Les Rumeurs

Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oona Siblack - la meilleure amie d'un alcoolique...
Oona Siblack
Oona Siblack
RPs postés : 7
Occupation : AESH
Statut marital : divorcée
Logement : Clanegal - Appart 87
Âge du perso : 30 ans
Feat : Barbara Palvin
17/10/2024, 21:01
Sinn Fein
Oona Siblack
Quand on n'est pas sur le même créneau horaire on vit les choses en décalé...
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Oona Siblack
Surnom : Booh
Date et lieu de naissance : 15 octobre 1994 à Darkwicklow
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Divorcée
Métier : accompagnante d'un élève en situation de handicap (AESH)
Taille : 1m75
Poids : 54kg

Ce que j'aime : le rire des enfants. La nature, la chaleur du soleil sur ma peau, les bonbons. J'aime le sport, j'en fais pas mal. Qu'est-ce que j'aime d'autres? Les fringues. J'aime voir l'élève dont je m'occupe évoluer. J'aime faire la fête même si je me suis assagis depuis quelques temps. Je suis une grande fan de lecture. J'ai toujours un bouquin sur moi. De la darkromance bien souvent ou du fantastique. Des trucs de vampire ou d'ange. J'adore m'évader ainsi. Les paysages de notre ville... Ouais j'adore cette ville où j'ai grandi. Il y a des endroits incroyablement magnifique.
Ce que je n'aime pas :Il y a pas mal de choses que je n'aime pas, surtout avec le temps et les expériences que j'ai vécues. Par exemple, je ne supporte plus vraiment les excès, surtout en ce qui concerne l'alcool. J'ai vu de près les dégâts que ça peut causer, notamment avec mon meilleur ami, et aujourd'hui, tout ce qui touche à la perte de contrôle m'éloigne. Je ne veux plus de ça dans ma vie.
L’hypocrisie, c’est pareil. J'ai toujours été quelqu'un de sincère et directe, alors quand les gens ne sont pas authentiques, ça me dérange profondément. Je n'aime pas les faux-semblants ni les masques. J’ai besoin que les gens autour de moi soient vrais, même si ce n'est pas toujours facile à entendre.
Je déteste aussi la passivité, cette façon de laisser les choses stagner sans faire d’effort pour évoluer. J’aime voir les gens se battre, se donner les moyens d’avancer. Le manque d’ambition ou d’envie de s'améliorer me frustre, j’ai du mal à comprendre qu'on puisse juste se laisser porter sans rien faire.
L’injustice me révolte également, surtout quand elle touche les plus vulnérables. Dans mon travail, je vois à quel point certains peuvent être laissés de côté, et ça me met en colère. Je ne supporte pas l’indifférence ou la cruauté envers ceux qui ne peuvent pas se défendre.
Enfin, je n'aime pas être enfermée dans une routine trop monotone. J’ai besoin de bouger, de découvrir de nouvelles choses, d’avoir l'impression que j'avance. Que ce soit à travers la nature, mes lectures ou même des petits changements du quotidien, l’idée de rester bloquée dans un train-train m’angoisse un peu.

Caractère
Je suis née à Darkwicklow, une ville que j'adore. Elle a un charme unique avec ses paysages incroyablement beaux, et je m'y sens vraiment chez moi. J’aime la nature, la chaleur du soleil sur ma peau, et me promener dans ces lieux pleins de vie et de tranquillité.
Je suis accompagnante d’un élève en situation de handicap (AESH), un métier qui me tient vraiment à cœur. Voir l’élève dont je m’occupe évoluer, progresser, c’est une des plus grandes satisfactions de ma vie. Le rire des enfants est quelque chose qui me réchauffe le cœur et me rappelle pourquoi je fais ce que je fais. J'ai toujours eu cette sensibilité aux autres, un besoin d’aider et de voir les gens autour de moi s’épanouir.
J’ai toujours aimé faire la fête et m’amuser, mais je me suis un peu calmée avec le temps. Cela ne m'empêche pas d'apprécier les bons moments, bien au contraire. Aujourd’hui, je préfère m'évader autrement, notamment à travers la lecture. Je suis une grande lectrice, je ne vais nulle part sans un bouquin. J’adore les histoires de darkromance ou de fantastique, surtout celles qui parlent de vampires ou d’anges. Pour moi, c’est un moyen de m'évader et de plonger dans des mondes différents, pleins de mystère et de magie.
Je suis aussi très sportive, j’aime me dépenser et sentir que je prends soin de mon corps. Le sport est un peu comme une soupape pour moi, ça me permet de canaliser mon énergie. Et puis, j’ai un faible pour la mode. J’aime bien m’habiller, me sentir bien dans mes fringues. Ça fait partie des petites choses qui me rendent heureuse au quotidien.
En somme, je suis une personne assez complexe. J'ai ce besoin de me connecter à la réalité à travers mon travail et la nature, mais aussi de m’évader dans des mondes imaginaires. Je suis quelqu’un de passionné, qui essaie toujours de trouver un équilibre entre la douceur et l'énergie, entre la réalité et le rêve.

J'ai un meilleur ami depuis toujours, on a grandi ensemble et partagé tellement de choses. Il a toujours été là pour moi, et je l’ai été pour lui aussi. Quand on était plus jeunes, on faisait beaucoup la fête, on buvait pas mal, on profitait de la vie sans trop se poser de questions. C’était une période insouciante, pleine de rires et de bons souvenirs.
Mais avec le temps, j’ai changé. J’ai ressenti le besoin de me calmer, de vivre autrement, d’être plus en phase avec moi-même et mes priorités. J’ai arrêté de boire autant et de sortir comme avant, je suis devenue plus responsable. Malheureusement, lui n’a pas suivi ce chemin. Il a continué à boire, et à un moment donné, c’est devenu trop. J’ai commencé à m’inquiéter pour lui, mais surtout, ça m’a pesé. J’ai vu que son comportement commençait à prendre une tournure qui ne me correspondait plus.
Ça n’a pas été une décision facile, mais j’ai pris mes distances. Ce n’était pas par manque d’affection, loin de là, mais parce que je ne pouvais plus être dans cette dynamique. J’ai grandi, et j’ai réalisé que certaines choses devaient changer, même si ça signifiait m’éloigner de quelqu’un qui compte énormément pour moi. Je n'ai pas fui... J'ai juste voulu le faire réagir et puis mon époux était inquiet pour moi de le voir trainer avec Cole...

Histoire
Je suis fille unique. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais six ans. Mon père a quitté la ville pour refaire sa vie avec une autre femme, tandis que je suis restée avec ma mère. Elle travaille à la mairie, dans un service en contact avec le public. Tout au long de mon enfance, elle a toujours pu m'accompagner à l'école et venir me chercher à la sortie. Elle n'oubliait jamais d'apporter mon goûter.
Le week-end, nous partions pour de longues balades, sans jamais voir le temps passer. En rentrant, j'avais droit à un chocolat chaud accompagné de petits gâteaux. Nous nous installions devant la télévision, ou parfois je me plongeais dans un livre, perdue dans mon imaginaire.

Lors d'une rentrée scolaire, j'ai rencontré Leigh, un garçon de mon âge en situation de handicap. Nous sommes rapidement devenus amis. Dès le début, j'ai ressenti le besoin de le protéger des moqueries injustes de ceux qui ne prenaient pas la peine de le connaître. Je l'aidais dès que je le pouvais et nous parlions beaucoup. C’est grâce à lui que j’ai fait la connaissance de son grand frère, Cole. Entre nous, une connexion s’est établie immédiatement, et nous sommes vite devenus les meilleurs amis du monde.
Cole a été celui qui m'a fait découvrir les soirées, celui qui m’a fait goûter mes premiers verres d'alcool. J’étais heureuse, insouciante. Presque tous les week-ends, nous sortions pour nous amuser. Ma mère, ayant refait sa vie, passait souvent du temps chez son compagnon, ce qui me laissait beaucoup de liberté. À quinze ans, Cole et moi avons couché ensemble, sous l’emprise de l’alcool. C’était ma première fois, et j’ai aimé ça. Je l'aimais depuis un moment déjà, folle amoureuse de mon meilleur ami. Mais peu après, il m'a avoué qu'il était gay. Mon cœur s’est brisé. Pourtant, je n'ai jamais partagé mes sentiments avec lui, et nous avons décidé de faire comme si de rien n’était. C’était plus simple ainsi, d’enterrer cet épisode dans l’oubli.
Nous avons continué à sortir, à étudier. Puis Cole a rencontré l’amour. Cela m'a fait mal au début, mais j’étais sincèrement heureuse pour lui, bien que son compagnon, étant militaire, m’inquiétait un peu car assez peu présent dans le fond. Avec le temps, mes sentiments pour Cole se sont atténués, puis ils ont fini par disparaître totalement.

C'est grâce à Leigh que j'ai choisi de me consacrer aux enfants en situation de handicap. Je voulais les aider à s'épanouir, à se sentir bien à l'école ; leur montrer qu'ils ne sont pas seuls en cas de difficulté. Cette voie m'a menée à un stage où j'ai rencontré l'homme de ma vie, Sunny. Ce fut un véritable coup de foudre. Dès lors, j'ai mis fin à mes soirées et cessé de boire, mais sans jamais perdre mon franc-parler ni mon besoin constant d’évasion. Ensemble, nous avons voyagé, goûtant à la liberté à deux.

Nous nous sommes mariés en toute simplicité, dans une cérémonie intime. Sunny tenait à ce que cela se fasse rapidement, alors ce fut juste lui, moi, et deux témoins trouvés sur place. Sunny n'a jamais vraiment apprécié mon amitié avec Cole. Il n'aimait pas que je passe autant de temps dans sa librairie, et encore moins le fait que Cole ait tendance à boire. Moi non plus, d'ailleurs. J'ai essayé d'en parler à Cole au début, mais il ne m'écoutait pas, et j'ai fini par renoncer. Sunny, lui, a été très clair : pour le bien de notre famille, je devais couper les ponts avec Cole et arrêter de passer du temps avec lui.

Malgré tout, j'ai continué à faire quelques visites à la librairie, juste pour m'assurer que mon meilleur ami allait bien. Je ne restais que quelques minutes, et lorsque Cole me proposait d'aller boire un verre, je trouvais toujours une excuse pour décliner...

Je me suis mariée à vingt-quatre ans et j'ai divorcé à vingt-neuf. Cinq années de pur bonheur, mais notre amour s’est peu à peu consumé. Nous avons réalisé que ce que nous partagions n'était plus le même qu'aux premiers jours. Il avait changé, un peu comme un ballon gonflé à bloc qui, lentement, perd son air jusqu'à devenir un simple morceau d'élastique déformé. Notre amour s’est transformé en tendresse, puis en amitié. La routine s'est installée, et elle ne nous convenait plus.
Alors, d'un commun accord, nous avons décidé de divorcer. Il n'y avait ni rancune, ni tristesse, seulement une légère mélancolie, comme un petit goût de défaite. Après un dernier baiser empreint de douceur, nous avons signé les papiers. C’est à ce moment qu’il m’a annoncé son départ de la ville, tout comme mon père l’avait fait. Lui aussi a choisi de se reconstruire ailleurs.

Un an après mon divorce, j'ai reçu un appel de l'hôpital. Sans réfléchir, j'ai quitté l'école où je travaillais, m'excusant à peine, et je me suis précipitée là-bas. On m'avait simplement informée que Cole, mon meilleur ami, y avait été admis. Ayant découvert depuis peu qu'il avait davantage sombré dans l'alcool pour je ne sais quelle raison, je redoutais le pire.

Au téléphone, l’infirmière n’a pu me dire qu’une chose : je devais venir. Impossible d’obtenir plus de détails. Mon cœur battait à tout rompre durant le trajet, et je craignais ce que j'allais découvrir à mon arrivée.

Quand j’ai enfin appris qu’il s’agissait simplement d’un malaise vagal, j’ai ressenti un immense soulagement. Mais en même temps, j’ai eu envie de le secouer. Il m’avait fait une telle peur. Même si je m'étais éloignée de lui, même si je n'étais plus autant présente dans sa vie, le voir s’autodétruire me déchirait. Et pourtant, je me sentais impuissante, incapable de l’aider.

Je dois admettre que Sunny y est pour quelque chose. Il n'a jamais supporté Cole, et son influence m’a, en quelque sorte, poussé à m’éloigner. Mais aujourd’hui, face à cette situation, je réalise à quel point ça me pèse.
Pseudo : Nox Atra
Pays de résidence : France
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis sa fonda
Que pensez-vous du forum ? Ben je l'aime, c'est mon bébé
Quelle est votre disponibilité ? Tout le temps
Autre chose ? encore une multiplication mdr

Oona Siblack
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gilmore
Cole Gilmore
RPs postés : 6
Occupation : Libraire
Statut marital : Veuf
Logement : L'appartement au-dessus de la librairie
Âge du perso : 32 ans
Feat : Andy Biersack
Oona Siblack - la meilleure amie d'un alcoolique... 2b0a7fd8eef137edcf84c360e7e1980561527bd2
17/10/2024, 21:03
Re-re-re... bienvenue chez toi love3 love3 love3

Oona est déjà parfaite et je suis sur que la suite ne fera que renforcer mon propos ahah

Hâte que les deux meilleurs amis se retrouvent et apprennent à vivre de nouvelles émotions ensemble huggroup

Bon courage pour la suite de la fiche welcome
Cole Gilmore
Oona Siblack
Oona Siblack
RPs postés : 7
Occupation : AESH
Statut marital : divorcée
Logement : Clanegal - Appart 87
Âge du perso : 30 ans
17/10/2024, 21:06
Mon seul défaut c'est l'alcool qui coule dans tes veines non?

Merciiiii

J'arrive vite prendre soin de mon crétin de meilleur ami
Oona Siblack
Eoghan Byrne
Eoghan Byrne
RPs postés : 31
Occupation : aux yeux de tous je suis gérant d'une salle de sport, mais officieusement je m'occupe du trafic de stupéfiants.
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 35 ans
Feat : Chris Wood
Oona Siblack - la meilleure amie d'un alcoolique... 0547ed8807e8f5a90a42bc1d45186424
Mes RPs
RP commun au bal
RP en famille tous réunis
Wynonna à la salle de sport
Eileen en 2011
Eileen au new moon
Enid resto chez mama
21/10/2024, 23:53

Bienvenue officiellement !

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU

Eoghan Byrne
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: