery, Olivia Soledad
Surnom : Liv, Livia, Livi ou encore Vivi... Il y a le choix.
Date et lieu de naissance : 03.08.97 dans la petite bourgade de Darkwicklow, en Irlande.
Âge : j'ai l'âge tendre de 26 ans, une époque où chaque jour est une promesse de nouvelles aventures et de découvertes inattendues
Orientation sexuelle : Je suis une femme qui aime les femmes, enfin une femme...
Statut : C'est compliqué. Je suis éperdument amoureuse de ma chère Neala, mon âme sœur, mon refuge dans les tempêtes de la vie. Mais notre ciel s'est assombri...
Métier : Chaque jour, je trouve une immense joie dans mon travail d'auxiliaire puéricultrice. Offrir réconfort et espoir aux jeunes mamans et à leurs bébés est une mission qui me remplit de gratitude.
Depuis un an, je suis également devenue doula, accompagnant les futurs et jeunes parents avant, pendant et après la naissance. J'offre un soutien complet et chaleureux, que ce soit lors de l'accouchement, dans la période postnatale ou à travers des ateliers en groupe sur des sujets variés comme le massage pour bébé ou le portage.
Taille : Mes pas s'élèvent fièrement grâce à mes fidèles alliés, mes talons hauts ! Sans eux, je fais 1m67.
Poids : Un secret que je préfère garder précieusement entre moi et ma balance. Disons simplement que je préfère ne pas crier ce chiffre sous les toits...
Feat : Madelaine Petsch

Ce que j'aime : La Mode : Oh, la mode ! Depuis aussi loin que je me souvienne, elle a été pour moi une source infinie de créativité et de joie. Explorer les tendances, mélanger les styles, jouer avec les couleurs et les textures... C'est comme peindre un tableau vivant chaque jour ! Que ce soit dans les boutiques chics ou les friperies vintage, je trouve toujours une manière de m'exprimer à travers mes tenues. Les Voyages : Ressentir le souffle du vent sur mon visage alors que je découvre de nouveaux horizons, c'est comme si chaque pas était une nouvelle aventure à part entière. Les voyages m'emplissent le cœur de joie et d'émerveillement, me permettant de me perdre dans la beauté du monde qui nous entoure. La Lecture : Plonger dans les pages d'un livre est pour moi comme entrer dans un autre monde, une évasion loin du tumulte de la vie quotidienne. Les mots des grands auteurs sont comme des amis fidèles, prêts à m'emporter dans des histoires captivantes et des univers enchanteurs. La Cuisine : Quel plaisir de créer des plats délicieux pour ceux que j'aime ! La cuisine est pour moi une forme d'art, une manière de partager mon amour et ma créativité avec les autres. Chaque repas est une occasion de réunir les gens autour d'une table et de créer des souvenirs précieux. L'Art sous toutes ses formes : Que ce soit la peinture, la musique, la danse ou le théâtre, l'art est pour moi une source infinie d'inspiration et d'émerveillement. Chaque œuvre est comme une fenêtre ouverte sur l'âme humaine, nous permettant de découvrir la beauté et la complexité du monde qui nous entoure.
Ce que je n'aime pas : L'Hypocrisie : La fausseté et l'hypocrisie sont comme des taches sombres dans le tissu de la société. Rien ne me déçoit plus que de voir les gens agir de manière contraire à leurs principes, disant une chose et en faisant une autre. Pour moi, l'honnêteté et l'intégrité sont des valeurs essentielles qui méritent d'être défendues. La Cruauté envers les Animaux : Les animaux sont nos compagnons sur cette terre, et les voir souffrir entre les mains de l'homme est une injustice insupportable. Que ce soit la chasse excessive, l'exploitation dans les fermes industrielles ou la maltraitance domestique, chaque acte de cruauté envers les animaux me brise le cœur et me pousse à agir pour leur protection et leur bien-être. La Conformité aveugle : Je crois fermement en l'importance de suivre son propre chemin et de rester fidèle à ses convictions, même si cela signifie aller à contre-courant. La conformité aveugle et le conformisme m'étouffent, car ils étouffent la créativité et la diversité qui font la richesse de notre monde.



Caractère
Je suis une rêveuse ambitieuse, toujours avide de nouvelles aventures à vivre et de défis à relever. Mon cœur déborde de rêves et de projets, et je m'efforce sans relâche de les transformer en réalité, avec une détermination inébranlable.

J'adore être entourée de mes amis et de ma famille, baignant dans la lumière chaleureuse de leur amour et de leur présence. Les moments de partage et de convivialité sont comme une douce mélodie pour mon âme, nourrissant mon esprit et mon cœur d'une énergie contagieuse.

La protection de ceux qui me sont chers est une priorité absolue pour moi. Mon cœur est un havre de paix ouvert à tous ceux qui ont besoin d'aide, et je suis prête à tout pour défendre mes proches contre les tempêtes de la vie, avec une dévotion sans faille.

Mon esprit déborde de créativité et d'idées originales. J'aime explorer de nouvelles voies d'expression, que ce soit à travers l'art, la mode ou le design, laissant libre cours à mon imagination débordante.

Sous ma façade de confiance se cachent parfois des peurs et des doutes profonds. Il m'arrive de lutter avec mes propres démons, mais je m'efforce toujours de les surmonter avec grâce et courage, refusant de laisser mes faiblesses dicter ma destinée.

Mes émotions sont comme les vagues de l'océan, toujours en mouvement et jamais apaisées. Je vis chaque joie et chaque peine avec une intensité débordante, laissant mon cœur guider mes pas dans cette aventure tumultueuse qu'est la vie.

Parfois, lorsque les épreuves deviennent trop lourdes à supporter, je me retire dans mon monde intérieur, cherchant refuge dans mes pensées les plus profondes. Dans ces moments-là, je peux sembler un peu boudeuse, mais c'est simplement ma manière de trouver la force nécessaire pour affronter les tempêtes de la vie.


Histoire
Je suis née à Darkwicklow, en Irlande, il y a de cela vingt-six printemps. Depuis ma tendre enfance, j'ai été bercée par les paysages verdoyants et les légendes envoûtantes de ma terre natale, où chaque pierre semble murmurer des histoires séculaires. Je suis la seconde fille d'une fratrie de trois enfants, élevée au sein d'une famille aimante mais parfois tumultueuse. Mon statut de "sœur du milieu" m'a souvent confrontée à des défis uniques, mais j'ai toujours trouvé refuge dans les bras protecteurs de mes proches.

C'est au lycée que j'ai rencontré Neala, celle qui allait devenir l'amour de ma vie. Notre amitié s'est épanouie au fil des années, jusqu'à ce qu'elle se transforme en un amour aussi éclatant que les étoiles dans un ciel d'été. Depuis lors, nous avons traversé bien des épreuves ensemble, renforçant chaque jour un peu plus les liens qui nous unissent. Mais notre relation n'a pas été exempte de turbulences. La présence de Tomas, le meilleur ami de Neala, a souvent suscité en moi une jalousie maladive. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir une pointe de méfiance à chaque fois qu'elle passait du temps avec lui, me rongeant de l'intérieur à chaque pensée qu'ils pourraient être plus que de simples amis. Pourtant, malgré cela, Neala a toujours été là pour moi, me rassurant et apaisant mes craintes avec son amour inconditionnel. Notre lien est devenu plus fort que jamais, malgré les tempêtes que nous avons affrontées ensemble et quelques mois après notre majorité on emménagé ensemble.

Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai décidé de consacrer ma vie à la protection et au bien-être des tout-petits. Guidée par ma passion pour les enfants, je suis devenue puéricultrice, plongeant dans le monde magique de la naissance et de la croissance avec dévotion et tendresse. Chaque jour, je m'épanouis dans mon rôle, offrant amour et soins à ces êtres fragiles avec tout mon cœur. Malgré mon amour pour les enfants, je n'ai jamais souhaité en avoir moi-même. La douleur d'une fausse couche vécue par ma mère après la naissance de ma petite sœur a laissé une marque indélébile sur mon âme, me poussant à craindre le même destin. Je refuse de prendre le risque de revivre une telle douleur, préférant consacrer mon énergie à ceux qui ont déjà vu le jour.

Enid est bien plus qu'une simple collègue pour moi. Notre rencontre à l'hôpital a été comme un signe du destin. Depuis ce jour, notre amitié s'est épanouie et a apporté une précieuse lueur de chaleur et de réconfort dans notre vie quotidienne. Avec son cœur généreux et sa douceur infinie, Enid est une présence essentielle dans le quotidien des petits patients que nous prenons en charge. En dehors du travail, nos liens ne se sont pas estompés. Chaque moment passé avec Enid est une célébration de la vie, empreinte de rires et de complicité. Cependant, malgré cette connexion profonde, je ne peux m'empêcher de ressentir une inquiétude persistante concernant son petit ami, Chris. Je crains qu'il ne soit pas à la hauteur de la merveilleuse personne qu'est Enid. Ses erreurs passées me laissent songeuse, mais je me sens tiraillée entre le devoir de lui dire la vérité et la peur des répercussions sur notre amitié et notre travail à l'hôpital.

Récemment, des nuages sombres se sont amoncelés à l'horizon lorsque Neala m'a annoncé sa grossesse, une nouvelle qui a bouleversé notre monde à jamais. Cette annonce a été comme un coup de tonnerre dans notre ciel autrefois serein, menaçant de briser notre bonheur fragile. Je me suis sentie submergée par un mélange complexe d'émotions, entre la joie de voir notre amour se concrétiser et la douleur de savoir que cette grossesse était le résultat d'une infidélité. Apprendre que Neala  avait fauté avec Tomas, qu'elle avait couché avec lui, m'a plongée dans un abîme de confusion et de douleur. C'était comme si mon monde s'effondrait autour de moi, et je n'ai pas pu supporter la pensée de rester là, à tourner en rond dans notre foyer empli de mensonges et de trahisons. J'ai pris la décision de partir, de trouver refuge chez ma meilleure amie pour un temps, juste le temps nécessaire pour reprendre pied, pour guérir mes blessures intérieures. Pourtant, même dans ma fuite, je sais que je ne peux pas garder ma colère envers Neala éternellement. Malgré tout, je l'aime toujours, et je sais que nous devrons avoir une conversation difficile. Je devrai la confronter, lui demander pourquoi elle a fait cela, pourquoi elle a couché avec Tomas. Est-ce qu'elle l'aime ? Était-ce juste une nuit ? Un simple accident qui a mal tourné ? Les questions tourbillonnent dans ma tête, mais je sais que je dois trouver des réponses pour avancer.
Pseudo : sunsmile
Âge : 29
Pays de résidence : belgique
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à nox
Que pensez-vous du forum ? il est chouette
Quelle est votre disponibilité ?une fois par semaine
Autre chose ? Remplir ici



Olivia Flannery
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Gilmore
Abigail Gilmore
Messages : 263
RPs postés : 42
Emploi/loisirs : un petit job de serveuse
Statut marital : seule... Maman d'un petit bout de chou, et ... Ne pense qu'à lui.
Logement : Un appartement qu'elle partage avec sa cousine
Âge du perso : 24 ans
Feat : Madison Iseman
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 0tinhg
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f567463485f4742515a305a3352673d3d2d3835373633313536382e313662363330343038616663353262653230373935393632333439312e676966
9/4/2024, 13:52
Hey bienvenue ! hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle !
Abigail Gilmore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Flannery
Olivia Flannery
Messages : 8
RPs postés : 2
Emploi/loisirs : je suis infirmière puéricultrice et doula au service des femmes et des familles pendant la période de préconception, de la grossesse, du jour de la naissance, du postnatal et après.
Statut marital : c'est compliqué, mais en couple avec Neala.
Âge du perso : 26 ans.
Feat : Madelaine Petsch
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 1e5fefd9a221339645f8bdd5a5e424792bbaebbb
9/4/2024, 14:25
Merci beaucoup pour ton accueil enthousiaste, Abigail ! Ta curiosité me met le sourire aux lèvres et augmente mon impatience de plonger dans cette aventure. loveeye
Olivia Flannery
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
9/4/2024, 15:10
Bienvenue à toi jolie demoiselle.
Hâte de te rejoindre avec Neala ^^ Ça va être trop bien !!!!

Bon et discours staff quand même XD Tu as le droit à une semaine pour faire ta fiche. Après ça je te mets des coups de pieds au derrière maiiiiiis tu auras le droit à un délai sans souci !! N'hésite pas à demander en cas de besoin.
Et si tu as la moindre question tu sais où nous trouver ^^
Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Flannery
Olivia Flannery
Messages : 8
RPs postés : 2
Emploi/loisirs : je suis infirmière puéricultrice et doula au service des femmes et des familles pendant la période de préconception, de la grossesse, du jour de la naissance, du postnatal et après.
Statut marital : c'est compliqué, mais en couple avec Neala.
Âge du perso : 26 ans.
Feat : Madelaine Petsch
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 1e5fefd9a221339645f8bdd5a5e424792bbaebbb
10/4/2024, 07:27
Merci infiniment pour cet accueil si chaleureux  ! Ta gentillesse et ton enthousiasme sont contagieux, et je suis déjà impatiente de partager cette aventure avec Neala. Ça promet d'être épique ! yahhh
Ah, le fameux discours staff, incontournable ! smile Mais tu seras heureux d'apprendre que ma fiche est terminée, pas besoin de délai supplémentaire ! Je suis prête à plonger directement dans l'action. heart2
Olivia Flannery
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
10/4/2024, 08:53
Dommage... Bastian aurait bien mis des coups de pied à cette jolie demoiselle...
Mais aucune autre de mes filles ne l'auraient fait XD Quoi que... Eileen n'aurait pas dit non non plus XD
Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna Snake
Wynonna Snake
Messages : 427
RPs postés : 12
Emploi/loisirs : Bloggeuse & gestionnaire d'une boutique ésotérique en ligne
Statut marital : Célibataire, crush sur Eoghan
Logement : Studio à Kilamantin Hill
Âge du perso : 26 ans
Feat : Zendaya Coleman
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 4cz5
10/4/2024, 10:00
Bienvenue par ici ! love3

Une fiche déjà remplie, ça montre pas mal d'enthousiasme ! Hâte de découvrir vos RP avec Neala alors, je vois que tout est prévu huhu

Je vous souhaite plein de belles aventures RP hello
Wynonna Snake
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Gilmore
Abigail Gilmore
Messages : 263
RPs postés : 42
Emploi/loisirs : un petit job de serveuse
Statut marital : seule... Maman d'un petit bout de chou, et ... Ne pense qu'à lui.
Logement : Un appartement qu'elle partage avec sa cousine
Âge du perso : 24 ans
Feat : Madison Iseman
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 0tinhg
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f567463485f4742515a305a3352673d3d2d3835373633313536382e313662363330343038616663353262653230373935393632333439312e676966
10/4/2024, 14:00
Enid : tout est ok Wink j'adore la douceur de cette jeune femme et elle sera toujours bienvenue chez Enid d'ailleurs Enid va pas être super copine avec Neala
Abigail Gilmore
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

10/4/2024, 16:15

Bienvenue officiellement !

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU




Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: