Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
14/8/2023, 16:46
feat Matthew Daddario, Ian Somerhalder ou Joseph Morgan
Aedan Lynch
"Je dompterais ton coeur"
Amoureux
Nom Prénom : LYNCH Aedan, Aodhan ou Kierani Surnom : Libre Date et lieu de naissance : Libre Âge : Au dessus de 27 ans et pas de limite max Orientation sexuelle : hétérosexuel Statut : veuf Métier : au choix Feat souhaité : Matthew Daddario, Ian Somerhalder ou Joseph Morgan
HISTOIRE DU PERSO
Hummm comment décrire Aedan... Aeden c'est un mec qui a souvent trainé avec les mauvaises personnes. C'est un vrai dur à cuire mais avec un coeur en or qu'il cache assez bien. Dans son regard on peut y lire tellement de choses. J'ignore son passé, son enfance. Mais cela a du le marquer.
C'est un adulte passionné et passionnant, un homme qui touche un peu à tout car il aime découvrir de nouvelles choses. Il aime également se mettre en danger. L'adrénaline y a rien de meilleur à ses yeux. Faut se méfier de lui, c'est un homme dangereux... Enfin il peut l'être quand il le faut. Par contre, quand il aime, c'est fort, c'est beau. Il n'hésite pas à dire les choses et à secouer sa partenaire pour la faire réagir et pour lui montrer ce qu'elle vaut réellement. Il est tendre, drôle...
Pour la rencontre avec Eileen, je l'imagine bien entrer au New Moon et la voir danser. Ils auraient fait connaissance. Elle est sauvage, ne veut rien de sérieux. Une partie de jambes en l'air pourquoi mais rien de plus, pas d'attache... Sauf que... Aedan va changer sa vision des choses...
Charismatique et dominant Autoritaire Décisif Audacieux Méfiant Sociable Stratège Déterminé Loyal envers ses proches
Indications complémentaires
Merci d'avoir lu ce prélien. Il faut savoir que ce monsieur est très attendu et que j'espère qu'il pourra adoucir le coeur d'Eileen. La partie pièce d'identité est totalement modifiable, mais pour l'âge j'aimerais qu'il soit plus vieux qu'Eileen...
J'aimerais vraiment qu'on construise ensemble la relation et que tu t'approprie au max ce perso. Je suis partante pour plein d'idées, pour du drama et tout !! Je ne mords pas souvent promis.