Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire l'plein pour s'calmer (pv Noah)
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
7/4/2024, 12:41
Elle m'a gavée ! Bosser dans un bar à côté du cabaret ! Non mais quelle idée ! Elle va s'faire agresser, harceler. Des porcs vont la toucher ! J'veux pas ! J'comprends pas pourquoi elle veut pas d'ma thune ! J'peux lui filer j'm'en tape ! Elle trouv'ra un autre job ! Mais non, m'dame fait c'qu'elle veut et me met sur les nerfs. Et même si les messages sont moins méchants, j'suis toujours en pétard alors j'écris à un d'mes dealeurs pour aller m'changer les idées et r'faire l'plein de conso. Il m'propse d'le payer en nature, j'vais pas dire non. Mais j'espère qu'c'est l'genre d'mec qui sait baiser. J'me souviens pas d'mettre déjà fait baiser par lui ; pas grave. J'ui envoie des messages et lui aussi m'pète les couilles. J'monte sur ma bécane et j'pars à toute vitesse. Jusqu'à c'que j'arrive là où il vit. C'est pas loin d'chez moi, d'ma p'tite caravane. Il m'saoul à pas m'dire où il est. J'descend d'ma bécane et j'm'allume une clope. Et j'en profite pour r'prendre une petite pilule magique. Mais là, j'ai vraiment b'soin d'me piquer...

- Fais chier c'connard. J'vais m'barrer...

J'ui laisse deux minutes pour arriver. J'peux m'trouver un autre dealeur, j'en connais d'autres. Et j'peux m'faire baiser ailleurs. Ou aller cogner quelqu'un juste pour m'calmer. Mais c'con m'a donné envie.
Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper
Noah Cooper
Messages : 30
RPs postés : 5
Emploi/loisirs : Voleur, dealeur et contrebandier au cartel Kinahan / (à venir) Videur et stripteaseur dans le cabaret d'Eileen Byrne
Statut marital : Célibataire
Logement : Squat de sans-abris
Âge du perso : 29 ans
Feat : Aaron Taylor Johnson
Faire l'plein pour s'calmer (pv Noah) 8e570ee678eaffe3fe20e44b01475c6f77a66686
Faire l'plein pour s'calmer (pv Noah) 45b6b49b6f247bf3e0da0fb1c474cfa2f6202fdd
11/5/2024, 22:27



2024 – fin de soirée – squat de Noah


Dire qu’il m’avait pourri ma soirée aurait presque été un mensonge si je n’avais pas eu la promesse d’un paiement en nature. J’étais en route pour aller voir Hanaé dans son quartier lorsqu’il m’avait appelé et m’avait malgré tout obligé à faire demi-tour. Bastian est un bon client, doublé d’un bon coup lorsqu’on aime ça. Et j’aime ça. Le fait est que je n’arrive pas à baiser avec des nanas parce que je pense tout le temps à Naé mais avec les mecs ça passe bien alors l’accroc du sexe que je suis ne peux pas éviter ce genre d’opportunités. J’étais en pétards et en même temps, le corps de Bastian me revenait en mémoire parce que ce n’était pas la première fois qu’on couchait ensemble même si lui était souvent défoncé et ne se souvenait pas de moi. Pas grave, moi je sais ce que je vaux. J’arrive chez moi et je me gare rapidement avant d’aller retrouver Bastian qui m’attend déjà. J’arrive à sa hauteur et je l’entends grogner :

« Vas-y j’suis là… Viens, suis-moi »

Je l’emmène à mon étage, mon coin dans ce quartier qui n’appartient à personne. Je suis un SDF donc je squatte comme beaucoup mais j’m’en contre fou, j’aime bien ce quartier et les gens sont sympas. L’on s’entraide en cas de besoin et je nourris pas mal de monde avec mes business donc ça aide à se faire connaitre et respecter. Finalement mon rôle n’a pas changé de quand j’étais gosse, je nourrissais ma famille d’accueil et maintenant je nourris ceux qui vivent avec moi dans le batiment.

Arrivant dans ma planque, je vais directement à mon placard et mon coffre-fort, que j’ai volé, mais qui me permet de garder ma dope en sécurité. Je sors tout ce que Bastian veut et également deux doses pour moi. Je pose tout sur la table avec deux verres et une bouteille de whisky.

« Tiens, v’la tes doses… »

Je me shoote en même temps que lui et me pose dans le canapé… avant d’ajouter une question qui me viens par curiosité :

« Bon maintenant tu vas me dire qu’est-ce qui t’a mis en pétard pour me foutre la pression comme ça ? »

C’est pas un causant et moi non plus mais il est un client plutôt courant maintenant et comme pour beaucoup d’autres personnes, je m’intéresse un peu aux autres… enfin ça m’arrive…


Noah Cooper
https://darkwicklow.forumactif.com/t224-noah-cooper-liens-et-rps
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
15/5/2024, 13:48
Putain qu'ça m'casse les couilles qu'on soit pas capable d'être à l'heure. J'déteste attendre. J'vais m'casser c'est décidé. Mais j'l'entends. Il est enfin là. Sa tête m'dit quelque chose. J'crois qu'j'me suis déjà fait baiser par lui... Mais j'suis pas sur. D't'façon j'm'en tape d'm'en souvenir ou pas.

- Bah enfin ! T'as été long.

J'le suis dans son squatte. L'endroit est pas ouf mais j'dirais rien, j'vis dans une caravane. C'est pas mieux. Mais ça m'va. Ça coute pas une blinde et j'suis tranquille dedans. On vient pas m'faire chier. J'le suis et j'le vois s'diriger vers un coffre-fort. J'me cale dans l'embrasure d'la porte et j'l'observe. Belle gueule et beau p'tit cul. Mais ça m'calme pas pour l'instant. J'suis vraiment sur les nerfs à cause d'Aby. Quand il pose les doses sur la table j'm'approche direct.

- Super. J'vais enfin m'amuser. Et m'calmer.

J'prends direct d'quoi m'détendre un peu et j'me sers un verre qu'je vide direct avant d'me r'servir. Putain qu'ça fait du bien. J'range le reste d'ma came pour pas l'oublier tout à l'heure et j'vais m'poser dans l'canapé. Reprenant une dose en même temps. J'suis un gros camé, j'le sais. Par contre v'la qu'il m'gave. Ça m'pète les couilles ses questions à la con.

- Ça t'regarde en quoi ? Tu m'vends juste ta drogue à c'qu'on sache. Mais pour la faire courte, la gonzesse qui m'hante va bosser dans un sale endroit alors qu'c'est une putain d'porcelaine. Un ange innocent qui n'voit pas l'danger alors qu'il est d'vant lui... Elle r'fuse ma thune pour nourrir l'mioche. Parce qu'ouais elle a une gamine.

Qui vient d'mes couilles. Mais j'm'y fais toujours pas à ça. J'peux pas être l'géniteur d'l'enfant d'un ange... J'suis un démon, la noirceur même. J'peux pas être père... Putain qu'j'suis paumé... J'rempli à nouveau mon verre et j'le vide.

- T'es content d'savoir ? Ça t'change la vie ? J'te paie quand ?

J'veux pas parler. J'déteste ça. Surtout quand ça m'concerne.
Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: