Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bastian Vinsky - the shadow of death
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
17/2/2024, 09:58
SAMHAIN
Bastian Vinsky
the shadow of death
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Bastian. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi ce prénom. J'l'aime bien. Bastian / Baston, ça va ensemble non ? Vinsky le nom de mon géniteur.
Surnom : Baz / Bastos
Date et lieu de naissance : 14 Septembre 1988 en Australie
Âge : 35 balais
Orientation sexuelle :J'aimes les courbes et les cris des femmes. Mais j'suis pas contre un bon coup de queue de temps en temps. Ça calme, ça fait du bien.  
Statut : Coeur à prendre ? C'est ironique, j'ai pas de cœur. Je suis ce qu'on appelle un mec volage, j'trempe mon biscuit dans chaque boisson que j'trouve. La seule femme de ma vie ? La drogue. Et p'être Abi... Oubliez... J'vois pas pourquoi j'parle d'elle ici...
Métier : Légalement j'suis videur d'une boite de nuit, officieusement, tu préfère ne pas savoir. J'fais parti d'un gang. Et je trempe dans la drogue.
Taille : 188cm
Poids : 82 kg
Feat : Stephen James



Ce que j'aime : Le café noir d'Abi, les matous abandonnés, la drogue, la violence, la nuit, regarder Abi dormir.
Ce que je n'aime pas : L'amour, la façon qu'elle a de me regarder parfois. Qu'on pense que je peux devenir quelqu'un d'bon. Le chocolat !


Caractère
J'ai un putain d'sale caractère d'merde. J'suis un type vulgaire, violent, sombre. J'rigole parfois mais c'est assez rare. Si vous faites attention vous pourriez voir un truc dans mes yeux... Ils sont aussi noir qu'mon âme mais en présence d'Abi, ma p'tite porcelaine, il arrive qu'ils deviennent verts, moins sombre... J'cogne avant d'réfléchir. J'fais c'que j'veux quand j'veux.


Histoire
1- Je n'ai plus d'âme. j'suis un démon. Je n'aime pas la vie, je n'aime pas les gens. Mon but dans la vie? Tuer assez d'ange pour enfin crever et m'libérer de mes chaines.
‹ 2- J'suis une vraie déception pour mes vieux. Pas de grandes études, pas de grande fortune, juste un délinquant à leur yeux. Pour eux y avait qu'les études qui comptaient et d'avoir un bon job. Rien à foutre !
‹ 3- J'suis un vrai camé. Caféine, Héroïne, Clope, Vitesse, Adrénaline, Baston et j'en passe... J'prend tellement de drogues différentes... Tout ce qui m'permet de voir que mon cœur bat encore, que j'suis plus ou moins en vie...
‹ 4- J'déteste mon dernier frangin, celui qui a pris ma place de cadet. Il a pourri ma vie car je suis dev'nu transparent.
‹ 5- J'bosse pour un gang. J'fracasse des gueules, j'brise des jambes, et j'fourni de temps en temps d'la drogue.
‹ 6- Pour être efficace j'fais d'la boxe. Je suis doué. C'est un putain d'moyen pour évacuer. J'fais des combats légaux et illégaux bien sur
‹ 7- J'ai pas d'couleur préférée. J'aime le noir mais c'est pas une couleur c'est ça ? Comme mon âme, comme mes fringues. Le noir m'entoure. Comme le café que j'bois.
‹ 8- Je préfère la nuit au jour... La violence à la douceur, le salé au sucré, l'amertume et l'acide.
‹ 9- Un truc mignon chez moi pour pas vous dégouter définitivement ? J'aime les matous, ceux sans famille, ceux qu'on voit au bar à chats. J'en veux pas chez moi c'est trop de contraintes mais dans ce bar j'peux en profiter. Mais si vous v'nez à l'dire à je ne sais qui... Dites adieu à votre belle gueule.
‹ 10- J'conduis une honda cbf 1000. Elle est rouge, comme la couleur du sang... J'me déplace que comme ça. Sans casque cela va sans dire mais avec ma veste en cuir.
‹ 11- Je joue avec la mort, je la provoque. Il le faut... Parce que je suis mort en dedans... Donc en provoquant la mort, j'me sens vivant. C'est chelou hein ? Cherchez pas, j'me comprend et j'm'en branle de c'que vous pensez... Et cherchez pas à m'aider, j'ai horreur d'la pitié.
‹ 12- Jusqu'à l'âge de dix ans, j'étais le chouchou, le p'tit à qui on passait tout et il a fallu qu'ils refassent un gamin... J'étais plus le dernier, j'étais plus rien... C'est de sa faute si j'ai commencé à merder. De sa faute et à cause d'autre chose... Mais ça... Je le garde pour plus tard dans ma fiche...
‹ 13- Tu m'regarde de travers ? J'te cogne. Tu m'parle mal ? J'te cogne. Tu m'fais chier ? J'te cogne et j't'insulte. T'es pas habillé comme il faut pour rentrer dans la boite où j'bosse ? J'te vire sans ménagement.
‹ 14- Je ne suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche. Quand je dois dire un truc j'le dis. Surtout quand c'est pas gentil. Je suis sans pitié, j'aime voir les gens souffrir, j'aime causer de la douleur. Je suis pas un mec calme et doux... Je suis un mec cruel et froid.  
‹ 15- J'compte plus le nombre de GAV que j'ai faites... Les flics me connaissent bien. Ils ne m'impressionnent pas, ils ne me font pas peur... Je changerai pas... Jamais. J'ai fait deux ans de taule. J'avais vingt cinq ans mais c'est encore trop tôt pour vous dire pourquoi.
‹ 16- Je sais que j'vais crever jeune avec tout c'que j'prend comme merde, mais cela me va. Je vie ma vie à fond, j'en profite, je fais tout c'que j'veux... Parce que j'ai cette chance moi... Je suis encore sur terre...
‹ 17- Dès qu'j'ai pu, j'ai quitté la baraque familiale. À quoi ça sert de rester dans un lieu où on ne se sent pas à l'aise ? Où on a l'impression de ne plus exciter. Les vieux, trop vieux pour s'occuper de nous, un gamin qui demande trop d'attention... C'était trop pour moi... 18 piges, j'me suis barré en disant à mes parents que j'les aime. J'me suis installé dans une caravane.
‹ 18- J'crois pas en l'amour, surtout pas pour un type comme moi. Alors j'me tape des gonzesses, plein de gonzesses, que j'quitte juste après avoir eu c'que j'voulais. Et parfois j'laisse des mecs me payer pour s'occuper de moi. J'l'ai fait gratuitement aussi et contre d'la drogue... J'aime qu'un mec s'occupe de moi quand j'vais mal, quand je sens que j'sombre... La douleur fait du bien non ?
‹ 19- J'suis un mec jaloux... Possessif... J'supporte pas aussi qu'on maltraite une femme... C'est ironique non ? Un mec comme moi qui a malgré tout des états d'âme...
‹ 20- J'suis tatoué à pas mal d'endroits. Leurs significations ? Cela ne concerne que moi...

‹ 21- J'm'en tape de c'qu'on dit sur moi... On dit qu'j'suis violent, la honte de la famille Vinsky. Un pauvre délinquant qui n'ira pas bien loin dans la vie. Que j'vais crever jeune à cause de mes conneries. Ils ont pas compris que c'est ce que je recherche. J'en ai rien à foutre de la vie... J'aurais du mourir il y a quelques années mais même la mort n'a pas voulu de moi... On dit que je suis une mauvaise fréquentation. Que lorsqu'on me croise on sent la mort et qu'on entend des cris d'horreur... Eh ouais... Tout c'qu'on dit est vrai. Je suis un pur salopard égoïste qui n'croit en rien. Un pur connard qui fait du mal là où il passe.

‹ 22- Durant mon enfance,  j'étais du genre le petit cadet. Celui que tout le monde adore et gâte. On me passait tout. Le petit chouchou de ses frères et sœurs. Le petit chouchou des parents. Le plus mignon, le plus gentil. J'étais sage et bon élève. Un vrai petit ange rayonnant. Ouais... Pur et innocent... Douceur et bonté... Jamais une bêtise, jamais un mot plus fort que l'autre. Le petit garçon dont tous les parents rêvent. Et puis, il a fallu que je perde ma place... Les ainés sont restés les ainés, l'enfant du milieu l'était toujours mais moi... Je n'étais plus le cadet...

Je venais d'avoir dix ans et j'ai perdu mon statut au sein de ma famille... Première fois que je me suis senti perdu, invisible. Y en avait plus que pour ce petit poupon rose qui criait sans arrêt... Tout le monde s'est occupé de lui... Oubliant que c'était de moi qu'on s'occupait juste avant son arrivée... Le petit ange est devenu un petit démon... Je me suis rebellé juste pour qu'on me remarque... J'avais envie qu'on s'occupe de moi... Rien qu'un peu... Je me suis donc mis à la bagarre à l'école. J'ai frappé mes camarades, je les ai brutalisé, terrorisé. J'ai répondu à ma prof, je l'ai insulté. Juste pour qu'on me remarque...

La jalousie a noirci mon âme... J'ai aimé devenir un petit con... Amplifiant les conneries en grandissant, faisant toujours pire...

‹ 23 - J'ai retardé le moment mais j'crois qu'il est v'nu l'moment de parler du pourquoi j'suis devenu comme je suis... Depuis c'que j'vais vous dire, j'n'ai plus jamais pleuré. Ou peut être en dormant... Mes dernières larmes ont été pour... Non mais putain, vous aimez autant que moi faire souffrir les gens on dirait à m'faire parler d'ça !! Vous m'cassez les burnes !! Elle s'appelait Carla... Elle était lumière et moi obscurité. Elle m'aimait... Je n'ai jamais compris pourquoi. Et bien évidemment il a fallu que mon obscurité vienne la souiller. Elle m'a suivi dans mes conneries. Elle s'est mise à la drogue pour voir ce que je ressentais. À l'époque ce n'était pas ce que j'prend actuellement. Un peu de coke, de l'herbe, des ecsta de temps en temps... Et puis... On a testé l'héroïne. Elle a accepté de me suivre à mes soirées... De baiser dans des lieux publics en étant défoncée... Je jouais au con... Et je l'aimais... J'étais fou amoureux de cette femme. J'avais pas conscience de ce que je lui faisais... Tout c'qui comptait c'était qu'on soit ensemble... Et un jour... Enfin... Une nuit... Je l'aide à se piquer avec une dose d'héroïne. Comme bien souvent on se dispute, on se frappe. Elle veut encore une dose. Je refuse. Elle doit arrêter, c'est trop. Elle me provoque, dit non et prend la dose de trop... Overdose dans mes bras... Je l'ai tué... On la transfert à l'hosto et là... J'ai tué deux personnes. Elle portait mon gamin... Je l'ai tellement fait sombrer, tellement détruite... Qu'on n'a pas vu qu'elle était enceinte de cinq mois... Que j'ai pas vu les dégâts de la drogue sur elle. Non c'est faux... J'ai vu... Mais je voulais pas voir... Pourtant j'ai essayé de laisser de la lumière en elle... Mais j'l'ai tuée... Je les ai tué... J'ai fait d'la taule... Deux ans ... Homicide involontaire pas meurtre J'avais vingt cinq ans... Elle vingt.

‹ 24 - L'mot amour n'existe plus dans mon vocabulaire. Je ne veux pas en parler, plus jamais. Je déteste ce mot. L'amour ça craint tu comprends ça ? L'amour ça tue !! Ça fait trop mal. Je veux pas ressentir ça, jamais. Et je ne veux plus en parler ! Et pourtant... J'dois parler d'quelque chose... D'ELLE... Ma porcelaine... J'l'ai rencontré dans le bar à chats et j'ai vu sa lumière, j'ai vu l'ange qu'elle est et elle est devenue une obsession. Il fallait que je la noircisse, que je retire cette flamme qui brulait en elle. J'me suis mis à lui faire peur la nuit en la suivant, en l'espionnant à travers sa fenêtre. Je lui ai volé plein de première fois... J'ai abusé d'elle à mes yeux mais elle voit les choses différemment... Elle est tombée amoureuse mais sait que j'pourrais jamais... J'l'ai fui une fois. J'ai disparu longtemps pour revenir... Parce que j'suis accro à c'qu'on fait, parce que... J'sais pas... Mon frangin pense que je suis amoureux mais c'est impossible.

‹ 24 - Elle m'a vite annoncé être enceinte d'moi. Le flippe le plus total ! J'veux pas d'ce gosse ! Pas possible ! j'ai un peu pris mes distances mais en continuant de l'observer la nuit. J'avais peur de tuer l'truc qui grandit en elle. On a décidé de le faire adopter car elle voulait pas l'tuer. Mais j'ai bien vu ses gestes, sa façon d'agir... Abi s'attachait au mioche... Et moi j'en pouvais plus d'plus pouvoir la toucher... De n'pas me glisser dans son lit et d'baiser avec aussi...

‹ 25 - Y a un truc que j'ai pas du tout vu v'nir... Elle a pris la fuite pour garder l'gamin. Elle a accouché et a juste disparu en m'laissant une lettre... À son tour d'me fuir mais... Non... J'peux pas être dans un monde où elle n'y est pas. J'suis tellement en colère ! Comment elle a pu s'barrer ainsi? Alors j'l'ai cherché... J'suis dans un gang, j'ai des contacts ! C'est ainsi que j'ai découvert qu'elle s'est cassée en Irlande et sans réfléchir, j'ai pris le peu d'affaires que j'avais et j'suis parti. J'ai prévenu mon frangin, le seul que j'ai prévenu d'ailleurs. Et me vl'a en Irlande...

Pseudo : Nox Atra
Âge : 36 ans
Pays de résidence : France
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fonda
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime
Quelle est votre disponibilité ? tout le temps
Autre chose ? j'ai hâte...



Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Bastian Vinsky -  the shadow of death D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Bastian Vinsky -  the shadow of death Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
17/2/2024, 10:20
Pas le bon compte désolé mais je voulais être la première Smile ji hâte !!!!



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Vinsky
Bastian Vinsky
Messages : 298
RPs postés : 44
Statut marital : célibataire mais...
Logement : Rialto - caravane 13
Âge du perso : 35 ans
Feat : Stephen James
la lumière deviendra ténèbres...
17/2/2024, 11:41
J'ai hâte moi aussi de te retrouver...
Bastian Vinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: