Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanae Featherington - Madelyn Cline
Hanae Feathrington
Hanae Feathrington
Messages : 8
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Modèle photo
Statut marital : Fiancée
Âge du perso : 27 ans
Feat : Madelyn Cline
Hanae Featherington - Madelyn Cline 8e8cfdc5cd38a936f2774f8e129e9f24910f3dec
Hanae Featherington - Madelyn Cline 033b877f34a750c2fb592805f37823efa5ebf12b
12/2/2024, 21:04
Eire
Hanaé Featherington
Citation classe de la mort qui tue
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Hanaé Featherington
Surnom : Naé
Date et lieu de naissance : Le 18 janvier 1997 à Darkwicklow
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Fiancée, par obligation, n'aime pas son fiancé, mais en aime un autre
Métier : Modèle photo
Taille : 1,68 m
Poids : 57 kg
Feat : Madelyn Cline

Ce que j'aime : La nourriture ✵ La lecture ✵ Mon chien Milo ✵ Faire la fête ✵ Noah, mais plutôt mourir qu'il ne le sache ✵ Le sport ✵ Les clopes.

Ce que je n'aime pas : Le noir ✵ Ma nouvelle vie ✵ Mon ancienne vie ✵ Le froid ✵ Les serpents ✵ Devoir jouer les filles de bonne famille ✵ Noah, ouais je suis contradictoire.


Caractère
Forte ✵ Battante ✵ Impulsive ✵ Têtue ✵ Indépendante ✵ Rebelle ✵ Courageuse ✵ Séductrice ✵ Souriante ✵ Gentille ✵ Douce ✵ Intelligente ✵ Attachante ✵ Avoir des principes ✵ Gourmande


Histoire
Je suis née le 18 janvier 1997 à Darkwicklow. Je ne connais pas mes parents, enfin, j'ai un souvenir de ma mère encore maintenant à l'âge adulte, un collier en forme de cœur qu'elle avait mis autour de mon cou avant de me déposer devant une caserne de pompiers… Selon les services d'adoption, j'avais de l'ADN très proches, ce qui pourrait signifier selon les médecins que ma mère aurait été abusée par quelqu'un de sa famille… comme un frère ou un père…

Belle entrée en matière dans la vie, me direz-vous, mais ce n'était pas la fin de mon calvaire pour autant. Je passais mon enfance à passer de famille d’accueil en famille d’accueil, de la pire a parfois la meilleure, quand je fus placée dans un foyer et enfin dans une famille qui m'aimait jusqu'à maintenant. J'ai connu à l'âge de 6 ans des attouchements d'un de mes pères d'adoption, heureusement, je fus sortie de ce calvaire quand j'en ai parlé à l'assistante sociale qui me suivait, c'est là que je fus placée dans un foyer… Un foyer bourré d'enfants ou les parents nous gardaient plus pour l'argent que pour nous donner de l'amour, j'avais 7 ans quand je suis arrivée là-bas et ma vie a complètement basculé à ce moment-là… Quand je l'ai connu lui… Noah… Il était plus vieux que moi, il avait 10 ans, il me fascinait autant qu'il m'impressionnait. Il m'a tout de suite pris sous son aile, j'étais sa petite perle. Lui et son meilleur pote ont commencé à ramener de l'argent pour que nous puissions manger et nous habiller, les parents n'étant pas toujours présents, préférant faire les choses à deux, mais gentil avec nous. Les garçons ont commencé à faire des choses illégales pour nous nourrir, interdisant aux plus jeunes de faire la même chose qu'eux… Sauf qu'étant déjà bien rebelle, je ne les écoutais pas forcément, je volais des portefeuilles, pour ramener un peu d'argent pour les aider.

J'ai vécu les 5 plus belles années de ma vie, je passais mon temps à rire, malgré notre situation, je n'avais jamais autant ri. Noah me protéger de tout et de tout le monde… c'est étonnant, mais je crois que même si j'avais 11 ans, je suis tombée amoureuse de lui… Sauf que cette vie m'a été retirée à mes 12 ans… La famille Featherington à payer les parents du foyer pour m'avoir… J'étais selon eux parfaite pour devenir leur fille… Madame Anna Featherington avait perdu plusieurs enfants et ne pouvait plus en avoir, elle était la femme la plus triste du monde, Monsieur Edward Featherington voulant faire plaisir à sa femme ne pouvait rien lui refuser, avait donc payer les parents du foyer ou je vivais pour m'avoir.

J'avais pleuré, hurlé et je m'étais débattu pour ne pas les suivre, le père du foyer avait mis un somnifère dans un chocolat chaud qu'il m'avait apporté pour me calmer et donc me transporter chez les Featherington sans le moindre souci… Noah n'était pas là pour les arrêter… Une fois arrivée là-bas, j'avais plongé dans un mutisme profond, je ne mangeais pas… Je ne rêvais que d'une chose… que Noah et son meilleur ami viennent me sortir de là… j'avais beau avoir tout ce que je voulais… je m'en fichais, seul Noah et notre petite routine comptée…

Après 1 mois sans manger grand-chose, j'ai été transportée à l'hôpital et c'est là que je me suis rendu compte que Monsieur et Madame Featherington tenaient à moi, ils voulaient tout faire pour me rendre heureuse. Madame Featherington m'a avoué que je ressemblais beaucoup à sa fille qu'elle avait perdue, une petite fille de 12 ans, comme moi, qui était morte dans un accident tragique. J'avais alors ressenti une profonde tristesse pour elle et j'avais alors pensé à ma mère… est-ce qu'elle aussi me pleurait encore… Elle m'avait peut-être abandonnée pour me protéger de la personne qui avait abusé d'elle… Ce soir-là, dans ma chambre d'hôpital, je pris alors la décision de m'ouvrir à eux, de faire comme avec Noah…

J'ai alors expliqué toute ma vie à Madame Featherington et je lui ai dit que je voulais qu'elle devienne ma maman, ils ont donc fait tous les papiers et m'ont adoptée légalement… Je savais qu'ils m'avaient adopté, car je ressemblais à leur fille morte, mais leur amour était bel et bien là, même si en vérité cela ne m'était pas totalement destinée en réalité... mais je savais que j'avais besoin d'un foyer... Noah n'était pas venu et il ne viendrait surement plus...

Je m'appelais désormais Hanaé Featherington et ma nouvelle vie commença alors, sauf que je n'avais pas su ce que cela impliquait réellement, car alors que j'avais 15 ans, soit 3 ans après mon arrivée dans leurs maisons, on m'annonça qu'il m'avait trouvé un mari… Il n'habitait pas en Irlande, il vivait dans un pensionnat en Suisse et je ne le connaîtrai que quand je serais parfaite et que j'aurais fini mes études… J'avais alors fui la maison et j'étais retournée dans mon ancien quartier pour essayer de trouver Noah et lui dire combien il me manquait et que je voulais retourner dans notre maison… mais ce soir-là, je l'ai vu avec une fille… il m'avait oublié… elle était clairement plus jeune que lui… il m'avait remplacé… moi sa petite perle…

Je suis donc rentrée et j'ai accepté les fiançailles… J'ai tout accepté ce qu'ils me disaient… Je suis devenue la parfaite fille de riche, je détestais cela, mais Noah n'était jamais venu me chercher et maintenant, il m'avait oublié, à quoi bon lutter… ici, j'avais tout ce que je voulais en une seule phrase…

Je suis retournée là-bas malgré moi, malgré ce que je m'étais promis dans mon ancien quartier, j'ai revu le meilleur ami de Noah en lui faisant promettre de ne pas lui dire pour prendre de ses nouvelles et je l'ai revu avec une autre fille ce jour-là, c’était il y a 3 ans et demi… mon cœur a de nouveau explosé en morceaux… C'était la veille de ma rencontre avec Luke, mon futur fiancé…

Le jour de la rencontre avec Luke, mon futur mari, je suis tombée sous son charme, il a tout pour plaire, blond aux yeux bleus, classe, à la pointe de la mode, riche et surtout incroyablement gentil. Nous avons commencé à sortir ensemble, c'était l'amour fou. Mais Luke a cependant de gros problèmes de gestion de la colère à cause de toute la drogue qu'il prend pour être plus performant dans son travail ou pour s'amuser avec ses amis. Il n'a jamais été violent avec moi, il est le plus merveilleux des hommes avec moi.

Nous devons nous marier dans quelques mois… mais bien que ma vie soit la plus belle du monde… Une seule personne hante encore mes nuits… Noah Cooper… bien qu’il ait brisé mon cœur, je l'aime encore, je crois… mais j'aime aussi Luke, je crois… et le seul qui est bon pour moi, c'est Luke… lui seul m'apportera ce dont j'ai besoin dans la vie… je ne suis plus une fille des bas quartiers, mais je suis une jeune fille de la haute société maintenant… enfin en apparence seulement, car en réalité, je n'ai jamais oublié d'où je viens et qui je suis…
Pseudo : BlondieMogo
Âge : 30 ans
Pays de résidence : France
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la fondatrice
Que pensez-vous du forum ? Je l'adore
Quelle est votre disponibilité ? 5 jours sur 7
Autre chose ?  cookie



Hanae Feathrington
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
12/2/2024, 21:06
Bienvenue !!!!!! Enfin te voilàààà il était temps XD SM3


Petit blabla du staff
Tu as une semaine pour faire ta fiche, sinon je te botte le cul et te mets dans les membres en danger. T'auras alors trois jours pour finir ta présentation. Mais bien sur, le staff n'est pas cruel à ce point, il peut t'accorder un ou deux délais au besoin...

Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Feathrington
Hanae Feathrington
Messages : 8
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Modèle photo
Statut marital : Fiancée
Âge du perso : 27 ans
Feat : Madelyn Cline
Hanae Featherington - Madelyn Cline 8e8cfdc5cd38a936f2774f8e129e9f24910f3dec
Hanae Featherington - Madelyn Cline 033b877f34a750c2fb592805f37823efa5ebf12b
12/2/2024, 21:08
Ouiiiii, je suis enfin là hihi lèche

Merci c'est gentil à toi
Hanae Feathrington
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper
Noah Cooper
Messages : 30
RPs postés : 5
Emploi/loisirs : Voleur, dealeur et contrebandier au cartel Kinahan / (à venir) Videur et stripteaseur dans le cabaret d'Eileen Byrne
Statut marital : Célibataire
Logement : Squat de sans-abris
Âge du perso : 29 ans
Feat : Aaron Taylor Johnson
Hanae Featherington - Madelyn Cline 8e570ee678eaffe3fe20e44b01475c6f77a66686
Hanae Featherington - Madelyn Cline 45b6b49b6f247bf3e0da0fb1c474cfa2f6202fdd
13/2/2024, 00:48
Salut toi love hello marry me miam
Noah Cooper
https://darkwicklow.forumactif.com/t224-noah-cooper-liens-et-rps
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Hanae Featherington - Madelyn Cline F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
13/2/2024, 08:57
bienvenue parmi nous love
Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Feathrington
Hanae Feathrington
Messages : 8
RPs postés : 4
Emploi/loisirs : Modèle photo
Statut marital : Fiancée
Âge du perso : 27 ans
Feat : Madelyn Cline
Hanae Featherington - Madelyn Cline 8e8cfdc5cd38a936f2774f8e129e9f24910f3dec
Hanae Featherington - Madelyn Cline 033b877f34a750c2fb592805f37823efa5ebf12b
13/2/2024, 09:53
@Noah Cooper Bonjour toi lèche love miam batte sabre marry me

@Dagnýr Melson Merciiiii loveeye
Hanae Feathrington
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hanae Featherington - Madelyn Cline D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hanae Featherington - Madelyn Cline Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
16/2/2024, 22:36
Désolé du retard... Bienvenue parmi nous j'espère que tu te sentiras bien ici Smile



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
19/2/2024, 12:58

Bienvenue officiellement !

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU

Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: