Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coucherie d'un soir ou révélations d'un matin...
Noah Cooper
Noah Cooper
Messages : 29
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Voleur, dealeur et contrebandier au cartel Kinahan / (à venir) Videur et stripteaseur dans le cabaret d'Eileen Byrne
Statut marital : Célibataire
Logement : Squat de sans-abris
Âge du perso : 29 ans
Feat : Aaron Taylor Johnson
Coucherie d'un soir ou révélations d'un matin... 8e570ee678eaffe3fe20e44b01475c6f77a66686
Coucherie d'un soir ou révélations d'un matin... 45b6b49b6f247bf3e0da0fb1c474cfa2f6202fdd
12/4/2024, 16:15



2024 – fin de matinée – Hunter's hotel


Putain de cuite de merde… ou alors est-ce que c’était une mauvaise dope ou bien p’tet une forte dose… j’en sais foutre rien à vrai dire… tout ce que je me souviens, c'était d’avoir pris une chambre ici avec une pute, qu’on as discuté, qu’elle m’a fait une magnifique pipe avec de prendre sa tune et de se barrer et moi derrière… ben j’ai pris mes doses et je me suis endormi comme une grosse merde parce qu’après tout c’est ce que je suis non ? Un bon gros boulet qui ne sait pas trop ce qu’il veut… Putain, j'ai embrassé Naé alors qu’elle ne devrait même pas m’avoir à l’esprit… elle devrait être heureuse de sa nouvelle vie et moi, j'ai joué aux cons avec elle, comme je fais le con tout le temps depuis que je suis tout môme.

Étalé sur le ventre sur le lit totalement défait, je grogne par moment avec les lumières du soleil qui traversent les rideaux et qui me font savoir que peut-être, il faudrait que je bouge… Cependant, j’en suis clairement incapable, comme si tout mon corps pesait du plomb… J’ai de vagues souvenirs de m’être rhabillé et je tâte mon cul pour savoir qu’en effet, j’ai bien remis mon boxer, mais c’est la seule chose que j’aie sur moi… je tâtonne les draps pour trouver mon téléphone et j’ouvre un œil… le numéro de Naé s’affiche… j’étais à deux doigts de l’appeler ? Mais je n’ai pas appuyé sur le téléphone pour lancer l’appel… et je retombe lourdement dans les draps, ignorant le bruit de la porte qui s’ouvre… ou bien ne prenant même pas conscience que quelqu’un est en train d’entrer dans la pièce… je ne suis qu’une merde, une loque, incapable de bouger ou même de parler…


Noah Cooper
https://darkwicklow.forumactif.com/t224-noah-cooper-liens-et-rps
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Rivera
Giulia Rivera
Messages : 13
RPs postés : 9
Statut marital : Mariée
Logement : 112 - Kilamantin Hill dans un appartement
Âge du perso : 33 ans
Feat : Lily James
16/4/2024, 15:26



2024 – fin de matinée – Hunter's hotel


J'ai demandé à avoir quelques heures en plus au travail. J'ai besoin de ne pas trop réfléchir et besoin de mettre de l'argent de côté. J'ignore toujours ce que je vais faire... Dois-je le quitter ou non ? Est-ce que je pourrais y arriver ? Est-ce qu'il me laisserait tranquille ? Je pense qu'il ferait tout pour avoir la garde de notre enfant et je ne pourrais le supporter... Ne pouvant prendre une décision pour l'instant, j'opte pour travailler un peu plus...

C'est l'heure de faire le ménage complet dans certaines chambres. Logiquement les clients sont partis. En tout cas dans celle où je vais entrer. Je toque mais personne ne répond, cela confirme bien que la chambre est vide. J'entre doucement avec des draps dans les bras, au dessus de mon petit ventre qui commence légèrement à apparaître. J'avance et là... Je pousse un petit cri de surprise. Un homme est couché dans le lit, je vois son torse nu... Je me retourne pour lui tourner le dos.

- Oh pardon... pardon ! Je croyais qu'il n'y avait personne... J'ai frappé mais vous n'avez pas répondu... Je... suis désolée... Est-ce que ça va ?

Il avait l'air pâle non ? Est-ce que je ne devrais pas me retourner ? Voir s'il a besoin d'aide ? Je n'ose pas...



Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Giulia Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: