Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre inattendue (Taïs & Sin)
Invité
Invité
Anonymous
25/11/2023, 22:46
La fin des cours... Tous étaient heureux et excités à l'idée de retrouver leurs parents. Mais la petite Lola était encore avec moi. Devant la barrière, sa mère n'était toujours pas arrivé. Sa main dans la mienne, je saluais les parents qui repartaient vers leur véhicule ou à pied vers leur maison, caressant du pouce le dos de la petite main de la fillette , inquiète, je le sentais à sa manière de me tenir.
Une bouée, l'adulte qui était la seule capable de l'aider à vaincre cette peur, irraisonnable, certes mais terrible pour un enfant de son âge. Ne pas voir sa famille arriver, sa mère, son repère pas simple... Et je la comprenait. "Ne t'en fais pas, elle va arriver..."

J'entendis la petite renifler et sans attendre, je me place à genoux devant elle, mon regard à son niveau. "Je reste avec toi, je ne vais pas te laisser, tant qu'elle n'est as là, on reste ensemble d'accord, elle doit juste avoir eu un petit détour à faire, un oubli, elle arrive je t'assure." Je caresse sa joue quand son sourire revient. "MAMAN !"
Je lâche un petit rire et la petite main alors que la fillette court vers la personne qui le manquait le plus au monde, même si ce n'était que quelques secondes... "Désolé du retard.." Dis la maman en la serrant dans ses bras. "Ne vous en faîtes pas, nous vous attendions sagement."
Ça y est ils sont tous repartis...


@Taïsiya Belov  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
25/11/2023, 23:27


Une rencontre inattendue
Une rencontre inattendue (Taïs & Sin)  Demet%C3%B6zdemir
Kenan me laisse sortir. Il a décidé de ne pas me retenir prisonnière... Je dois avouer que je commence à m'habituer à lui mais je ne comprends pas pourquoi il refuse que je lui dise merci... Je trouverais un moyen de le faire... Il m'a écrit le nom de la rue et son adresse exacte pour que je puisse me retrouver. Mais je ne sais pas lire... Je n'ai pas osé lui dire... Mais je ne compte pas trop m'éloigner... Je fais attention. En plus j'ai si peur de croiser des hommes qui voudraient me faire du mal... Les jours où je sors, je tente de m'éloigner toujours un peu plus pour voir à quoi ressemble cette île.

Et aujourd'hui, j'atterri devant un endroit où il y a des enfants. Une école. Ils semblent tous heureux et leurs parents leur font des câlins et des bisous. Je ne me souviens plus de mes parents. Je sais juste qu'ils ne m'aimaient pas car ils m'ont vendu... Il y a une dame qui reste et qui attend avec une petite fille. Cette image me touche. Je ne saurais expliquer pourquoi. J'entends tout ce qui se dit. La maman est arrivée en retard et la petite fille pensait qu'elle avait été abandonnée. C'est triste. Mais parfois c'est mieux... Quand on a des parents comme les miens. Enfin, j'imagine. La femme se retrouve toute seule. Je me dis que c'est le moment... Elle semble gentille... Elle s'occupe d'enfants... Elle ne peut pas être dangereuse logiquement. Et ce n'est pas un homme... Je m'approche doucement et je tends mon papier.

- Bonjour madame... Est-ce que vous... Savez comment je... Peux faire pour retrouver cette adresse... ? S'il vous plait madame... ?

Toujours autant polie... Je ne sais pas faire autrement. Par contre j'ai bégayé... Je ne suis pas douée pour parler et encore moins demander un service. Je sais que je vais lui être redevable et je vais devoir lui demander ce que je peux faire en échange...

(c) Draven pour Ex-P-Riences
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
27/11/2023, 10:11
Lola retrouve enfin sa maman, c’est jamais très inquiétant, pour moi, quelques minutes de retard, mais pour un petit bout de chou, ça peut être toute une épreuve. Ça arrive rarement, parfois, et puis je ne l’aurais jamais laissé seule, ni elle ni un autre enfant d'ailleurs. Je n’étais pas ce genre de personne et encore moins dans mon travail. Autant mon coeur de femme, que celui d’humain ou de prof.

Je les regarde s’éloigner alors qu’un mouvement sur le côté me fait tourner la tête vers cette femme. Pas très grande, timide visiblement encore plus en entendant son bégaiement. « Bonjour, mademoiselle. » Je m’approche d’elle. « Montrez moi, je vais vous aider, mais appelez moi Sinead. » j’ajoute avec un sourire. Le petit papier sous les yeux je vois alors où se trouve à peu près cet endroit. « Vous êtes pressée? » Je lui demande en regardant l’école derrière moi. « Je pourrais vous raccompagner, c’est à un petit moment de marche, j’ai juste besoin de fermer ma classe, la ranger rapidement avant et ensuite je peux vous accompagner? » La proposition était peut-être étrange vu de l’extérieur, mais au moins je pourrais mieux l’aider, ce serait plus simple que de lui indiquer droite/gauche/droite… Et comme elle semblait perdue, la panique pourrait la faire se perdre encore plus rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
27/11/2023, 22:18


Une rencontre inattendue
Une rencontre inattendue (Taïs & Sin)  Demet%C3%B6zdemir
C'est la première personne à qui je parle en dehors des hommes que j'ai rencontré. L'île de Rande abrite des gens très bizarres par rapport à là où je vivais... Mais peut-être est-ce parce que je vivais enfermée... Je ne sais pas et je ne peux pas savoir... Parce que cela voudrait poser des questions et parler de mon passé... Sauf que je ne peux pas... Ce serait trop dangereux pour eux et pour moi. Je suis en fuite... Je sais qu'ils peuvent me retrouver... Les bateaux vont peut être tous à l'île de Rande... J'ai réussi à lui parler... Parce que je suis perdue... Et j'ai peur de ne pas rentrer chez Kenan... Je lui tends le papier.

- Tenez Madame Sinead. Je vous remercie.

Je suis contente qu'elle veuille m'aider. Mais il faudra que je demande le prix ensuite... Rien est gratuit... Je le sais. Je la regarde surprise. Pressée ? Ben non... Personne ne me presse... Je ne comprends pas... Moi je pense à presser comme quand on me serre très fort...

- Non personne ne me presse madame Sinead...

En vrai, je pense aux fruits qu'on presse. Enfin non j'y pense pas car je ne mange pas de fruits donc je ne peux pas savoir, mais c'est pour que vous ayez l'image, vous qui lisez ma vie... Oh c'est gentil ! Elle veut m'accompagner ! Je ne comprends pas tout de la suite mais pas grave...

- Je dois vous faire quoi pour vous remercier ? Et vous devez fermer quoi ? Je suis désolée d'être curieuse...

Je fais un semblant de sourire, totalement mal à l'aise.

(c) Draven pour Ex-P-Riences
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: