Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Siobhan Quinn - Chef des Bad Eagle
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
16/8/2023, 10:00
Siobhan Quinn
"Chef des Bad Eagle"

Réservé



Présentation




Nom Prénom : Siobhan Quinn
Surnom : Sio ou chef
Date et lieu de naissance : Ça te regarde?
Âge : 36 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Marié
Enfant : 1 fille.
Métier : Chef des Bad Eagles / Propriétaire d'un garage
Taille : 1 m 89
Poids : 100 kg de muscles
Feat : Levi Stocke





Caractère



Vous voulez connaitre le caractère d'un chef de gang de rue ? C'est complexe de parler de mon caractère... Mais voici quelques traits de caractère généraux :

Charismatique et dominant : Je suis charismatique et possède une forte présence. Je sais comment influencer et convaincre les autres membres du gang de suivre mes directives.

Autoritaire : En tant que leader, je me dois d'être autoritaire et j'exerce souvent un contrôle strict sur les membres du gang. Je peux prendre des décisions de manière unilatérale et attendre une obéissance inconditionnelle.

Décisif : Je dois prendre rapidement des décisions pour gérer les situations d'urgence, les conflits internes et les affrontements avec d'autres groupes. Je suis capable de trancher même dans des circonstances complexes. Et c'est moi qui ai toujours le dernier mot.

Audacieux : Ma vie est souvent remplie de risques et de défis. Je suis audacieux et prêt à prendre des mesures risquées pour protéger Ce qui m'appartient, mes membres ou pour étendre mon influence.

Méfiant : Étant constamment exposé à la rivalité et à la violence, j'ai développé une méfiance envers les étrangers et même envers certains membres de mon propre gang. Cette méfiance peut être nécessaire pour éviter les trahisons. On peut presque dire que je suis un peu parano...

Sociable : Malgré mon image de dureté, que ce soit pour conclure des alliances, négocier des territoires ou recruter de nouveaux membres, je sais me montrer sociable et patient. Mais pas trop non plus...

Stratège : Pour réussir dans le monde complexe des gangs de rue, un chef doit être un bon stratège et je le suis sans aucune hésitation. Je suis capable d'anticiper les mouvements des rivaux, de planifier des attaques et de développer des tactiques pour maintenir ma position.

Déterminé : Les obstacles et les revers sont monnaie courante dans le monde des gangs de rue. Je me dois d'être déterminé et persévérant pour surmonter les difficultés et poursuivre mes objectifs.

Loyal envers mes proches et les gangs alliés : Bien que je puisse sembler dur et impitoyable, je peux être profondément loyal envers mes membres proches, considérant le gang comme ma famille. Mais je me méfie de certains membres...

Cela vous va comme résumé ou je dois faire plus? Peut-être ajouté que je suis un très bon combattant, que je sais agir en traitre. Je sais manier le couteau comme personne. Je n'hésite pas à envoyer les gens au casse pipe.


Histoire



J'ai grandi dans la violence, dans le monde de la drogue. Mon père fait parti d'un gang et m'a souvent emmené avec lui lorsqu'il allait vendre la drogue. Je l'ai vu plus d'une fois revenir en sang. Cela a forgé mon identité. Un jour, je serais comme lui. C'est ainsi que je me suis mis à apprendre des sports de combat, à manier les armes en tout genre. J'ai demandé à mon père de me faire entrer dans son gang à ma majorité. Je suis devenu violent, sans pitié. Un gros dur à cuir et surtout un charmeur...

Pour entrer dans le gang j'ai du faire mes preuves et cela a été si simple... J'ai tué un père de famille, sans aucune raison apparente, en plein milieu de la rue. Cela a attiré l'oeil de celui qui allait devenir mon meilleur ami. Il a été admiratif et nous en avons parlé de longues heures. Lui aussi voulait rentrer dans le gang mais ne pouvait se résoudre à tuer de sang froid, sans aucune raison. Je lui ai expliqué que je n'ai pas choisi cet homme par hasard. Il avait fait du mal à un des membres de mon gang. Je me devais de le venger.

J'ai enchainé les gonzesses, enchainés les ventes de drogue. Je suis devenu un bon élément. Et au vu du respect que les autres membres avaient pour moi, une idée a germé dans ma tête de beau gosse... Tuer le chef pour prendre sa place... Mais... Patience... Il faut être malin...

En attendant, j'ai continué ma petite vie de branleur, de mec sur de lui, jusqu'à ce que je rencontre ma nana. Elle ne fait pas partie de mon monde, elle n'a rien à voir avec les gangs et pourtant... Elle a bien voulu de moi et je suis tombé amoureux. Ouais, le gros dur, celui qui se fout de tout est tombé amoureux d'une petite nana toute douce et mignonne... Nous nous sommes vite mariés. Je fais en sorte qu'elle s'implique pour le gang, elle a intérêt à nous aider s'il le faut. Elle est mariée au futur chef après tout... Et donc faire passer le gang avant tout. On n'a pas encore de gamin, j'en veux pas, pas tout de suite. Pas tant que je ne serais pas chef...

À 34 ans, j'apprends que je vais être père... J'ai mise enceinte ma femme sans le vouloir. J'avais dit pas de gamin... Mais je suis fier d'avoir un héritier... Alors pour lui offrir le monde, celui des gangs, j'ai demandé à mon chef de venir dans mon garage. Nous étions assez nombreux. Je voulais des témoins. Je lui ai sauté dessus et nous nous sommes battus à mains nus. j'ai cogné encore et encore. Il s'est bien battu, mais j'ai finalement sorti ma lame et je l'ai tué. Beaucoup de sang a coulé, des deux côtés. C'est ainsi que je suis devenu chef. Un chef sans pitié, un chef qui reste sur ses gardes. Je marche la tête haute, et je n'hésite pas à corriger mes membres au besoin. Je fais régner l'ordre.



©️ Kanae de Never-Utopia
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
(H) Siobhan Quinn - Chef des Bad Eagle 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
(H) Siobhan Quinn - Chef des Bad Eagle Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

3/9/2023, 18:50
Scénario pris



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: