Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter.
Olivia Flannery
Olivia Flannery
Messages : 8
RPs postés : 2
Emploi/loisirs : je suis infirmière puéricultrice et doula au service des femmes et des familles pendant la période de préconception, de la grossesse, du jour de la naissance, du postnatal et après.
Statut marital : c'est compliqué, mais en couple avec Neala.
Âge du perso : 26 ans.
Feat : Madelaine Petsch
Olivia Flannery ♥ Sourire est le meilleur maquillage qu'une femme puisse porter. 1e5fefd9a221339645f8bdd5a5e424792bbaebbb
9/4/2024, 12:00
SINN FÉIN
Olivia Flannery
La vie est faite de petits bonheurs.
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Flannery, Olivia Soledad
Surnom : Liv, Livia, Livi ou encore Vivi... Il y a le choix.
Date et lieu de naissance : 03.08.97 dans la petite bourgade de Darkwicklow, en Irlande.
Âge : j'ai l'âge tendre de 26 ans, une époque où chaque jour est une promesse de nouvelles aventures et de découvertes inattendues
Orientation sexuelle : Je suis une femme qui aime les femmes, enfin une femme...
Statut : C'est compliqué. Je suis éperdument amoureuse de ma chère Neala, mon âme sœur, mon refuge dans les tempêtes de la vie. Mais notre ciel s'est assombri...
Métier : Chaque jour, je trouve une immense joie dans mon travail d'auxiliaire puéricultrice. Offrir réconfort et espoir aux jeunes mamans et à leurs bébés est une mission qui me remplit de gratitude.