Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eileen Byrne - Fille du chef du Cartel
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Eileen Byrne - Fille du chef du Cartel 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Eileen Byrne - Fille du chef du Cartel Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

13/8/2023, 22:21
Samhain
Eileen Byrne
"La famille avant le reste"
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Eileen Byrne
Surnom : Leen ou Moon
Date et lieu de naissance : 31 octobre 1996 à Darkwicklow
Âge : Bientôt 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Métier : gérante d'un cabaret. Et parfois serveuse, parfois effeuilleuse.
Taille : 1m64
Poids : 53kgs
Feat : Émeraude Toubia

Ce que j'aime : J'aime la nuit, regarde les étoiles et la lune... Je suis du genre animal nocturne. Ma famille passe avant tout. Je suis une grande fêtarde mais pas si sociable que ça... J'aime le noir. J'aime la baston...

Ce que je n'aime pas : Je ne suis pas fan du grand soleil, je ne veux pas lézarder... Je n'aime pas l'amertume. Je n'aime pas les menteurs et les faux semblants.


Caractère
De nature caractérielle, j'ai rarement le sourire sauf avec ma famille. Je suis un électron libre... Je m'attache peu je dois dire. Je suis du genre taciturne, sauvage. Je défends ma famille bec et ongles. Je suis du genre casse cou, bagarreuse. Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je suis tout l'opposé de ma soeur.

J'ai ce qu'on appelle un sale caractère... Je jure beaucoup. Je suis du genre têtue, tenace. Je préfère la solitude je crois...

Je suis du genre à me tatouer sur un coup de tête, j'aime ça. Je suis un peu impulsive...

Je suis du genre à toucher à tout. Par exemple, je suis gérante d'un cabaret, mais j'aime jouer les serveuses, me poser derrière le bar ou carrément monter sur scène pour m'effeuiller devant les clients.


Histoire
Nos parents se sont mariés pour une alliance entre le gang italien des parents de notre mère et le cartel des parents de notre père. Elle est venue vivre à Darkwicklow et ils se sont immédiatement mariés. De cette union est né notre frère. Maman est douceur, papa est froideur. Elle est tendre, il est dur. Mais ils se sont équilibrés tous les deux et ont fini par tomber amoureux. Quelques années plus tard je suis arrivée. Suivi neuf mois plus tard de ma soeur Enid. Notre père est devenu un autre homme. Une meilleure version. Un père protecteur, drôle, aimant. Il a su s'occuper de nous à merveille en veillant à ce qu'on ait une bonne éducation et qu'on ne manque de rien. Du côté de son Cartel, il a compris que sa façon de faire n'était pas la bonne. Il a compris le mot famille. Il reste dur avec eux mais il sera toujours présent pour eux. Par contre, pour les gens en dehors du Cartel et de sa famille... C'est autre chose... Il peut se montrer sans pitié. Les principales activités du gang : Assault / Assassinat / Pot-de-vin / Contrefaçon / Trafic de stupéfiants / Extorsion / Blanchiment d'argent / Fraude / homicide / Contrebande / Vol / Proxénétisme / Racket / Trafic d'armes.

Notre frère est ultra protecteur, il est un peu comme notre père... Il est en charge d'un des trafics de notre père. Il adore nous faire des surprises. C'est lui qui nous a offert les bagues qui nous tiennent tant à coeur et qui nous représentent si bien...

J'ai eu une enfance assez stricte mais très joyeuse. Notre père s'occupait bien de nous, tout comme notre mère. Ils faisaient toujours en sorte de passer du temps avec nous, sans doute une façon de corriger l'éducation stricte qu'ils ont donné à notre grand frère... Grand frère très protecteur lui aussi. Toujours à nous faire des surprises, à nous sortir. Nous avons grandi plus ou moins à l'écart du Cartel. Quelques membres venaient parfois à la maison et nous devions laisser les grands parler, mais nos parents ne nous l'ont jamais caché, ils ont toujours été honnête avec nous. Pour les grandes occasions, genre noël ou certaines fêtes, les membres du Cartel venaient à la maison pour diner devant la piscine. C'était vraiment ultra familial et bonne ambiance. La seule règle ces jours là : pas de Cartel, pas d'histoire de business.

Ma soeur et moi sommes des jumelles irlandaises. Nous avons pile neuf mois d'écart. Elle est le jour, je suis la nuit... Elle est la bonne humeur, je suis le sale caractère... Nous veillons toujours l'une sur l'autre. Notre lien est si fort... Si... Unique... Quelques années plus tard, notre petite sœur est arrivée. Le lien que nous avons n'est pas aussi fort... Et je pense qu'elle nous jalouse un peu... Mais je veille sur elle. Je fais fuir les gens qui l'approchent pour de mauvaises raisons.

Niveau cours, j'étais plutôt bonne élève, dans la moyenne quoi. Je n'ai pas fait trop d'effort, plus du genre à réviser à la dernière seconde... Je préférais faire du sport, surtout du sport de combats (après mes 16 ans)... Avec et sans arme. J'étais également du genre à éviter de trainer avec les autres à partir de 16 ans. Je suis plutôt sauvage mais là... Cela a été encore pire. Je n'ai pas d'amis, juste quelques potes que je vois de temps en temps... Et surtout, j'aimais sortir la nuit. Je suis un oiseau nocturne.

À ma majorité, j'ai trainé dans des bars, dans des endroits assez intéressants... Surtout un... Un cabaret. Cet univers m'a tout de suite plu. Je ne saurais vraiment expliquer pourquoi... Voir les femmes séduire les hommes sans leur laisser l'occasion de les toucher... Je suis devenue serveuse. C'est comme cela que j'ai commencé et j'ai vite monté les échelons. Mon père a racheté l'endroit et me l'a offert. Ses hommes viennent souvent prendre un verre ici, et voir les nanas danser. Et je l'ai tellement saoulé qu'il a fini par accepter de faire des combats illégaux dans le sous-sol. Je voulais moi aussi aider le Cartel à ma façon...

Je suis un électron libre, du genre à ne pas m'attacher aux gens. C'est à cause d'une chose qui s'est passée peu avant mes seize ans... Mon frère est au courant, c'est lui qui a réglé le problème... Cependant, je n'en ai parlé à personne d'autre... Ma soeur jumelle a vu le changement, légèrement et a essayé de me questionner mais... Je n'ai pas pu lui révéler la sombre vérité... Cependant, elle a du voir les coups d'oeil que notre frère nous jette parfois... Elle a du voir qu'à partir de mes seize ans je suis devenue un peu plus sauvage. j'aim commencé à coucher avec des femmes, parfois des hommes mais jamais d'attache... Un coup vite fait et cela s'arrête là...
Pseudo : Nox Atra
Âge : 36 ans
Pays de résidence : France
Comment avec-vous connu le forum ? e suis la fonda
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime lol
Quelle est votre disponibilité ? Tout le temps
Autre chose ? Nop



Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: