Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello Sunshine
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

17/8/2023, 11:25


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
Besoin de me défouler, de m'amuser un peu ! Après avoir été au sous-sol voir comment se déroulaient le combat en cours, j'ai finalement décidé de passer aux choses sérieuses. Je fais signe à une serveuse de passer derrière le bar pour le gérer à ma place et je vais en coulisse. J'informe une des danseuses qu'elle doit aller servir les clients car je prends la relève. Eh oui, c'est mon tour de faire tourner les têtes ! Je choisi trois tenues différentes car je ne compte pas faire qu'une seule danse et je vais ensuite voir O'Brian pour qu'il sache où et quand il doit aller chercher Sunshine. Durant une heure je danse. Trois danses entrecoupées par d'autres danseuses afin de me laisser le temps de me changer. Enfin, de me rhabiller surtout car je fini en string. Aucune gêne avec ma nudité. Aucune gêne que les hommes de mon père me voient ainsi. Ils savent qu'ils me doivent le respect et ne pas penser avec leur bite en me voyant. Enfin, perso, coucher avec un ou deux ne me gêne pas tant que le mec ne s'attache pas. Cependant, ils savent tous qu'on ne mélange pas business et cul. Donc ils se tiennent à carreaux. Mais pas les autres clients... Eux, ils bavent et dépensent leur thune et c'est tout ce que je veux. Tant qu'ils ne me touchent pas. Je ne supporte pas qu'on me touche...

Une fois que j'ai fini mon petit spectacle je vais m'installer sur le bar, oui oui, je m'assois dessus et je fais signe à ma serveuse de me donner un verre.  Je le vide d'une traite et d'un mouvement de la tête je lui demande de le remplir à nouveau. Je le vide quand j'aperçois ma sœur arriver avec O'Brian ! Je me remets sur pieds et je m'approche pour l'enlacer. C'est la famille, son contact me plait.

- Eh Sunshine ! Enfin là !! Tu veux boire un truc pour te donner un peu d'énergie ?

Je lui souris et secoue ma main devant l'homme qui l'a amené jusqu'ici pour qu'il dégage avec un petit

- Oust dégage l'avorton !

On ne dérange pas les retrouvailles entre jumelles ! Je tire Enid pour l'entrainer vers le bar.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
17/8/2023, 22:30



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
22H32, je sais où trouver Cory, la machine à café. Il ne peut être nul part d’autre. je sais que le service de pédiatrie est fermé à cette heure, on a toujours les visites des parents, mais Cory ne passe pas inaperçu, et comme il préfère rester discret, c’est là bas, qu’il m’attends quand c’est lui qui vient pour m’emmener au new Moon.

J’arrive doucement et tente de lui faire peur . « BOUH! » Mais il se retourne sans même être surpris, me tends un gobelet et secoue la tête. « Encore loupé… » Je soupire. « Tu ne m’auras jamais tu sais, je t’ai entendu arriver à dix kilomètre l’éléphant. » « Hey !!! Je suis aussi discrète qu’une petite souris. » Il pouffe et nous entraîne vers sa voiture. « Rêve Enid. Rêve. » Je ris et monte.

Le trajet passe vite. Il me parle de sa journée, son groupe de musique donne un concert bientôt, moi je lui parle d’un patient, sans donner d’info évidemment, qui m’a dit que j’étais une princesse et qu’il voulait m’épouser. On éclate de rire quand il me répond que j’étais pas le meilleur cadeau qu’on puisse faire à ce gamin.

Je descends de la voiture une fois sur le parking et laisse mon sac dedans, il me raccompagnerait si jamais je rentrais avant Eileen. On entre et mon sourire est toujours aussi grand, retrouver ma soeur, pas mieux. Le lieu était cosy, et j’avais pris l’habitude de voir des femmes à moitié nue, c’était un art et surtout j’aurais jamais le courage de faire pareil.
Ma soeur vient m’enlacer, je suis tellement ravie de pouvoir enfin la serrer contre moi. « Tu vas attraper froid Moon. » Je chuchote à son oreille avant qu’elle ne vire Cory, celui ci rit, me fait un clin d’oeil et s’éloigne. « Il a bien profité de la vue. » Je ris doucement. « Tu sors de scène? »  
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

17/8/2023, 23:26


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
J'ai observé O'Brian pour vérifier qu'il parte à l'heure, comme d'hab. Et comme à chaque fois il part un peu en avance. Il sait que c'est mieux pour lui s'il ne veut pas que je lui botte le cul. Je n'aime pas faire attendre ma sœur. Je n'aime pas qu'elle soit seule le soir tard... Puis je m'occupe de charmer mes clients. Je danse et la tension accumulée s'efface au son de la musique. J'aime être sur scène. J'aime charmer ces mecs qui ne m'auront jamais.

Mais la danse est finie et je m'installe au bar. J'ai besoin de me réhydrater ! Il fait chaud ce soir ! Et puis j'ai tout donné sur scène ! Et la voilà enfin ! J'oublie carrément que je ne me suis pas rhabillée... Je suis juste en string... C'est normal pour moi, cela ne me gêne pas du tout. Je viens même la prendre dans mes bras... Je vire l'autre idiot. Idiot qui sait que je l'apprécie sincèrement. Je suis dure avec tout le monde, je me protège. Mais il sait qu'il fait parti de la famille, qu'il compte pour moi. Mais il reste un homme... Et j'ai du mal avec eux.

- J'ai chaud Sunshine... Mais je vais m'habiller...

Je hausse un sourcil et éclate de rire. Je sais que les hommes me matent... Mais lui ça va, c'est pas malsain... Enfin j'espère pour lui s'il ne veut pas finir castré...

- Je viens de m'installer sur le bar ouais. J'avais besoin de boire un verre. Tu m'accompagnes dans les coulisses ? Que j'enfile une tenue un peu plus... Habillée ?

Je viens lui prendre la main et l'entraine à ma suite sans vraiment attendre son accord. Je sais qu'elle viendra. Et puis... Je préfère... Trop d'hommes autour de nous. J'y peux rien... J'ai besoin de la savoir en sécurité... Et puis c'est plus sympa qu'elle m'accompagne.

- Alors raconte moi ta journée !

J'adore l'écouter me parler de ce qu'elle a fait.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
18/8/2023, 14:19



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
 
Le trajet est rapide, O'Brian est toujours à l'heure et en plus sa compagnie est très agréable. C'est un homme qui ait confiance et vu la noirceur du ciel et l'heure à laquelle je termine ce soir, je suis rassurée qu'il soit là.

Ma sœur a beau avoir les seins nus, ça ne m'empêche pas de la serrer contre moi. Même si j'avoue que tous les regards autour de nous, qui se posent sur son corps de déesse et sa poitrine dénudée, sont un poil gênant, et me font rougir un peu. Elle a chaud, évidemment, elle vient de donner un show digne de ce nom et tous les hommes avaient, et ont encore, leur regard fixé dessus.

Je n'en perds pas mon sourire, je sais qu'elle aime ça et en plus elle est douée, très, les spectacles sont toujours envoutant ici et rien vulgaire. C'est toujours sexy mais avec classe, sensualité, rien à voir avec une maison de passe ou autre bordel. Ici c'est du spectacle, pas du sexe.

"Je te suis" Dis-je alors qu'elle prend ma main et que je lance une un dernier regard à Cory qui lui s'éloigne déjà vers la porte d'entrée où son rôle de videur l'attend.

Rapidement nous nous retrouvons dans les couloirs qui mène vers les loges.

"Elle était sûrement moins elle palpitante que la tienne...Enfin que tes danses de ce soir."

Évidemment nous avions deux métiers totalement opposés mais pas pour autant moins excitant l'un que l'autre. Soigner des enfants, l'urgence parfois, les rires, les sourires, sauver une vie, en perdre une, tout ça me plongeait dans une adrénaline exaltante. Quant à elle, danser sur scène, se déshabiller de manière lassive, sexy, mais surtout spectaculaire, c'était tout autant épatant.

"Oh tu sais le petit dont je t'ai parlé la dernière fois, Kyle, il a enfin pu sortir. Evidemment les traitements seront encore un peu lourds pour lui, mais il est rentré chez lui." Ajoutais-je avec un sourire heureuse de savoir qu'un de mes petits patients avait enfin retrouvé sa chambre, sa maison et son quotidien.

"Et toi alors tu remplaces une danseuse ou tu avais vraiment besoin et envie de te défouler et surtout d'épater tout le monde ?"
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

18/8/2023, 22:34


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
Enid a l'habitude de me voir si peu vêtue quand elle vient ici. Parfois même quand elle est à la maison... Je me trimballe souvent à moitié à poil. La nudité ne m'a jamais dérangée. Enfin...Si on veut... Je pense que c'est une revanche sur le passé... Un moyen de garder le contrôle... Et j'aime que les hommes me dévorent du regard en sachant pertinemment qu'ils ne m'auront jamais sous peine de perdre leur main, leurs couilles ou carrément la vie...

Ma sœur me fait rire de rougir ainsi. Je sais qu'elle n'est pas aussi à l'aise que moi. Alors qu'elle est canon ! Mais cela m'arrange de savoir qu'elle est bien plus pudique que moi... Je préfère. Je la veux en sécurité. Je l'entraine à ma suite dans les coulisses. Faut que je me rhabille. De toute façon je pense que je ne vais pas tarder à rentrer. Cory peut gérer la fermeture avec ma danseuse en chef.

Une fois arrivées, je la questionne et soupire en levant les yeux au ciel. Je lui donne un petit coup de poing à l'épaule. Un truc doux hein, je la tape pas, juste je la pousse quoi...  

- Eh tu rigoles toi ? Ta vie est ultra palpitante et j'adore quand tu me parles de tes petits anges.

Elle se rend compte du job qu'elle fait ? Elle sauve des gamins ! Elle leur rend le sourire alors qu'ils sont dans un hosto. C'est pas rien. Jamais je ne pourrais faire cela perso. J'ai pas sa patience et encore moins sa tendresse. Je ne saurais jamais gérer les larmes des gamins... Je souris et l'enlace à ce qu'elle me raconte.

- Oh putain de merde t'es sérieux ? Il est sorti ? Il devait être tellement heureux ! Ça se fête ça !

Je tire une danseuse par le bras pour qu'elle s'arrête et je retire immédiatement mon sourire. Je la regarde froidement.

- Premièrement tu devrais déjà être dans la salle à faire le service, t'as rien à foutre ici. Secondo vu que tu préfères être ici que dans la salle tu vas nous ramener deux coupes de champagne et ensuite tu prends tes affaires et tu te casses. Tu seras pas payer ce soir. Demain, t'as intérêt à respecter les horaires que je donne. Le planning n'est pas fait pour les chiens.

Je la lâche et elle part au petit trot. Eh ouais t'as merdé meuf. Ça fait dix minutes qu'elle devrait servir les clients. Je ne la paie pas à se tourner les pouces ou se toucher. Je reporte mon attention sur ma sœur et je commence à m'habiller, mon sourire de nouveau sur les lèvres.

- J'avais trop besoin de danser... Juste me vider un peu la tête et voir leur gueule se décomposer. Ça m'éclate de les voir me fixer en oubliant qu'il y a du monde autour de nous.

Et que parfois ils sont accompagnés de leur meuf. Là je m'amuse encore plus. Cela montre bien que ce sont des chiens infidèles. Les hommes sont tous les mêmes, des profiteurs. Je termine d'enfiler ma robe et mes chaussures quand la serveuse revient avec les coupes de champagne. Je les lui prend et elle file se changer.

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
18/8/2023, 23:15



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
 
La nudité des danseuses sur scène ne me dérange pas, c’est de l’art, une forme d’art en tout cas, et c’est super impressionnant, mais là… C’était différent et c’était pas tant la poitrine de ma soeur qui me dérangeait, ça j’avais l’habitude mais plutôt les regards de ses hommes, parfois ceux du Cartel qui traînait ici … Mais elle, elle se sentait belle et forte, c’était tout ce qui m’importait, son bonheur…

Un petit coup dans mon épaule me fait rire. « On a chacune nos petites aventures. » Je regarde une palette de maquillage et pose mon doigts dans du doré, avant de l’appliquer sur mes paupières pendant qu’elle se rhabille.

Un câlin de ma soeur quand je lui annonce pour Kyle, je ne dois pas m’attacher à ses enfants, pas de préférence, mais son histoire était si touchante, et puis ce papa solo avait beaucoup de courage… Son fils était un guerrier, combien de nuit en plus de mes gardes j’ai été veiller sur lui car son père était au travail. Entre travail et hôpital, il n’a pas du rentrer beaucoup chez lui durant tout ce temps. Et Eileen aimait bien les aventures de cet ange là.

Fêter ça, je m’apprête à approuver quand elle stoppe une danseuse/serveuse. Je la regarde la mettre à l’ordre. Wouah, même moi là j’ai envie de prendre un plateau et de faire le service sous ses ordres. Elle a toujours eu ce côté autoritaire mais là.. «Il était fou de joie mais il a promis de revenir voir ses copains, de toutes façons les examens le feront forcément revenir. Mais dis moi, tu es sacrément nerveuse ou cette nana te revient pas? » Parce qu’elle était pas si dure avec toutes il me semble.

Elle m’explique alors qu’elle avait besoin de se vider la tête. Le reste m’importe peu juste elle m’interesse… « Il y a quoi dans ta caboche ! » Je lui demande en m’approchant et pointant un doigt sur sa tempe. Alors que la serveuse arrive.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

20/8/2023, 10:47


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
Malgré les quelques petites cicatrices que j'ai sur le corps, j'apprécie me dénuder. J'ai appris à faire une force de ces lignes tracés sur mon ventre et mon dos. Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup... Qu'elles sont presque toutes parties avec les années... Et puis, dans les coulisses, il y a moins de bruit et nous sommes un peu plus tranquille. J'adore quand on se raconte nos journées, nos petites histoires. Cela fait un bien fou. Ce n'est pas parce que je ne suis pas fan des gamins que je n'aime pas qu'elle m'en parle. Et puis voir cette lueur dans son regard... Je trouve cela si beau.  

- Et certaines de nos aventures sont folles ! Et magnifiques parfois.

Surtout les siennes à mon avis. Je la regarde se maquille en souriant et termine de m'habiller. Elle vient d'illuminer ma soirée en parlant de ce petit bout qui n'a pas eu un parcours de vie simple... J'espère qu'un jour il en verra le bout... Qu'il sera totalement guéri et qu'il pourra vivre heureux avec son père. J'y crois dur comme fer, car il est bien encadré, bien soutenu. C'est un warrior ce gamin !

Mais je vois alors une de mes serveuses qui tire au flanc. Comment ça elle n'est pas en salle ? Manque de chance pour elle, je connais le planning de tout le monde par cœur et je sais très bien qu'elle ne devrait pas se trouver ici actuellement. Je laisse ma colère parler. Je suis dure mais pas autant habituellement. Sauf que ce n'est pas la première fois que je la surprend à trainer au lieu de bosser. Et ce matin, en faisant un peu de tri dans mes affaires, je suis retombée sur quelque chose que j'aurais préféré ne pas trouver... Je crois que c'est à cause de ça que je suis sur les nerfs... J'ai ouvert les pages de mon carnet... J'ai lu les premiers mots avant de le fermer et de le balancer dans un tiroir. Ce foutu journal intime... Et ma sœur remarque que cela ne va pas. Elle sait que je parle pas toujours bien au personnel qui le mérite, mais jamais de cette façon...  

- Cela va faire du bien à tout le monde qu'il passe de temps en temps, même s'il doit faire des examens. Il va donner de la force aux autres, qui ne peuvent pas encore partir.

J'attrape mon sac pour ranger quelques trucs dedans. Qu'est-ce qu'il y a dans ma tête ? Des choses que ma sœur ignore... Un terrible secret que je n'ai jamais pu lui confier. Elle m'a bien posée des questions à l'époque, mais je n'avais rien pu dire. Pas même pourquoi je ne voyais plus July. Et encore moins lui avouer le pourquoi de sa disparition...

- Rien... Ne t'en fais pas. C'est juste qu'elle n'en branle pas une, c'est souvent que je la surprend à trainer au lieu de bosser...

En parlant du loup, elle revient. Je prends les coupes et elle file enfin bosser. J'en tends une à Sunshine et je trinque avec.

- À Kyle ! Et à ma super sœur ! On boit notre coupe et on rentre ? Ou tu veux faire quelque chose ?

Je veux juste partir du boulot et me changer les idées. Et rien de mieux pour cela que d'être avec ma sœur.

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
20/8/2023, 14:33



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
 
Folles, magnifiques, je ne pourrais pas dire le contraire, à l’hopital il y avait la joie, la peur, la tristesse, toutes les émotions cohabitaient mais je savais qu’en sortant j’oublierais tout … Surtout en passant la voir ici, où en la retrouvant à la maison. « Et on en a encore à vivre. » Surtout qu’elle continuerait à monter sur scène elle adorait ça, et moi je continuerais à soigner mes petits patients. Nos métiers bien que différents étaient une partie de nous. Et j’adorais la voir si passionnée.

Un peu de doré sur mes yeux, jamais je ne pourrais lui ressembler, mais c’était agréable de mettre un peu de couleur sur mon visage fatigué par ma garde, et puis… Mettre du maquillage ,c’était devenir une autre non? Un masque pour un nouveau personnage? Je devrais penser à le retirer avant que Chris ne me rejoigne, je sais qu’il n’est pas fan de ce qui est trop flahsy. J’hoche la tête. « Oui, et puis il a prévu de leur ramener des livres et des bonbons, alors laisse tombé, tout le monde était excité comme des puces, c’était un peu la folie. » Et aussi le moment de joie dans le service, malgré la tristesse de ses enfants de laisser rentrer un des leurs ils étaient heureux mais je connaissais ce sentiments un peu étrange mélancolique qui pouvait leur prendre les tripes, alors un peu de joie était toujours bon !

Le ton qu’elle emploie avec sa serveuse me surprends ,même si elle est directive, elle n’est pas autant dure habituellement, mais là.. En plus son besoin de danser, bien plus qu’une simple envie. « Ok.. Dans ce cas, vire la. Je ne vois pas pourquoi tu garderais une nana qui passe son temps à rien faire, tu sais ce que papa dit : Tout travail mérite salaire, mais l’inverse est aussi valable. »

La nana revient elle a dû m’entendre vu le regard qu’elle pose sur moi. Mais rapidement on trinque. « À Kyle, et à toi ! Danseuse magnifique qui fait baver les hommes ! » Je ris et secoue la tête. « Chris me rejoins à la maison demain vers 6H30 quand sa garde se termine, on est de repos tout les deux, et demain soir je vais cuisiner avec Mama. Alors je suis libre jusque là. » Je bois une gorgée de ma coupe et regarde les tenues de ma soeur sur les portants, effleure du bout des doigts une bretelles en tissu si fin et délicat…J'ai remarqué qu'elle ne va pas bien, mais je sais que je ne peux pas insister, j'ai trop peur de la perdre et la dernière fois cette dispute m'a fait trop de mal, nous étions jeunes, mais ça reste comme si j'avais loupé un truc, oublier de voir quelque chose ...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

20/8/2023, 21:17


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
Oh que oui nous en avons encore plein d'aventures à vivre. Des aventures en tout genre. Pour Enid, de jolies aventures avec des rencontres inoubliables et moi de la danse, du sexe et des rencontres oubliées dès le lendemain. Pour elle la douceur, la tendresse et de l'amour en tout genre, pour moi la baston, du sexe et du sexe. Enfin, un truc dans le genre quoi. J'ai la chance de pouvoir vivre comme je l'entends, de m'amuser sans conséquence. Si cela n'a aucun rapport avec le Cartel bien sur. Ma famille et le Cartel avant tout. Je préfère m'occuper du cabaret que des histoires de cul ou autre pour être honnête.

Je l'observe se maquiller. Ce qu'elle fait sublime son regard. Elle devrait en mettre plus souvent... Ce n'est pas vulgaire sur elle. Pour être honnête, elle n'en a pas besoin, je la trouve magnifique. Une beauté pure, simple. Et ce qui la rend encore plus belle c'est qu'elle ignore sa beauté. Elle ne voit pas ce que je vois.  

- J'aime bien ce que tu as fait à ton regard. Kyle est adorable ! J'aimerais voir leurs yeux quand il va revenir avec tout ça.

Voir leurs regards s'illuminer, les voir si heureux... Un petit plaisir simple mais tellement efficace. Un remède à tous nos maux. Ils ont le don de nous rendre fort, de nous montrer que la vie est belle malgré toutes les épreuves. Ils traversent des choses horribles dans cet hôpital et pourtant, ils ont le sourire et se sont de vrais battants. Et je pense qu'ils auraient sans doute mieux réagit que moi face à cette serveuse sans cervelle et qui prend un peu trop ses aises. Elle prend pour toutes les fois où je n'ai rien dit et aussi parce que j'ai fait remonter des souvenirs à la surface... Des souvenirs que je tente d'oublier depuis onze ans... Je me passe une main sur le visage.  

- Le problème c'est qu'elle plait bien aux clients. Mais ouais je devrais la virer sinon je vais finir par la tuer... Et je dois faire honneur à papa et réglé ce qui ne va pas avant que ce soit trop tard...

J'en parlerai avec elle demain. Même si elle vient d'entendre ce qu'on vient de dire. Je choisi de totalement l'ignorer et je trinque avec ma Sunshine. Je rigole avec elle et soupire. Je n'aime pas vraiment son mec... Et je n'aime pas l'avoir à la maison... Je ne supporte pas trop... 

- J'espère que tu dormiras encore. 6H30 c'est tôt. Il ne peut pas venir pour tard pour te laisser te reposer? Tu feras un bisou à Mama pour moi.

Je devrais aller la voir prochainement. Je vais essayer de trouver un moment pour y aller. Mais quand j'aurais un peu plus le moral. Je ne veux pas revoir ma chambre d'enfance tout de suite, pas maintenant que je suis retombée sur ce journal. Je vide ma coupe d'une traite et je vérifie que j'ai rien oublié. Je m'éloigne de quelques pas et trouve la danseuse en chef après moi.

- Je me casse avec ma sœur. T'es de fermeture avec Cory, je rentre avec ma sœur. Je te dis à demain et préviens Opale qu'on doit se parler demain dès que j'arrive.

Je souris très légèrement et je retourne vers Enid. Je lui prend la main et je l'entraine vers la sortie de secours à l'arrière. Pas la peine de repasser dans la salle.

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
21/8/2023, 12:49



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
 
Nos aventures semblaient opposées, elle la nuit, moi le jour, mais nous étions réunies quoi qu’il arrive, je rentrais tôt pour me lever tôt le matin, et elle rentrait parfois quand je sortais du lit, en tout cas nous passions du temps ensemble. C’était certain. Le plus possible, dès que nous pouvions. Un rituel, un besoin… Surtout ça oui, un besoin d’être auprès d’elle et je ne comptais pas arrêter maintenant de l’avoir dans ma vie, aussi proche.

Un peu de doré sur mes yeux et je souris à Eileen quand elle me complimente. « Je le retirerais en rentrant.. Mais c’est joli, j’adore les couleurs de cette palette. » Je ne savais même pas si elle était à Eileen, ou à une danseuse. « Tu sais que tu peux venir avec moi un de ses quatre, ils seraient content de rencontrer du monde. » Mais évidemment un jour où elle ne danse pas trop tard le soir, la fatigue n’est pas bonne et je ne voulais pas qu’elle soit surmenée. Je pose ma main sur l’épaule d’Eileen quand elle me parle de la serveuse, elle semble si tendue, j’aime pas la voir comme ça.

« Hey.. T’en fais pas tu réfléchiras au pire remet la bien à sa place, elle fera son job et correctement. Papa veut juste que tes affaires tournent bien. Après une naan jolie ça doit se trouver non? »
On trinque, on boit et la serveuse repart. Tant mieux, je préfère ne rester qu’avec ma soeur. Je lâche un petit rire, je vois bien qu’elle aime pas que Chris vienne , en meme temps c’est notre petit cocon, mais Chris est mon copain. Elle doit l’accepter. Enfin je pensais qu’elle l’appréciait un peu quand même. « Il vient justement pour dormir avec moi, on va se reposer ensemble, ne t’en fais pas je lui ouvre et on se couche direct. Sans soucis pour le bisou. »

Elle finit sa coupe, je fais de même, et elle semble annoncer qu’elle rentre avec moi. Je ne peux retenir mon sourire, même si je sais qu’elle aurait demandé à Cory de me raccompagner. Je serre sa main et la suis. un petit salut à Cory de loin. Et nous nous retrouvons dans la ruelle. « Tu es sûre que ca dérange pas que tu rentres, tu sais j’aurais pu t’attendre à la maison. » Je ne voulais pas que son job passe après moi. En tout cas pas toujours.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

21/8/2023, 19:58


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
Il faut que je lui offre la même palette à l'occasion. Ainsi, elle pourra en profiter quand elle le voudra. Je suis persuadée qu'elle va apprécier. J'aime quand elle se sert et qu'elle ose un peu. Je trouve ça fun. Je fronce les sourcils. Moi ? Venir ? Voir tous ces gamins ? Je sais pas... C'est mignon et cela leur fera plaisir... Mais je suis pas trop gamin, je ne serais pas trop à l'aise... Mais je crois que cela serait sympa. Et je verrais mieux où travaille ma sœur.

- On va faire ça avec plaisir. Tu me diras ce que j'ai le droit de ramener pour eux, ce dont ils ont besoin, envie. Je suppose qu'on doit éviter le sucre ?

Ou la malbouffe. Mais est-ce qu'on peut ramener des bonbons ? Et ils ont besoin de jeux ? Si je viens autant leur faire plaisir quoi. Que je ne vienne pas les mains vides... Je ne veux pas qu'on pense que je viens voir des enfants malades sans raison... Je serais bien trop gênée... Donc autant venir les mains pleines et m'amuser avec eux pour leur faire oublier durant un moment où ils sont. Mais je dois voir pour ne pas bosser la veille au soir si je ne veux pas être morte. Je dois être en pleine forme pour les bouts de chou de ma sœur.

Je soupire en sentant sa main sur mon épaule. Je ne suis pas patiente en ce moment... Je m'énerve trop vite... Avant de me mettre à rire.  

- Oh que oui y a plein de jolies nanas mais faut savoir servir et danser... Tu es magnifique mais je ne sais pas si tu pourrais t'effeuiller comme on fait. Par contre servir je n'en doute pas. Quoi que, même la danse tu pourrais si je te donnais des cours. Mais la serveuse que je prendrais devrait déjà savoir le faire... Je verrais demain... Je lui parlerais...

Ouais... On va faire ça. Attendre demain soir pour lui parler et voir comment elle se comporte, et si cela ne me convient pas, je la vire. Je pourrais gérer sans elle et vite la remplacer je pense. Mais bref, on arrête d'y penser... Elle me parle alors de son mec. C'est pas que je l'aime pas, c'est juste que... je sais pas. Je suis contente pour elle, il semble être un type bien mais quelque chose me déplait. Et puis je n'aime pas le fait qu'il vienne la réveiller, lui couper son sommeil... Et je ne sais pas, je trouve ma sœur un petit peu moins pétillante en sa présence. Mais je me fais peut-être des films. Il faut dire que j'ai du mal avec les hommes en règle générale et que je suis ultra protectrice envers ma sœur. 

- Sauf qu'il va te réveiller Sunshine... Interrompre ton sommeil réparateur... C'est à toi que je pense là... Tu travailles tellement...

Elle mérite ses heures de sommeil sans interruption. Sinon elle risque de ne pas tenir au bout d'un moment. Mais bon, je sais que ce n'est pas souvent qu'il vient très tôt et la réveille. Mais quand même, je tiens à ma sœur et à sa santé. On finit et je l'entraine vers la sortie. Je souris en levant les yeux au ciel quand elle fait signe à Cory. Je ne le ferais pas personnellement mais je lui fais malgré tout un clin d'oeil.

- Ehhhh l'avantage d'être la patronne c'est que je pars quand je veux et j'ai une danseuse sérieuse et un Cory parfait. Mais ne lui répète surtout pas ! Je leur fais confiance. Donc on rentre. Moto ou bagnole ?

Elle a le choix de la reine. Je suis venue en voiture aujourd'hui et la veille je suis rentrée avec Cory qui m'a déposé, j'ai donc laissé ma bécane dans notre parking.

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
22/8/2023, 13:36



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
 
Hochement de tête. Ouai le sucre était pas trop apprécié, même si on ne pouvait leur éviter, mais ils en ramenaient déjà assez en cachette, on éviterait. « On tente de récolter des fonds pour leur offrir de quoi faire des spectacles de marionnettes, et .. Si possible, une personne pour leur apprendre un peu. » Mais je ne veux pas qu’on me soupçonne d’user de mon argent pour ce genre de chose, alors je préfère tenter les récoltes de dons. Mais elle pouvait venir juste elle et son sourire, une nouvelle tête, ça plairait, c’était certain !

Elle est tendu, je sais que la danse peut lui faire du bien, mais visiblement ici c’est pas le meilleur endroit. Peut-être en soirée.. AIlleurs? Ou alors courir. Je ferais un effort et irait avec elle si elle le voulait mais elle devait relâcher la pression, juste une pression sur son épaule qu’elle sache que même dans mon silence, sans mes questions, j’étais tout de même là pour elle. Moi ? Me déshabiller devant les regards ? Je pique un fard et secoue la tête. « Non.. Non on évitera, c’est pas mon talent, c’est le tien. » Et puis le regard des gens sur moi. Pas sûre que j’arrive à bouger ne serait-ce qu’un doigt de pied. Hochement de tête. Elle verrait avec demain, là il était tard et on allait pouvoir rentrer ensemble, enfin je l’espérais.

« Ca ira, je dormirais encore mieux avec lui… Et j’ai deux jours de repos. T’en fais pas pour moi Moon, c’est pour qu’on se voit un peu, il me dit toujours que je suis rarement avec lui et il n’a pas tord. » Nos gardes décalés, les moments avec ma soeur, ma famille, j’avais plein de choses à faire je voulais pas les retirer, alors il devait entrer dans ce planning, même un peu... Trop peu pour lui surement.

« Ca c’est sur, il gère. » Je pouffe de rire quand elle me demande de ne rien lui dire. Je parle plus de Cory que de la danseuse, je la connais pas trop.. Mais elle me demande moto ou voiture.. Mon sourire s’illumine, mais je sais que je ne tiendrais pas à moto la fatigue était trop là. « Voiture, ce soir je suis trop crever pour monter à moto, je risque de m'endormir dessus. »
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

22/8/2023, 19:49


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
Je l'écoute attentivement. Les gamins ont besoin d'argent, pas un problème pour moi ça. Par contre elle parle de leur apprendre quoi ? Comment on fait un spectacle de marionnette ? Mais cela ne me dit pas avec quoi venir...

- Je ferais un don anonyme pour les enfants. Pas la peine qu'on sache de qui cela vient. Par contre faut leur apprendre à faire des marionnettes ? Je sais pas si je saurais faire. Et je peux ramener quoi de concret ? Un truc qui reste, qui se touche, qui s'utilise ou je ne sais quoi. Un petit cadeau pour chacun quoi...

Même si j'ignore combien ils sont. Ce qui compte c'est que chacun soit gâté, que chacun ait un petit truc... Je veux leur faire plaisir... On verra... Pour l'instant, je dois souffler. Et oublier mon passé qui est revenu me percuter de plein fouet. À cause de ce foutu journal intime, je me pose mille questions... Du genre que sont devenus monsieur Joint et Sofia... Ils n'étaient pas parmi les corps... Je souris à ma sœur avant de rire.  

- Je sais qu'on va éviter, mais c'est pour dire que toi aussi tu pourrais si je te formais. Mais je n'ai pas dit que j'allais le faire. Je crois que je deviendrais une terrible lionne à surveiller tous les hommes de la salle...

Et je les menacerai de mort... Pas de regard dégueulasse, pas un geste mal placé rien... Donc ouais... Mauvaise idée qu'elle monte sur scène. C'était juste pour dire que cela peut être facile en prenant des cours. Et que donc je pourrais remplacer celle qui me casse les couilles. Mais il me faudra quelqu'un qui sait déjà danser, pas le temps de former.

Je respire lentement mais... Je suis un peu plus colère. Il doit s'adapter à elle, pas l'inverse. Ils ont un boulot qui a des horaires pas simple, elle a sa famille et sa vie. Il ne peut pas lui dire qu'ils se voient rarement. Il n'a qu'à faire un effort. Quand on veut on peut. 

- Je m'en ferais toujours pour toi. Faut juste vous organiser autrement pour vous voir...

Au lieu de s'en plaindre il devrait faire le nécessaire... Mais bon... Je suis sans doute mal placée pour dire quoi que ce soit. Les hommes auront toujours tort à mes yeux, sauf ceux de ma famille.

On se retrouve dehors et je propose les deux moyens de locomotion. Je pense qu'elle va prendre la moto mais non. Elle opte pour la voiture. 

- Sécurité avant tout ! Direction la voiture alors. Comme ça tu pourras te reposer.

Pas grave si elle s'endort. Elle en a besoin. J'avance et ouvre la voiture. Je m'installe au volant et démarre le moteur. Je coupe la musique qui s'enclenche et une fois que Sunshine est installée je démarre.

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
23/8/2023, 11:00



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
 
Elle était généreuse. Je le savais c’était un coeur en or sous cette carapace. Mais je ris à la manière dont elle parle des marionettes. « Non ne t’en fais pas je parle d’un prof, on aimerait pouvoir payer une personne qui fait du théâtre pour venir leur montrer et leur faire des spectacles un peu… Ou trouver un bénévole… Ne t’en fais pas je ne t’obligerais pas à jouer la méchante reine avec tes doigts. » Un truc concret, je cherche et hausse les épaules. « Des livres ça pourrait être pas mal.. Ou des peluches. » Je crois que ce qu’il avait le plus besoin c’était qu’on leur accorde du temps et des sourires.

Par contre si je pouvais entraîner ma soeur dans les couloirs de l’hopital, moi jamais je ne monterais sur scène. Me dénuder devant les gens, je n’oserais pas. C’était sacrément courageux. Que j’en sois capable.. « J’ai la sensualité d’un poisson hors de l’eau Eileen, c’est impossible… Et j’aimerais éviter que tu dévores tout tes clients, c’est pas bon pour les affaires. » Je tente de plaisanter, même si un instant j’ai tenté de m’imaginer sur scène, avec une tenue légère, le regard des autres sur moi, et mon corps.. Ok je pourrais danser la macarena mais rien de plus.

Elle tente de se détendre, elle devait prendre soin d’elle aussi et cette serveuse ne l’épargnait pas. Par contre qu’elle soit un peu sur la défensive quand je parle de Chris.. Ce n’était rien, parfois les sacrifices pour notre vie étaient important à faire non? Et Chris et moi nous étions comme ça, entre deux agendas remplis, alors parfois je prenais un peu sur moi. « Oui.. on trouvera une solution. Il veut que j’aille habiter chez lui, mais j’ai dis non… Enfin c’était une proposition pour l’avenir et je suis pas prête. » Je lâche cette bombe peut etre comme si c’en était pas une.

Une fois dehors, je choisis la voiture, je monte et accroche ma ceinture. « Tu sais… J’aurais aimé être aussi courageuse que toi, tu travailles la nuit.. Moi j’aime pas ça. » Je trouve ça angoissant le noir, le sombre.. Je lui avoue quand elle commence à rouler.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

23/8/2023, 17:05


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
Bon voilà, au moins maintenant je sais ce que je peux ramener exactement aux enfants. C'est un bon truc. Je ne suis pas douée pour faire des cadeaux et je ne sais pas de quoi ont besoin des gamins... Je ne sais même pas quels âges ils ont... Trop compliqué tout ça...

- Tu me diras combien ils sont, j'en prendrais un peu plus et surtout la tranche d'âge... Que je me trompe pas de bouquin... J'espère que vous trouverez un marionnettiste...

Je ne sais pas où elle peut trouver ça... Et surtout un qui accepte de le faire gratis. Les gens sont des radins. Ils pensent qu'à leur gueule... Ils sont égoïstes et ne font les choses que dans leur intérêt... Alors que moi, je suis sincèrement contente d'y aller, de leur faire plaisir et de faire plaisir à ma sœur. J'aime pas les gamins, mais je sais combien ils comptent pour elle. Alors je trouve ça cool d'y aller et de leur faire des cadeaux.

J'éclate de rire à ce qu'elle me dit. Mais je ne la comprends pas... Elle sait être sensuelle. Et elle est magnifique. Je reste persuadée que la voir sur scène envouterait pas mal de monde... Du monde que je devrais surveiller de près...  

- Comment savoir que c'est impossible si tu n'essaies pas ! Je vais finir par te faire essayer à la maison ! Et on verra qui a raison ! Rooo ça va les clients vont et viennent... J'en trouverais d'autres... Et j'aime bien les croquer moi...

Je lui souris. Effectivement, cela ne serait pas bon pour les affaires. Mais ma sœur passe avant le business... Elle passera toujours avant les hommes. Parce que j'ai confiance en elle, pas en eux. Ils ne sont pas importants à mes yeux. Ils peuvent être dangereux... Pervers, menteurs... Et putain... Marre de penser au passé !! Par contre elle vient de dire quoi ? Aller vivre chez Chris ? Hein ? Mais... Mais... J'aime vivre avec elle... Je ne veux pas qu'elle parte, c'est trop tôt non ?  

- Vivre chez lui ? Tu as raison de ne pas être prête... Prends ton temps... J'aime que tu vives avec moi... Et faut être sure à cent pour cent avant de vivre avec un mec... Il faut être patient des deux côtés...

Ne jamais se précipiter quand cela concerne les mecs. Il faut être très prudent. Ils semblent sympa, cool et au final ils vous violent à plusieurs juste pour un pari stupide... Tous comme les meilleures amies... Ce sont les pires ! Elles vous vendent pour un mec... Zen... Respire... Je me mets à rouler, vite mais prudemment... Je tourne la tête vers Sunshine un court instant.  

- Tu es courageuse de bosser dans un hosto où tu vois des choses horribles. J'aime la nuit, tu aimes le jour... Cela ne fait pas de moi quelqu'un de courageux. Je ne pense pas l'être autant que ça.

Oh que non. Je fuis bien trop souvent. J'ai peur des hommes, peur de l'attachement, peur de me confier, peur d'avouer certaines choses. Je suis lâche et je l'admet. Cependant, je fais ce qui doit être fait pour arriver à vivre correctement. Je prends les taureaux par les cornes. Je suis celle qui brise, avant qu'on ne me brise.

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
25/8/2023, 14:36



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
 
Elle va les gâté. Je le sais ils auront un cadeau qui les fera sourire avec Eileen. Mais le mien serait que ce soit elle qui leur offre. Qu’elle vienne les voir, manger ou jouer avec eux. Et ça… Avec ses horaires, ça pourrait être un peu plus compliqué. « Pas de soucis, je te donnerais l’âge des patients qui seront là quand tu viendras. Dans mon service en en change pas souvent. » Des hospitalisations assez longues, quelques urgences mais c’est plus rare. « On verra… Un prof de théatre sinon je sais pas si des étudiants voudraient venir pour faire ce genre d’animations… Je posterais peut-être une annonce sur internet. »

Je secue vivement la tête, je suis réellement une baleine qui tente de retourner à l’eau, je n’ai rien de sensuelle, au contraire je suis totalement maladroite. Je ne pourrais pas faire tourner des têtes comme elle, même celle de Chris, si je voulais le faire il y avait plus de chances que ça le fasse rire qu’autre chose. « Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec eux tu sais… Enfin même les gars du Cartel? » Je tente de détourner la conversation. Ne plus parler de l’idée d’être à moitié nue devant des gens.

Vivre chez Chris.. J’étais pas ok. Il l’avait prétendu, pour qu’on se voit plus, parce qu’on était en couple depuis deux ans et que c’était plus souvent avec ma soeur qu’avec lui que je dormais, mais … Je ne voulais pas. Pas encore…. Et je ne sais pas pourquoi mais, pour moi on ne pouvait vivre qu’avec la personne unique de sa vie… Et pour le moment à part ma soeur je ne voyais personne à cette place. « Oui .. Et je ne veux pas changer mes habitudes, enfin… Son appart est pas comme notre maison et … Je sais pas, même si lui dit que deux ans de relations c’est déjà bien…  » Pas encore. Pas maintenant…

Dans la voiture, le bitume qu’elle avale en roulant contrôler par Eileen, j’écoute ses mots. « Tu.. Te battrais comme une lionne. Moi je suis un lionceau qui essaie de faire peur.. » Je dis en riant. « Tu as du caractère tout le monde te respecte, tu n’es pas vu comme… La gentille et douce, celle qu’on voit toujours rose. Alors oui.. tu es courageuse, les gens sont impressionné par toi. » Je baille et pose ma tête contre la fenêtre en fermant les yeux. « Même papa le sait… Il me protège toujours plus que toi…Comme si j’étais un bébé… »

(c) Draven pour Ex-P-Riences




Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

25/8/2023, 21:42


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
C'est décidé, j'irais rendre visite à ses petits patients. Surement à l'heure du goûter et je n'irais pas bosser le soir sinon je ne tiendrais pas toute la nuit. Enfin, il faut que je vois. Soit je bosse la veille soit le soir après ma visite. Mais je pense vraiment que le mieux pour eux soit que j'ai plein d'énergie et que donc j'ai bien dormir... J'irais bosser après les avoir vu. Restera plus qu'à décider du jour...

- C'est parfait préviens moi juste quelques jours avant que j'aille tout acheter. Je ne bosserai pas la veille pour être en pleine forme pour eux. Bonne idée l'annonce sur internet mais fais attention à pas tomber sur quelqu'un de chelou... Et le rencontre pas seule le type.

Faut se méfier des gens. On ne sait jamais qui va répondre aux annonces en tout genre. La rencontre pourrait mal se passer... Faut pas qu'elle le rencontre seule, ou alors que cela se fasse à l'hosto près des mecs de la sécu. Mais j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien et qu'il fera ça bénévolement. Ou alors au besoin, j'aiderais à payer une partie de son salaire. Cependant, je ne trouve pas cela normal de se faire payer pour donner un peu de bonheur à des gamins coincé dans un hosto à cause de leur santé.

On dérive sur mon métier et surtout sur elle qui ne serait pas capable d'y arriver... Elle se dévalorise tellement. Et elle ne doit pas avoir peur du regard des hommes présents pendant qu'elle serait sur scène. Eux, j'en ferais mon affaire. Et puis dès qu'ils voient un bout de peau ils oublient tout le reste... Je pouffe de rire quand elle me dit qu'elle veut rien savoir mais m'interroge un peu sur les gars du Cartel. Ouais je couche avec certains clients du New Moon, mais c'est juste une fois et basta.  

- Je ne couche pas avec les gars du Cartel. Hors de question, c'est la famille. Je ne touche pas non plus aux mecs des gangs qui bossent pour nous. Je veux pas devoir les revoir trop souvent.

Non mais sérieux. Ce serait la galère de baiser avec un mec de gang et devoir le côtoyer encore et encore... Et puis je peux pas me taper plusieurs mecs d'un même gang. Je suis pas leur pute... Donc non non, jamais je ne ferais ça. Et je sais que cela ne ferait pas du tout plaisir à papa... Enid en est la preuve. Enfin, en quelque sorte car elle était amoureuse elle. Alors que moi cela ne risque pas d'arriver.

Elle me parle ensuite d'elle et Chris. Il veut qu'elle vienne vivre avec lui ? Non mais non... C'est bien trop tôt. On ne le connait pas assez... Et puis, j'aime que ma sœur vive avec moi... J'aime la savoir en sécurité dans notre maison... Je suis soulagée de savoir qu'elle ne veut pas y aller pour l'instant. Il peut attendre un peu... Faut pas se précipiter. L'amour c'est de la merde et d'après un bouquin que j'ai lu, l'amour dure trois ans. Ouais je lis ce genre de bouquin parfois... Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi-même.  

- Je trouve cela peu deux ans... Y a surement d'autres étapes avant l'emménagement à deux... Et si vous venez à vivre ensemble ce serait pas mieux de prendre un nouveau logement ? Un truc neutre pour vous deux ? J'y connais rien à l'amour mais pour moi, faut que tout soit bien pour les deux... Chez lui, ben c'est chez lui et pour que cela devienne votre chez vous, cela me semble compliqué...

Comment se sentir chez soi quand il y a toutes les affaires de l'autres ? Qu'il doit libérer de la place pour les nôtres ? Je ne pourrais pas perso. J'ai besoin d'avoir mes meubles ou alors qu'on les choisisse ensemble... Et je pense que j'ai raison... Mais bref... Direction la voiture et je roule vite mais prudemment. Enid a l'air tellement épuisée... Elle a raison, je me battrais au besoin. Mais j'ai été ce lionceau... Un lionceau sans canine et sans griffe... Un lionceau qui a subi... Il faut qu'elle arrête de nous comparer... C'est mon passé qui m'a rendue ainsi... Mais j'aurais aimé rester gentille et douce...  

- Me respecte ou a peur ? Ce n'est pas la même chose. Et tu sais, parfois, c'est bien mieux d'être gentille et douce... Mon caractère a pas mal de désavantage... Papa te protège car tu es sa fille... Pas parce que tu es un bébé... Ton caractère n'est pas un défaut, tu as de belles qualités que tout le monde apprécie. Arrête de te dévaloriser et surtout arrête de te comparer à moi Sunshine... Tu es forte et tu es un modèle pour moi.

Je tente parfois de rester aussi douce et gentille. Mais... C'est mort... Chassez le naturel il revient au galop. Je suis trop marquée par le passé. Je ne sais plus faire confiance aux gens, et je me braque bien trop vite... C'est mon moyen de protection.

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
27/8/2023, 17:27



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
 
« Pas de soucis. Je te laisse me dire quand tu voudras. Je ne veux pas que le New Moon manque de toi. » Je lève les yeux au ciel. « Tu sais que tu es un peu parano là non?  On ne rencontre pas des monstres à tout les coins de rue, et je le verrais dans l’enceinte de l’hôpital et avec mes collègues de toutes façons tu sais.. » Ma soeur était bien trop protectrice, et c’était un peu fatiguant parfois, même si j’aimais qu’elle prenne soin de moi, je n’étais pas vraiment sans défense. On avait appris à se battre et je savais tirer. Même si pour ce point… J’aimerais ne jamais à avoir à me servir d’une arme. C’était effrayant, rien que sur des boites de conserves.

Danser en public , tirer, deux choses que je n’étais pas sûre de pouvoir faire un jour, l’un parce que je ne pourrais pas ôter la vie, même pour me défendre… J’étais trop faible pour ça. L’autre parce que j’avais la grâce d’une baleine échouée, et j’étais encore plus maladroite. Mais Eileen tente de me rassurer. Moony a peut etre raison avec des cours, mais … Il fallait bien plus que de la technique, il fallait du courage aussi… Elle ne touche pas aux gars du Cartel. La famille…
J’hausse un peu les épaules, on ne sait jamais, il y en avait qui profitaient même si dans les règles, pas touche aux filles, aux femmes, aux soeurs… C’était pas souvent respecté… Même s’il y avait des risques, et j’en savais quelques choses… Alistair avait disparu et pourtant on n’avait jamais eu de « relation. » « Tu préfères des inconnus, une nuit, et fini.. » C’était ce qu’elle disait toujours. Moi qui était une amoureuse de l’amour… Enfin je le croyais, c’était pas simple de comprendre son principe. Mais je respectais. Et moi j’avais Chris.. On était bien ensemble, c’était simple, sans problème, on trouvait toujours un moyen de se voir… Je … Je trouvais un moyen qu’on se voit. Mais c’était un mec bien. « Oui ce serait mieux , c’est sur. Mais… Je suis pas prête de toute façon. » Parce que ce serait trop sérieux, parce que je devrais sauter le pas, oublier..Ali.. Et ça je pouvais pas. Je ne voulais pas le trahir, pas comme ça… Pas encore une fois, déjà être avec un autre parfois me faisait culpabiliser... Souvent.

En voiture, on discute de tout et de rien Morphée est entrain de m’accueillir dans ses bras, je commence à parler avec les yeux qui papillonnent, la tête contre la vitre, les pensées se mélangent aux mots. « Pourtant personne ne te fera de mal… Tu les repousseras… » Je murmure. « Il me protège car il ne veut pas que je grandisse… Que je sois libre…  Je suis pas aussi intense que toi. Je le sais, toi tu fais parti de la famille… » Le Cartel, elle a toujours été un allié de mon père dans ce clan. « Je suis un poids pour vous… Si un jour… » Je lâche un petit rire les yeux toujours clos. « Un ennemi devait me kidnapper, il aurait fait le mauvais choix… » Je laisse échapper un soupire et.. « Je t’aime Moon.. »

(c) Draven pour Ex-P-Riences




Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

27/8/2023, 21:57


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
Je souris à ce qu'elle me dit. C'est vrai que le New Moon a besoin de moi un minimum pour bien tourner... Je gouverne dans cet endroit d'une main de maitre. Je suis dure mais juste. Je fais en sorte que tout se passe bien et j'apaise les esprits au besoin. Et parfois, j'appelle Cory pour qu'il vire les lourdauds. Ici, on ne fait pas de cadeau aux mauvais clients... Ils se tiennent mal ? Ils dégagent.

- On peut faire ça la semaine prochaine, genre mercredi ou jeudi. Ce sera mieux qu'un week-end. Et crois moi, je ne suis pas parano... Je suis juste prudente. Je sais que tu fais attention à toi... Mais je suis comme ça...

Toujours inquiète pour mes sœurs, toujours peur qu'elles se fassent avoir par un sale type... On ne se méfie jamais assez... La preuve, j'ai été assez conne pour avoir une meilleure amie... Et croire qu'elle était bien entourée... Mais bref... Faut vraiment que je me sorte cela de la tête... J'y pense un peu trop en ce moment... Parler avec Sunshine m'aide un peu à penser à autre chose. On parle de mes parties de jambes en l'air et cela me fait sourire. Enid me connait par cœur. Une nuit et fini, c'est tout à fait moi...   

- Eh oui, pas d'attache, pas de sentiment. Du cul pendant un court instant et vas-t-en. Une nuit et c'est fini. Je reprends pas les mecs. Une fois et basta. Cela me va parfaitement... Je ne crois pas au prince charmant...

L'amour ce n'est pas fait pour moi. Je ne fais pas assez confiance aux gens pour me livrer, m'abandonner... Je déteste les hommes sauf ceux de ma famille... Enfin non... Je ne les déteste pas, juste, j'ai pas confiance et je veux pas créer quelque chose de privé avec.

Elle me répète encore que c'est trop tôt pour aller vivre chez son mec. Elle cherche à convaincre qui ? Parce que je le sais déjà que c'est bien trop tôt... Je ne suis pas assez confiance envers son mec et je suis tellement rassurée de la savoir chez nous... Près de moi...  

- Tu le sentiras quand le moment sera venu, cela se fera naturellement.

Ou cela ne se fera pas... Je ne sais pas. Mais j'espère qu'elle ne partira que parce qu'elle en a réellement envie... Qu'elle ne se forcera pas. Dans la voiture, elle délire... Elle me dit des choses qui me brisent le cœur. Si elle savait... Le mal a déjà été fait... Je n'ai pas su les repousser... C'est trop tard... Je suis déjà brisée, détruite...  

- Oh ma sunshine... Ne crois pas tout ce que tu vois... Tu fais partie de la famille et papa te protège comme il le fait avec moi... Tu sais pourquoi l'ennemi ferait un mauvais choix ? Car s'il touche à un cheveu de toi... Il sera torturé encore et encore. Il aura enlevé la personne la plus importante de notre famille. Tu n'es pas un poids. Nous sommes tous complémentaires. Sans toi, je ne serais pas celle que je suis...

Mais elle ne peut pas comprendre de quoi je parle... Elle ne sait pas... Je n'ai jamais eu la force de lui avouer ce que j'ai subi... De lui avouer que je semble forte grâce à la carapace que je me suis fabriquée après ce fameux 10 juin 2011... Elle a une image si fausse de moi par ma faute... Enfin... Elle a la moitié de la vérité. Elle voit la face visible de la lune, mais pas sa face cachée... Ce surnom me va si bien...

- Je t'aime aussi ma Sunshine... Dors petite sœur...

Je la regarde et soupire avant de me concentrer de nouveau sur la route.

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hello Sunshine D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hello Sunshine Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
1/9/2023, 12:13



Hello Sunshine

Hello Sunshine Bf55850335d7b43cabe6b2cf7fd7f09f86304b8c
 « Ca marche, on voit pour jeudi, souvent ils ont moins de visite, alors que le mercredi les parents viennent. » Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi mais c’est souvent ainsi. Et puis ma garde serait finie, je pourrais venir sans ma blouse, et repartir avec Eileen. « Je sais, et je t’aime comme ça. » Dis-je en venant la serrer contre moi .C’est pas toujours simple ma famille était très protectrice, je crois que c’est le côté italien ça, souvent les mères sont des vraies lionnes avec leurs petits. On a dû avoir ça de mama .

Pas d’attaches pas de sentiments… Au final j’étais bien différente. Mais au final, les attaches n’étaient jamais aussi profondes que celle qui me serrait encore le coeur quand j’y pensais. Alistair… Son prénom est encore là… Son image, certes bien plus jeune que ce qu’il doit être aujourd’hui est encore dans mon téléphone… Et moi je souffre encore de cet amour qui me ronge, malgré que ma vie a avancé, que Chris est là.. Mais j’ai l’impression que même lui le sait, il ne serait jamais mon « prince charmant. »…
« T’en fais pas un jour tu rencontreras celui qui te fera changer d’avis j’en suis sûre ! » Et je voulais y croire, après tout je voulais des neveux et nièces ! Eoghan était pas décidé, il était comme Eileen de ce côté là. Et la petite dernière était encore trop jeune… Alors il n’y avait qu’elle ! Et moi.. Mais tout serait impossible… Nous n’étions pas fait pour avoir une famille visiblement nous nous suffisions.

Et en plus pour des enfants il faudrait vivre avec le père non? Parce que clairement je ne veux pas vivre avec Chris, je ne peux pas… Impossible. J’hoche la tête pour confirmer, mais je crois qu’elle sait aussi bien que moi que je ne pourrais jamais. Cette ancre me retient, et elle risque de le faire encore longtemps.
A moitié endormie dans la voiture, je parle, je divague un peu laissant mes pensées prendre le pouvoir sur ma bouche. Et j’en débite des mots ! « Il pourrait rien tirer de moi, je serais morte avant même que vous me trouviez… » Je soupire. Et c’était vrai, la loyauté était bien, mais j’aurais aucune info à donner, pour ma survie je trouverais un mensonge, je tenterais, mais… J’étais pas la plus intéressante pour eux… Même si ses mots me touchent. La plus importante de la famille… Ouais pas sûre.. Mais je tourne ma tête légèrement vers elle. « Je ne serais pas là sans toi. » Ni en vie, ni à tenter d’être aussi forte et courageuse qu’elle… Et le sommeil m’emporte avant même qu’on arrive, avant d’entendre ses derniers mots.. J’ai vraiment besoin d’une nuit de 24 heures, mais rien de tout ça sera possible et je le sais.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Hello Sunshine 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Hello Sunshine Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

1/9/2023, 21:25


Hello Sunshine
Hello Sunshine C51e8cc6e172969d49fe11ec0eba0459cb190161
Je ne vois pas pourquoi les parents ne viennent pas tous les jours voir leurs enfants hospitalisés... J'aurais du mal à quitter cet endroit si j'avais un enfant là-bas. Enfin... Je crois... Les enfants ont besoin de leur famille pour traverser ce qu'ils vivent...  

- Alors jeudi pour qu'ils aient une visite de plus. Et bien plus cool que la visite de leur parent ! Et ma Sunshine... Je t'aime aussi.

J'adore ses câlins. Ils font tellement de bien... J'essaie de lui dire une fois par jour que je l'aime. C'est important... Elle est la personne qui compte le plus au monde pour moi, avec les autres membres de ma famille bien sur. Mais elle et moi avons un lien particulier. C'est sans doute pour cela qu'à elle je n'ai jamais pu lui avouer mon secret. J'en ai parlé plus ou moins à Eoghan mais sans trop entrer dans les détails. Mais parfois, j'aimerais me confier à elle. Lui expliquer pourquoi je l'ai repoussé à l'époque et pourquoi je suis devenue celle que je suis aujourd'hui... Celle qui ne veut pas d'homme dans sa vie, qui ne veut que des plans culs que JE choisis et que JE vire une fois fini. Mais hélas, je n'arrive pas à le lui dire et dans le fond, c'est surement mieux ainsi... Sauf qu'elle espère pour moi... Et ce n'est pas bon. Je ne veux pas qu'elle se fasse des idées, qu'elle pense un jour devenir tata et belle sœur... Cela ne viendra pas de mon côté...   

- Crois moi, cet homme n'existe pas... Et cela me va parfaitement...

Je préfère qu'elle soit heureuse pour nous deux, avec le bon... Je sais qu'il existe quelque part, peut-être que c'est son Chris... Je ne sais pas, mais je suis là pour veiller sur elle et la protéger. Je ferais tout pour qu'on ne lui fasse pas de mal. Et pour cela, elle doit encore vivre avec moi quelques temps. C'est encore trop tôt pour qu'elle aille vivre chez lui et je suis soulagée qu'elle valide mon point de vue.

La conversation prend un tournant que je n'aime pas du tout... La fatigue lui faire dire des choses qui me donnent envie de la secouer et de frapper la terre entière. Je suis loin d'être la femme forte qu'elle pense. Et elle a bien plus de valeur que nous tous réunis. Elle est celle qui cimente notre famille. Elle est le cœur. Et même si elle ne sait pas grand chose des histoires du clan elle a bien plus de valeur vivant que morte.  

- Tout le monde sait que tu vaux plus vivante que morte. Et tout le monde sait combien tu es importante pour nous et à quel point il serait dangereux pour eux de te faire du mal...

Mon dieu... Je les étriperais un par un, j'arracherais leurs couilles et je leur ferais bouffer. Je m'assurerais qu'ils ne crèvent pas pour les torturer encore et encore d'avoir touché ma sœur. Mais ma colère disparaît totalement aux mots qu'elle prononce ensuite. Si elle savait... C'est tout l'inverse... Je ne serais plus là sans elle... Et je sais de quoi je parle... Par contre, je ne comprends pas ce qu'elle veut dire... Je ne répond pas tout de suite, la laissant s'endormir pour de bon.  

- Non petite sœur... Sans toi, je n'aurais pas tenu le coup et je serais morte... Mais toi... Pourquoi tu ne serais pas là sans moi... Tu dois vivre, qu'importe ce qui se passe... T u es la plus forte, la plus humaine de nous deux... Le monde a besoin de ta bonté, de ta douceur.

Ce monde est assez sombre comme cela. Nous avons besoin de lumière, ce qu'elle est... Je continue de rouler en silence, veillant sur son sommeil. Et finalement, nous arrivons. Je la réveille doucement pour lui dire que nous sommes arrivées. Je ne peux pas la porter jusque dans sa chambre... Sinon je l'aurais fait...

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: