Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taïsiya BELOV - Ancienne prostituée
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
21/8/2023, 13:14
TW: viol sur mineur et majeur, prostitution, traite d'humain, violence verbale et physique, Tentative de suicide.


Paddy
Taïsiya BELOV
"Vivre comme une poupée sans volonté"
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Taïsiya BELOV
Surnom : Taï / poupée / machine
Date et lieu de naissance : Née le 10 juin 1989 ,Chechourino en Russie
Âge : 34 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire !
Métier : Ancienne prostituée
Taille : 1 m 70
Poids : 55 kgs
Feat : Demet Ozdemir

Ce que j'aime : J'aime dormir, la solitude, être à l'abris des regards. Être loin des hommes. J'aime découvrir la nourriture que je ne connaissais pas.

Ce que je n'aime pas : Les hommes, mon passé, ma famille, les gens dans la rue. Me balader, devoir apprendre à vivre, à comprendre toutes ces choses dont j'ignorais l'existence.


Caractère
Je n'ai pas de caractère. Je suis une poupée vide, dénuée de sentiments. Je ne ressens rien, je ne suis rien. Bon d'accord... Ce n'est pas totalement vrai, cela ne l'est plus tout du moins... Fuir m'a changé et m'a rendu une "humanité" et je n'aime pas cela... Je suis devenue curieuse mais j'ai si peur... C'est difficile pour moi de découvrir le monde qui s'offre à moi, de découvrir des humains autres que ces salauds qui abusaient de moi... Je suis ultra sensible et totalement naïve... Je crois que je suis folle et dans le déni... Mais surtout, je dois avouer que je suis fragile... J'ai peur de tout mais je tente de me montrer forte même si je n'en ai pas conscience. Je fais tout pour les autres, pas pour moi. Je m'oublie facilement. Je ne suis pas sociable... Les gens me font peur mais je dois être là quand ils le demandent... Je suis drôle à mes dépends. Je suis douce mais j'ai besoin de violence. Mon monde n'a toujours été que violence, je n'ai jamais connu l'amour, je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir. Je désire sincèrement changer, savoir qui je suis pour de vrai, celle qui ne fait pas partie des putes de la mafia... Je suis mutique... Enfin presque... Je ne parle que très peu... J'ai du mal... On m'a appris à garder le silence, à ne pas réagir...


Histoire
Je suis née en Russie d'une mère au foyer et d'un père ouvrier dans une ville très pauvre. Autant dire qu'on a vécu sans vraiment avoir d'argent. Et manque de chance pour eux j'étais une fille... J'ai été en cours jusqu'à l'âge de 14 ans. J'ai étudié du mieux que j'ai pu, essayant de profiter en même temps de ma jeunesse même si ce n'était pas chose facile avec mon père. J'étais une fille plutôt joyeuse et heureuse de vivre. Même si une fois de retour à la maison, je perdais mon sourire et m'enfermais dans ma chambre pour étudier afin de passer le moins de temps possible avec mon père. Il n'était pas tendre avec moi... J'ai reçu plusieurs coups de sa part, que maman cachait avec du maquillage. Mais je comprenais pourquoi il faisait ça... Nous étions si pauvre et mes études coutaient beaucoup d'argent... Je savais que je pouvais travailler mieux pour ensuite avoir un bon métier et les aider. J'ai même appris l'anglais en cours pour avoir un bon avenir.

Et puis, juste après mes 14 ans... Des hommes sont venus chez nous et m'ont enlevé à mes parents. Du moins c'est ce que j'ai cru au départ, mais j'ai bien vu l'enveloppe bien remplie qu'on a déposé dans la main de mon père... Je venais d'être vendue à la mafia russe. J'ai crié, hurlé, frappé mais j'ai été assommée. Je me suis retrouvée dans un camion avec d'autres filles... Nous avions peur, nous étions assoiffées... Plusieurs ont essayé de s'enfuir lors d'une halte, dont moi je l'avoue... Mais ils étaient sur nous avant même que nous puissions sauter du camion. Ils nous ont frappé pour nous forcer à rester sage. Nous ne savions pas où nous allions, ce qu'ils allaient faire de nous... J'ai perdu le fil au bout d'un moment. Je me souviens juste m'être réveillée dans une chambre toute petite. On m'a alors expliqué où j'étais et ce que j'allais faire... Prostituée... Voici mon métier aux Etats-Unis...

J'ai eu beaucoup de mal à faire cela... Je me sentais minable, dégueulasse, répugnante... Et je ne voulais pas que de sales types me touchent. J'y arrivais pas. Je me suis débattue, j'ai mordu mais à chaque fois j'avais le droit à une correction. Je ne voulais pas qu'ils me prennent ma virginité... Qu'ils me souillent... Et j'ai fini par capituler. Le chef a pris ce que j'avais de plus précieux et d'unique... Puis les hommes se sont enchainés. Je n'ai jamais pris mon pied mais je leur faisais plaisir... Je ne gagnais pas d'argent. J'étais nourrie et logée. Parfois des hommes me prenaient durant quelques jours chez eux et m'offraient de beaux vêtements.  Je suis devenue docile et efficace. Mais ils ont fait en sorte de bien me garder prisonnière... Je ne quittais jamais ma chambre... Sauf pour aller à l'infirmerie afin de faire les tests obligatoire, afin de me faire avorter car malgré l'implant je suis tombée plusieurs fois enceinte... Les seules fois où je sortais de ma chambre c'est quand on me conduisait chez les clients ou dans des hôtels...

Je vais vous épargner ces vingts années de prostitution... Vingt années de torture physique et mentale. Vingt années marquées sur ma peau... Des traces qui ne partiront jamais... Des cicatrices sur le ventre, la poitrine, le dos, les bras... Partout sur le corps sauf sur le visage... Il y a celles des clients, celles des membres de la mafia mais également la mienne que j'ai fait grossir plusieurs fois... Je me suis taillée les veines de l'avant bras... Trois fois... Toujours au même endroit, ouvrant à nouveau les cicatrices... Mais toujours lâche... Je n'ai jamais réussi à m'ôter la vie...

A 34 ans, et pour être plus précise il y a presque deux semaines, je me retrouve chez un client et la torture commence. Mais j'ai si mal que pour la première fois depuis de nombreuses années, je me débats. Je peux supporter beaucoup mais là... Je ne sais pas... Je n'ai pas réussi alors je l'ai frappé... On s'est battu... Il m'a cogné fort, m'a griffé... M'a même mordu et j'en ai fait de même... Je l'ai repoussé et il a fait une mauvaise chute... Il a sombré dans l'inconscience... Je suis partie par la porte de derrière... J'ignore encore comment j'ai réussi à m'échapper et surtout pourquoi je l'ai fait... Je l'ignore totalement... Moi la poupée sans volonté... J'ai pris la fuite... J'ai dormi sous un pont et en plein milieu de la nuit je suis montée dans un bateau et je me suis cachée. Je dois m'éloigner... Je ne sais pas où je vais, mais j'y vais... Je ne pense pas à plus tard, à l'avenir. Je pense juste à l'instant présent, à sauver ma peau... Le voyage aura duré dix jours je crois...  Dix jours sans aucune alimentation... Le mal de tête a commencé au bout de cinq jours... Mon corps me faisait tellement souffrir... Et impossible de dormir correctement... Ce qui m'a sauvé c'est l'eau croupie que j'ai bu... Et finalement... Au bout du dixième jour... Le bateau a accosté. J'ai attendu de ne plus entendre le moindre bruit et je suis sortie. Je ne me souviens pas du reste... Je me souviens juste m'être réveillée dans le lit de quelqu'un... La panique totale... Mais trop faible pour réagir...
Pseudo : Nox Atra
Âge : 36 ans
Pays de résidence : France
Comment avec-vous connu le forum ? Je suis la fonda
Que pensez-vous du forum ? Je n'en pense que du bien forcément mdr
Quelle est votre disponibilité ? Tout le temps
Autre chose ? Premier dédoublement



Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
21/8/2023, 13:21


Bienvenue officiellement !

Taïsiya BELOV - Ancienne prostituée Photofunky



Tu peux enfin poser tes valises !

Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!


Crédit fiche : Psychose

(c) Draven pour Ex-P-Riences
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: