Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un renouveau ... Mais plus jamais seule - Abigail Gilmore
Abigail Gilmore
Abigail Gilmore
Messages : 263
RPs postés : 42
Emploi/loisirs : un petit job de serveuse
Statut marital : seule... Maman d'un petit bout de chou, et ... Ne pense qu'à lui.
Logement : Un appartement qu'elle partage avec sa cousine
Âge du perso : 24 ans
Feat : Madison Iseman
Un renouveau ... Mais plus jamais seule - Abigail Gilmore 0tinhg
Un renouveau ... Mais plus jamais seule - Abigail Gilmore 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f567463485f4742515a305a3352673d3d2d3835373633313536382e313662363330343038616663353262653230373935393632333439312e676966
16/2/2024, 23:41
SINN FÉIN
Abigail Gilmore
Je regarde le futur dans le rétro, il reste des blessures sur ma peau...
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Abigail Gilmore
Surnom : Abi, Porcelaine... Il m'appelait comme ça. Et bientôt elle m'apellera Maman..
Date et lieu de naissance : 2 janvier 2000 à Sidney
Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Maman... Seule, mais le coeur totalement épris.
Métier : Je tente de survivre en étant serveuse dans un café juste quelques heures, laissant mon petit ange à ma cousine, mais c'est pas si simple.
Taille : 1,57m
Poids : 45 kilo
Feat : Madison Iseman



Ce que j'aime : Ce petit regard bleu azur, qui me fixe avec un air si doux... L'écriture, même si j'ai du mal à laisser parler mes émotions sans pleurer, le thé, les chats, le silence, même s'il se fait rare.
Ce que je n'aime pas : être loin de lui. sentir ce vide dans mon coeur, le café , les bruits trop forts, le noir, l'abandon...


Caractère
Stressée, c'est une grande panique pour elle de ne pas prévoir sa journée de demain, et là... c'est le vide en ce moment. Elle est aimante, et si elle vous aime c'est pour toujours. Un peu méfiante, elle a tendance quand même à donner sa confiance rapidement, mais si vous la trahissez, ce sera définitivement terminé. Passionnée, elle adore lire, écrire, les histoires, la vie dans les rêves, elle aimerait d'ailleurs faire rêver les autres. Ordonnée, tout est à sa place. Naïve, elle se laisse souvent porter par ses émotions, trop intense aussi, et elle ne sait pas tellement les gérer. (émotive) Craintive, elle réfléchira souvent à deux fois avant de se lancer.


Histoire
***Jamais au grand jamais vous ne trouverez Abby sans un livre sur elle, dans son sac, dans ses mains la plus part du temps, mais la seule fois où elle n'a pas eu de livres sur elle, elle en était tellement mal qu'elle a dû faire demi-tour, c'était aussi un jour où elle était fiévreuse.  Fan des mots, de l'écriture, ce roman est terminé, depuis longtemps, mais jamais satisfaite, elle le relis encore et encore, change des mots, des sauts de lignes, des chapitres entier parfois, pour réécrire la même chose... Elle l'a envoyé à une maison d'édition, mais quand elle a su pour sa grossesse elle a préféré arrêter, faire une pause, pas prête, et elle a eu raison.

*** Elle ne boit que du thé, elle déteste le café, une boisson d'adulte, mais elle , elle préfère s'évader encore un peu dans les douces notes florales ou fruités d'un thé.

** Elle déteste qu'on la touche... Sauf si le geste est voulu, qu'elle le demande, mais c'est rare, elle a ce soucis depuis très longtemps, il ne faut même pas entrer dans sa bulle,... Ce qui lui a valu dès petite des surnoms blessants de la part des autres, qui la trouvaient bizarre, elle était en marge, toujours seule... Et au final se perdait entre les pages d'un livre, vivant dans ce monde imaginaire bien plus que dans celui réel face à elle. Mais il n'y a que lui qui avait ce pouvoir, de la toucher, la caresser du regard, de deviner ses pensées, d'être... En elle de toutes les manières possibles.  

*** La douleur... L'abandon.. Quand ils sont partis, son père , avec une autre, puis sa mère, suicide caché dans l'alcool suite à ce divorce difficile... Elle a eu l'impression d'être une moins que rien, de ne pas avoir fait assez, de ne pas avoir été la fille dont il rêvait pour qu'il reste auprès de ses enfants... Elle s'est fait du mal, serrant les dents, marqué ses cuisses de marques rouges sanguinolentes, qui laissent maintenant des cicatrices.. Mais c'est du passé,... Enfin elle ne veut plus se faire de mal, elle s'en persuade. Personne ne sait , elle n'a jamais voulu déranger ses frère et soeurs avec ça, ils avaient déjà leur problème.

*** Elle a un trouble de l'oralité, enfin certains aliments, la texture, parfois même le gout, du coup elle ne mange pas de viande, végétarienne.

*** Le noir, c'est non. Elle dort avec une veilleuse, souvent son ordi reste allumé et ouvert, elle ne veut pas se retrouve dans le noir, ça l'oppresse, elle respire mal, elle panique, c'est à s'en rendre malade... Elle ne sort d'ailleurs pas la nuit, l'hiver pour elle est une saison horrible à cause de ça.. La nuit tombe trop tôt.

***  Elle vivait encore jusqu'à il y a peu dans la maison familiale, avec Matthew, et ses soeurs.  Mais c'était trop difficile avec son ventre rond, elle a préféré partir, un hôtel au départ, la maternité ensuite et quand on a déposé ce petit trésor au creux de ses bras, elle n'a pas eu d'autre choix. La fuite. Un appel à sa cousine en Irlande, un refus d'abandonner ce bébé, elle ne pouvait pas, de toute manière encore aucune famille n'était choisie. Alors elle a fuit, d'abord un peu plus loin, une semaine, deux semaines, puis elle a pris l'avion, elle ne pouvait pas rester là...



Pseudo : fish
Âge : 30 plus trop
Pays de résidence : france
Comment avez-vous connu le forum ? par la fondatrice
Que pensez-vous du forum ?je l'aime beaucoup Smile
Quelle est votre disponibilité ? ça dépend des moments... :S
Autre chose ? <3



Abigail Gilmore
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
16/2/2024, 23:44
bienvenue !!!
Hâte de reprendre ces deux là ensemble
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna Snake
Wynonna Snake
Messages : 427
RPs postés : 12
Emploi/loisirs : Bloggeuse & gestionnaire d'une boutique ésotérique en ligne
Statut marital : Célibataire, crush sur Eoghan
Logement : Studio à Kilamantin Hill
Âge du perso : 26 ans
Feat : Zendaya Coleman
Un renouveau ... Mais plus jamais seule - Abigail Gilmore 4cz5
17/2/2024, 08:55
Rebienvenue !

Oh la jolie fichette que voilà jump

Hâte de voir cette jeune maman en action, ça promet plein de drama j'adore love2
Wynonna Snake
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Un renouveau ... Mais plus jamais seule - Abigail Gilmore D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Un renouveau ... Mais plus jamais seule - Abigail Gilmore Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
17/2/2024, 10:17
Oôh oui elle va l'être ! Pleine de drama ! J'ai hâte aussi !



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
17/2/2024, 11:55
Je te retrouve... J'ai cru devenir fou
Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
17/2/2024, 17:28

Bienvenue officiellement !

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU

Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: