Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) le petit frangin de Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 296
RPs postés : 42
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
17/2/2024, 12:30
feat Personnalité choisie

Prénom Vinsky
Citation classe de la mort qui tue

PETIT FRÈRE
Nom Prénom :Vinsky
Surnom : Remplir ici
Date et lieu de naissance : en 1998 en Australie
Âge : 25 ans
Orientation sexuelle : au choix
Statut : célibataire
Métier : aux choix
Feat souhaité : Remplir ici

HISTOIRE DU PERSO
La famille Vinsky est une famille australienne. Ils sont normaux, rien de particulier. Les parents ont eu quatre enfants car c'était leur choix, mais dix ans plus tard est arrivé un dernier, X. Ils ont été strict avec leur cinq enfant et pas du tout démonstratif. Pour les gestes d'amour on repassera... Y en avait pas.

Le petit dernier de la fratrie a pris la place de Bastian. Il n'était plus le petit dernier et il l'a très mal vécu. Toute la famille a pris soin de X devenu le nouveau chouchou. Par contre Bastian l'insultait et le frappait souvent. Un peu sa façon de montrer qu'il l'aime.. Car en secret, il veille sur lui.

X aime bien fumer de l'herbe, jouer un peu au con mais il n'arrivera jamais à la cheville de Bastian à ce niveau là.

Il a un grand sens de l'humour, il préfère rire que se concentrer sur ses études. C'est pour cacher son manque de confiance en lui. Il est ultra sociable. Il n'a pas de filtre... Il dit tout ce qu'il pense même quand il ne faudrait pas.

les relations
Abigail Gilmore La mère de la nièce de X. Elle n'est pas en couple avec Bastian mais elle l'aime et lui aussi l'aime mais sans le savoir. Elle deviendra peut-être un jour sa belle soeur... Il l'apprécie car elle calme Bastian et puis faut dire que cette fille est adorable.
Bastian VinskyMon p'tit con d'frangin
L'dernier d'la famille, le voleur de place. Le p'tit con que j'déteste et que pourtant je surveille... Une pâle copie d'moi. L'opposé. Il est la chiasse de licorne multicolore quand moi j'suis la pire noirceur qui existe sur terre. Notre relation commençait à s'améliorer avant que je quitte l'Australie.
Indications complémentaires
L'histoire est totalement libre sauf ce qui concerne la famille. Bastian a toujours été violent avec lui et X tentait de se débattre et finissait par abandonner la partie. Ils vont souvent picoler ensemble. Il n'a jamais empêché Bastian de merder total avec sa drogue, ses bagarres. Cependant, X s'est beaucoup rapproché de Bastian grâce à Abi, la chérie la meuf que voit Bastian de temps en temps. X est heureux pour lui et tente de comprendre ce que traverse Baz.
Abi a fui l'Australie et Baz a suivi pour la retrouver car il peut pas être loin d'elle, c'est physique.
À voir pourquoi X suit le mouvement un peu plus tard ^^

Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: