Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caleb Davis - Sauveur et âme soeur (réservé)
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
15/9/2023, 12:29
feat can yaman

caleb davis
J'aimerais que tu te vois comme je te vois... Une femme sublime et si forte..

Sauveur et âme soeur
Nom Prénom : DAVIS Caleb
Surnom : Cal
Date et lieu de naissance : 1980
ge : 43 ans (ou moins cela me va aussi XD mais j'aimerais un écart d'âge quand même)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Métier : Au choix
Feat souhaité : Can Yaman

HISTOIRE DU PERSO
Caleb est un bad boy, le genre de mec qui impose le respect. Il a un sacré caractère. Mais dans le fond, quand on apprend à le connaitre, c'est un mec en or. J'allais dire une main de fer dans un gant de velours mais ce serait plus une main de velours dans un gant de fer. L'histoire est libre. Vous pouvez lui créer le passé que vous désirez.

À mes yeux, c'est un mec assez sérieux et qui veut bien faire les choses. C'est un bon déconneur avec ses potes. Il n'est pas toujours tendre... Un peu violent même je dirais. Mais lorsqu'il va rencontrer Taï... Il va en prendre soin, il va être tendre, aimant... Le coup de foudre pour lui. Mais pas pour elle... Taï a peur des hommes et ne connait strictement rien à la vie. Elle n'a jamais eu de téléphone portable, d'ordinateur. Elle n'a jamais mangé de super bons petits plats. Elle ne sait pas lire ni écrire. Elle a tout oublié de son enfance. Mais Caleb va être là... Il va s'adoucir et elle, apprendre la vie. Cependant, il n'hésitera pas à être cash avec elle, à la secouer quand il le faut... Il trouvera le juste milieu...

Il est patient et il va avoir besoin de patience avec elle... Pour dire merci, elle écarte les cuisses... Elle pense qu'elle doit dire merci pour tout...  

Indications complémentaires
Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout. Il est ultra important pour Taïsyia. Sans lui, elle ne pourra découvrir le monde. Elle restera une ignorante qui se cache dans un petit trou de souris. Il est son sauveur et son âme soeur.  Tout est presque négociable. Je dois bien avouer que j'aimerais que tu gardes l'avatar car il colle à la perfection, mais je n'impose rien. Pour l'âge. j'aimerais qu'il soit assez prononcé... Taï à 34 ans donc je pensais que 43 pouvait être pas mal.

Ah ! Chose importante, si tu as une autre idée de feat, je ne suis pas contre, je pourrais changer le mien au besoin XD. Pour être honnête, Taï est un perso qui me tient énormément à coeur. C'est mon perso bonbon... Celui qui... Je ne sais pas expliquer XD Enfin bref, tout ça pour dire que si tu as des idées, des envies, n'hésite pas car je suis ok pour faire des changements au besoin ^^

Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Davis
Kenan Davis
Messages : 33
RPs postés : 21
Emploi/loisirs : ancien major de seconde classe et chirurgien en traumatologie. Actuellement j’ai un petit cabinet où je fais des soins à ceux qui en ont besoin.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 39 ans
Feat : Can Yaman
Caleb Davis - Sauveur et âme soeur (réservé) 14ddfcf33c9956d0033a4c4f3e653535ea49555a
Mes RPs
RP commun au bal
Taïsiya chez moi
28/9/2023, 17:45
je veux juste poser une trace de moi par ici
Kenan Davis
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
28/9/2023, 17:49
Scénario pris
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: