Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr)
Giulia Rivera
Giulia Rivera
Messages : 13
RPs postés : 9
Statut marital : Mariée
Logement : 112 - Kilamantin Hill dans un appartement
Âge du perso : 33 ans
Feat : Lily James
26/12/2023, 23:11


Tout va bien ne vous en faites pas

Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) Lily-james-los-angeles-ca-le-er-mars-d-%C3%A9toile-de-l-abbaye-downton-%C3%A0-la-premi%C3%A8re-mondiale-son-film-cendrillon-au-th%C3%A9%C3%A2tre-el-172961866

Dix ans de mariage. Cela se fête non ? Notre couple n'est pas parfait, loin de là... Et j'ai peur de mon époux... Mais peut être que les choses peuvent s'arranger ? Maintenant que je suis enceinte de lui... C'est sans doute le bon moment de lui annoncer cette grande nouvelle non ? Alors j'ai préparé une belle soirée. J'ai réservé dans un restaurant après avoir mis durant des mois de l'argent de côté pour fêter nos noces d'étain. J'ai même trouvé des cadeaux à lui offrir en étain... Une mini chaussure et un petit socle en bois avec dessus deux personnes en étain nous représentant et un petit enfant à côté... J'ai enfilé une jolie robe et je me suis faite toute belle pour lui. Quand il est rentré à la maison, il sentait l'alcool... Je lui ai souhaité un bon anniversaire de mariage. Il m'a enlacé et embrassé presque de force. Je me suis doucement décalé et je lui ai dit qu'on sortait ce soir. Il a été se changer et nous nous sommes rendus jusqu'au restaurant. J'ai bien évidemment conduit. Durant le repas il n'a fait que picoler... Il a fait des mélanges... Il m'a pincé sous la table lorsque j'ai refusé de boire de l'alcool. Au moment du dessert, je lui ai offert les cadeaux. Il les a regardé rapidement avant de les ignorer totalement. Il m'a alors questionné.

- C'est quoi ces merdes ? Tu m'as pris pour qui ? T'aurais pu faire un effort quand même.

- C'était un petit indice sur le véritable cadeau. Tu vas être papa Esteban... Je porte notre enfant...

Je lui souris. Et là, je comprends pas trop. Il crie de joie qu'il va être papa en envoyant balader les objets en étain. Un d'eux atterri sur ma joue. La douleur irradie mais je ne dis rien. Il attrape ma main et me tire à sa suite en me disant qu'on va fêter ça avant que je ne devienne trop grosse et imbaisable. Je me détache de lui en disant qu'on doit payer. Je tente de le calmer pour ne pas qu'il se comporte mal en public... Je vais donc payer. Le serveur me demande d'attendre car il va m'apporter de quoi soulager ma joue mais non, Esteban est bien trop pressé. Tellement qu'il commence à me coincer dans la rue. Mais non... Je le repousse et tente encore une fois de le calmer, en vain... Il me gifle et regarde mon ventre qu'il caresse maladroitement à cause de l'alcool.

- Allez viens on fête ça dans la voiture mon amour. Je suis si impatient de te montrer combien je t'aime... Je suis désolé, j'ai un petit peu trop bu et j'étais si content... Je t'aime ma Giulia.  

- Je t'aime aussi... Mais non pas tout de suite. Ce sera mieux à la maison.  

Nouvelle gifle et il se barre en tirant sur mon sac à main. Je le vois sortir les clefs de la voiture. Bon... Ben je vais devoir rentrer à pied... Je n'ai pas mon téléphone sur moi... Heureusement que ce n'est pas si loin... Je regrette de ne pas avoir pris de veste... Je me mets en route après avoir séché mes larmes. Il se sera surement calmé et s'en voudra de m'avoir laissé toute seule.  
Giulia Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
31/12/2023, 16:31
Assis à cette table de restaurant, tu dînes avec ta fille, vous profitez d’une simple soirée sans gang pour une fois, vous profitez d’un petit moment entre elle et toi, elle ne fait que parler de ce qu’elle fait à l’école, de ce qu’elle fait en dehors de tout ça et puis elle te parle du gang, elle te pose des questions, des questions innocentes, des questions qui ne veulent rien dire à ton sens mais tu sais que pour elle c’est normal. Puis voilà que ta fille sursaute quand elle entend un homme parler fort, tu regardes ce qu’il se passe et le regard de la jeune femme est étrange. Ta fille sursaute une fois de plus quand l’homme se montre violent, elle te demande pourquoi il fait ça… “Parce que cet homme a trop bu” Bon il n’y a pas que ça, tu le sais parfaitement.

Tu attrapes ton téléphone et tu envoies un sms et tu poses ton téléphone sur la table sans quitter la scène des yeux mais tu essaies également de faire en sorte que ta fille ne s’occupe pas de tout ça. A peine le couple sortie, qu’une femme arrive sur venir récupérer ta fille “Vous rentre directement et tu la couche” Tu te penches vers ta fille et tu l’embrasses “Papa a quelque chose à faire en urgence, je ne rentre pas tard” Tu quittes le restaurant et tu cherches du regard le couple, tu arrives au moment où il lui met une claque, tu soupires, tu fais craquer ton cou et tu avances vers eux, il la frappe avant qu’il ne se barre sans elle, tu fronces les yeux et tu t’approches d’elle.

“Bonsoir Madame, vous avez besoin d’aide ?” Tu portes ton blouson et tu le retires pour lui mettre sur les épaules, cette femme n’est vraiment pas bien du tout. “Prenez mon manteau, vous allez attraper froid” Tes iris dans les siennes et voilà que ton coeur bat un peu plus vite qu’à l'accoutumée, tu fronces les yeux alors que tu te demandes ce qu’il se passe, cela ne t’ai jamais arrivé auparavant.. enfin si mais c’est lointain. “J’étais dans le restaurant, vous avez besoin d’aide ? Il est passé où là ?” tu es curieux de savoir où il est et surtout s’il va continuer ses conneries.



Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Rivera
Giulia Rivera
Messages : 13
RPs postés : 9
Statut marital : Mariée
Logement : 112 - Kilamantin Hill dans un appartement
Âge du perso : 33 ans
Feat : Lily James
6/1/2024, 13:06


Tout va bien ne vous en faites pas

Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) Lily-james-los-angeles-ca-le-er-mars-d-%C3%A9toile-de-l-abbaye-downton-%C3%A0-la-premi%C3%A8re-mondiale-son-film-cendrillon-au-th%C3%A9%C3%A2tre-el-172961866

Je suis tellement gênée par ce qui se passe. C'est si humiliant... Et je ne comprends tellement pas sa réaction... Depuis le temps qu'on désire cet enfant... Il est vrai que j'ai offert des petites babioles mais c'était pour marquer le coup... Marquer nos dix ans de mariage... Et surtout un moyen de lui annoncer qu'il va enfin être papa... On ne finit même pas le dessert... Il est bien trop pressé de fêter cela. J'aurais pu être heureuse si son comportement n'était pas aussi déplacé... Je suis sa femme... Pas une vulgaire nana... Faire ça dans la rue... Hors de question. Je tente de le calmer, de le raisonner mais cela ne lui plait pas du tout. Je soupire. Je déteste quand il boit autant... Je comprends qu'il soit heureux... Il me gifle et tente de se faire pardonner. Je lui fais comprendre que je ne lui en veux pas et qu'on peut attendre d'être à la maison pour faire l'amour... Sauf qu'encore une fois, il ne connait pas la patience. Il me gifle à nouveau et prend mon sac avant de partir. Les larmes coulent mais je refuse cela alors je les essuie. Et là... Les choses empirent. Un homme a assisté à toute la scène...  

- Bonsoir... Ce... Ce n'est rien... Ça va aller merci...

Mais quand il me donne son blouson, je l'accepte avec plaisir car il fait un froid de canard. Je resserres la veste tout contre moi.

- Merci infiniment... J'aurais dû prévoir une veste...  

Je le regarde en souriant et plonge mon regard dans le sien. Mon cœur a un raté. Pourquoi est-ce que mon époux n'est pas aussi attentionné que cet étranger ? Il pose alors quelques questions. Je baisse les yeux.

- Il a juste trop bu... Et n'a pas su contrôler sa joie... J'espère que nous n'avons pas gâché votre repas... Il est rentré à la maison je pense...

Ou alors il a décidé d'aller boire ailleurs... Cependant, cela m'étonnerait... Je pense qu'il va m'attendre à la maison et va se faire pardonner... On se réconciliera sur l'oreiller et la tempête sera alors passée... Du moins, c'est ce que j'espère... Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite... Pas tant qu'il est aussi en colère et déçu par moi... Sa violence a tellement augmenté avec les années... Et désormais j'ai un petit être à protéger en moi... Je pose ma main sur mon ventre et le caresse en souriant tristement.

- Et je devrais surement rentrer moi aussi...

Il peut entendre une petite pointe de tristesse dans ma voix. Mais j'espère qu'il n'entend pas la peur également...  
Giulia Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
13/2/2024, 13:58
Tu as beau etre ce que tu es, il y a bien une chose que tu ne supportes pas c’est de voir cet homme se comporter de la sorte avec sa femme. Il est vrai que tu n’es pas un enfant de coeur mais jamais tu n’aurais levé la main sur la mère de ta fille ou tout autre fille qui aurait ton coeur. Aujourd’hui, plus personne à part ta fille n’a ton coeur et tu ne comptes pas l’offrir à quelqu’un cependant quand tu vois cette femme que tu as déjà vu, il y a ce quelque chose qui t’attire chez elle, quelque chose qui te fait vibrer et pourtant tu ne sais pas ce que c’est, tu n’as pas envie de savoir et puis il faut que tu penses à ta fille… Ceci-dit, tu ne peux rester à rien faire, tu ne peux pas être là comme ça et te dire que tout va bien, tu ne peux pas rester sans rien faire tout simplement.

Une fois ta fille partie, tu t’approches du couple avant de voir l’homme laisser sa femme sans un mot, tu viens lui mettre ton blouson sur les épaules et tu l’observes pendant un petit temps tout en l’écoutant, tu souris alors que tu regardes autour de vous “Vous ne pouviez pas savoir que vous alliez vous retrouver seule dans la rue ce soir” Tu finis par lâcher un soupire alors qu’elle cherche des excuses à son mari, peu importe la joie qu’il a pu avoir d’apprendre qu’il allait devenir père, il n’avait pas à réagir de la sorte et à faire ce qu’il a fait. “Vous pensez…. Je vois le genre de mari qu’il est… Et ne lui cherchez pas des excuses, un vrai homme ne ferait pas ce qu’il a fait”

Tu la regardes et tu l’entends te dire qu’elle devrait rentrer aussi, cependant, il y a ce quelque chose dans sa voix qui trahit son envie de rentrer chez elle, tu soupires avant de lui faire signe de quitter cette rue sombre et froide. “Ne restons pas ici et puis si vous voulez vraiment rentrer, ce que je doute, il vous faut quelqu’un pour vous ramener mais excusez-moi par avance, je pense que vous avez plus besoin d’un verre sans alcool et de faire soigner votre joue ou du moins mettre quelque chose dessus” Tes iris tournent autour de vous mais tu juges qu’il y a beaucoup trop de monde dans les bars autour, elle attirerait les regards sur sa blessure ou autre…

“Je vous propose soit d’aller dans l’un de ses bars ou alors je vous conduis à l'hôpital afin de soigner cela, si vous voulez, je peux aussi vous ramener chez vous tout en prenant soin de vous déposer un peu plus loin…” Bon oui tu lui laisses le choix mais tu le sais, c’est le mieux à faire, tu ne peux pas lui imposer une chose qu’elle ne pourrait vouloir.




Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Rivera
Giulia Rivera
Messages : 13
RPs postés : 9
Statut marital : Mariée
Logement : 112 - Kilamantin Hill dans un appartement
Âge du perso : 33 ans
Feat : Lily James
21/2/2024, 09:23


Tout va bien ne vous en faites pas

Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) Lily-james-los-angeles-ca-le-er-mars-d-%C3%A9toile-de-l-abbaye-downton-%C3%A0-la-premi%C3%A8re-mondiale-son-film-cendrillon-au-th%C3%A9%C3%A2tre-el-172961866

Je n'en reviens pas qu'il vienne de m'abandonner dans la rue... J'aurais sans doute dû accepter de fêter ma grossesse comme il le désirait... Rapidement dans un coin ou dans la voiture... On ne nous aurait peut-être pas vu et il ne m'aurait pas giflé... Et surtout... Il ne serait pas en colère lorsque je rentrerais. Sauf que je sais que rien ne va le calmer tant qu'il ne sera pas en face de moi.

J'apprécie que l'homme me prête sa veste pour me couvrir un peu. Je ne voudrais pas tomber malade... C'est étrange d'avoir l'odeur d'un autre dans mes narines, sur moi... Une odeur agréable. Une odeur qui ne me fait pas peur et qui ne signifie pas parfois danger... Je souris tristement à l'individu. J'aurais presque pu prévoir que je risquais de rentrer seule... Mon époux est si intense, si passionné... Je savais qu'il aurait une réaction excessive mais j'ignorais laquelle...  

- Non c'est vrai. Je ne pouvais imaginer cela car ce n'est pas dans ses habitudes de m'abandonner.

Un petit mensonge... C'est devenu bien plus facile avec le temps de tourner les choses comme cela m'arrange, de minimiser ses gestes pour le protéger. Car oui, je le protège. Je l'aime... La peur n'enlève pas l'amour... C'est ce qui complique tout... Sauf que cet inconnu semble être très intelligent et comprendre la situation. Comment est-ce que cela peut se comprendre que je suis une femme battue par son mari ? Est-ce que cela se voit vraiment ? Par ma faute ?

- Vous vous trompez je pense... C'est juste l'alcool qui l'a fait réagir ainsi... Il est un bon mari.  

En rentrant, je risque de rencontrer deux cas de figure. Le premier, il sera désolé, il se montrera doux et il me fera l'amour en pensant à mon plaisir, sans coup. Mais le second cas... Il sera en colère que j'ai mis autant de temps pour rentrer... Il me frappera et se montrera bien moins doux... Aucune tendresse, aucun plaisir pour moi... L'homme se propose de me ramener. Cependant, il ne faudrait pas qu'Esteban me voit avec un autre homme, cela ferait ressortir sa jalousie et ce n'est pas bon... Je suis sa femme, je lui appartiens. Il ne verra que le mal dans cette situation... Je réfléchi malgré tout à ce que me dit Dagnyr... Il a raison, je dois surement me faire soigner. On commence à se mettre en route, mais j'ignore toujours ce qui serait le mieux. Il y a trois options... Un bar, l'hôpital ou chez moi. Et en plus il a compris qu'il ne doit pas me déposer devant chez moi.

- L'hôpital n'est pas nécessaire je vous assure. Nous pouvons aller dans un bar pour demander un peu de glace... Mais il ne faut pas que je rentre trop tard...

Si on allait à l'hôpital, on me poserait des questions et cela pourrait causer du tort à Esteban donc c'est totalement impossible, ce n'est vraiment pas une option faisable. Je sais que lorsque je vais rentrer, il va me poser plein de questions. Je devrais surement mentir à mon mari... Lui dire que j'ai du m'arrêter pour prendre un verre d'eau à cause du bébé... Et que rentrer à pied à pris du temps... Ce n'est pas un vrai mensonge... enfin... Si... Et je déteste mentir à Esteban mais dans cette situation je n'ai vraiment pas le choix... Je serre de nouveau le blouson de Dagnyr contre moi et je reste assez proche de lui pour marcher. Il a quelque chose de rassurant...  
Giulia Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
11/4/2024, 14:34
Tes iris sur cette femme et tu peux vite comprendre qu’elle ne te dit pas tout, tu sais parfaitement que tout ce qu’il se passe n’est pas normal et ça tu l’as remarqué depuis bien longtemps car oui cette femme, tu l’as déjà vu, tu as déjà vu le mal qui la ronge, tu as vu la tristesse dans ses yeux, tu as vu tellement de choses, cette femme ce qu’elle mérite c’est d’être aimé pour ce qu’elle est et non pour ce qu’on veut qu’elle soit. Alors qu’elle te répond, tu viens à sourir doucement mais tu sais au fond d’elle que ce n’est pas vrai “Vous n’avez pas besoin de mentir, je ne vais pas vous juger” ce n’est du moins pas elle que tu vas juger mais bel et bien son mari, ce genre d’homme, tu n’as qu’une envie c’est de l’enterrer après l’avoir fait souffrir.

Vous vous mettez à marcher et voilà qu’elle ne désire pas à aller à l’hôpital et ça tu t’en doutais un peu, tu soupires légèrement alors que tu marches à ses côtés en direction du bar. Alors que vous pénétrez dans le bar, tu viens poser tes iris sur elle, elle a quelque chose qui t’attire, quelque chose que tu sais pourrait te faire du bien mais tu sais aussi que c’est une mauvaise idée car elle est mariée et enceinte de cet homme qui ne la mérite pas du tout. A l’intérieur, tu viens machinalement passer une main dans son dos afin de la conduire prêt du bar, tu tires un tabouret et tu te retournes vers le barman que tu connais “Salut, tu aurais des glaçons et une serviette s’il te plait”

L’homme observe la jeune femme avant de te regarder une nouvelle fois avec un regard inquisiteur, tu fais un non de la tête pour qu’il ne pose pas de questions, il regarde à nouveau Guilia avant d’aller chercher une serviette propre et d’y mettre des glaçons à l’intérieur. Il te la tend et tu viens doucement poser la serviette sur la blessure de la jeune femme, tu fais attention à tes gestes, tu ne veux surtout pas qu’elle prenne peur ou autre. Tu finis par soupirer et tu la laisses prendre la serviette, tu as peur de lui faire du mal “Je vous laisse faire, je ne voudrais pas vous faire du mal”

Tu lui souris et tu regardes le barman à nouveau “Tu peux mettre un jus de fruits pour la dame et moi comme d’hab toujours sans glaçons” La vie est vraiment étrange, tu ne comprendras jamais ce genre de comportement comme tout le reste, tu ne comprends pas comment une femme comme elle peut laisser un homme agir de la sorte sans rien faire, alors oui, elle ne peut pas se défendre surtout dans cet état mais elle peut fuir, elle peut rompre avec cet homme afin de mener une vie normal “Excusez moi de vous poser cette question mais pourquoi restez-vous avec lui ? Ne me dites pas une fois de plus qu’il est un bon mari car je peux vous garantir qu’il est loin de l’être” Une fois de plus ta franchise est présente…





Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Rivera
Giulia Rivera
Messages : 13
RPs postés : 9
Statut marital : Mariée
Logement : 112 - Kilamantin Hill dans un appartement
Âge du perso : 33 ans
Feat : Lily James
16/4/2024, 09:45


Tout va bien ne vous en faites pas

Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) Lily-james-los-angeles-ca-le-er-mars-d-%C3%A9toile-de-l-abbaye-downton-%C3%A0-la-premi%C3%A8re-mondiale-son-film-cendrillon-au-th%C3%A9%C3%A2tre-el-172961866

Comment est-ce que cet homme fait pour voir la vérité ? Lit-il quelque chose dans mon regard ? Dans ma gestuelle ? Sa façon de me regarder me perturbe, me met légèrement mal à l'aise. Ne pas me juger ? Pourquoi il me jugerait. Ce n'est pas mal d'aimer mon mari et de le protéger... Je lui cherche peut-être des excuses mais c'est parce que je sais que c'est un homme bon... Malgré les coups... Ce n'est pas de sa faute... Il n'aime pas me donner des coups et il se fait toujours pardonner...  

- Je sais que vous n'allez pas me juger, mais vous allez penser de mauvaises choses au sujet de mon époux... Et je ne veux pas. Il n'est pas un homme mauvais.

Je me blottie dans la veste de l'homme et nous marchons. Je ne désire pas rentrer chez moi. Cependant, je sais qu'Esteban va être fou de rage de me voir rentrer si tard... Alors pour commencer, je refuse d'aller à l'hôpital. Je ne peux pas y aller... Si on me faisait faire des radios ou d'autres examens, on pourrait voir le résultat de six ans de coups... Et Esteban aurait de sérieux problèmes... Je ne veux pas qu'on le signal aux forces de l'ordre... Je choisis donc l'option du bar. Je tente de sourire en entrant, tête un peu baissée. Je sens la main de Dagnýr dans mon dos. J'ai un petit mouvement de peur mais je le laisse faire. Ce geste n'est pas méchant et est même plutôt agréable... On s'installe au niveau du bar. Je m'installe sur un tabouret. On dirait que le barman et l'homme qui m'a sauvé se connaissent. Je n'aime pas comment le barman me regarde. Il a vu ma blessure... Je détourne le regard et me concentre sur mes mains. Comment ne pas sourire en voyant tant de douceur et de patience ? Dagnýr vient poser les glaçons sur moi. Je le regarde. Il semble être très concentré. Je... Je ne sais pas, je trouve cela... Je ne trouve pas les mots, mais cela me touche ce qu'il fait. Je pose ma main à la place de la sienne en rigolant très très légèrement.

- Ne vous en faites pas. Ce n'est pas douloureux, enfin pas trop.  

Bien moins douloureux que certains coups que j'ai reçu. C'est juste très froid... Mais cela va endormir la zone. Il commande à boire ! Il n'était pas obligé...

- Merci pour le verre... Mais vous n'étiez pas obligé... Vous avez déjà fait beaucoup...

Et je ne peux pas rester trop longtemps... Esteban va être mort d'inquiétude... Et fou de rage. Je pose mon autre main sur mon ventre et je le caresse doucement. Je suis perdue... Je redresse la tête pour regarder l'homme, surprise par ce qu'il me dit. Je me suis déjà posée cette question... Et j'ai eu plusieurs réponses qui me sont venues. Je soupire.

- Je l'aime... Malgré tout je l'aime... Et j'espère qu'il va s'adoucir à la naissance du bébé. Il est bon et doux... Pas toujours... Si je pars... Je vais devenir quoi ? Et... J'ai...Non rien... C'est juste compliqué...

J'ai peur de ce que pourrait faire Esteban si je venais à partir... Si je demandais le divorce... Il pourrait prendre mon enfant... Nous ne gagnons pas pareil... Il est riche... La maison est à lui... Il arriverait à faire comprendre qu'il sera un meilleur parent que moi. Et dans le fond... Je suis amoureuse de lui... J'espère encore qu'il change... Qu'il redevienne l'homme dont je suis tombée amoureuse à l'époque... Je caresse doucement mon ventre en le regardant. Un soupire s'échappe de mes lèvres.  


Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Giulia Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
28/4/2024, 17:21
Regard posé sur cette femme que tu ne connais pas vraiment et voilà que tu n’as qu’une envie l’aider et surtout lui faire comprendre qu’il est temps de prendre soin d’elle et non de laisser son mari prendre le dessus de cette relation, encore plus quand on sait qu’elle est enceinte. Tu as beau être l’homme que tu es, s’il a bien une chose que tu ne comprendras jamais c’est le fait qu’un homme puisse agir de la sorte sans raison valable. Tu l’écoutes une fois de plus et tu ne dis rien à ce qu’elle vient de dire car il n’est en rien ce qu’elle a dit, quel homme peut frapper une femme enceinte pour des raisons qui sont fausses. Tu avances doucement l’accompagnant vers le bar et tu commandes des boissons après avoir fait en sorte d’avoir assez de glace pour éviter que ça gonfle.

Tu lui souris alors qu’elle vient te dire que ce n’est pas douloureux mais tu finis par soupirer car tu sais parfaitement qu’elle doit avoir connu pire encore. Alors que le verre arrive, tu l’observes “Je fais ce que je dois faire Madame” Tes iris se posent sur son ventre arrondi avant de venir les planter dans les siennes quand elle prend la parole, tu soupires tout en venant glisser une main dans tes cheveux, tu sais qu’il faut que tu trouves les bons mots pour qu’elle ne prenne pas peur, pour qu’elle ne prenne pas la fuite mais tu te demandes si tu vas y arriver car toi, tu es du genre direct, du genre à rentrer dans le tas et non de faire de belles phrases pour ne pas froisser la personne, cependant elle… Elle tu as envie de la protéger, tu as envie d’en savoir plus mais surtout tu as envie de la sortir de là.

“Comment pouvez-vous penser qu’il sera meilleur une fois votre enfant naît… Un homme comme lui, ne le sera jamais et pour avoir déjà eu affaire à des personnes comme lui, je peux vous affirmer qu’il ne changera pas et le pire c’est qu’il va devenir pire encore car il ne sera plus le centre d’intérêt” Tu sais parfaitement ce que tu dis, tu sais très bien ce qu’il va se passer et le pire dans tout ça c’est qu’il finira par la tuer si ça continue. Tu bois une gorgée de ton verre et tu regardes le liquide brunâtre avant de te redresser un peu plus et de regarder autour de vous afin de t’assurer qu’il n’est pas de retour .

Tu reviens vers elle, elle a l’air si fragile mais tellement forte d’avoir accepté tout ça “Vous savez, il existe des centres pour aider les femmes battues et puis je connais tellement des personnes prêtes à vous aider. Je peux vous protéger contre lui et vous fournir ce qu’il vous faut pour vous remettre d’aplombs. Vous savez parfois il faut savoir prendre la main de celui qui vous la tend mais je peux comprendre que c’est difficile de tout quitter comme ça. Mais il serait temps pour vous de penser à l’avenir et à votre enfant plutôt qu’à son bien être et à ce qu’il pourrait être dans vos rêves” Tu es franc avec elle et c’est mieux ainsi, tu le fais pour elle et non pour toi.




Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Rivera
Giulia Rivera
Messages : 13
RPs postés : 9
Statut marital : Mariée
Logement : 112 - Kilamantin Hill dans un appartement
Âge du perso : 33 ans
Feat : Lily James
1/5/2024, 20:57


Tout va bien ne vous en faites pas

Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) Lily-james-los-angeles-ca-le-er-mars-d-%C3%A9toile-de-l-abbaye-downton-%C3%A0-la-premi%C3%A8re-mondiale-son-film-cendrillon-au-th%C3%A9%C3%A2tre-el-172961866

Je me laisse guider par cet inconnu, cet homme qui est venu à ma rescousse quand il a vu ce qui s'est passé dans le restaurant. Je suis tellement gênée, honteuse. Et j'ai peur de causer du tort à Esteban. Je ne veux pas qu'il finisse en prison et je dois bien avouer que j'ai peur qu'il comprenne que j'ai parlé et qu'il s'en prenne encore plus à moi... Depuis peu, j'ai vraiment peur de lui. Depuis que je sais que je suis enceinte en fait... On finit par s'installer dans le bar. Je garde la tête baissée. Je ne veux pas croiser le regard des gens et je ne veux pas prendre le risque de croiser quelqu'un que je connais. Mais je croise celui du barman... Et je n'aime pas ce que je vois. Je serre un peu plus la veste contre moi, comme si elle pouvait me protéger du jugement des autres.

L'inconnu tente de poser les glaçons sur ma blessure mais fini par me demander de le faire à sa place. Je lui explique que cela ne fait pas vraiment mal. Au contraire... Je trouve cela agréable car quelqu'un fait attention à moi, quelqu'un tente de me soigner... Les coups d'Esteban font tellement plus mal que de poser des glaçons sur moi... En plus il commande un verre et a pensé à prendre quelque chose sans alcool... Cela me touche tellement...   

- M'emmener ici et les glaçons étaient déjà bien assez je vous assure.

Je lui souris. Je caresse mon ventre et je vois qu'il me regarde faire. Cela ne me met pas mal à l'aise. Il a un regard assez doux. Le sujet de conversation est dur et douloureux. Ce n'est pas facile pour moi de faire comprendre que j'aime mon époux. Et de ne pas dire que j'ai peur de lui. J'aimerai parfois me confier à quelqu'un mais cette personne jugerait trop vite Esteban et pourrait lui causer de graves problèmes... Il est mal à l'aise, je le vois bien. Je grimace à ce que j'entends. Ses mots me vont droit au cœur. Je sais qu'il a raison... Je sais qu'Esteban ne va pas apprécier de passer au second plan quand je m'occuperai de notre enfant... Mais... Mon dieu que je l'aime. Oui je crois dur comme fer qu'il pourrait changer. C'est un dur combat interne.

- On dit bien que les gens changent non ? Je me dis que... Je ne sais pas... Notre enfant va l'adoucir... Je...  

Je ne sais pas quoi dire de plus... Il dit ce que je pense tout bas... Et l'avouer serait bien trop dur pour moi... Je pose les glaçons et je bois une gorgée de ma boisson. Cela fait du bien. Lorsqu'il regarde autour de lui, j'en fais de même, pensant le voir surgir de nul part. Mon cœur bat vite mais non. C'est bon, il n'est pas là. Il ne peut pas savoir que nous sommes là... Que je suis avec un autre homme. Dagnýr reprend la parole. Il parle de femmes battues... De centres d'aide... Il a tout compris... Je me mord la lèvre et je regarde vers le ciel en papillonnant des yeux pour éviter de faire monter les larmes. Je prends vite le verre pour reprendre une gorgée. Je murmure.

- Ne dites pas ça... Je... Je ne suis pas une... Comme elles... Et je pense à notre avenir... Vous voulez me protéger ? Mais vous ne me connaissez pas. Il va devenir quoi si je pars ? Et mon bébé ? Il pourrait vouloir le garder... Il gagne bien mieux sa vie que moi... Et... Non non... Tout va bien... Je vous remercie pour tout...

Est-ce qu'il pourrait réellement m'aider ? Est-ce aussi simple que cela ? Je ne pense pas... Esteban nous retrouvera... Il me prendra notre... Mon enfant. Il ne me laissera aucune chance. Pourquoi Dagnýr voudrait m'aider ? Il ne me connait pas du tout. Je ne suis personne pour lui. Et qu'est-ce qu'il veut dire par me donner ce qu'il me faut pour me remettre d'aplombs ? Est-ce qu'on voit que je ne mange pas toujours à ma faim ? Est-ce qu'on voit le manque de sommeil ? Je veille à cacher les marques que je peux avoir mais parfois j'oublie qu'on peut voir d'autres signes... Si je pars, serons-nous vraiment en sécurité ? Si je le quitte, je devrais demander le divorce, et faire en sorte de ne plus jamais le croiser... C'est terrifiant. Comment je vais pouvoir gérer mon bébé et l'emploi à l'hôtel ? Je ne fais pas toujours des horaires fixes... Je n'aurais personne pour s'occuper de mon bébé... Cela me travaille déjà ce qu'il m'a dit. J'ai du mal à le regarder dans les yeux... Je replace bien sa veste sur moi et je tiens les bords pour la serrer autour de moi. À nouveau en mode protection...


Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Giulia Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Tout va bien ne vous en faites pas (pv Dagnyr) F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
15/5/2024, 14:52
Le regard sur cette femme et tu sais pertinnément qu’elle réagira toujours pour protéger cet homme qui à ton sens ne mérite pas une seconde l’amour de cette femme. Il est vrai que tu es loin d’être un homme bon, tu ne le nies pas et tu ne le feras jamais simplement parce que ce n’est pas toi. Tu n’aimes pas mentir, tu peux cacher des choses mais mentir jamais bon enfin… si pour les flics, il t’arrive de mentir mais simplement parce qu’il n’est pas bon qu’ils connaissent tes agissements mais aussi tout ceux du gang. Tu l’observes, tu l’aides comme tu peux le faire et surtout tu l’écoutes et tu ne comprends pas une seconde comment elle peut penser que quelqu’un puisse changer du jour au lendemain alors qu’il a levé la main sur cette femme à plusieurs reprises.

Penser qu’il va changer après la naissance d’un enfant, tu en doutes encore plus, il sera certainement pire simplement par le fait qu’il sera jaloux de ne plus être au centre de toutes attentions. Tu lui dis qu’il y a des possibilités de l’aider, qu’il y a moyens de trouver de l’aide peu importe où et n’importe quand si vraiment elle le voulait. Cependant quand elle prend à nouveau la parole pour parler de ses peurs. Tu laisses échapper un soupir alors que tes iris se perdent dans les siennes, tu essaies de ne rien dire, tu essaies de faire comme si tu n’avais rien entendu mais tu ne peux pas faire autrement.

“Pourquoi lui cherchez-vous encore des excuses ? Pourquoi vous vous préoccupez vous de lui alors que lui-même ne se fait aucun souci pour vous, la preuve, il vous a laissé en plan alors que vous êtes enceinte.” Tu bois une gorgée de ton verre alors que tu fronces les yeux quand tu vois les regards du barman. “Franchement qu’est-ce que vous en avez à faire de ce qu’il va devenir si vous partez ? Il est assez grand pour faire sa vie. Pour votre enfant, il y a des moyens de faire en sorte qu’il n’ait aucunes prises dessus et puis il y a des témoins qui peuvent prendre votre partie” Tu sais très bien qu’en disant ça, elle va penser qu’il n’y a peut-être pas de solutions, cependant tu en connais toi et une qui sera définitive.

Cette femme, il est vrai que tu ne la connais pas mais il y a quelque chose qui t’attire chez elle, ce n’est pas la première fois que tu la vois, ce n’est pas la première fois que tu l’observes, ce n’est pas toujours facile de d’écrire ce qu’il se passe en soit pendant ses moments mais elle… Elle a ce quelque chose qui fait que tu as envie de l’aider, envie d’être à ses côtés et pourtant, tu ne sais rien du tout c’est vrai. “Je ne vais pas vous mentir mais je vous ai déjà vu à l’hôpital à plusieurs reprises que ce soit pour moi ou pour ma fille quand elle allait mal, j’ai pu entrevoir la femme que vous êtes et c’est ce qui est encore plus révoltant… Vous savez très bien ce qu’il se passe quand un homme est violent et c’est le cas là…”

Tu espères vraiment que tout ce que tu puisses dire la fera au moins un peu réfléchir, lui fera comprendre qu’un homme violent ne change pas, qu’un homme comme lui ne pourra que devenir pire avec le temps et surtout avec l'arrivée du bébé. “Je vous dirai juste de vous protéger et de protéger votre enfant, pour le reste laisser les personnes qui souhaitent vous aider le faire..” tu lui souris avant de finir ton verre cherchant ce que tu pourrais encore plus dire sur ce que toi, tu vois dans la relation qu’elle a actuellement afin de la faire réfléchir surtout….





Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: