Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Giulia Rivera - Du changement à venir...
Giulia Rivera
Giulia Rivera
Messages : 13
RPs postés : 9
Statut marital : Mariée
Logement : 112 - Kilamantin Hill dans un appartement
Âge du perso : 33 ans
Feat : Lily James
24/12/2023, 10:47
SINN FÉIN
Giulia Rivera
La vie n'est pas un conte de fée.
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Giulia Rivera nom de jeune fille : Guelly
Surnom : Gigi
Date et lieu de naissance : 04 décembre 1990
Âge : 33 ans
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Statut : Mariée
Métier : Femme de chambre au Hunter's Hotel
Taille : 170 cm
Poids : 55 kgs
Feat :Lily James



Ce que j'aime : L'odeur du chocolat chaud. Marcher sous la neige et la regarder tout recouvrir. Le petit ange qui grandit en moi. Le calme et la solitude ces derniers temps. J'aime beaucoup les animaux. Les contes et légendes.
Ce que je n'aime pas :La violence de mon mari... Peur de perdre mon enfant à venir. L'odeur des cigares. Les choux de Bruxelles. Je n'aime pas les insectes, ils me font peur.


Caractère
Aimante -  Têtue - Souriante - A l'écoute - Manque de confiance en moi-  Fidèle - Maladroite - Fleur bleue - Assez craintive - Tactile - Naïve -  Discrète - Boudeuse - Protectrice - Anxieuse - Rêveuse - Trop curieuse - Mystérieuse -


Histoire
Je suis née dans un petit studio en plein hiver pas très loin de Dublin. Mes parents ne m'attendaient pas mais ils m'ont immédiatement aimés. Mon père avait 19 ans et ma mère 16. Elles a du arrêter ses études et mon père a continué de bosser à l'usine. Nous n'étions pas du tout riche... Ma mère faisait du ménage chez les gens pour aider mon père à payer les factures. Ils se sont beaucoup serrés la ceinture pour que je ne manque de rien. Parfois, certaines personnes chez qui ma mère allait, lui donnaient des jouets, des livres ou des vêtements pour moi. Il arrivait qu'elle revienne aussi avec des petits plats que faisaient les personnes âgées. J'ai grandi dans l'amour. Nous étions unis, heureux. Mais plus les années passaient et moins j'étais heureuse... Ma vie me plaisait, j'avais tout pour être heureuse mais... À l'école c'était bien plus compliqué. Ce n'est pas évident d'avoir une maman qui va faire le ménage chez les parents de mes camarades de classe... On s'est beaucoup moqué de moi. On m'a souvent appelé Cendrillon... Souillon... On me jetait des miettes. Si j'avais le malheur de mettre un vêtement avec un tout petit trou, ils faisaient en sorte de l'agrandir et ils rigolaient aux éclats. Maman était donc obligée de recoudre mon haut. Je ne pouvais pas sortir non plus le soir. Les activités entre jeunes coutent bien trop chères. Mais cela ne me dérangeait pas. Je préférais passer du temps avec mes parents ou aller travailler avec ma mère dès que je pouvais. Je ne faisais pas le ménage mais j'allais faire des courses pour certaines personnes.

J'ai passé une adolescence plutôt calme. Je sortais de temps en temps avec des amis mais je ne consommais jamais sauf si on m'invitait. Je ne voulais pas dépenser de l'argent inutilement. Je rêvais à cette époque de tomber sur un prince charmant... Un homme qui nous emmènerait loin de cette ville mes parents et moi. Ils auraient trouvé un meilleur travail et moi j'en aurais eu un qui m'aurait permis de les mettre à l'abris du besoin... Mais je n'ai jamais rencontré cet homme... J'en rencontrais oui, mais ils devenaient toujours amis avec moi. Je crois que c'est mon côté fleur bleue qui plaçait ces hommes dans la catégorie ami. Parce que je voulais épouser mon meilleur ami... Oui, je sais qu'un jour, je rencontrerais un homme qui deviendra mon meilleur ami et mon époux. Sans doute suis-je un peu trop naïve...

Sauf que... Il faut croire en ses rêves. J'y ai cru et Esteban est entré dans ma vie. Comme je l'imaginais, il est devenu très vite mon meilleur ami. Je l'ai présenté à ma famille et lui à la sienne. On passait beaucoup de temps ensemble. On s'amusait bien. Un jour, il m'a avoué, devant mes parents, être fou amoureux de moi. Alors en rigolant, je lui ai dit de m'épouser.  Le plus fou dans tout cela ? Nous nous sommes dit oui devant le maire. 23 ans et mariée à mon meilleur ami. Cela ressemble au début de mon rêve non ?

Mais ce rêve est devenu un cauchemar... Alors que nous étions en voyage avec Esteban, j'ai reçu un appel de l'hôpital. On me demandait de venir au plus vite. J'ai imaginé mille et un scénarios mais pas celui-là... La réalité était encore pire que ce que j'avais imaginé... Esteban était là pour moi. Il m'a soutenu quand j'ai appris la triste nouvelle. L'appartement de mes parents a brûlé... Ils étaient à l'intérieur... Je n'ai pas eu le droit d'identifier les corps... Je n'ai pas pu les prendre une dernière fois dans mes bras... Nous les avons enterré et trois mois plus tard, Esteban était muté à Darkwicklow. J'avais alors 27 ans.

Il bosse comme médecin à l'hôpital. Et moi, n'ayant pas de diplôme, j'ai réussi à devenir femme de chambre, ou de ménage, comme vous préférez, dans un hôtel. Mon époux n'aime pas trop que je fasse ce genre de métier mais je veux travailler et aucun métier n'est un sous-métier. Six mois après notre installation ici, les choses ont commencé à changer... Son regard... Ses gestes... Il a levé la main sur moi pour une broutille... Il s'est vite fait pardonner. Mais il a recommencé... Encore et encore. Il s'en voulait à chaque fois. Moi ? J'étais perdue... Je l'aimais mais... Je ne le reconnaissais plus. Les trois premières années à Darkwicklow, c'était des gifles, des petits coups de pied et il me tirait les cheveux. Une fois de temps en temps, pas souvent. Il se mettait à genoux pour me demander pardon et me couvrait de cadeaux en me disant combien il m'aimait. Et je pardonnais...

Les trois années qui viennent de s'écouler ont été un peu plus dures... Les coups sont devenus plus violents, plus forts, plus souvent. L'alcool ne l'aidait pas à rester calme... Il frappait sans plus trop de raison. Mais il a toujours continué de s'excuser. Il faisait en sorte de ne pas laisser de marques. Ou si j'avais besoin de soin, il s'en chargeait lui-même. Je ne disais rien, à personne. J'ai toujours caché sa violence. Mais depuis deux mois, j'ai vraiment peur de lui, peur pour moi. Et peur pour ce petit être qui grandit en moi... J'avais du retard alors j'ai fait un test et j'ai découvert que j'étais enceinte de trois mois... J'ai peur qu'il ne donne un coup et me le fasse perdre. Je ne sais pas si je dois lui dire que je suis enceinte... J'ai découvert il y a deux ans que sa violence n'était pas sans raison... Mon Esteban a perdu son boulot... Je ne l'ai su qu'un an après qu'il ait été viré...

Vous savez le pire dans tout ça ? C'est que même si j'ai peur de lui, une partie de moi l'aime. Mais je crois que c'est la peur qui m'empêche de le quitter...
Pseudo : Nox Atra
Âge : La trentaine bien passée
Pays de résidence : France
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fonda
Que pensez-vous du forum ? Génial
Quelle est votre disponibilité ? 7/7
Autre chose ? nope



Giulia Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Giulia Rivera - Du changement à venir... 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Giulia Rivera - Du changement à venir... Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

24/12/2023, 10:48

Bienvenue officiellement !

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU




Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Giulia Rivera - Du changement à venir... F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
24/12/2023, 11:39
love3 love3 marry me
Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Rivera
Giulia Rivera
Messages : 13
RPs postés : 9
Statut marital : Mariée
Logement : 112 - Kilamantin Hill dans un appartement
Âge du perso : 33 ans
Feat : Lily James
24/12/2023, 12:12
Hum... Jolie proposition mais... je suis déjà mariée...


Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Giulia Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: