Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La première nuit du reste de notre vie ...
Owen Lynch
Owen Lynch
Messages : 13
RPs postés : 2
Statut marital : Célibataire
Feat : Joseph Morgan (crédit avatar : fassylovergallery)
La première nuit du reste de notre vie ... Bda0531f1264dcdd97c6dc689b036ac198c6d1d4
12/4/2024, 14:56



2024 – fin de soirée – New Moon


Après avoir empoché ma tune pour le match de ce soir, j’avais bien envie de me distraire un peu. C’était donc tout frais après ma douche que je me préparais en mode charmeur. La chemise noire sous une veste en cuir, les premiers boutons enlevés, le pantalon en jean noir… tout pour plaire à la femme avec qui je passerais la nuit… Parce que j’avais envie de ça pour bien terminer ma journée… Après des moments sympas au boulot, un combat gagné, de l’argent empoché, rien de tel qu’une demoiselle à la vertu légère pour immortaliser l’instant.

Je remonte donc à l’étage du dessus ou je sais que le cabaret bat son plein… Je m’installe au bar dans un premier temps afin de commander un verre avant de finalement me poser à une table… pas trop éloignée, mais pas non plus au bord de la scène. L’on annonce la prochaine danseuse ou effeuilleuse… J’ai le sourire aux lèvres parce que je sais que les femmes ici sont particulièrement belles… Mais je ne m’attendais clairement pas au charme de celle qui monte sur scène…

Owen Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
La première nuit du reste de notre vie ... 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
La première nuit du reste de notre vie ... Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

16/4/2024, 15:16



2024 – fin de soirée – New Moon


Ce soir je bosse. Je suis crevée mais ce n'est pas grave. J'ai tout avoué à ma sœur et cela a fait remonter un peu trop de souvenirs... Je dors très peu et je me concentre sur le boulot. J'enchaine les heures. Mais je veille aussi à ne pas trop bosser certains jours pour ne pas inquiéter ma sœur. Elle m'a demandé de lever le pied alors je ne viens plus tous les jours. Mais quand je suis au cabaret je me donne à deux mille pour cent. Et ce soir, c'est le cas. Je sers à une vitesse folle les clients, je me faufile entre les tables en tapant les mains des clients qui veulent me toucher et surtout, je veille au grain en coulisse. J'engueule les nanas qui ne vont pas assez vite, je leur fais changer de tenue quand cela ne me convient pas. Et comme il manque deux nanas, j'ai décidé de pendre leur place. Pas le choix... Je ne veux pas épuiser mes filles déjà présentes. Mon tour arrive. J'enfile un micro short en cuir par dessus un string rouge en dentelle. Pour le haut, j'enfile le soutif assorti puis un corset en cuir très moulant. Talons aiguilles aux pieds et me voilà prête. Bien évidemment mes cheveux sont lâchés. On m'annonce et la scène sombre dans la pénombre. Quand je fais un pas dessus, la lumière revient ainsi que la musique. Pas de sourire sur mes lèvres, un regard qui scrute tout le monde avec un air de provocation. Il y a du monde ce soir cela fait plaisir. Je commence alors à danser. Mes mains touchant mon corps... Je suis sexy, féline... Le corset tombe à terre, bientôt rejoint par le short que j'enlève en leur tournant bien évidemment le dos pour qu'ils matent mes fesses. Une fois en soutif, je descend parmi les tables en dansant. Je claque fortement les mains qui me touchent. J'en gifle même un qui tente de toucher ma poitrine. Je continue d'avancer et là... Je souris. Je l'ai repéré lorsque j'étais sur scène... Un type tout de noir vêtu... Je m'avance et danse contre lui en touchant son corps. Ma bouche s'approche de son oreille.

- Retire mon soutif maintenant.

C'est un ordre... Je viens m'assoir sur lui, à califourchon et je plonge mon regard dans le sien pendant que je continue de danser sur lui, faisant onduler mon bassin contre son corps. Il est la victime du soir. J'en ai toujours une. Je la chauffe, je rend les autres jaloux et ensuite je retourne sur scène comme si de rien était. Espérant lui avoir foutu la gaule et qu'il en souffrira. Et ce soir, ce type n'y échappera pas. Même si lui... J'ai bien envie de m'amuser un peu plus longtemps... Genre après le show... Je prend ses mains et je les place sur mon dos. Il doit faire vite, la musique ne dure pas des heures.




Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lynch
Owen Lynch
Messages : 13
RPs postés : 2
Statut marital : Célibataire
Feat : Joseph Morgan (crédit avatar : fassylovergallery)
La première nuit du reste de notre vie ... Bda0531f1264dcdd97c6dc689b036ac198c6d1d4
15/5/2024, 20:26



2024 – fin de soirée – New Moon

Le début de la soirée avait parfaitement bien commencé et j’avais bon espoir que cela se termine tout aussi bien. Installer à une table, je profite de la vue de la salle pour voir si je trouve une femme digne d’intérêt, mais ce n’est que lorsque le spectacle commence que je suis satisfait de ce que je vois. La femme qui commence à danser sur scène dans une tenue provocante, mais terriblement sexy. Elle est bandante. Elle est provocatrice et sensuelle… sexuelle… J’aime ce que je regarde.Je ne suis pas le seul, mais en même temps, c'est normal.

Elle enlève rapidement son corset et son short… Lorsqu’elle montre ses fesses, je sens ma queue qui durcit déjà. Je me mords la lèvre et lorsqu’elle descend de scène, je croise son regard… Elle s’avance vers moi. Je sais que ces danseuses ont une proie et je suis entièrement satisfait d’être la sienne… Je la vois donner des gifles et taper sur les mains, et cela me donne le sourire… Lorsqu’elle s’approche de moi, j’écarte les jambes pour lui laisser de la place et je ne la touche pas tout de suite. Je la laisse faire… Elle me chauffe autant qu’elle chauffe la salle… Je la regarde, je n’en loupe pas une miette. Je sens l’érection qui monte alors qu’elle me donne un ordre. Elle se retourne et danse sur moi, frottant ses fesses sur mon érection… Elle prend mes mains et je lui retire son soutif rapidement, mais je le garde en main alors qu’elle se retourne… Je la regarde avec défiance et le tire un peu plus loin pour qu’elle ne l’attrape pas. Je m’approche d’elle et lui dit :

« Viens le récupérer après ton show ma belle, qu’on passe un moment tous les deux… si cela te tente ? »

Je lui souris… Peut-être qu’elle ne viendra pas, mais peut-être que si et cela m’excite encore plus de savoir que je suis disposé à l’attendre… Vu comment elle est sexy, cela me plait d’attendre la fin du show.


Owen Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: