Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah
Hanae Feathrington
Hanae Feathrington
Messages : 8
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Modèle photo
Statut marital : Fiancée
Âge du perso : 27 ans
Feat : Madelyn Cline
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 8e8cfdc5cd38a936f2774f8e129e9f24910f3dec
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 033b877f34a750c2fb592805f37823efa5ebf12b
1/3/2024, 15:01

Qu'est-ce que tu fous ici toi??


Feat  @Noah Cooper


Je me balade dans mon quartier Dalkey, pas loin de chez moi, je dois me rendre au Dalkey star's, ou je dois retrouver Luke et ses amis, j’ai décidé d’y aller à pied, je ne sais pas trop pourquoi, surement pour profiter de l’air froid de ce mois de février. À Darkwiclow, nous avons des hivers plutôt rudes, mais pour une fois, il fait bon et je dois dire qu’avant de partir avec les Featherington à la montagne quand j’avais 13 ans, je n’avais jamais fait de ski et je n'avais vu cela qu’à la télévision… Je repensais souvent à mes années au foyer avec Noah et les autres… j’aimerais tellement leur faire découvrir le ski et tout ce qu’ils n’ont jamais pu voir…

Je finis par arriver au Dalkey star's et je tombe sur Luke, qui me demande pourquoi j’arrive à pied, je souris et je lui dis que j’avais envie de marché, il rigole un peu avant de me faire rentrer dans l’endroit, malgré mes années passées avec les riches de Darkwicklow, je gardais pas mal d’habitude des bas quartiers de la ville… Comme marché à pied, fumer, dire ce que je pense haut et fort et surtout dire merde aux gens quand ils me sortent par les yeux…

Je rejoins tout le monde et nous commençons à discuter du mariage qui aura lieu dans 9 mois normalement aprés que Luke est signé son plus gros contrat. J’ai hâte de me mariée avec lui… enfin maintenant, j'ai hâte, avant, je ne voulais pas, je refusais catégoriquement le mariage. J’ai même fugué pour ne pas devoir me marier… j’avais 15 ans à l’époque, c’est l’âge à laquelle les Featherington m’ont annoncé qu’un mariage avec les Saint-Clair était prévu depuis des années, bien avant qu’ils ne m’adoptent, en vérité, c'était la fille de Madame Featherington qui devait l’épouser… mais elle est morte et ce rôle m’est donc revenu… Je savais que je remplaçais leur fille disparue… Qu’ils m’avaient adopté seulement pour cette raison, mais j’aimais à croire qu’au fond d’eux, ils m’aimaient un peu, même si souvent Madame Featherington m’appelait Danaé, le prénom de leur vraie fille… Je m’étais finalement résignée à épouser Luke quand j’avais vu Noah au bras d’une fille… cela m’avait brisé le cœur, il avançait alors, je devais faire pareil. J’avais accepté d’épouser Luke, mais pas à mes 21 ans, non, je voulais d’abord apprendre à le connaitre réellement et nous déciderons nous-mêmes de la date du mariage et aprés plusieurs années, nous avions trouvé le moment idéal aprés l’énorme contrat de Luke, c'était le moment parfait…

Je regardais mon fiancé pendant qu’il rigolait avec ses amis… J’étais la parfaite femme objet comme on disait, sauf qu’une fois dans notre intimité, Luke me prouvait qu’il m’aimait… et j’étais heureuse non?? En réalité, je savais que non… je savais que je ne serais jamais vraiment heureuse… Les Featherington me faisaient passer pour leur fille morte, ils avaient payé des fortunes pour cacher sa mort et mon adoption… Ils avaient payé encore plus d’argent pour changer les prénoms sur l’acte de naissance de leur fille et changé ce D en H, car je m’étais refusée à changer de prénom… même pour une lettre. J’étais Hanaé et je resterais Hanaé… je n’arrivais pas à me résigner à abandonner mon ancienne identité… Je souris à Luke et dans un murmure, je lui dis que j’avais besoin de sortir prendre l’air, autrement dit, j'avais besoin de fumer, mais je ne pouvais pas le dire, car personne ne savait que je fumais.

Je sors donc du restaurant et je me dirige un peu à l’écart, j’allume ma cigarette et là, je vois une personne qui a l’air de se planquer et en même temps de me regardais… Putain, mais c’est quoi ce délire, je fronce les sourcils et je fais le tour pour que la personne ne me voie pas, je connais bien cet endroit ce qui me donne un avantage. Je me retrouve derrière la personne qui a l’air de me cherché, je tape sur son épaule et je lui envoie une droite dans le nez… C’est à ce moment-là que je me rends compte que c’est Noah…


- Noah… Putain, mais qu’est-ce que tu fous là bordel??

KoalaVolant
Hanae Feathrington
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper
Noah Cooper
Messages : 29
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Voleur, dealeur et contrebandier au cartel Kinahan / (à venir) Videur et stripteaseur dans le cabaret d'Eileen Byrne
Statut marital : Célibataire
Logement : Squat de sans-abris
Âge du perso : 29 ans
Feat : Aaron Taylor Johnson
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 8e570ee678eaffe3fe20e44b01475c6f77a66686
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 45b6b49b6f247bf3e0da0fb1c474cfa2f6202fdd
1/3/2024, 15:23

Qu'est-ce que tu fous ici toi??
novembre 2023, nuit, Dalkey star's
Parce que parfois le destin me fout carrément les boules. Parce que parfois, je n’ai qu’une envie, c'est de me tirer d’ici pour ne plus être en galère à ce point dans la vie. Parce que finalement, je finis toujours par rester pour une seule raison, une seule personne, mais que je ne sais pas vraiment si elle a besoin de moi. C’est peut-être pour ça que je me laisse autant sombrer dans les bas-fonds de la ville… Parce que j’ai juste l’impression d’être et de rester cette merde que ma famille d’accueil a toujours dépeinte de moi. Je pensais qu’Hanaé pourrait être une raison suffisante pour me sortir de là, mais elle est partie bien trop vite pour que je puisse en apprécier toutes les opportunités.

C’est probablement pour ça que ce soir, j’ai fait un mauvais mélange alcool et drogue afin de soulager ma conscience et mon mal-être. Me persuader que même si je suis une merde et un boulet, ce n’est pas bien grave. Cependant, une fois ma dose prise, je ne suis plus vraiment moi-même. Non pas que je devienne violent ou quoique ce soit de ce genre, mais je ne parviens pas à me restreindre et en général, je me retrouve dans les rues sombres et froides à errer tel un clochard pour suivre mon instinct. Malheureusement, mon instinct me ramène continuellement vers cette fille qui me hante. Je me sens minable de toujours être dépendant d’elle alors qu’elle n’a clairement pas besoin de moi. Je tente de me persuader qu’elle a besoin d’un protecteur, mais je me berce d’illusions. D’une part parce que je n’ai rien d’un protecteur, plus maintenant. Et d’autre part parce que je suis un poids pour elle malgré le fait que je ne l’ai pas recroisé depuis des années. Je suis quasiment certain qu’elle n’a pas remis les pieds dans mon quartier depuis qu’elle est devenue une parfaite petite bourgeoise, mais moi, je n’arrête pas de me retrouver dans son quartier, soit pour affaires, soit parce que j’ai ce besoin viscéral de la voir, savoir qu’elle va bien, qu’elle est heureuse. En général, je repars en silence dans l’ombre de la nuit lorsque je la vois aller se coucher ou alors que je constate simplement qu’elle est heureuse.

Ce soir, pourtant, c'est un peu différent. J’arrive non loin de chez elle lorsque je la vois prendre un chemin à pied. Je reste à bonne distance derrière elle. Elle ne remarque pas ma présence et en même temps, j’ai presque une rue entière d’écart avec elle. Je marche en titubant ou en trainant des pieds parce que j’ai un taux d’alcool certain et que ma dose de cocaïne n’arrange rien, mais c’est un peu comme si j’étais habitué depuis le temps que j’en prends. Mon corps me réclame plus, mais je n’en prends pas plus qu’il ne faut parce que je me dois de rester apte, de faire mon boulot et de ramener à bouffer dans le squat où je crèche. Je ne suis plus au foyer depuis un bail, mais j’ai pris des gens sous mon aile et certains même qui sont avec moi depuis un bail.

Finalement, Hanaé arrive à un endroit qu'elle fréquence assez régulièrement. Et je remarque aussitôt que son connard de mec est là. Son fiancé même, j'ai entendu dire. Cela me débecte que ce mec soit avec elle, mais qu’est-ce que je peux y faire ? Elle m’a oublié, c'est évident depuis le temps. Elle a refait sa vie et a oublié son passé, d’où elle vient. Il parait même qu’elle a changé de prénom. Pour moi, elle restera toujours ma petite Naé que j’ai nourri et protégé. Je me sens comme pris de vertiges alors que tous entrent dans la maison. Je décide de me caler en face, sur un muret, près d’un buisson, dans l’ombre des arbres, je suis quasi non visible. Seule parfois la lueur de ma cigarette me trahit, mais je scrute l’intérieur de la bâtisse. Je vois Naé à plusieurs reprises qui passe devant une fenêtre.

Après quelques heures sur place, je songe à rentrer. Déjà parce que je commence à redescendre de mon état planant et d’autre part parce que je suis un peu en bad de la voir heureuse et accomplie quand je trime comme un taré pour rapporter 50$ aux autres. Mais alors que je me remets debout, je la vois qui sort… seule. Il est où son abruti de fiancé ? Intrigué de la voir seule, je comprends qu’elle veut s’isoler. Et comme si je me sentais pousser des ailes, je traverse la rue pour me retrouver non loin d’elle alors qu’elle s’éclipse vers l’arrière du restaurant. Je presse le pas, mais au détour du mur, je la perds de vue et je reste comme un con à la chercher. Ce n’est que lorsque je m’apprête à rebrousser chemin et je me retourne que je reçois un coup bref à l’épaule avant de recevoir une vraie droite :

« Bordel de merde. »

Je cogne contre le mur et je retire aussitôt ma capuche tout en portant ma main sur mon nez et en regardant qui m’a frappé. Mais mon regard semi-fier, semi-furieux croise celui de Naé qui m’engueule :

« Je fais ce que je veux Naé… Putain, t’aurais pu me casser le nez… »

Je secoue la tête avant de regarder à nouveau ma main pour voir si je saigne, mais non. C’était vif, mais je n’ai rien de grave. Par contre, entre la gueule de bois que je vais me taper demain et ça, je ne serai clairement pas frais. Je souris sadiquement en la regardant :

« Qu’est-ce tu fous dehors ? Tu te caches de ton fiancé ? »

J’appuie fortement sur le mot fiancé parce que oui, je veux qu’elle sache que je suis au courant. Les journaux ça parle et maintenant madame fait partie de la société, son nom est dépeint dans les pages des quotidiens les plus côtés. Et fatalement l’on m’a mis au courant parce que les gens qui me connaissent très bien savent que je garde un œil sur elle, de loin.

« Alors Naé, est-ce que je dois t’appeler Madame ou Milady ? Maintenant que t’es une bourge… »

Je suis hautain, méprisant et même méchant dans mes paroles, mais c’est un moyen de défense, rien d’autre. Ce n’est pour pas fondre dans ses bras et lui avouer combien elle m’a manqué et combien j’aimerais la rendre heureuse si je pouvais… Si seulement je pouvais…

@Hanae Feathrington
code par Sholarimas

Noah Cooper
https://darkwicklow.forumactif.com/t224-noah-cooper-liens-et-rps
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Feathrington
Hanae Feathrington
Messages : 8
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Modèle photo
Statut marital : Fiancée
Âge du perso : 27 ans
Feat : Madelyn Cline
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 8e8cfdc5cd38a936f2774f8e129e9f24910f3dec
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 033b877f34a750c2fb592805f37823efa5ebf12b
7/3/2024, 22:27

Qu'est-ce que tu fous ici toi??


Feat  @Noah Cooper


La vie était quand même bizarre et mal faite… Les gens pensent que l'argent fait le bonheur, qu'il faut avoir une bonne situation financière ou quelque chose de très stable… mais dans les faits je vous assure que c'est autre chose… je n'ai jamais été aussi heureuse que quand j'étais avec Noah et toute la famille d'accueil dans laquelle j'étais… Certes, on était pauvre, certes Noah et son meilleur pote faisait des choses pas légales, mais j'étais la plus heureuse du monde, surtout auprès de lui… maintenant, je fais semblant la plupart du temps… Oui, il m'arrive de sourire ou de rire sincèrement, mais j'ai toujours ce manque, toujours cette pointe dans mon cœur qui me rappelle qu'il est là quelque part loin de moi… sûrement avec la fille avec qui je l'ai vu la dernière fois… sa nouvelle protégée… mais je ne peux me le sortir de la tête… pourtant je le déteste de m'avoir oublié alors qu'il hante toutes mes pensées matin et soir… même quand je suis avec Luke, qu'il me touche, m'embrasse, me serre dans ses bras ou me fait l'amour, j'ai toujours le visage de Noah qui revient sans arrêt et ça fait si mal…

Encore une fois aujourd'hui, je mets mon masque de jeune fille heureuse de vivre, heureuse d'avoir une belle vie, d'avoir des parents fantastiques même si ce ne sont pas mes vrais parents… et même s’ils me font passer pour leur fille biologique… je souris d'avoir un merveilleux fiancé… toute ma vie n'est en réalité qu'un vaste mensonge, mais j'ai appris à sourire sur commande, c'est pour ça d'ailleurs que je suis mannequin maintenant ça m'a beaucoup aidé dans ma vie pro et perso de sourire sur commande…

Je me prépare pour rejoindre Luke au country club avec ses collègues et amis. Je n'ai pas envie, je suis triste cela fait presque 15 ans que je suis dans cette nouvelle vie qui n'est en réalité pas la mienne… mais la fille des Featherington est morte et sa mère qui est la mienne maintenant a fait une dépression et ils m'ont trouvé alors que je suis elle… j'aimerais tellement retrouver ma vie d'avant… être de nouveau Hanae… juste Hanae, la fille de la famille d'accueil… la fille qui n'a pas de parent, mais qui est vraiment heureuse… mais je ne le peux pas alors, je souris et un jour cela ira peut-être mieux… après tout, je n'aimais pas Luke avant et maintenant oui… ou non… je me suis peut-être trop persuadée que j'avais des sentiments pour lui… je ne sais même plus…

Je rejoins Luke au country club, il est déjà là depuis un moment, je le remarque avec son état à rire et aussi à crier un peu en parlant, mais je m'en fiche, il profite avec ses amis. Ils sont tous contents de me voir, ils y vont tous de leurs compliments et je souris pour les remercier. Je m'assois à côté de Luke et je les écoute sans prendre trop part à la conversation, je rigole un peu. J'ai plus l'air d'une poupée que d'une vraie petite amie, mais c'est que qu'aime Luke, il s'éclipse aux toilettes et quand il revient, j'essuie son nez, il a pris de la coke, mais il n'a jamais été mauvais avec moi. Je prends un verre de vin blanc et j'essaie de le faire durer, je ne veux pas devenir comme ses femmes riches qui sont en dépression et qui passent leurs journées à boire et à prendre des anti-dépresseurs… non cela ne sera pas ma vie… je m'en suis fait le serment quand j'ai découvert que la vraie fille des Featherington était fiancé à Luke depuis sa naissance et donc que maintenant vu que j'étais elle est bien, j'allais finir par l'épouser…

Je m'excuse auprès des garçons, Luke m'embrasse alors que tous les autres sifflent en rigolant. Je vais dehors et je me mets sur le côté pour prendre l'air et surtout pour fumer une cigarette… Je ne sais pas si je fume par envie, habitude ou alors, car l'odeur me rappelle Noah… et oui toute ma vie revient toujours à lui… J'espère au fond de moi qu'il voit mes photos de mannequin et remarque que mon sourire est faux… et qu'un jour, il vienne me délivrer de tout ça… mais je me fais des illusions, je le sais…

Je remarque une personne et je fronce les sourcils, il a l'air de me regarder, je bouge de place et je décide de le contourner et de me cacher pour l'affronter. C'est comme ça que je fais le tour du country club, me cache au détour d'un mur et me retrouve derrière l'homme encapuchonné qui me suit. Je lui mets mon poids dans la figure alors qu'il retire sa capuche. Je suis surprise de voir Noah et en même temps contente… Il n'a pas changé… enfin s'il est beaucoup plus beau qu'avant. Je l'engueule, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire aussi, car bordel, qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir là… Je croise les bras autour de ma poitrine en le regardant.


- Non, tu ne fais pas ce que tu veux quand clairement, tu es en train de me suivre… Ouais, c'était mon but à la base… mais je ne savais pas que c'était toi…

Je voulais surprendre la personne qui me suivait et donc lui faire mal pour ensuite me casser en vitesse et prévenir la sécurité… sauf que la personne, c'est Noah et jamais, je ne lui voudrais de mal ou ferais en sorte qu'il soit arrêté. Je serre les dents à sa phrase… il sait que je suis fiancée…

- Tu sais?? Je fume une cigarette et oui, je le fuis si tu veux tout savoir…

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça… surtout que c'est la vérité, je fuis Luke, ses amis et ses faux sourires… je fuis pour me retrouver seule avec moi-même et penser à lui Noah… Je serre une nouvelle fois les dents en le regardant dans les yeux. Je reprends une cigarette que j'allume et je pouffe de rire…

- Ni l'un ni l'autre… j'espère que tu m'appellerais toujours Naé… que je sois bourge ou pauvre… marié contre mon gré ou non…

Bon OK, je n'ai pas tenu, j'ai bu plus qu'un seul verre de vin blanc et clairement l'alcool qui coule dans mes veines m'aide à avoir la langue qui ce délit face à Noah. Bien qu’il soit sec dans ses mots et hautain, je ne peux pas m'empêcher d'être douce avec lui… sans compter que ses souvenirs avec la fille me reviennent en mémoire et je pince mes lèvres en le regardant dans les yeux.

- Mais si tu veux tant que ça appelle autrement, alors appelle-moi Madame Luke Archibald.

Les mots sont tranchants… ma fierté refait surface et même si j'ai de l'alcool dans le sang, mon côté blessée refait surface aussi pour l'affronter.
KoalaVolant
Hanae Feathrington
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper
Noah Cooper
Messages : 29
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Voleur, dealeur et contrebandier au cartel Kinahan / (à venir) Videur et stripteaseur dans le cabaret d'Eileen Byrne
Statut marital : Célibataire
Logement : Squat de sans-abris
Âge du perso : 29 ans
Feat : Aaron Taylor Johnson
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 8e570ee678eaffe3fe20e44b01475c6f77a66686
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 45b6b49b6f247bf3e0da0fb1c474cfa2f6202fdd
10/3/2024, 21:11

Qu'est-ce que tu fous ici toi??
novembre 2023, nuit, Dalkey star's
Putain, cette douleur est vive et elle a le don de me remettre les idées en place. Elle est même carrément plus efficace qu’un remède contre la gueule de bois. Je me retourne vivement vers Naé parce que j’ai été surpris et je suis encore plus en extase qu’elle m’engueule. Je souris avec une certaine fierté. Elle a bien grandi, c’est devenue une putain de femme et j’aime ce que je vois à cet instant. Elle a gardé son caractère :

« Bah putain, t’as une sacrée droite ! »

Je repose mon regard sur elle et lui pose à mon tour une question sur son fiancé. Parce que ouais, je n’ai pas pu m’en empêcher… Elle va se marier putain et à cet instant où elle franchira ce cap, elle ne sera définitivement plus la gamine des bas quartiers. Mais même si je la vois agir avec aisance dans sa nouvelle vie, je crois qu’une part de moi veut encore croire qu’elle n’a pas oublié d’où elle vient, qu’elle ne m’a pas oublié.

« Ouais je sais… Tu pensais que je le verrais pas alors que t’es quelqu’un d’important… qu’on voit partout… elle est loin la gamine que j’ai toujours connue ! »

Je sais que je suis blessant, mais c’est plus fort que moi et même si j’ai parfaitement capté les paroles comme quoi, elle le fuit, je ne prends pas dessus, pas tout de suite. Non, à la place, je lui demande comment je dois l’appeler maintenant que nous vivons dans deux mondes différents. J’ai un sourire sadique sur les lèvres, partagé entre l’euphorie d’avoir une conversation avec elle à l’abri de tous les regards et entre la peine et la frustration de ne pas l’avoir pour moi tout seul. Marié contre son gré… elle le fuit… Je commence à coller les morceaux sans en avoir l’air. Ma voix se fait plus rauque et moins méchante et plus basse lorsque je reprends la parole :

« Tu resteras toujours Naé à mes yeux… toujours… »

Sans lui demander son approbation ou même sa permission, j’attrape sa clope et je tire une taffe alors qu’elle me nargue avec son Madame Luke Archibald. Putain, mais quel nom de naze. Je devrais peut-être lui refaire le portrait, il sera moins enclin à baiser avec ma Naé. Je crache la fumée à côté d’elle et la regarde dans les yeux.

« Madame Danaé Archibald… tsss… Ça te vas pas! Je préférais Hanaé Murphy… »

Je reprends une taffe et m’approche un peu plus d’elle en soufflant ma fumée vers le bas afin qu’elle aille dans son décolleté. Je la regarde, un sourire au coin des lèvres. Je prends mon temps, mes gestes sont plus lents. Mon regard dévie un instant sur ses lèvres, sur son décolleté avant de remonter à ses iris qui m’envoute instantanément :

« Ça fait longtemps… »

Je m’approche encore d’un pas et que je me retrouve alors très très près d’elle. Trop près peut-être pour que cela soit décent, mais j’en ai strictement rien à foutre. Si je m’écoutais, je serais d’ores et déjà en train de l’embrasser, de la toucher comme mes désirs les plus sombres me le demande. Pourtant, je ne fais rien, à part la regarder, respirer près d’elle et imaginer des scènes obsecènes dans mon esprit. Je retourne la cigarette entre mes doigts pour la lui tendre à nouveau et ajouter :

« Ça m’avait manqué nos embrouilles de gosses Naé… Tu m’as manqué... »

@Hanae Feathrington
code par Sholarimas

Noah Cooper
https://darkwicklow.forumactif.com/t224-noah-cooper-liens-et-rps
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Feathrington
Hanae Feathrington
Messages : 8
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Modèle photo
Statut marital : Fiancée
Âge du perso : 27 ans
Feat : Madelyn Cline
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 8e8cfdc5cd38a936f2774f8e129e9f24910f3dec
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 033b877f34a750c2fb592805f37823efa5ebf12b
26/3/2024, 17:22

Qu'est-ce que tu fous ici toi??


Feat  @Noah Cooper


Je suis tellement énervée en cet instant… déjà parce que j’ai eu hyper peur que ce soit quelqu’un qui me veut du mal, car je suis la fille des Featherington et la future madame Archibald… mais le mec à qui je viens de mettre une droite n’est autre que Noah… mon Noah… enfin, il l’était avant… Il grogne quand je le frappe, mais quand il se tourne vers moi, on dirait qu’il aime que je l’aie frappé… Visiblement la drogue qu’il s’enfile ne lui réussit clairement pas…

- Ouais bah estime-toi heureux que ce soit une droite et pas un coup de pied dans tes cojones…

Forcement les retrouvailles entre Noah et moi ne pouvait pas être toute rose et belle… non vu nos caractères de cochon, il était sûr qu’on se lancerait des piques… surtout que nous ne sommes plus des enfants maintenant, on est des adultes et malgré l’éducation des beaux quartiers que j’ai eus, je n’oublie pas qui j’étais avant… je n’oublie pas d’où je viens et le caractère que j’ai dû me forger pour survivre aux premières années de ma vie.

- Je ne suis pas quelqu’un d’important… Je ricane à ce qu’il dit… et bah, tu te trompes, elle est toujours là…

Malgré la rancœur que j’ai contre lui, je finis par parler, dire les choses que je n’ai jamais vraiment dites à mes amis… enfin, ils le sont, car je suis la fille unique des Featherington, celle qu’ils ont presque tous connue… ou parce que je suis la fiancée de Luke… mon seul vrai ami, c'est celui qui m’a réconforté quand j’ai vu Noah avec une pétasse blonde… son meilleur ami, celui qui a toujours été comme un grand frère pour moi… Je regarde Noah dans les yeux alors que je balance que je vais me mariée contre mon gré et après lui avoir dit que je fuyais mon fiancé…

- Je l’ai toujours espéré… restée Naé… ta petite perle…

Il prend ma cigarette, mais je ne dis rien, je regarde tous ses mouvements attentivement, il m’envoute… il m’hypnotise complétement avec ses mouvements… Je serre les dents à ce qu’il dit… il ne baisse vraiment pas la garde, il est dur avec moi… presque méchant… cela me brise le cœur.

- Ne m’appelle pas Danaé… Je n'ai pas eu le choix de m’appeler Featherington et encore moins de m’appeler Archibald…

Il veut quoi… que je me retrouve encore comme une fille des bas quartiers seule, car il aura encore une nouvelle pute à son bras… même pas en rêve… Je sais ce qu’il m’attend si je quitte les Featherington… et je ne veux pas devenir stripteaseuse ou pute… Je sais que je m’en fiche de l’argent, mais j’ai ma fierté, Noah a mieux à faire que d’être avec moi vu les filles avec qui je l’ai vu…

Il reprend une taffe sur ma cigarette et je déglutis alors qu’il se rapproche encore plus de moi… nos souffles se mélange et je ferme les yeux pour ne pas perdre pied… ma tête me dit de reculer, de le fuir, mais mon cœur, lui me dit tout autre chose… il me dit d’embrasser Noah comme jamais, je n’ai embrassé Luke… de le laisser prendre possession de moi de toutes les façons possibles. Je l’entends parler, mais mon cœur tambourine tellement dans mes oreilles que je n’arrive pas à lui répondre, je plonge mon regard dans le sien… Je prends la cigarette par réflexe, pourtant mon regard le fixe toujours intensément.


- Tu m’as manqué aussi Cooper… et nos embrouilles de gosses aussi…
KoalaVolant
Hanae Feathrington
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper
Noah Cooper
Messages : 29
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Voleur, dealeur et contrebandier au cartel Kinahan / (à venir) Videur et stripteaseur dans le cabaret d'Eileen Byrne
Statut marital : Célibataire
Logement : Squat de sans-abris
Âge du perso : 29 ans
Feat : Aaron Taylor Johnson
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 8e570ee678eaffe3fe20e44b01475c6f77a66686
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 45b6b49b6f247bf3e0da0fb1c474cfa2f6202fdd
12/4/2024, 15:40

Qu'est-ce que tu fous ici toi??
novembre 2023, nuit, Dalkey star's
Je deviens peut-être un peu cinglé ou alors c’est son coup de poing qui me fait du bien mais j’aime la simple idée qu’elle m’ait touché même si c’était pour me frapper… et en prime elle m’engueule, ce qui a le don d’accentuer mon sourire sur elle…

« Au moins tu les auras touché… »

Je sais que je suis provoquant avec elle mais elle me tape sur les nerfs autant qu’elle me plait et je n’ai jamais caché que j’étais pas un mec bien… Je me drogue, j’ai pas de maisons, je deale… J’ai rien du prince charmant et pourtant… si elle savait tout l’amour que je pourrais lui donner et tout le plaisir du sexe… Oui, je sais, je pense plus avec ma bite qu’avec mon cerveau mais ça c’est pareil c’est pas nouveau… même si j’arrive pas à baiser avec des nanas… bref…
Je la regarde se défendre et me balancer que la ptite Naé que j’ai connue, elle est toujours là… Je plisse les yeux et pointe du doigt son visage :

« Ben elle est bien planquée sous ton maquillage parce que j’ai du mal à te reconnaitre…. »

Je la cherche parce que je sais que notre relation a toujours été comme ça, on s’est toujours chamaillé mais on est devenus des adultes, elle comme moi, et je dois avouer qu’elle est devenue une bien meilleure adulte que moi… Elle est belle, magnifique même… elle a du caractère et je pense que vu la fosse aux lions dans laquelle elle se trouve ça sera pas du luxe. Cependant pour moi, malgré les boutades et les pics, je vois toujours la petite Naé que je protégeais… J’attrape sa cigarette et lui réponds :

« Tu le seras toujours… la perle que je devais protéger… que j’ai pas su protéger… ni garder près de moi… »

Je renifle parce que je regrette tout ce qui s’est passé… Si j’avais su qu’elle serait emportée comme ça, je me serais interposé ou alors j’aurais été la chercher mais après j’ai vu qu’elle souriait, qu’elle avait une famille… Et vu son âge, elle méritait une famille… Et c’était clairement pas moi qui lui fallait. Alors je reprends mon masque de connard fini et je l’appelle par son nouveau nom de future femme de l’autre abruti et je beug à ce qu’elle me dit…

« Comment ça pas le choix ? Tu n’l’aimes pas ce mec ? »

Je reprends des taffes de sa cigarette tout en la matant ouvertement… putain, qu’elle est belle et sexy… elle est vraiment devenue sexy avec les années… et puis cela devient plus tendu, plus intense… je la regarde, je m’approche mais je ne la touche pas pour autant… mon regard en revanche la dévore des yeux, je sens son souffle qui se mêle au mien et je sais qu’il ne manque pas grand-chose pour que je craque, là, maintenant, à l’abri de tous les regards… Elle reprend sa cigarette mais ne quitte pas mes yeux… je me sens tout à coup très sérieux… et j’attrape son poignet, la forçant à jeter la cigarette sur le sol… Je regarde mon pied qui écrase de le mégot avant d’enfin poser mes mains sur elle… une sur son bras, remontant lentement jusqu’à son épaule… l’autre glissant dans son cou :

« Tu as bien grandi ma perle… »

Mon corps s’approche du sien et je sens le bout de ses seins sur mon torse… j’ai envie de la prendre contre moi, de l’embrasser et de la baiser ici et maintenant… mais elle est bien trop précieuse… simplement mon visage est si proche du sien… un baiser… rien qu’un baiser… mon haleine alcoolisée se mêle alors à la sienne plus fraiche et je finis par poser mes lèvres sur les siennes… Etrangement je suis doux, posé, calme… j’inspire lentement et je prolonge ce baiser quelques secondes avant de me reprendre, de poser mon front sur le sien et de murmurer…

« Des années que je rêvais de ces lèvres… »
@Hanae Feathrington
code par Sholarimas

Noah Cooper
https://darkwicklow.forumactif.com/t224-noah-cooper-liens-et-rps
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Feathrington
Hanae Feathrington
Messages : 8
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Modèle photo
Statut marital : Fiancée
Âge du perso : 27 ans
Feat : Madelyn Cline
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 8e8cfdc5cd38a936f2774f8e129e9f24910f3dec
Qu'est-ce que tu fous ici toi?? Feat Noah 033b877f34a750c2fb592805f37823efa5ebf12b
22/4/2024, 18:39

Qu'est-ce que tu fous ici toi??


Feat  @Noah Cooper


Je suis tellement énervée, cela ne m’était pas arrivé depuis des années… Depuis que j’avais quitté la famille d’accueil que je partageais avec Noah, quand j’y repense… et c’était lui qui m’exaspérait autant déjà à cette époque-là, je dois avouer que ça me manque à vrai dire… ouais clairement, je suis folle…

- Tu préfères pas que ce soit tes putes blondes??

Je n'ai pas pu me retenir de lui balancer dans les dents… ça me démange depuis tellement d’années… Malgré le fait que je le déteste, je l’aime tout autant… il me fait tourner la tête comme personne ne l’a jamais fait avant… Je me fiche qu’il est de l’argent, j’en ai avec mon boulot… je me fiche de la drogue ou de l’alcool… je veux juste qu’il soit mon prince… car même s’il n’est pas digne des princesses, il sera digne de moi…

Je me défends comme je peux à toutes ses attaques et je serre les dents à ce qu’il dit en ricanant légèrement.


- Je suis maquillée déjà plus naturellement que les putes blondes que tu fréquentes…

Putain, mais quel connard… et en plus, je suis presque pas maquillée là et surtout, je n’y peux rien, je suis modèle photo, je dois être avec un beau teint en toute circonstance… Je le regarde dans les yeux, je le laisse prendre ma clope, je n'ai pas envie de protesté avec lui pour ça alors que je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre. Mes lèvres se pressent l’une contre l’autre…

- Si tu avais été là ce jour-là… j’aurais encore été avec toi… j’ai bataillé, mais j’avais pas assez de force…

Je ravale mes larmes… le père de la famille d’accueil m’a pris en traite pour que les Featherington m’emmené avec eux, il a mis un truc dans le chocolat chaud qu’il m’a apporté, j’aurais dû me méfier, mais j’étais tellement terrorisée. Je vois la carapace de Noah tombé quelques instants… mais rapidement BIM voilà de nouveau Connard Noah… Il me parle de mon fiancé et m’appelle par mon futur nom de famille… je l’envoie boulet et l’info sur mes fiançailles arrangé tombe.

- J’ai été forcé de l’aimer… tu sais pas ce que j’ai vécu quand on m’a arraché à toi… alors me juge pas…

Ouais, il ne sait rien… J’ai été forcé d’aider Luke et maintenant, je ne sais pas, je ne sais plus si ce que je ressens est réel ou pas… C’est tellement embrouillé dans ma tête et revoir Noah brouille encore plus mon esprit… Je sais que lui, je l’aime et je le déteste à la fois… Il continue à fumer ma clope, il me regarde intensément et j’en fais autant, je frissonne même à cause de son regard qui me déshabille… Il s’approche, mais je ne recule pas, je ne reculerai jamais face à Noah, nos souffles se mélangent et c’est si bon, je sens son odeur malgré l’alcool et la clope. Il saisit mon poignet après m’avoir rendu la cigarette, me force à la jeter sur le sol pour l’écrasé. Il pose ses mains sur moi, une qui remonte de mon poignet à mon épaule et l’autre directement dans ma nuque… je frissonne et ma respiration se coupe aussitôt. Je déglutis en fermant les yeux pour savourer son souffle sur mon visage, j’ouvre les yeux quand il parle, ce surnom entre ses lèvres, me fait perdre la tête.

- Toi aussi mon Noah...

Il se colle à moi, je ne bouge pas, mon cerveau me dit de le faire, mais j’en suis incapable et mon cœur lui dit de me coller encore plus à lui et j’écoute mon cœur… Je ne le quitte pas des yeux, je regarde ses lèvres puis ses yeux et d’un seul coup, il m’embrasse, je soupire de plaisir en passant mes bras autour de son cou… ce baiser est doux, mais si bon, mon cœur explose de joie, c’est un feu d’artifice qui se produit dans mon cerveau. Il s’écarte alors que ma langue allait venir à la rencontre de la sienne. Je souris quand il pose son front contre le mien… mais le moment de paradis prends fin à sa simple phrase…

- Mes lèvres?? Vraiment?? Ou tu confonds avec celle des putes blondes que tu embrasses à tour de bras…

Je m’écarte de lui et je serre la mâchoire.

KoalaVolant
Hanae Feathrington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: