Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Jeff O'Neil - Chef des Bad Eagle
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
13/2/2024, 20:48
Matthew Daddario
"Chef des Bad Eagle"
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Jeff O'Neil
Surnom : Au choix
Date et lieu de naissance :au choix
Âge : 36 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : veuf
Enfants : au choix
Métier : Chef des Bad Eagles / Propriétaire d'un garage
Taille : 1m91
Poids : 89 kgs
Feat : Matthew Daddario

Ce que j'aime : //

Ce que je n'aime pas : //


Caractère
Vous voulez connaitre le caractère d'un chef de gang de rue ? C'est complexe de parler de mon caractère... Mais voici quelques traits de caractère généraux :

Charismatique et dominant : Je suis charismatique et possède une forte présence. Je sais comment influencer et convaincre les autres membres du gang de suivre mes directives.

Autoritaire : En tant que leader, je me dois d'être autoritaire et j'exerce souvent un contrôle strict sur les membres du gang. Je peux prendre des décisions de manière unilatérale et attendre une obéissance inconditionnelle.

Décisif : Je dois prendre rapidement des décisions pour gérer les situations d'urgence, les conflits internes et les affrontements avec d'autres groupes. Je suis capable de trancher même dans des circonstances complexes. Et c'est moi qui ai toujours le dernier mot.

Audacieux : Ma vie est souvent remplie de risques et de défis. Je suis audacieux et prêt à prendre des mesures risquées pour protéger Ce qui m'appartient, mes membres ou pour étendre mon influence.

Méfiant : Étant constamment exposé à la rivalité et à la violence, j'ai développé une méfiance envers les étrangers et même envers certains membres de mon propre gang. Cette méfiance peut être nécessaire pour éviter les trahisons. On peut presque dire que je suis un peu parano...

Sociable : Malgré mon image de dureté, que ce soit pour conclure des alliances, négocier des territoires ou recruter de nouveaux membres, je sais me montrer sociable et patient. Mais pas trop non plus...

Stratège : Pour réussir dans le monde complexe des gangs de rue, un chef doit être un bon stratège et je le suis sans aucune hésitation. Je suis capable d'anticiper les mouvements des rivaux, de planifier des attaques et de développer des tactiques pour maintenir ma position.

Déterminé : Les obstacles et les revers sont monnaie courante dans le monde des gangs de rue. Je me dois d'être déterminé et persévérant pour surmonter les difficultés et poursuivre mes objectifs.

Loyal envers mes proches et les gangs alliés : Bien que je puisse sembler dur et impitoyable, je peux être profondément loyal envers mes membres proches, considérant le gang comme ma famille. Mais je me méfie de certains membres...

Cela vous va comme résumé ou je dois faire plus? Peut-être ajouté que je suis un très bon combattant, que je sais agir en traitre. Je sais manier le couteau comme personne. Je n'hésite pas à envoyer les gens au casse pipe.


Histoire
Il a grandi dans la violence et la drogue. Son père faisait parti d'un gang et il l'emmenait avec lui. C'est pour cela qu'il a voulu devenir comme son père. Il a appris à se battre avec et sans armes. À sa majorité il a demandé à son père de le faire intégrer le gang. Pour ce faire, il a tué un père de famille en plein milieu de la rue. Le type n'a pas été choisi par hasard. Il avait fait du mal à un des membres de mon gang. Jeff a donc vengé le gang.

C'est un coureur de jupon et un bon vendeur de drogue. Il a vite intégré le gang et a su avoir le respect des autres membres. Une idée a germé dans sa tête de beau gosse... Tuer le chef pour prendre sa place... Mais... Patience... Il faut être malin...

Il a continué sa vie et s'est même marié après être tombé amoureux. La nana s'est impliquée dans le gang. À 34 ans, Jeff décide de tuer le chef de son gang pour prendre sa place. Combat à main nu qu'il gagne en donnant le coup fatal avec la lame de son adversaire. Il est devenu un chef sans pitié, un chef qui reste sur ses gardes. Il marche la tête haute, et n'hésite pas à corriger ses membres au besoin. Il fait régner l'ordre. Peu de temps après, sa femme meurt.



Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: